Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[REFUSÉ] Ajouter les armes et véhicules favoris dans le profil

5 participants

Aller en bas

[REFUSÉ] Ajouter les armes et véhicules favoris dans le profil Empty [REFUSÉ] Ajouter les armes et véhicules favoris dans le profil

Message par Dents d acier69 Jeu 5 Juil 2012 - 13:43

Voilà, j'avais envie d'aménager un peu mon Forum quand j'ai eu une superbe idée, pourquoi ne pas mettre une image du véhicule préféré dans le profil ?

Je vous montre ce que cela donne sur mon Forum : http://team-s8f.forumgratuit.org/t28-projet-qg-team-s8f#99

Avec par exemple :

Véhicule favori : [REFUSÉ] Ajouter les armes et véhicules favoris dans le profil Warthog

Arme favorite : [REFUSÉ] Ajouter les armes et véhicules favoris dans le profil Sniper

On pourrais l'afficher dans les messages mais je craint que cela prenne un peu trop de places alors on pourrait enlever l'image et mettre que du texte ou alors simplement l'afficher que dans le profil, qu'est-ce que vous en pensez ?
Dents d acier69
Dents d acier69
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : dents d acier
Team : Gravemind Gaming [GmG]
Messages : 1434
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 27
Réputation : 23
Talent : Désolé mais j'ai des baskets...
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

http://gravemind-gaming.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Ajouter les armes et véhicules favoris dans le profil Empty Re: [REFUSÉ] Ajouter les armes et véhicules favoris dans le profil

Message par spark365 Jeu 5 Juil 2012 - 13:55

Je trouve que ca peux etre un bonne idée mais dison que c'est un peu inutile[REFUSÉ] Ajouter les armes et véhicules favoris dans le profil 44914827.

Au modo de voir!
spark365
spark365
Sergent
Sergent

GamerTag : spark365
Team : M&M's
Messages : 284
Date d'inscription : 14/01/2012
Âge : 23
Réputation : 15
Talent : Le dessin
Halo favori : Halo : Spartan Assault
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Ajouter les armes et véhicules favoris dans le profil Empty Re: [REFUSÉ] Ajouter les armes et véhicules favoris dans le profil

Message par [FpS] I Pl0p I Jeu 5 Juil 2012 - 13:56

Ça surchargerai trop le profil, met le dans ta signature, ca fera peut être un effet de mode.
[FpS] I Pl0p I
[FpS] I Pl0p I
Capitaine
Capitaine

Messages : 536
Date d'inscription : 20/02/2009
Âge : 31
Réputation : 51
Talent : Graphisme
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Ajouter les armes et véhicules favoris dans le profil Empty Re: [REFUSÉ] Ajouter les armes et véhicules favoris dans le profil

Message par Treason and Lie Jeu 5 Juil 2012 - 14:14

Malheureusement celà prendrait bien trop de place et ton idée s'avère futile. Autant demander par la même occasion la map favorite etc.

Comme le souligne Pl0p tu peux toujours mettre ça dans ta signature.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Ajouter les armes et véhicules favoris dans le profil Empty Re: [REFUSÉ] Ajouter les armes et véhicules favoris dans le profil

Message par [FpS] I Pl0p I Jeu 5 Juil 2012 - 14:31

J'ai édité ma signature, voilà ce que ça donne, je trouve que ça rend plutôt bien. Smile
[FpS] I Pl0p I
[FpS] I Pl0p I
Capitaine
Capitaine

Messages : 536
Date d'inscription : 20/02/2009
Âge : 31
Réputation : 51
Talent : Graphisme
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Ajouter les armes et véhicules favoris dans le profil Empty Re: [REFUSÉ] Ajouter les armes et véhicules favoris dans le profil

Message par Cox Sam 7 Juil 2012 - 23:59

Ça allongerait trop le profil et si on commence avec ça, pourquoi pas Armure, Map, Ennemi, IA, etc.. préféré ?

À la limite uniquement visible dans le profil du membre, pourquoi pas, on va y réfléchir Wink
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Ajouter les armes et véhicules favoris dans le profil Empty Re: [REFUSÉ] Ajouter les armes et véhicules favoris dans le profil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum