Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

partagez vos variantes de cartes et modes de jeu favoris en partie perso sur halo reach

3 participants

Aller en bas

partagez vos variantes de cartes et modes de jeu favoris en partie perso sur halo reach Empty partagez vos variantes de cartes et modes de jeu favoris en partie perso sur halo reach

Message par do S-B Jeu 5 Juil 2012 - 18:14

Bonjour,

J'aime beaucoup les parties persos, mais il me manque des variantes de cartes et des modes de jeu.

C'est pour ça que je vous propose de nous partager vos variantes de cartes et modes de jeu sur lesquels vous vous amusez sur Halo reach, pas forcément les votres car je pourrais aller dans la partie de forge et modes de jeu sur reach, mais celles que vous n'avez pas forgés vous même.

Par exemple, moi j'aime bien celles de Darth Human, ou encore les infections maisons

En espérant que ce sujet aura des réponses et ne soit pas supprimé

d'avance merci partagez vos variantes de cartes et modes de jeu favoris en partie perso sur halo reach 1071211947

HS:si on a pas le droit de faire ça dites le moi svp
do S-B
do S-B
Artilleur
Artilleur

GamerTag : VNR SkyKiller
Team : VNR
Messages : 324
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 26
Réputation : 9
Talent : frags/décès>2 et rage quit quand il est elite en invasion
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

partagez vos variantes de cartes et modes de jeu favoris en partie perso sur halo reach Empty Re: partagez vos variantes de cartes et modes de jeu favoris en partie perso sur halo reach

Message par B2T Charley Ven 6 Juil 2012 - 19:08

En partie perso je fait du MLGuay! Razz
B2T Charley
B2T Charley
Sergent
Sergent

GamerTag : B2T Charley
Team : Bouboule
Messages : 230
Date d'inscription : 25/04/2012
Âge : 27
Réputation : 37
Talent : Trick jumping
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/CHARLEYxPOP?ob=0&feature=results

Revenir en haut Aller en bas

partagez vos variantes de cartes et modes de jeu favoris en partie perso sur halo reach Empty Re: partagez vos variantes de cartes et modes de jeu favoris en partie perso sur halo reach

Message par Kaimetsu Ven 6 Juil 2012 - 19:11

Je crois qu'en allant ici tu trouveras ce que tu cherches. Je pense aussi qu'il n'y a nullement besoin de créer un topic pour ce genre de choses.
Kaimetsu
Kaimetsu
Major
Major

GamerTag : WmS I Alchemist
Team : W0RMS
Messages : 808
Date d'inscription : 13/06/2011
Âge : 28
Réputation : 69
Talent : Ne jammè fère dé fot d'aurtograf.
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

partagez vos variantes de cartes et modes de jeu favoris en partie perso sur halo reach Empty Re: partagez vos variantes de cartes et modes de jeu favoris en partie perso sur halo reach

Message par do S-B Ven 6 Juil 2012 - 19:18

ha merci, je connaissai pas, quelqu'un peut il supprimer ce sujet?

edit: mais si on a la flemme de présenter la map?
do S-B
do S-B
Artilleur
Artilleur

GamerTag : VNR SkyKiller
Team : VNR
Messages : 324
Date d'inscription : 11/11/2011
Âge : 26
Réputation : 9
Talent : frags/décès>2 et rage quit quand il est elite en invasion
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

partagez vos variantes de cartes et modes de jeu favoris en partie perso sur halo reach Empty Re: partagez vos variantes de cartes et modes de jeu favoris en partie perso sur halo reach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum