Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Comment configurer une partie perso sur Halo 4 ?

2 participants

Aller en bas

Comment configurer une partie perso sur Halo 4 ? Empty Comment configurer une partie perso sur Halo 4 ?

Message par Majorjohnson Dim 11 Nov 2012 - 18:49

Bonsoir,
je fais appel à vous car depuis lundi j'essais de faire une partie perso correcte dans halo 4 et je n'y arrives pas.
J'aimerais pouvoir faire une partie perso qui se joue comment dans halo reach.
Je m'explique :

-Je ne comprend pas vraiment le système d'arme: il y en a 4 qui se courent après et en plus il y a un GROS curseur qui prend la forme de l'arme concerné et donne son emplacement. ( je n'en veux pas, mais j'arrives pas à le dégager)
N'est-il pas possible d'avoir des arme posé par terre ou dans un coin comme avant ???

-Quand je forge, je place des tonnes d'armes par terre sur la carte, mais elles n'apparaissent pas lorsque je joue en assassin...POURQUOI ?
Je parle bien des armes qu'on pose par terre, pas de largage d'arme.

Parce qu'en gros là, je commence à me demander si je ne suis pas obligé de jouer avec 4 armes qui tombent aléatoirement du ciel et qui seront toujours indiqués sur mon écran...moisie...--'

Alors voilà si quelqu'un pouvais m'expliquer, ça m'arrangerai...
Majorjohnson
Majorjohnson
Recrue
Recrue

Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2012
Âge : 32
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Comment configurer une partie perso sur Halo 4 ? Empty Re: Comment configurer une partie perso sur Halo 4 ?

Message par Treason and Lie Dim 11 Nov 2012 - 19:27

Si certaines armes n'apparaissent pas c'est parce que le mode en question doit portait la caractéristiques : Arme sur la carte "Par défaut". Il faut changer ça pour que les armes puissent apparaitres.

Sinon pour les curseurs je ne sais pas comment faire.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Comment configurer une partie perso sur Halo 4 ? Empty Re: Comment configurer une partie perso sur Halo 4 ?

Message par Majorjohnson Mer 14 Nov 2012 - 15:41

C'est dingue, quand je change ça, ça m'enlève carrement les arme ^^
Même les largages...
Majorjohnson
Majorjohnson
Recrue
Recrue

Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2012
Âge : 32
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Comment configurer une partie perso sur Halo 4 ? Empty Re: Comment configurer une partie perso sur Halo 4 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum