Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Une de mes créations

4 participants

Aller en bas

Une de mes créations Empty Une de mes créations

Message par -Siimeo- Jeu 2 Juil 2009 - 17:38

Difficulté:-difficile et longue a créer(prévoyer au moin 2heure de créations)
-Restriction:Arme explosive avec munitions illimitées et grenades illimitées.

J'ai un mode de jeu assé marrant mais un peux court(de combat)...(je n'ai pas de screen mais je vais tellement bien vous expliquer que sa devrait aller Wink ).La map est tres longue a fair mais sa ce compense(le mieux est de le fair sur Altitude croyez moi mais sa vas sur toute les maps).Vous retirez tous les objet présent sur la map et vous remplacez tout par des mine antipersonnel.Le sol (sauf pour les routes que vous voulez fair) doit être remplis de mine et d'autres objet qui font BOUM .Le but du jeu est de tuer l'adversair avant quil ne vous tue.Le meilleur pour vous est donc de fair des cachette entre les mines (du genre grottes,... ) car vous savez déja que si on marche lentement sur les mine elles n'explosent pas et dés que vous nverrez l'ennemis vous nlancer une grenade pres des mines antipersonnel ou même sur lui ce qui le tueras.Pour les cachetes,c'est pour sa que je vous dt que sur altitude c'est plus amusant car les cachete sont nombreuse.J'appel ce mode : Kamikaze



Voila et bon amusement Razz


Dernière édition par -Siimeo- le Jeu 2 Juil 2009 - 18:10, édité 1 fois
-Siimeo-
-Siimeo-
Soldat
Soldat

GamerTag : Siimeo
Messages : 53
Date d'inscription : 30/06/2009
Âge : 28
Réputation : 0
Talent : Mon lancer de grenades magnifique,ma tactique du "jtebourrinetarienvus",ma magnifique conduite et mon esprit d'équipe.

Revenir en haut Aller en bas

Une de mes créations Empty Re: Une de mes créations

Message par -Siimeo- Jeu 2 Juil 2009 - 17:41

Je vous avais dit que j'adorait ce qui fais BOUM Razz
-Siimeo-
-Siimeo-
Soldat
Soldat

GamerTag : Siimeo
Messages : 53
Date d'inscription : 30/06/2009
Âge : 28
Réputation : 0
Talent : Mon lancer de grenades magnifique,ma tactique du "jtebourrinetarienvus",ma magnifique conduite et mon esprit d'équipe.

Revenir en haut Aller en bas

Une de mes créations Empty Re: Une de mes créations

Message par Cox Jeu 2 Juil 2009 - 17:47

Modérateurs!

Aaaaaaaaaaaaarme à la main!

En joue!

FEUUUUU!!!

[trad]Modérateurs, je vous laisse vous en charger[/trad]
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Une de mes créations Empty Re: Une de mes créations

Message par -Siimeo- Jeu 2 Juil 2009 - 18:09

Qu'est-ce qui ce passe?


J'ai fais une bêtise?
j'peux réparé en supprimant le message si tu veux Sad
-Siimeo-
-Siimeo-
Soldat
Soldat

GamerTag : Siimeo
Messages : 53
Date d'inscription : 30/06/2009
Âge : 28
Réputation : 0
Talent : Mon lancer de grenades magnifique,ma tactique du "jtebourrinetarienvus",ma magnifique conduite et mon esprit d'équipe.

Revenir en haut Aller en bas

Une de mes créations Empty Re: Une de mes créations

Message par -Siimeo- Jeu 2 Juil 2009 - 18:15

Ouch...je vois ma bêtise , me suis trompé de rubrique oops

C'est une fausse manip' excusez moi.Je supprime tout?

Mais me bannisé pas :'(
-Siimeo-
-Siimeo-
Soldat
Soldat

GamerTag : Siimeo
Messages : 53
Date d'inscription : 30/06/2009
Âge : 28
Réputation : 0
Talent : Mon lancer de grenades magnifique,ma tactique du "jtebourrinetarienvus",ma magnifique conduite et mon esprit d'équipe.

Revenir en haut Aller en bas

Une de mes créations Empty Re: Une de mes créations

Message par SpartanKill E10 Jeu 2 Juil 2009 - 18:55

Bien que n'étant pas modérateur je vais te donner quelques pistes pour que tu comprennes ton erreur :
- Tu fais un mix entre carte et mode de jeu, le mieux si tu trouves que ton idée est à creuser crée la carte, présente la nous dans la bonne section (surêment Forge-Fun).
- Après si le mode de jeu c'est juste mettre munitions illimitées et grenades illimitées indique le juste dans le post de ta carte, mais si le joueur a un déplacement spéciale, des boucliers changés où des objectifs particuliers poste directement le mode de jeu dans la section tadaa "mode de jeu" et indique dans le post de ta carte le lien vers le mode de jeu.
En espérant t'avoir aidé ! Wink
SpartanKill E10
SpartanKill E10
VIP
VIP

GamerTag : DGA SpartanKill
Messages : 458
Date d'inscription : 19/04/2009
Âge : 32
Réputation : 39
Talent : Forgeron ilovebtb

Revenir en haut Aller en bas

Une de mes créations Empty Re: Une de mes créations

Message par Vilghost Jeu 2 Juil 2009 - 19:14

Non parce que là, tu donne une idée, que j'ai pas pigé et tu nous laisse faire, tu présente ça très mal et bourré de fautes, tu ne nous file ni un lien pour télécharger une map, ni un lien pour télécharger un mode de jeu.
Et tu finis en plus par un magnifique double-post.
Tu comprends l'erreur ?

Si tu dois recommencer, demande à quelqu'un de forger une map et de mettre en ligne le mode de jeu pour que tu puisse nous filer le lien.
En attendant qui tu ais quelque chose de concret à nous faire partager, je lock.
Envois un MP à un des modo si tu as un lien pour un mode de jeu, un lien pour une map et des screens de la map Wink
Et revois sérieusement la présentation, quelque chose de propre incite toujours plus à télécharger Smile
Vilghost
Vilghost
Légende
Légende

GamerTag : Vilghost
Messages : 2113
Date d'inscription : 23/08/2008
Âge : 30
Réputation : 100
Talent : Psychopathe effréné
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

http://mr-vil.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une de mes créations Empty Re: Une de mes créations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum