Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[VIDEO] Halo 4 Spartan Laser + Sniper Rifle clip

+12
Mathis Dieudun
OldWy
Malo1206
Zardored
Flexy
Kaimetsu
OM en Force IX
CWaka
Level
HrD ShocK Wave
Treason and Lie
ParcyL
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[VIDEO] Halo 4 Spartan Laser + Sniper Rifle clip Empty [VIDEO] Halo 4 Spartan Laser + Sniper Rifle clip

Message par ParcyL Mar 7 Aoû 2012 - 9:38

Bonjour à tous!

Une vidéo du laser et du sniper à été mise en ligne, c'est de cette vidéo qu'ont été tirés les récentes images volées d'H4.


J'suis bien friand du doux bruit que font ces deux armes Razz.
ParcyL
ParcyL
Team CRéA
Team CRéA

GamerTag : I ParcyL I
Team : French Wheelmen / CRéA
Messages : 1241
Date d'inscription : 26/01/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Assistant trickeur since 190 av. jc
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://french-wheelmen.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Halo 4 Spartan Laser + Sniper Rifle clip Empty Re: [VIDEO] Halo 4 Spartan Laser + Sniper Rifle clip

Message par Treason and Lie Mar 7 Aoû 2012 - 9:47

Bien trouvé la vidéo ! J'adore le laser spartan et le bruit de son tir. J'aime aussi celui du sniper mais je n'aime vraiment pas sa lunette de visée. Un peu trop grosse à mon goût.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Halo 4 Spartan Laser + Sniper Rifle clip Empty Re: [VIDEO] Halo 4 Spartan Laser + Sniper Rifle clip

Message par HrD ShocK Wave Mar 7 Aoû 2012 - 13:18

Je déteste ce sniper. Vraiment, la lunette est dégueulasse mais surtout le bruit du tir ! pourquoi il y à deux sons ? On dirais presque le lance grenade de reach ! On vois même pas la traîné de la balle. Je suis assez déçu. Après pour le laser j'avais pas d'attentes particulières donc il me va.
HrD ShocK Wave
HrD ShocK Wave
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : HrD Shock Wave
Team : Hard Style
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/02/2010
Âge : 27
Réputation : 77
Talent : Faites ce que je dis, pas ce que je fais !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/I6KILL6YOU6

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Halo 4 Spartan Laser + Sniper Rifle clip Empty Re: [VIDEO] Halo 4 Spartan Laser + Sniper Rifle clip

Message par Level Mar 7 Aoû 2012 - 14:34

Shock, +1... Le laser j'adore, mais le sniper me donne vraiment pas envie..
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Halo 4 Spartan Laser + Sniper Rifle clip Empty Re: [VIDEO] Halo 4 Spartan Laser + Sniper Rifle clip

Message par CWaka Mar 7 Aoû 2012 - 18:01

HrD ShocK Wave a écrit:Je déteste ce sniper. Vraiment, la lunette est dégueulasse mais surtout le bruit du tir ! pourquoi il y à deux sons ? On dirais presque le lance grenade de reach ! On vois même pas la traîné de la balle. Je suis assez déçu. Après pour le laser j'avais pas d'attentes particulières donc il me va.

Pour la trainé de balle, c'est juste que ce n'était pas dans la build, un membre de 343i a confirmé que dans la version la plus récente chez eux, elle y était.
CWaka
CWaka
Sergent
Sergent

Messages : 208
Date d'inscription : 10/05/2010
Âge : 34
Réputation : 28
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Halo 4 Spartan Laser + Sniper Rifle clip Empty Re: [VIDEO] Halo 4 Spartan Laser + Sniper Rifle clip

Message par OM en Force IX Mar 7 Aoû 2012 - 18:06

Ce que je n'aime pas dans le viseur du sniper , c'est ce truc qui l'entoure quand on vise . Je sens que je l'utiliserais un peu moins le snipe . Sinon , le Laser est parfait . C'est une perfection , aucun Laser n'a été raté , tous Halo confondus . ( à mon gout ) .

EDIT : 500 eme MESSAGE !!!![VIDEO] Halo 4 Spartan Laser + Sniper Rifle clip 3293612980


Dernière édition par OM en Force IX le Mar 7 Aoû 2012 - 18:07, édité 1 fois (Raison : 500 eme message)
OM en Force IX
OM en Force IX
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : OM First 09
Team : M&M's
Messages : 1362
Date d'inscription : 18/09/2011
Âge : 24
Réputation : -19
Talent : Avoir un Nokia Lumia 925
Halo favori : Halo 2

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Halo 4 Spartan Laser + Sniper Rifle clip Empty Re: [VIDEO] Halo 4 Spartan Laser + Sniper Rifle clip

Message par Level Mar 7 Aoû 2012 - 18:28

En réécoutant le bruit du sniper, je trouve que ça se rapproche beaucoup des bruits actuels..
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Messages : 3255
Date d'inscription : 04/05/2009
Âge : 24
Réputation : 26
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Halo 4 Spartan Laser + Sniper Rifle clip Empty Re: [VIDEO] Halo 4 Spartan Laser + Sniper Rifle clip

Message par Kaimetsu Mar 7 Aoû 2012 - 19:14

Personnellement je trouve le son du sniper plutôt pas mal, je trouve que c'est plus fluide, plus agréable à jouer, donc plus de kill Smile
Par contre niveau esthétisme je le trouve horrible, rien à dire de plus sur son design, mis à pars la visée qui est assez jolie mais trop chargée, ça bouffe la moitié de l'écran...
Pour le laser au contraire j'ai l'impression qu'il va me plaire à tout les niveaux Smile
Kaimetsu
Kaimetsu
Major
Major

GamerTag : WmS I Alchemist
Team : W0RMS
Messages : 808
Date d'inscription : 13/06/2011
Âge : 28
Réputation : 69
Talent : Ne jammè fère dé fot d'aurtograf.
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Halo 4 Spartan Laser + Sniper Rifle clip Empty Re: [VIDEO] Halo 4 Spartan Laser + Sniper Rifle clip

Message par Flexy Ven 24 Aoû 2012 - 23:57

Ce sniper me dégoûte.
Flexy
Flexy
Caporal
Caporal

Messages : 190
Date d'inscription : 03/07/2012
Âge : 28
Réputation : -1
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Halo 4 Spartan Laser + Sniper Rifle clip Empty Re: [VIDEO] Halo 4 Spartan Laser + Sniper Rifle clip

Message par Zardored Sam 25 Aoû 2012 - 2:43

Il est vrai que lorsqu'on voit ce qu'ils ont fait au Sniper, ça peut dégoûter mais c'est le prix à payer pour voir la Saga Halo continuer ^^
Zardored
Zardored
Sergent
Sergent

GamerTag : Zardored
Team : Amnesia
Messages : 290
Date d'inscription : 20/08/2012
Âge : 27
Réputation : 21
Talent : Imprévisiblement Déroutant! Cot! Cot!
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Halo 4 Spartan Laser + Sniper Rifle clip Empty Re: [VIDEO] Halo 4 Spartan Laser + Sniper Rifle clip

Message par Kaimetsu Sam 25 Aoû 2012 - 11:02

Ce sniper n'est peut être pas définitif, avec un peu de chance 343i recevront beaucoup trop de critiques à ce sujet et remodéliseront cette "chose" en un tout nouveau sniper Smile Mais bon faut pas trop rêver non plus...
Kaimetsu
Kaimetsu
Major
Major

GamerTag : WmS I Alchemist
Team : W0RMS
Messages : 808
Date d'inscription : 13/06/2011
Âge : 28
Réputation : 69
Talent : Ne jammè fère dé fot d'aurtograf.
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Halo 4 Spartan Laser + Sniper Rifle clip Empty Re: [VIDEO] Halo 4 Spartan Laser + Sniper Rifle clip

Message par Treason and Lie Sam 25 Aoû 2012 - 11:14

Tu sais Kaimetsu c'est possible. Voir même une mise à jour lorsque le jeu sera sortit pour régler.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Halo 4 Spartan Laser + Sniper Rifle clip Empty Re: [VIDEO] Halo 4 Spartan Laser + Sniper Rifle clip

Message par Flexy Sam 25 Aoû 2012 - 13:59

Je l'espère vraiment beaucoup.
Flexy
Flexy
Caporal
Caporal

Messages : 190
Date d'inscription : 03/07/2012
Âge : 28
Réputation : -1
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Halo 4 Spartan Laser + Sniper Rifle clip Empty Re: [VIDEO] Halo 4 Spartan Laser + Sniper Rifle clip

Message par HrD ShocK Wave Sam 25 Aoû 2012 - 19:32

Kaimetsu a écrit:Ce sniper n'est peut être pas définitif, avec un peu de chance 343i recevront beaucoup trop de critiques à ce sujet et remodéliseront cette "chose" en un tout nouveau sniper Smile Mais bon faut pas trop rêver non plus...

Si seulement c'était vrai Rolling Eyes sauf que la plupart des gens l'aiment, la preuve avec les likes :
https://www.youtube.com/watch?v=c1qM4zviM44
https://www.youtube.com/watch?v=qTvZvslSga0

Tout le monde ne pense pas comme nous, on est pas du tout la majorité malheureusement :/

Et puis franchement... Vous y croyez à une mise à jour qui changera le sniper franchement...?
HrD ShocK Wave
HrD ShocK Wave
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : HrD Shock Wave
Team : Hard Style
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/02/2010
Âge : 27
Réputation : 77
Talent : Faites ce que je dis, pas ce que je fais !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/I6KILL6YOU6

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Halo 4 Spartan Laser + Sniper Rifle clip Empty Re: [VIDEO] Halo 4 Spartan Laser + Sniper Rifle clip

Message par Treason and Lie Sam 25 Aoû 2012 - 19:35

Je pense Shock que la majorité de ceux qui ont aimé cette vidéo, on aimé ceci puisque il avait des vidéos sur Halo 4 en attendant le jeu. Tu as sûrement une part de vérité puis après tout pour la mise à jour, l'espoir fait vivre non ?
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Halo 4 Spartan Laser + Sniper Rifle clip Empty Re: [VIDEO] Halo 4 Spartan Laser + Sniper Rifle clip

Message par Zardored Sam 25 Aoû 2012 - 21:06

Je pense que nous sommes beaucoup trop proche de la sortie du jeu pour qu'il y ait une mise à jour de ce type, à mon plus grand désespoir...
Zardored
Zardored
Sergent
Sergent

GamerTag : Zardored
Team : Amnesia
Messages : 290
Date d'inscription : 20/08/2012
Âge : 27
Réputation : 21
Talent : Imprévisiblement Déroutant! Cot! Cot!
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Halo 4 Spartan Laser + Sniper Rifle clip Empty Re: [VIDEO] Halo 4 Spartan Laser + Sniper Rifle clip

Message par Malo1206 Sam 1 Sep 2012 - 15:33

Zardored a écrit:Il est vrai que lorsqu'on voit ce qu'ils ont fait au Sniper, ça peut dégoûter mais c'est le prix à payer pour voir la Saga Halo continuer [VIDEO] Halo 4 Spartan Laser + Sniper Rifle clip 3912376022

c est vrai mais alors le prix est lourd... TRES lourd....
avatar
Malo1206
Capitaine
Capitaine

Messages : 551
Date d'inscription : 21/08/2012
Réputation : 6
Halo favori : Halo Wars

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Halo 4 Spartan Laser + Sniper Rifle clip Empty Re: [VIDEO] Halo 4 Spartan Laser + Sniper Rifle clip

Message par OldWy Sam 1 Sep 2012 - 15:46

J'aime bien les bruits !
OldWy
OldWy
Soldat
Soldat

GamerTag : OldWy
Team : Tibague Team
Messages : 99
Date d'inscription : 28/12/2011
Âge : 27
Réputation : 2
Talent : Tibagueur
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Halo 4 Spartan Laser + Sniper Rifle clip Empty Re: [VIDEO] Halo 4 Spartan Laser + Sniper Rifle clip

Message par Mathis Dieudun Dim 14 Oct 2012 - 16:22

...le Laser est parfait . C'est une perfection , aucun Laser n'a été raté , tous Halo confondus . ( à mon gout ) ...
Je trouve que le Laser Spartan est moins réussi que celui de Halo Reach, voir de Halo 3: les couleurs sont moins vives et trop ternes à mon goût.
Pour le sniper, l'apparence est assez stylée, dans le sens où on va s'habituer facilement, je pense... plus facilement qu'au son qui laisse à désirer d'après moi. Ce double coup enlève la puissance du "coup par coup" et l'absence de réel recul (lorsqu'on tire en ayant visé) donne un air plus ancien, moins réaliste.
Mathis Dieudun
Mathis Dieudun
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Mathis Dieudun
Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2012
Âge : 25
Réputation : 3
Talent : Constamment prendre des p'tites notes pour le Wiki Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Halo 4 Spartan Laser + Sniper Rifle clip Empty Re: [VIDEO] Halo 4 Spartan Laser + Sniper Rifle clip

Message par max031 Dim 14 Oct 2012 - 16:36

hum... quelle doux bruit. Je crois que je vais jouer le Laser plus souvent (avec un tel son [VIDEO] Halo 4 Spartan Laser + Sniper Rifle clip 3912376022)
max031
max031
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Menhkte
Messages : 43
Date d'inscription : 17/02/2011
Âge : 28
Réputation : 1
Talent : Artilleur de Talent
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Halo 4 Spartan Laser + Sniper Rifle clip Empty Re: [VIDEO] Halo 4 Spartan Laser + Sniper Rifle clip

Message par B1GCOUSCOUS Dim 14 Oct 2012 - 21:29

Je dois dire que le bruit du laser Spartan est bien approprié à l'arme, le sniper fait beaucoup de bruit à chaque tir mais le bruit est aussi adapté à l'arme.

Je ne comprend pas les gens qui veulent à tout pris un fusil de précision identique à ceux des précèdents opus, c'est ce qu'on appelle le changement. Notez aussi qu'une arme n'a pas besoin d'être belle pour être efficace...
B1GCOUSCOUS
B1GCOUSCOUS
Capitaine
Capitaine

GamerTag : SoL Couscous
Team : Amnesia
Messages : 540
Date d'inscription : 24/08/2012
Âge : 28
Réputation : 37
Talent : Le roi de la semoule
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Halo 4 Spartan Laser + Sniper Rifle clip Empty Re: [VIDEO] Halo 4 Spartan Laser + Sniper Rifle clip

Message par Mr Speed Lun 15 Oct 2012 - 19:03

Et puis comme ça on pourra mettre le fusil sniper dans sa poche... mince j'ai oublié que ce n'est pas faisable en ligne.
Moi en tout cas ça me dérange pas que le fusil sniper est changé car on est censé être dans le futur donc pour moi le nouveau style de l'arme est plus approprié à cette époque que l’ancienne, après chacun ses goûts.
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Halo 4 Spartan Laser + Sniper Rifle clip Empty Re: [VIDEO] Halo 4 Spartan Laser + Sniper Rifle clip

Message par Mathis Dieudun Lun 15 Oct 2012 - 19:04

B1GCOUSCOUS a écrit:Je ne comprend pas les gens qui
veulent à tout pris un fusil de précision identique à ceux des
précèdents opus, c'est ce qu'on appelle le changement. Notez aussi qu'une arme n'a pas besoin d'être belle pour être efficace...
C'est vrai, mais le style de l'arme importe quand même (même si personnellement je trouve ce sniper assez stylé quand même).
Mais
bon, ce qu'on appelle le "changement", je crois que tout le monde sais
ce que c'est... c'est simplement, je pense, qu'on aurait voulu une arme
plus ressemblante. Mais là je cherche à mieux exprimer ce que je pense
que les gens concernés veulent dire, perso, je pense que ce sniper est
parfait, juste un peu trop différent (dans l'sens où on fait pas forcément le lien direct!).
En même temps, c'est plus la même boîte qui s'occupe de Halo, alors... c'est normal qu'il y ait des différences graphiques.
[VIDEO] Halo 4 Spartan Laser + Sniper Rifle clip 2120589027
Mathis Dieudun
Mathis Dieudun
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Mathis Dieudun
Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2012
Âge : 25
Réputation : 3
Talent : Constamment prendre des p'tites notes pour le Wiki Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Halo 4 Spartan Laser + Sniper Rifle clip Empty Re: [VIDEO] Halo 4 Spartan Laser + Sniper Rifle clip

Message par Malo1206 Lun 15 Oct 2012 - 19:29

Fait gaffe, tu risque ta vie en disant que t'aimes le sniper Wink !


Dernière édition par Malo1206 le Lun 15 Oct 2012 - 20:40, édité 1 fois
avatar
Malo1206
Capitaine
Capitaine

Messages : 551
Date d'inscription : 21/08/2012
Réputation : 6
Halo favori : Halo Wars

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Halo 4 Spartan Laser + Sniper Rifle clip Empty Re: [VIDEO] Halo 4 Spartan Laser + Sniper Rifle clip

Message par B1GCOUSCOUS Lun 15 Oct 2012 - 19:32

Malo1206 a écrit:Fait gaffe, tu risque ta vit en disant que t'aime le sniper [VIDEO] Halo 4 Spartan Laser + Sniper Rifle clip 1071211947 !

Tu m'expliques ? [VIDEO] Halo 4 Spartan Laser + Sniper Rifle clip 194701 chacun a le droit d'aimer l'apparence de telle ou telle arme...

Sinon stop le HS


Dernière édition par B1GCOUSCOUS le Lun 15 Oct 2012 - 20:42, édité 1 fois
B1GCOUSCOUS
B1GCOUSCOUS
Capitaine
Capitaine

GamerTag : SoL Couscous
Team : Amnesia
Messages : 540
Date d'inscription : 24/08/2012
Âge : 28
Réputation : 37
Talent : Le roi de la semoule
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Halo 4 Spartan Laser + Sniper Rifle clip Empty Re: [VIDEO] Halo 4 Spartan Laser + Sniper Rifle clip

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum