Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Que va devenir le "Bungie Day" (7/7/2XXX) lorsque 343I succédera à Bungie ?

3 participants

Aller en bas

Que va devenir le "Bungie Day" (7/7/2XXX) lorsque 343I succédera à Bungie ? Empty Que va devenir le "Bungie Day" (7/7/2XXX) lorsque 343I succédera à Bungie ?

Message par Le Bibliothécaire Mar 22 Fév 2011 - 17:55

Comme vous le savez surement, Bungie s'est retiré de la license Halo. Le studio 343 Industries a pris le relais.

Je me suis donc posé la question : Que va devenir le "Bungie Day", ce jour où les joueurs avaient une chance de voir un vrai développeur sur les serveurs du Live. L'année dernière, on avait même eu le droit d'avoir accès au torse "Bungie" permettant d'avoir les flammes sur le casque de notre Spartan dans Halo 3.

Mais maintenant que Bungie est parti... Ce jour sera t-il concervé ?

J'aimerais avoir votre avis sur le sujet.
Le Bibliothécaire
Le Bibliothécaire
Partenaire
Partenaire

GamerTag : Skyl Kenningar
Team : Space Territory Dev Team
Messages : 298
Date d'inscription : 13/05/2009
Âge : 30
Réputation : 30
Talent : Percer le mystère du GRD !
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Autres

http://skyl.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Que va devenir le "Bungie Day" (7/7/2XXX) lorsque 343I succédera à Bungie ? Empty Re: Que va devenir le "Bungie Day" (7/7/2XXX) lorsque 343I succédera à Bungie ?

Message par Invité Mar 22 Fév 2011 - 18:26

Ça s'ra le 343I Day x)
Franchement, aucune info n'as été lancé pour l'instant... On ne sais pas encore...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que va devenir le "Bungie Day" (7/7/2XXX) lorsque 343I succédera à Bungie ? Empty Re: Que va devenir le "Bungie Day" (7/7/2XXX) lorsque 343I succédera à Bungie ?

Message par Spartmax Mar 22 Fév 2011 - 19:32

Selon mon point de vus, c'est à Bungie de continuer à "entretenir" les serveurs Reach et H3 donc pour ma part le 7 juillet on aura droit à des modes de jeux "sympa" (autrement dit relativement chiants ^^) et peut être des récompenses qui sait ^^
Spartmax
Spartmax
Légende
Légende

GamerTag : SpartMax31
Team : CRÉA
Messages : 566
Date d'inscription : 02/09/2008
Âge : 32
Réputation : 44
Talent : Born Toulouse and live to win
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Que va devenir le "Bungie Day" (7/7/2XXX) lorsque 343I succédera à Bungie ? Empty Re: Que va devenir le "Bungie Day" (7/7/2XXX) lorsque 343I succédera à Bungie ?

Message par Eagle Ghost 360 Mar 22 Fév 2011 - 20:37

Effectivement je suis d'accord avec SpartMax31, je pense que bungie va continuer à effectué le Bungie Day et qui sais, peut etre aurons nous la chance d'avoir le blue flaming Razz
Eagle Ghost 360
Eagle Ghost 360
Soldat
Soldat

GamerTag : Eagle Ghost 360
Team : Viper Six
Messages : 50
Date d'inscription : 25/11/2010
Âge : 28
Réputation : 3
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum