Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Thank you BUNGIE by Hadjek du 25 ( M83 - Midnight City )

+5
Teyqaah
Aug 45
Cox
Treason and Lie
Hadjeb
9 participants

Aller en bas

Thank you BUNGIE by Hadjek du 25 ( M83 - Midnight City ) Empty Thank you BUNGIE by Hadjek du 25 ( M83 - Midnight City )

Message par Hadjeb Sam 22 Sep 2012 - 21:30

Salut les gens^^

C'est avec fierté que je vous présente mon premier machinima et pout cette première j'ai voulu rendre un dernier hommage à BUNGIE car pendant ces 10 ans ils ont beaucoup donné pour nous offrir un jeu extraordinaire qui est bien-sur HALO.

Voilà en tout cas j'espère que sa vous plaira
Bonne visionnage à tous^^... essayez de vous souvenir des bons moments sur HALO durant ces 10 ans.

Hadjeb
Hadjeb
Caporal
Caporal

GamerTag : Hadjek du 25
Messages : 133
Date d'inscription : 14/07/2011
Âge : 32
Réputation : 8
Talent : je suis lesbienne
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Thank you BUNGIE by Hadjek du 25 ( M83 - Midnight City ) Empty Re: Thank you BUNGIE by Hadjek du 25 ( M83 - Midnight City )

Message par Treason and Lie Sam 22 Sep 2012 - 22:12

C'est pas mal. Juste la fin de la vidéo fait honneur à Bungie sinon le reste de l'honore pas tellement. Sinon j'aime bien le choix de la musique.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Thank you BUNGIE by Hadjek du 25 ( M83 - Midnight City ) Empty Re: Thank you BUNGIE by Hadjek du 25 ( M83 - Midnight City )

Message par Cox Dim 23 Sep 2012 - 2:09

Des plans de vue assez agréables dans l'ensemble, même si certains contiennent des erreurs.

Par contre, leur enchaînement est parfois problématique, et il faut quand même un minimum de plans statiques au milieu de tout ça sinon on perd l'intérêt du plan mouvant !

Mais une question primordiale : Qu'est-ce que veut nous montrer cette vidéo ? Je n'ai vraiment pas compris si c'était censé être un Machinima, une succession de clips, ou autre... Vraiment, ce manque de prise de position nuit à la compréhension, et donc à l'appréciation de cette vidéo.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Thank you BUNGIE by Hadjek du 25 ( M83 - Midnight City ) Empty Re: Thank you BUNGIE by Hadjek du 25 ( M83 - Midnight City )

Message par Aug 45 Dim 23 Sep 2012 - 8:31

Moi j'ai beaucoup aimé ce Machinima ! La noble Team et le Master Chief sont juste "hiper" bien faîts et j'ai bien aimé l'histoire ! Smile

Bravo ! Wink
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Thank you BUNGIE by Hadjek du 25 ( M83 - Midnight City ) Empty Re: Thank you BUNGIE by Hadjek du 25 ( M83 - Midnight City )

Message par Hadjeb Dim 23 Sep 2012 - 8:50

L'idée c'était de rendre un dernier hommage à bungie sens mettre de dialogue ni de cinématique... mais en mettant une histoire tout en respectant le temps de la musique, cela était mon objectifs.

Pour faire ce cours métrage j'ai voulu m'inspirer du clip de la musique proposé dans la vidéo.

J'avoue que le début n'est pas très compréhensible... pour faire bref c'était un groupe de personne qui ce fait capturer par les élites

Ils se font emmener en prison et donc ils décident de ce barrer car ils étaient intrigués par ce qu'ils ont vu dans le ciel ( ce qu'il voyaient dans le ciel c'était des blocs qui allaient former le panneau BUNGIE ) hors ils étaient pas les seul à l'avoir vu c'est pour cela qu'ils croisent un petit groupe de personne et plusieurs personnages de la série notamment ( John 117, l'équipe noble et 343 guilty spark ) qui d'ailleurs les sauves à plusieurs reprise et donc ils décident de partire ensemble.

Et pour finir ils se retrouvent tous à la fin après avoir accomplis leur objectifs et donc ils découvrent ce panneau BUNGIE.

Voilà j'espère que sa va aider quelque un. Thank you BUNGIE by Hadjek du 25 ( M83 - Midnight City ) 1071211947
Hadjeb
Hadjeb
Caporal
Caporal

GamerTag : Hadjek du 25
Messages : 133
Date d'inscription : 14/07/2011
Âge : 32
Réputation : 8
Talent : je suis lesbienne
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Thank you BUNGIE by Hadjek du 25 ( M83 - Midnight City ) Empty Re: Thank you BUNGIE by Hadjek du 25 ( M83 - Midnight City )

Message par Cox Dim 23 Sep 2012 - 9:42

Ah ben je confirme que le scénario est totalement incompréhensible ^^ J'étais à des années-lumières de ce que tu me décris Razz

Attention à être plus explicite à l'avenir Wink
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Thank you BUNGIE by Hadjek du 25 ( M83 - Midnight City ) Empty Re: Thank you BUNGIE by Hadjek du 25 ( M83 - Midnight City )

Message par Teyqaah Dim 23 Sep 2012 - 12:08

J'ai adoré ! Le premier Machinima muet que je vois et je le trouve géniale (mieux que The Artist EEaahh).

Ce que j'avais crus comprendre dans l'histoire c'est que les personnages s'étaient donné rendez-vous et qu'ils se retrouvent petit à petit.
Teyqaah
Teyqaah
Caporal
Caporal

GamerTag : Teyqaah
Team : Gravemind Gaming [GMG]
Messages : 102
Date d'inscription : 16/09/2012
Âge : 27
Réputation : 5
Halo favori : Halo Reach

Revenir en haut Aller en bas

Thank you BUNGIE by Hadjek du 25 ( M83 - Midnight City ) Empty Re: Thank you BUNGIE by Hadjek du 25 ( M83 - Midnight City )

Message par Ze Spartan Dim 23 Sep 2012 - 12:10

J'ai bien aimé j'ai compris tout de suite que c'était juste un hommage.

Merci Bungie <3 perso j'attends leurs nouveaux jeux qu'ils développent depuis quelques année ça va être lourd a suivre ..
Ze Spartan
Ze Spartan
Major
Major

Messages : 854
Date d'inscription : 15/03/2009
Âge : 28
Réputation : 53
Talent :
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://halodestiny.net/

Revenir en haut Aller en bas

Thank you BUNGIE by Hadjek du 25 ( M83 - Midnight City ) Empty Re: Thank you BUNGIE by Hadjek du 25 ( M83 - Midnight City )

Message par Hadjeb Dim 23 Sep 2012 - 13:10

Mieux que The artiste... quand même pas... merci quand même Thank you BUNGIE by Hadjek du 25 ( M83 - Midnight City ) 1071211947
Hadjeb
Hadjeb
Caporal
Caporal

GamerTag : Hadjek du 25
Messages : 133
Date d'inscription : 14/07/2011
Âge : 32
Réputation : 8
Talent : je suis lesbienne
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Thank you BUNGIE by Hadjek du 25 ( M83 - Midnight City ) Empty Re: Thank you BUNGIE by Hadjek du 25 ( M83 - Midnight City )

Message par Spartooo Mar 25 Sep 2012 - 21:42

Alors la bravo c'est super j'ai adorer le moment ou ils rencontre la noble team ça ma rappeller les heures (ou les jours je sais plus) que j'ai passer sur halo (en particulier sur reach puisque le machinima est crée avec reach.Merci a toi et surtout. MERCI BUNGIE
avatar
Spartooo
Soldat
Soldat

GamerTag : FmM RifL x
Messages : 97
Date d'inscription : 16/02/2012
Âge : 25
Réputation : 0
Talent : La modestie :)
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Thank you BUNGIE by Hadjek du 25 ( M83 - Midnight City ) Empty Re: Thank you BUNGIE by Hadjek du 25 ( M83 - Midnight City )

Message par B1GCOUSCOUS Sam 29 Sep 2012 - 16:24

Beau machi, j'ai bien apprécié peut-être deviendras-tu un vidéomaker Thank you BUNGIE by Hadjek du 25 ( M83 - Midnight City ) 1071211947

Et la musique est super Thank you BUNGIE by Hadjek du 25 ( M83 - Midnight City ) 1237953464
B1GCOUSCOUS
B1GCOUSCOUS
Capitaine
Capitaine

GamerTag : SoL Couscous
Team : Amnesia
Messages : 540
Date d'inscription : 24/08/2012
Âge : 28
Réputation : 37
Talent : Le roi de la semoule
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Thank you BUNGIE by Hadjek du 25 ( M83 - Midnight City ) Empty Re: Thank you BUNGIE by Hadjek du 25 ( M83 - Midnight City )

Message par Invité Mar 2 Oct 2012 - 23:42

J'était passé à côté ! Ton message sur Youtube m'a amené ici, et tu as bien fais !

J'ai bien aimé franchement, c'était vraiment pas mal, les prises de vues sont très bonne, bien que comme Cox la fait remarqué, le tout ne s'enchaine pas bien à certains moments, ça reste très agréable à regarder.

Moi qui ai vu le clip plusieurs fois, j'ai cru à une reconstitution en faite, j'ai cru que c'était les personnages qui faisais voler les pierres, du coup j'ai rien bité, et c'est dommage car l'idée de départ était très très bonne, c'est juste mal mis en scène au final, mais ça arrive quand même a rester agréable et ça c'est fort, alors le jour ou tu auras un scénar' solide et une mise en scène réussie tu va tout casser ^^.

En tout cas j'ai hâte de voir tes prochains métrage, parce que tu as énormément de potentiel ! Je ne te raterais pas ! xD

PS = Le traveling sur le spark à 1:57 <3<3<3 Je me le suis re-maté 4 fois, c'est magique :D

Et pour les scénar', j'ai déjà du mal à en trouver pour moi désoler xDD Le scénariste à la base c'est PRIME, je lui en parlerais au plus vite promis Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thank you BUNGIE by Hadjek du 25 ( M83 - Midnight City ) Empty Re: Thank you BUNGIE by Hadjek du 25 ( M83 - Midnight City )

Message par Hadjeb Mer 3 Oct 2012 - 0:22

Merci infiniment SpartanSniper619
Je t'avoue qu'au départ je voulais m'inspirer du clip mais je me suis rendu compte qu'on allait rien comprendre le début.

Si je pouvais avec un scénario sa serais super cool, Merci d'en parler à PRIME^^.
Hadjeb
Hadjeb
Caporal
Caporal

GamerTag : Hadjek du 25
Messages : 133
Date d'inscription : 14/07/2011
Âge : 32
Réputation : 8
Talent : je suis lesbienne
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Thank you BUNGIE by Hadjek du 25 ( M83 - Midnight City ) Empty Re: Thank you BUNGIE by Hadjek du 25 ( M83 - Midnight City )

Message par Mr Speed Sam 6 Oct 2012 - 10:29

J'ai bien aimé ton machinima qui rend hommage à Bungie, en tout j'avais bien compris le scénario Wink et pour un premier machinima je trouve que c'est bien fait.
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Thank you BUNGIE by Hadjek du 25 ( M83 - Midnight City ) Empty Re: Thank you BUNGIE by Hadjek du 25 ( M83 - Midnight City )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum