Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Quand LiiV assassine :: Halo 4 Ninjatage

5 participants

Aller en bas

Quand LiiV assassine :: Halo 4 Ninjatage Empty Quand LiiV assassine :: Halo 4 Ninjatage

Message par spartanFR Mer 9 Jan 2013 - 19:27

Salut à tous !

J'espère que vous vous portez à merveille !

Je viens de sortir un tout nouveau montage assassinats, ninjatage, fragtage, bref un montage c'est plus court !
Qui regroupe mes meilleurs assassinats jusqu'ici sur H:4

J'espère qu'il vous plaira! Juste 2,3 p'tites précision quand même...
Quand je fais des montages les musiques je ne me casse pas la tête car ma connaissance dans le domaine de la musique est limité... très limité!
Bref, ainsi que certaines synchronisation entre musique et clips qui m'était impossible car... je ... ne pouvais synchroniser les clips car sinon on aurait pas vu tous les clips présentés! Bref,

Je vous laisse avec le montage! J'espère qu'il vous plaira! En tout cas il m'a plus à faire, et j'en suis fier.


N'hésitez pas à laisser votre avis, une critique et pourquoi pas un j'aime pour me préciser que vous appréciez le montage et que vous m'encourager à en faire un prochain, ou non !

Merci, portez-vous bien !

A la prochaine Smile
spartanFR
spartanFR
Caporal
Caporal

GamerTag : HF4 l LiiV
Team : Hybriid Fusion 4
Messages : 132
Date d'inscription : 31/08/2010
Âge : 31
Réputation : 7
Talent : L'assassinat
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Revenir en haut Aller en bas

Quand LiiV assassine :: Halo 4 Ninjatage Empty Re: Quand LiiV assassine :: Halo 4 Ninjatage

Message par Amosdean Mer 9 Jan 2013 - 19:40

Vraiment pas mal, la seule chose qui est dommage niveau assassinat c'est que tu n'en présente aucun a l'épée à énergie.
Amosdean
Amosdean
Sergent
Sergent

GamerTag : Asmodean9
Team : aucune
Messages : 210
Date d'inscription : 01/01/2013
Âge : 26
Réputation : 16
Talent : les suicides, et les trahisons, tout ce qui faut quoi!
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Quand LiiV assassine :: Halo 4 Ninjatage Empty Re: Quand LiiV assassine :: Halo 4 Ninjatage

Message par Aug 45 Mer 9 Jan 2013 - 20:20

Très beau montage ! Les assassinats sont très impresionnants ! Franchement un grand bravo ! En plus, le montage est très bien réalisé et il est cool à regarder ! Smile

Bravo ! Wink
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Quand LiiV assassine :: Halo 4 Ninjatage Empty Re: Quand LiiV assassine :: Halo 4 Ninjatage

Message par RevenVIII Mer 9 Jan 2013 - 21:28

Il est très bien ce montage, agréable a regarder, bien monté et beaux clips.
Bravo a toi bravo
RevenVIII
RevenVIII
Sergent
Sergent

GamerTag : RevenVIII
Team : Skynet
Messages : 282
Date d'inscription : 01/11/2011
Âge : 25
Réputation : 6
Talent : Capacité à éviter de longues minutes de combat
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Quand LiiV assassine :: Halo 4 Ninjatage Empty Re: Quand LiiV assassine :: Halo 4 Ninjatage

Message par Treason and Lie Mer 9 Jan 2013 - 21:30

Très bien réalisé. Les assasinats sont assez impressionants, rien de péjoratif à dire.

Bonne continuation.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Quand LiiV assassine :: Halo 4 Ninjatage Empty Re: Quand LiiV assassine :: Halo 4 Ninjatage

Message par spartanFR Mer 9 Jan 2013 - 21:42

Amosdean : Merci, mais je n'avais pas fais d'assassinats "impressionnant" à l'épée énergie, je n'allais pas en prendre un simple.
Mais je te prie de croire que dés qu'il y en a un de beau, mouahaha qu'il sera mis en valeur ce clip ^^

Aug45: Merci à toi Smile Les assassinats sont réalisés avec beaucoup de stress, de l'instinct et ... certaines fois chanceuses d'autres calculés Smile

Moitim: Merci Smile A ce qui paraît la musique est 'moisie' d'après certain (d'autres avis, de d'autres forum/commentaire) mais je la trouve adéquate au montage ! Smile

Treason And Lie: Merci beaucoup ! Sa me fait plaisir !

Perso ça m'étonne! PERSONNE N'A VU CETTE FAUTE D'ORTHOGRAPHE FLAGRANTE SUR UN COMMENTAIRE TYPOGRAPHIE ! :O Mais je ne dirais pas où elle est :p (Ça change même la prononciation! J'ai honte :$)

Merci à vous en tout cas !
spartanFR
spartanFR
Caporal
Caporal

GamerTag : HF4 l LiiV
Team : Hybriid Fusion 4
Messages : 132
Date d'inscription : 31/08/2010
Âge : 31
Réputation : 7
Talent : L'assassinat
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Revenir en haut Aller en bas

Quand LiiV assassine :: Halo 4 Ninjatage Empty Re: Quand LiiV assassine :: Halo 4 Ninjatage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum