Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Prelude :: A Halo 3 Community Montage :: EmptyProductions

+2
Skarleth
Cox
6 participants

Aller en bas

Prelude :: A Halo 3 Community Montage :: EmptyProductions Empty Prelude :: A Halo 3 Community Montage :: EmptyProductions

Message par Cox Ven 26 Juin 2009 - 10:00

Je vous propose ce montage car il ne se prend aps au sérieux et présente plus des actions funs que des actions skillées!

Ca change un peu ^^


Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Prelude :: A Halo 3 Community Montage :: EmptyProductions Empty Re: Prelude :: A Halo 3 Community Montage :: EmptyProductions

Message par Skarleth Ven 26 Juin 2009 - 16:27

Il y a de belles suites de frags la dedans ! :D
Et surtout : enfin une musique calme sur Halo 3 ! Depuis le temps que j'attendais ça, c'est très reposant et ça change de ces musiques de barbares qu'il y a d'habitude ! Razz
Très beau montage, félicitations au réalisateur Wink
Skarleth
Skarleth
Légende
Légende

GamerTag : WST Seven
Team : WST
Messages : 1550
Date d'inscription : 27/01/2009
Âge : 29
Réputation : 178
Talent : Seigneur sith
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Prelude :: A Halo 3 Community Montage :: EmptyProductions Empty Re: Prelude :: A Halo 3 Community Montage :: EmptyProductions

Message par Badoula Ven 26 Juin 2009 - 21:35

J'adore le gars qui lance une mine dans le propulseur et qu'elle s'écrase sur le hornet xD
avatar
Badoula
Caporal
Caporal

GamerTag : Badoula
Messages : 126
Date d'inscription : 24/06/2009
Âge : 32
Réputation : 12
Talent : No-life du team-sniper ? x)

Revenir en haut Aller en bas

Prelude :: A Halo 3 Community Montage :: EmptyProductions Empty Re: Prelude :: A Halo 3 Community Montage :: EmptyProductions

Message par Chabam Sam 27 Juin 2009 - 1:02

pas mal la vidéo, c'est bien filmé, y'a de tout sauf un jump Wink lol
Chabam
Chabam
Légende
Légende

GamerTag : Zz Chabam zZ
Messages : 1434
Date d'inscription : 21/01/2009
Âge : 36
Réputation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Prelude :: A Halo 3 Community Montage :: EmptyProductions Empty Re: Prelude :: A Halo 3 Community Montage :: EmptyProductions

Message par TekTek i la Sam 27 Juin 2009 - 12:55

Je trouve que c'est un bon témoin du virage que prends le montage haloesque.
Les superskillz tropfortdelamortkitu ne sont plus autant demandés, et maintenant les joueurs spectateurs attendent des montages fait hoer MLG avec des actions chanceuses, pas forcement difficiles mais avec une belle médaille ou un sourire à la clé.
Et j'ai l'impression que cette vogue est partit par exemple des What the french, des montages de mangoustes (principalement lord mangoose), ou d'autres montages un peu fun. Beaucoup sont issus de la communauté francophone, et ça fait plaisir ^^.
TekTek i la
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Messages : 3175
Date d'inscription : 04/08/2008
Âge : 32
Réputation : 249
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Prelude :: A Halo 3 Community Montage :: EmptyProductions Empty Re: Prelude :: A Halo 3 Community Montage :: EmptyProductions

Message par MoLo Sam 27 Juin 2009 - 13:03

J'ai vraiment aime cette video comme la dit Kar la musique fait énormément de bien au oreille a la place des rock de malade a faire exploser des pitis poussin(sisi je vous jure)

Sinon y a des truc pas mal comme l'extermination en squad battle xD
MoLo
MoLo
Sergent
Sergent

GamerTag : iMoLoz
Messages : 289
Date d'inscription : 01/09/2008
Âge : 28
Réputation : 7
Talent : Snipe+Br

Revenir en haut Aller en bas

Prelude :: A Halo 3 Community Montage :: EmptyProductions Empty Re: Prelude :: A Halo 3 Community Montage :: EmptyProductions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum