Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[To Secure, Contain and Protect] The SCP Project...

+8
D4rK phenix
Ascendant Justice
Treason and Lie
vivemasterchief
xX ALCHEMIST Xx
Bazou
ParcyL
Spec oups
12 participants

Aller en bas

[To Secure, Contain and Protect] The SCP Project... Empty [To Secure, Contain and Protect] The SCP Project...

Message par Spec oups Dim 19 Aoû 2012 - 16:15

Qu'est-ce que le "Projet SCP" et la "SCP Foundation" ?:

Vous ne le savez peut-être pas, mais dans le désert Américain se cache un centre, ultra secret, de très haute sécurité, personne n'y entre, personne n'en sort. Ce centre, c'est le centre du Projet à échelle Planétaire SCP, to Secure, Contain and Protect.

La société maitresse de ce projet a plusieurs objectifs: Sécuriser les entités potentiellement à caractère surnaturelles, les regrouper et les contenir dans un périmètre sécurisé, et les Préserver, et les étudier.

Le projet SCP, c'est le projet qui empêche notre Terre de ne pas tourner rond, c'est le projet qui permet à 7 milliards d'êtres humains de vivre leur vie sans se soucier d'autre chose qu'eux-mêmes. Vous allez demander comment on faisait avant, mais qui vous a donné la date de création du projet SCP ? Peut-être bien que SCP a toujours existé...

SCP, c'est un entrepôt, une prison, un secret, un tout et un rien, une monstruosité, une bénédiction. SCP est le rempart de notre civilisation contre l'inconnu, le surnaturel, l'inexplicable, le peu courant, l'horrible, l'indésirable, le trop désirable.
Ce site contient et/ou répertorie absolument toutes les entités uniques qu'on n'a su recréer, et que la nature ne recréera jamais plus.

SCP, c'est un gigantesque projet communautaire du Web, le travail RP de plusieurs années, qui ne sera jamais terminé. C'est un Wiki constamment mis à jour avec toujours plus de bizarreries vivantes, spirituelles, ou non, inventées par des centaines de participants toujours plus nombreux, sous forme de dossiers divers, chaque SCP, du premier au dernier (actuellement de 2 à 1999) a son dossier propre. C'est aussi une série de trois jeux entièrement gratuits, des jeux de survival-horror dont un en développement. Ces jeux sont plus horror que survival au final...

Les liens utiles:

Le wiki SCP:

The SCP Foundation: http://www.scp-wiki.net/
La Fondation SCP: http://fondationscp.wikidot.com/
(Attention, la version française du site contient tous les renseignements concernant la Fondation, mais n'a traduit pour l'instant que 10% des articles sur les SCP !)
Le centre névralgique du projet RP communautaire, c'est de là que tout est parti, et c'est là que réside le plus intéressant à mon goût ! [To Secure, Contain and Protect] The SCP Project... 3912376022

EDIT: Remerciez le bon Dieu/Allah/Yahvé/Jésus/Krishna/Bouddha/Mahomet/Râ/Zeus/Thor, j'ai trouvé une version française (et bon français, pas du Google trad' !) du site.
[To Secure, Contain and Protect] The SCP Project... 351549032

Les jeux SCP:

SCP-087:
http://downloads.phpnuke.org/lv/software/download/kl664508.htm?lang=en
SCP-087 B: https://www.youtube.com/redirect?q=http%3A%2F%2Fwww.mediafire.com%2F%3Fa7xni0aq7uhng5d&session_token=QPrXC4VxgrvTPwj7UG1B4kKUoT58MTM0NTQ3MjQ2MkAxMzQ1Mzg2MDYy
SCP Containment Breach: http://poeregalis.com/SCP%20-%20Containment%20Breach%20v0.2.1.zip

À propos des jeux SCP:


Je vais vous expliquer un peu le principe pour ceux qui ne connaissent pas même si cette série a fait grandement parler d'elle:

SCP-087: L'entité SCP-087 est une cage d'escalier sans lumières, faite de béton armé avec des gardes-corps le long des marches. Cette cage est découpée en paliers qui relient chaque série d'escaliers entre-eux avec un angle de 180° de dérivation, une cage d'escalier banale en somme. SCP-087 est à ce jour classé comme entité Euclide, en raison d'un incident survenu lors d'une exploration par un membre du Personnel de classe D, qui a été porté disparu lors de son exploration.
La cage d'escalier a une propriété physique qui est à ce jour totalement inexplicable, elle semble absorber le surplus de lumière en son sein avec un cap de 75 Watts et aucune source de lumière ne peut éclairer plus qu'à un mètre cinquante de distance, les éclairages plus puissants que 75 Watts ne sont d'aucune utilité à l'intérieur de SCP-087.

Vous êtes dans ce jeu un sujet de classe D, vous devez explorer les tréfonds de SCP-087. Vous n'avez aucun moyen de défense, vous ne pouvez qu'avancer dans les ténèbres devant vous.

Plus d'informations sur le SCP-087: http://www.scp-wiki.net/scp-087

SCP-087 B: L'entité SCP-087 B n'a pas de description dans le Wiki SCP, il s'agit d'un endroit ayant les mêmes propriétés physiques que le SCP-087 originel. Cet endroit n'est cependant pas une cage d'escalier, mais un ancien bunker ayant été daté de la première Guerre Mondiale (1914/1918). Il est constitué d'une série de couloirs, de petites salles, et d'escaliers.

Vous êtes dans ce jeu un sujet de classe D, vous devez explorer les tréfonds de SCP-087 B. Vous n'avez aucun moyen de défense, vous ne pouvez qu'avancer dans les ténèbres devant vous.

SCP Containment Breach
: Ce jeu prend place dans les quartiers des installations du projet SCP. Suite a une explosion d'origine inconnue et a une coupure de courant tout autant qualifiable, les SCP toutes classes confondues sont livrés à eux-mêmes dans le complexe. Vous êtes une fois encore un sujet Classe D, et vous ne pouvez vous défendre. Vous ne pouvez qu'avancer dans le complexe et essayer de trouver une sortie. Vous pouvez dans ce jeu ramasser divers Items comme des pages d'informations sur le Complexe et les SCPs, des batteries pour votre lampe de poche, pour votre carte électronique du site et votre masque à gaz.

Le jeu possède une gestion des clignements d'yeux, cela a un rapport direct avec SCP-173.

SCP Containment Breach est en phase de développement Alpha et ne contient à ce jour que deux SCP's de Classe Euclide, un SCP de classe Keter et un SCP de classe Safe. Seulement deux SCPs dangereux ont été programmés.

SCPs ennemis du jeu Containment Breach:
173: http://www.scp-wiki.net/scp-173
106: http://www.scp-wiki.net/scp-106







/!\ ATTENTION ! CES JEUX SONT RÉPUTÉS POUR AVOIR ET SONT DES JEUX POSSÉDANT DES SCÈNES PARTICULIÈREMENT CHOQUANTES. CES JEUX SONT FORTEMENT DÉCONSEILLÉS POUR LES PERSONNES SOUFFRANTES DE MALADIES CARDIAQUES ET/OU DE MALADIES RESPIRATOIRES. TOUTE RESPONSABILITÉ SERA DÉCLINÉE EN CAS DE PROBLÈMES DE SANTÉ LIÉS A L'UTILISATION NON CONSIDÉRÉE DE CES JEUX /!\

Toute question concernant les termes inconnus utilisés dans ce post n'auront pas de réponses de ma part, le wiki pourra répondre à toutes vos questions si toutefois vous connaissez votre anglais !

Si malgré tout anglais et vous ça fait deux, alors je répondrais à vos interrogations, mais je ne ferais certainement pas une traduction du wiki ! [To Secure, Contain and Protect] The SCP Project... 3912376022

EDIT: Update cuz' of dem new link to frank site, arrr'


Dernière édition par Spec oups le Ven 7 Sep 2012 - 18:29, édité 6 fois
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[To Secure, Contain and Protect] The SCP Project... Empty Re: [To Secure, Contain and Protect] The SCP Project...

Message par ParcyL Dim 19 Aoû 2012 - 18:07

WTF!!

J'adore ce genre de jeux, c'est le genre de jeux à jouer en pleine nuit noire avec un casque sur les oreilles ^^.

Le genre de jeux à regarder pendant 15 jours derrière soi voir si ya pas quelque chose de flippant.

Après les silent hill, Resident evil, alone in the dark et tout dernièrement Amnesia : The dark descent, j'vais me régaler Razz.
ParcyL
ParcyL
Team CRéA
Team CRéA

GamerTag : I ParcyL I
Team : French Wheelmen / CRéA
Messages : 1241
Date d'inscription : 26/01/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Assistant trickeur since 190 av. jc
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://french-wheelmen.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[To Secure, Contain and Protect] The SCP Project... Empty Re: [To Secure, Contain and Protect] The SCP Project...

Message par Bazou Dim 19 Aoû 2012 - 19:21

Ah, mais attends, ce jeu est inspiré de faits réels, ou j'ai pas très bien compris. x)

Parce sa fait assez longtemps que je connais ça, et j'ai toujours penser que c'était juste un petit groupe de Dev' qui s'amusé à faire ce genre de jeu oo'

En tout cas, merci pour le partage Spec :D:
Bazou
Bazou
VIP
VIP

GamerTag : BazouL'Assassinxx
Team : Équipe Gaufre Bleue
Messages : 1206
Date d'inscription : 11/06/2009
Âge : 27
Réputation : 81
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

[To Secure, Contain and Protect] The SCP Project... Empty Re: [To Secure, Contain and Protect] The SCP Project...

Message par Spec oups Dim 19 Aoû 2012 - 19:39

http://www.scp-wiki.net/scp-018
http://www.scp-wiki.net/scp-038
http://www.scp-wiki.net/scp-106

Mais bien sûr que ce sont des faits réels, des gentilshommes défigurés comme SCP-106 (troisième lien, attention image un peu flippante selon mon VDDessous) qui sécrètent des substances corrosives et qui peuvent passer à travers les murs en quête d'une proie qu'ils pourront démantibuler gaiement pour s'amuser un peu, j'en croise tous les jours moi ! :D

Et SCP, ce ne sont pas que des jeux à la base, ces jeux ont été fait à partir du site, le wiki, qui est une immense database d'entités inventées de toutes pièces par leurs auteurs. Tout ceci n'est que fiction, et les SCP's aussi.

Je vous recommande vivement de lire ce qu'il y a sur le site si vous n'êtes pas anglophobe, c'est vraiment génial, on trouve de tout, à l'arbre qui duplique absolument tout ce qu'il touche, au monstre de ciment qui vous tue lorsque vous ne le regardez plus, en passant par la porte extra-dimensionnelle qu'on ne sait pas où elle mène, ou encore une petite fille aveugle avec des yeux noirs où on voit des étoiles.


Dernière édition par Spec oups le Dim 19 Aoû 2012 - 20:30, édité 1 fois
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[To Secure, Contain and Protect] The SCP Project... Empty Re: [To Secure, Contain and Protect] The SCP Project...

Message par xX ALCHEMIST Xx Dim 19 Aoû 2012 - 20:20

J'ai vu des images des ennemis de Containement Beach, et je vais, pas dormir cette nuit XD (en fait la page à chargé, et j'ai cru que ça laggait donc j'ai arrété [To Secure, Contain and Protect] The SCP Project... 253468018), non le deuxième est flippant mais le premier, ressemble grave à une poupée gonflable [To Secure, Contain and Protect] The SCP Project... 3912376022...
Précise aux gens que les images de ce jeu sont flippantes [To Secure, Contain and Protect] The SCP Project... 3912376022...
xX ALCHEMIST Xx
xX ALCHEMIST Xx
Capitaine
Capitaine

GamerTag : xXALCHEMIST74Xx
Team : XxSMxX
Messages : 584
Date d'inscription : 02/08/2011
Âge : 24
Réputation : 8
Talent : Sniper
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[To Secure, Contain and Protect] The SCP Project... Empty Re: [To Secure, Contain and Protect] The SCP Project...

Message par Spec oups Dim 19 Aoû 2012 - 20:39

Attention, ne pas confondre images du jeu et images du wiki, le jeu Containment Breach possède des graphismes extrêmement grossiers, SCP-106 lui-même ne semble être qu'une vague ombre informe.

Je répète que les jeux sont faits à partir du wiki et non le contraire ! [To Secure, Contain and Protect] The SCP Project... 1071211947
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[To Secure, Contain and Protect] The SCP Project... Empty Re: [To Secure, Contain and Protect] The SCP Project...

Message par vivemasterchief Dim 19 Aoû 2012 - 20:43

Ce jeu comme l'a dit Spec Oups est un jeu qui peut vous tuer sur place si vous etes cardiaque et même si vous l'êtes pas je peux vous garantir que votre adrénaline va monter d'un cran .
J'ai fini tout les SCP et je demande un autre car ce Jeux et le plus effrayant du monde. Les jeux comme Dead Space et autres jeux dans le style ne peuvent même pas être comparable a celui la
vivemasterchief
vivemasterchief
Caporal
Caporal

GamerTag : vivemasterchief, UNSC Infinity
Team : VCG Prométhéans
Messages : 182
Date d'inscription : 06/12/2011
Âge : 29
Réputation : -1
Talent : Polyvalent
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Maps

http://halo-gamers.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

[To Secure, Contain and Protect] The SCP Project... Empty Re: [To Secure, Contain and Protect] The SCP Project...

Message par Treason and Lie Dim 19 Aoû 2012 - 21:19

J'avais déjà vu des vidéos faisant référence à ce jeux. Malheureusement pour moi j'avais décidé de regarder ces vidéos assez tard le soir et dans le noir....résultat par l'effet subit de la peur j'ai réveillé toute la maison.

Comme beaucoup l'on dit avant moi, ce jeu fait vraiment peur lorsque on s'y attend surtout pas. En tout cas merci de m'avoir fait plus connaitre ce jeu !
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

[To Secure, Contain and Protect] The SCP Project... Empty Re: [To Secure, Contain and Protect] The SCP Project...

Message par vivemasterchief Dim 19 Aoû 2012 - 22:27

comme tu dis treason faut pas faire dans le noir sauf quand tu est seul ^^ je l'ai fait avec mon cousin le premier et au début on a hurlé car on avait eu la phrase dite par une voix bizarre : "Behind you ! " et la juste après le coin du mur une grosse griffe qui apparait et qui a essayer de nous choper xD sa fous les jtons ce jeu
vivemasterchief
vivemasterchief
Caporal
Caporal

GamerTag : vivemasterchief, UNSC Infinity
Team : VCG Prométhéans
Messages : 182
Date d'inscription : 06/12/2011
Âge : 29
Réputation : -1
Talent : Polyvalent
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Maps

http://halo-gamers.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

[To Secure, Contain and Protect] The SCP Project... Empty Re: [To Secure, Contain and Protect] The SCP Project...

Message par ParcyL Dim 19 Aoû 2012 - 23:19

vivemasterchief a écrit:Ce Jeux et le plus effrayant du monde.

Moé, faut peut être pas abusé.

J'ai eu plus peur en jouant a Amnesia : The dark descent.
ParcyL
ParcyL
Team CRéA
Team CRéA

GamerTag : I ParcyL I
Team : French Wheelmen / CRéA
Messages : 1241
Date d'inscription : 26/01/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Assistant trickeur since 190 av. jc
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://french-wheelmen.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[To Secure, Contain and Protect] The SCP Project... Empty Re: [To Secure, Contain and Protect] The SCP Project...

Message par Ascendant Justice Lun 20 Aoû 2012 - 3:58

EparcyL 29 a écrit:Moé, faut peut être pas abusé.

J'ai eu plus peur en jouant a Amnesia : The dark descent.

Ce qu'il faut dire aussi sur la plupart de ces jeux est le fait qu'il joue sur une peur simple , je m'explique :

Dans Amnesia tout comme dans SCP, nous pouvons remarquer que les éléments qui font que cela est effrayant se réfère surtout a des éléments tels que des screamer, des lieux confinées ainsi qu'une obscurité ambiante.

Le phénomène de peur qui pourrait rendre le jeux d'une qualité plus élevé et d'un taux d'adrénaline renforcée, viendrait du fait d'utilisé des peurs plus recherchée et inverses en partie a celles citées plus haut, nous pouvons comme ceci citée a la place d'un screamer effrayant et brutal, un silence de plomb, ainsi nous pouvons remplacé les espaces confinées par d'énormes espaces totalement vide et couplé a l'ambiance sans vie donné par le silence.
J'avouerait tout de même que l'on pourrait prendre se second type de jeux pour des jeux sans aucunes ambiance, mais cela ne vaudrait t'il pas le coup d'essayer pour voir si cela n'était pas un peu plus " flippant " ?

Sinon j'ai déjà fini touts les SCP excepté Containment Breach, de part sa longueur et sa répétition assez agaçante.

Ascendant Justice
Ascendant Justice
Sergent
Sergent

GamerTag : RiKo NOOZE
Messages : 214
Date d'inscription : 31/08/2011
Âge : 29
Réputation : 26
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[To Secure, Contain and Protect] The SCP Project... Empty Re: [To Secure, Contain and Protect] The SCP Project...

Message par Spec oups Lun 20 Aoû 2012 - 11:36

EDIT: Ajout d'un lien vers la version francophone du site de la Fondation SCP.
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[To Secure, Contain and Protect] The SCP Project... Empty Re: [To Secure, Contain and Protect] The SCP Project...

Message par D4rK phenix Lun 20 Aoû 2012 - 13:11

Heuresement que c'est moi qui t'ai fait jouer a SCP Rolling Eyes
D4rK phenix
D4rK phenix
Artiste
Artiste

GamerTag : EpideMiC DeseaZ
Team : >(°3°) C'est un poisson
Messages : 1149
Date d'inscription : 08/09/2010
Réputation : 101
Talent : oO'
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[To Secure, Contain and Protect] The SCP Project... Empty Re: [To Secure, Contain and Protect] The SCP Project...

Message par Skarleth Lun 20 Aoû 2012 - 13:28

C'est typiquement le style de jeu d'horreur que j'apprécie ; vous savez, ce genre de jeu ou vous êtes tellement angoissés que vous avez peur de n'importe quoi. En fait, ce qui fait peur c'est pas le monstre en lui même : comme il ne se passe rien la plupart du temps, vous avez juste peur d'avoir peur donc vous devenez complètement psycho' ^^
Skarleth
Skarleth
Légende
Légende

GamerTag : WST Seven
Team : WST
Messages : 1550
Date d'inscription : 27/01/2009
Âge : 30
Réputation : 178
Talent : Seigneur sith
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[To Secure, Contain and Protect] The SCP Project... Empty Re: [To Secure, Contain and Protect] The SCP Project...

Message par D4rK phenix Lun 20 Aoû 2012 - 13:43

Kariboo a écrit:C'est typiquement le style de jeu d'horreur que j'apprécie ; vous savez, ce genre de jeu ou vous êtes tellement angoissés que vous avez peur de n'importe quoi. En fait, ce qui fait peur c'est pas le monstre en lui même : comme il ne se passe rien la plupart du temps, vous avez juste peur d'avoir peur donc vous devenez complètement psycho' ^^

Genre la version que Spec m'a filé, elle est tellement aléatoire que c'est stressant, il a quitté le jeu a cause d'une pancarte qui disait "stop" moi j'ai quitté devant un couloir "droite ou gauche" trop de pression, je prend lequel? Je vais avoir un screamer si je me trompe é_è alt+f4 win... x)
D4rK phenix
D4rK phenix
Artiste
Artiste

GamerTag : EpideMiC DeseaZ
Team : >(°3°) C'est un poisson
Messages : 1149
Date d'inscription : 08/09/2010
Réputation : 101
Talent : oO'
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[To Secure, Contain and Protect] The SCP Project... Empty Re: [To Secure, Contain and Protect] The SCP Project...

Message par ParcyL Lun 20 Aoû 2012 - 14:07

Ascendant Justice a écrit:
EparcyL 29 a écrit:Moé, faut peut être pas abusé.

J'ai eu plus peur en jouant a Amnesia : The dark descent.

Ce qu'il faut dire aussi sur la plupart de ces jeux est le fait qu'il joue sur une peur simple , je m'explique :

Dans Amnesia tout comme dans SCP, nous pouvons remarquer que les éléments qui font que cela est effrayant se réfère surtout a des éléments tels que des screamer, des lieux confinées ainsi qu'une obscurité ambiante.

Le phénomène de peur qui pourrait rendre le jeux d'une qualité plus élevé et d'un taux d'adrénaline renforcée, viendrait du fait d'utilisé des peurs plus recherchée et inverses en partie a celles citées plus haut, nous pouvons comme ceci citée a la place d'un screamer effrayant et brutal, un silence de plomb, ainsi nous pouvons remplacé les espaces confinées par d'énormes espaces totalement vide et couplé a l'ambiance sans vie donné par le silence.
J'avouerait tout de même que l'on pourrait prendre se second type de jeux pour des jeux sans aucunes ambiance, mais cela ne vaudrait t'il pas le coup d'essayer pour voir si cela n'était pas un peu plus " flippant " ?

Sinon j'ai déjà fini touts les SCP excepté Containment Breach, de part sa longueur et sa répétition assez agaçante.

C'est typiquement les Silent Hill, ou vous n'avez que votre personnage, le silence et une ville fantôme ou reigne le silence absolue & l'obscurité.
ParcyL
ParcyL
Team CRéA
Team CRéA

GamerTag : I ParcyL I
Team : French Wheelmen / CRéA
Messages : 1241
Date d'inscription : 26/01/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Assistant trickeur since 190 av. jc
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://french-wheelmen.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[To Secure, Contain and Protect] The SCP Project... Empty Re: [To Secure, Contain and Protect] The SCP Project...

Message par Spec oups Dim 2 Sep 2012 - 16:47

J'ai l'impression que ce topic tombait rapidement dans l'oubli malgré le fait que je trouvais ce site super intéressant, je déterre donc avant de le laisser définitivement mourir... ^^
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[To Secure, Contain and Protect] The SCP Project... Empty Re: [To Secure, Contain and Protect] The SCP Project...

Message par Arkalison Dim 2 Sep 2012 - 20:29

J'ai là SCP-087 B, mais je crève toujours au même endroit, (spoil) y'a un genre de keum en poupée qui te barre la route, tu avance tu crève, tu bouge plus tu crève. Vous savez comment le passer ?
Après y'a des versions fun à DL qui sont bien tripantes Razz
Arkalison
Arkalison
Légende
Légende

GamerTag : Arkalison
Messages : 1781
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Réputation : 184
Talent : Je suis un Licornet spécial !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

[To Secure, Contain and Protect] The SCP Project... Empty Re: [To Secure, Contain and Protect] The SCP Project...

Message par D4rK phenix Dim 2 Sep 2012 - 21:11

Simple, il ne faut pas le quitter du regard Wink
D4rK phenix
D4rK phenix
Artiste
Artiste

GamerTag : EpideMiC DeseaZ
Team : >(°3°) C'est un poisson
Messages : 1149
Date d'inscription : 08/09/2010
Réputation : 101
Talent : oO'
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[To Secure, Contain and Protect] The SCP Project... Empty Re: [To Secure, Contain and Protect] The SCP Project...

Message par Zardored Dim 2 Sep 2012 - 22:15

Il y a vraiment des gens pas net dans ce monde pour se creuser les méninges pour sortir des trucs pareils! ^^ Mais j'aime bien Razz
Zardored
Zardored
Sergent
Sergent

GamerTag : Zardored
Team : Amnesia
Messages : 290
Date d'inscription : 20/08/2012
Âge : 27
Réputation : 21
Talent : Imprévisiblement Déroutant! Cot! Cot!
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[To Secure, Contain and Protect] The SCP Project... Empty Re: [To Secure, Contain and Protect] The SCP Project...

Message par MA5B Pikachu Ven 7 Sep 2012 - 17:47

MA5B Pikachu
MA5B Pikachu
Caporal
Caporal

GamerTag : MA5B Pikachu
Messages : 102
Date d'inscription : 29/12/2011
Âge : 30
Réputation : 8
Talent : Déplaçoir Mazout Gris Métallisé Spotted

Revenir en haut Aller en bas

[To Secure, Contain and Protect] The SCP Project... Empty Re: [To Secure, Contain and Protect] The SCP Project...

Message par Spec oups Ven 7 Sep 2012 - 18:28

SCP-503-ARC a écrit:En conséquence, une alarme a été activée et le protocole d'évacuation
a été mis en place. Plus tard, SCP-503 a été désactivé, lorsque
soixante pour cent du site-██ a été rempli avec des pâtes. Les efforts
de nettoyage et de réparation a pris près de dix-huit mois pour
restaurer le site. L'incident est répertorié comme une simple erreur
humaine, mais une enquête est actuellement menée sur la possibilité que
cela puisse être un acte délibéré […]
Rapport disciplinaire 1145 : En raison des incidents
suites à de nombreuses farces causées par l'abus de SCP-503, son
utilisation est actuellement limitée au personnel de cuisine
spécialement choisis. Tout le personnel du site-██ sont soumis à un test
de détecteur de mensonges obligatoire. Tous le personnel non autorisé
ayant connaissances des codes d'activation de SCP-503 se verront
administrer un amnésique sélectif pour effacer leurs connaissances des
codes.

Note Administrative : En raison de la puissance
destructrice de SCP-503, ainsi que les résultats du Rapport du
Laboratoire 503B, la mise à jour du statut de sécurité de SCP-503 en
Keter est actuellement à l'étude. O5-█.
J'ai peine à définir la crise de fou rire que j'ai eu en lisant ce passage...
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[To Secure, Contain and Protect] The SCP Project... Empty Re: [To Secure, Contain and Protect] The SCP Project...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum