Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[VIDEO] Halo 4 Spartan Laser + Sniper Rifle clip

+12
Mathis Dieudun
OldWy
Malo1206
Zardored
Flexy
Kaimetsu
OM en Force IX
CWaka
Level
HrD ShocK Wave
Treason and Lie
ParcyL
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[VIDEO] Halo 4 Spartan Laser + Sniper Rifle clip - Page 2 Empty [VIDEO] Halo 4 Spartan Laser + Sniper Rifle clip

Message par ParcyL Mar 7 Aoû 2012 - 9:38

Rappel du premier message :

Bonjour à tous!

Une vidéo du laser et du sniper à été mise en ligne, c'est de cette vidéo qu'ont été tirés les récentes images volées d'H4.


J'suis bien friand du doux bruit que font ces deux armes Razz.
ParcyL
ParcyL
Team CRéA
Team CRéA

GamerTag : I ParcyL I
Team : French Wheelmen / CRéA
Messages : 1241
Date d'inscription : 26/01/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Assistant trickeur since 190 av. jc
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://french-wheelmen.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas


[VIDEO] Halo 4 Spartan Laser + Sniper Rifle clip - Page 2 Empty Re: [VIDEO] Halo 4 Spartan Laser + Sniper Rifle clip

Message par Mr Speed Lun 15 Oct 2012 - 20:29

Vous allez pas faire un plat pour une arme. [VIDEO] Halo 4 Spartan Laser + Sniper Rifle clip - Page 2 3072856399
C'est 343i qui s'en occupe et non bungie => donc il y aura forcément du changement.
Et puis "fait gaffe, tu risque ta vit en disant que t'aime le sniper"
de 1 "vit"=>"vie" et "que t'aime"=>"que tu aimes"
de 2 ce n'est pas parce que certains déteste les snipers qu'on ne doit pas prendre le sniper, on a tous des goûts différents pour les armes.
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Halo 4 Spartan Laser + Sniper Rifle clip - Page 2 Empty Re: [VIDEO] Halo 4 Spartan Laser + Sniper Rifle clip

Message par Malo1206 Lun 15 Oct 2012 - 20:39

1: désolé pour les fautes d' orthographe, que je vais corriger.
2: je disais ça ironiquement.
3: Je ne suis pas du tout contre l'opignon de chacun.
4: D'ailleurs, j'aime bien ce sniper ( sauf la tige de fer, inutile et bien trop grosse ).
5: je ne parlais pas de aimer ou pas les snipers, mais certaines personnes qui l'utilisent on dit qu'ils n'aimaient pas le nouveau style de cette arme .
6: Veuillez m'excuser si j'ai offenser ou énerver quelqu'un.
7: On arrête ce HS avant de se faire remmettrent à l'ordre par le staff.
avatar
Malo1206
Capitaine
Capitaine

Messages : 551
Date d'inscription : 21/08/2012
Réputation : 6
Halo favori : Halo Wars

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Halo 4 Spartan Laser + Sniper Rifle clip - Page 2 Empty Re: [VIDEO] Halo 4 Spartan Laser + Sniper Rifle clip

Message par trypanx Lun 15 Oct 2012 - 20:46

Tout le monde ce plein que ça change mais c'est obligé , et si ça changerai pas les gens dirais : "Oh c'est d'la creute" .

Et moi perso le sniper me convient .

trypanx
trypanx
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Melk0r117
Messages : 520
Date d'inscription : 30/12/2011
Âge : 24
Réputation : 4
Talent : 4h20
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Halo 4 Spartan Laser + Sniper Rifle clip - Page 2 Empty Re: [VIDEO] Halo 4 Spartan Laser + Sniper Rifle clip

Message par Malo1206 Lun 15 Oct 2012 - 20:48

De toute façon un jeu où les armes ne changeraient jamais serrait un jeu vide, sans âmes ( grand moment philosophique Smile )
avatar
Malo1206
Capitaine
Capitaine

Messages : 551
Date d'inscription : 21/08/2012
Réputation : 6
Halo favori : Halo Wars

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Halo 4 Spartan Laser + Sniper Rifle clip - Page 2 Empty Re: [VIDEO] Halo 4 Spartan Laser + Sniper Rifle clip

Message par HrD ShocK Wave Jeu 18 Oct 2012 - 22:15

Bon je vais clarifier un truc que pas mal de gens n'ont pas compris : (je suis de ceux qui n'aiment pas du tout ce sniper) Je ne l'aime pas non pas à cause du changement mais tout simplement à cause de son apparence et son son ! Par exemple, j'aime beaucoup le Br, alors qu'il est beaucoup plus carré que celui de Halo 3.
HrD ShocK Wave
HrD ShocK Wave
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : HrD Shock Wave
Team : Hard Style
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/02/2010
Âge : 27
Réputation : 77
Talent : Faites ce que je dis, pas ce que je fais !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/I6KILL6YOU6

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Halo 4 Spartan Laser + Sniper Rifle clip - Page 2 Empty Re: [VIDEO] Halo 4 Spartan Laser + Sniper Rifle clip

Message par Invité Jeu 18 Oct 2012 - 22:36

Ah, moi aussi, la première fois que j'ai vu le sniper j'ai vomis dans ma bouche honnêtement, je trouvais la lunette bien trop large, mais en faite après 5-6 vidéos ou il apparaît, je crois que je me suis juste habitué, ça ne me choque plus, après je vous comprends pas, le son est juste (*0*) OMG on dirais un fusil cal.50 anti-matériel, ça résonne c'est magnifique :bave: xDD Perso' au niveaux du son en tout cas j'achète l'idée ! :PP
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Halo 4 Spartan Laser + Sniper Rifle clip - Page 2 Empty Re: [VIDEO] Halo 4 Spartan Laser + Sniper Rifle clip

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum