[Impact] Herina arena
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John Beck
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Halo Création :: Créations :: Forges :: Halo 4 :: Fun
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[Impact] Herina arena
Map de base : Impact
Type de map : FUN
GT du Forgeron : CSNU John Beck
Nombre de joueurs : 4 joueurs max et conseillé
Modes supportés : Atrappe ( dodgeball )
Lien(s) de téléchargement(s) : Dispo dans mon partage de fichier
Bonjours à tous !
Je suis un forgeur amateur depuis Halo 3 et après avoir essayé et gardé pour moi mes différentes "créations" entre les 3 derniers volets de la série je suis fier de pouvoir vous présenté ici ma première map tout droit sortie d'une certaine nostalgie que certains amis Xbox lives et moi même ressentons aujourd’hui.
Car aujourd'hui je présentes la premières map Halo 4 étant une arène de Dodge-ball ! sans nul doute que beaucoup d'entre vous ayant connus Halo 3 et sa sélection matchmaking " Action sack " s'en souviendront ! Pour ceux ne connaissant pas le principe celui-ci est très simple : 2 équipes de 4 joueurs spawns respectivement sur deux plateformes séparé par un fossé mortel, la seul armes à dispositions étant la grenades plasma le but est donc de stucké l'adversaire ( à noté que conformément au règles Halo 3 seul une plasma collé octroie le point à l'équipe ). Chaque joueurs dispose d'une vie par manche sans respawn et le match lui se dispute sur 5 manches. Vous verrez c'est vraiment instinctifs une fois sur place
Avant de balancé les screens un petit mot à propos de cette nostalgie, comme je vous le disais depuis Halo troisièmes du noms quelques amis Xbox lives et moi même regrettons de n'avoir vu apparaître ni dans reach, ni dans le 4 cette fameuse sélection de matchmaking "Action sack" ( il s'agissait d'une sélection rassemblant plusieurs modes de jeux Fun proposé par Bungie et nous aimerions vraiment un jours la revoir peut-être qu'en popularisant ces différents modes ( dont j'ai pour projet de recrées également en forge ) peut-êtres alors 343 pourrait sélectivement révisé ses Playlists, à défaut de, et pour l'instant si vous souhaité également jouez avec d'autre sur ce mode je vous invite donc à m'envoyé une requête d'amis Xbox live afin de venir partager ces instant avec nous, nous somme 4-5 joueurs et nous aimerions trouvé d'autre qui ont connus ou alors toutes personnes prêtes à découvrir et qui voudrait bien venir se marrés sur quelques parties de ce genre !
Bon trêve de Bla-bla :
J’espère qu'elle vous plairas j'attend vos avis et recommandations avec impatience.
A bientôt
Dernière édition par John Beck le Dim 2 Déc 2012 - 10:46, édité 1 fois
John Beck- Recrue
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Re: [Impact] Herina arena
Ca m'a l'air pas mal tout ça, le mode de jeu est assez fun, c'est bien forgé, continue comme ça
Je ne connaissais pas ce mode de jeu mais ça a l'air intéressant.
Je vais essayer de la download !
Je ne connaissais pas ce mode de jeu mais ça a l'air intéressant.
Je vais essayer de la download !
darkmax54- Caporal
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Re: [Impact] Herina arena
pareil pour moi, si j'ai bien compris, les grenades à plasma sont illimités ? Je vais essayer de la DL cet après midi
Dernière édition par ace le Dim 2 Déc 2012 - 20:12, édité 1 fois
ace- Capitaine
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Re: [Impact] Herina arena
Carte assez bien forgé. Le mode semble assez intéressant également. J'essairai de voir ça de plus près.
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Re: [Impact] Herina arena
John Beck a écrit:comme je vous le disais depuis Halo troisièmes du noms quelques amis Xbox lives et moi même regrettons de n'avoir vu apparaître ni dans reach, ni dans le 4 cette fameuse sélection de matchmaking "Action sack"
Dans Reach, elle était présente mais 343I l'ont enlevés récemment
Sinon, sympa mais pas mon mode préféré en action Sack "
FaNAtiiK- Modérateur
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Re: [Impact] Herina arena
Comment est-ce que tu fais pour que les points comptés ne prennent en compte que les stucks ?
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Re: [Impact] Herina arena
Dans les options, tu peux changer le nombre de point donné par un fag par exemple mais aussi donner des points pour certaines médailles comme les stucks, les folies, les assassinats, etc....
C'est dans option assassin je crois
C'est dans option assassin je crois
FaNAtiiK- Modérateur
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Re: [Impact] Herina arena
Ha!! le action sac mon mode de jeu préféré depuis halo 3; ta map me rappel de bons souvenirs... je vais la télécharger
do S-B- Artilleur
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Re: [Impact] Herina arena
Ta map me rappelle à moi aussi de beaux souvenirs dans Action Sack et j'aime bien que l'espace au milieu soit un ravin, et non pas un simple trou comme sur Sandbox . J'aimerais bien l'essayer pour tester le gameplay, mais je n'ai pas encore le jeu snif . J'imagine que ce doit être aussi fun que dans Halo 3 . Bref, belle map.
Sn1p3r ODST- Caporal
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Re: [Impact] Herina arena
Hey hey hey !
Ravis que certain d'entre vous l'ais DL, après j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez enfin si'l vous à été possible de testé en 4v4, pour ma par nous n'étions que 4 donc en 2v2 ce qui malheureusement réduit fortement l’intérêt mais n’empêche pas de bien se marré !
Sur les conseils d' es x 7oruk j'ai fait le maximum pour que gameplay et environnement soit le plus fidèles à celui que l'ont à connus sur Halo 3, je ne dit pas avoir éteint la perfection mais grosso-merdo c'est la même choses.
J'ai effectivement oubliez quelques précisions : l'ont spawn avec 2 plama en main ainsi qu'une sword ( les dégâts de combat rapproché sont nul of course ) 8 grenades plasma répartis symétriquement ont un respawn d'1 seconde et donc quasi instantanés ce qui oui on peut dire qu'elle sont illimités.
Ravis que certain d'entre vous l'ais DL, après j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez enfin si'l vous à été possible de testé en 4v4, pour ma par nous n'étions que 4 donc en 2v2 ce qui malheureusement réduit fortement l’intérêt mais n’empêche pas de bien se marré !
Sur les conseils d' es x 7oruk j'ai fait le maximum pour que gameplay et environnement soit le plus fidèles à celui que l'ont à connus sur Halo 3, je ne dit pas avoir éteint la perfection mais grosso-merdo c'est la même choses.
ace a écrit:pareil pour moi, si j'ai bien compris, les grenades à plasma sont illimités ? Je vais essayer de la DL cet après midi
J'ai effectivement oubliez quelques précisions : l'ont spawn avec 2 plama en main ainsi qu'une sword ( les dégâts de combat rapproché sont nul of course ) 8 grenades plasma répartis symétriquement ont un respawn d'1 seconde et donc quasi instantanés ce qui oui on peut dire qu'elle sont illimités.
John Beck- Recrue
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Re: [Impact] Herina arena
Ach! J'ai déja vu mieux comme map de ce genre. C'est pas assez exploité.
Essayes de décorer un peu plus la map, de créer una ambiance qui lui soit propre.
Pour le reste, il me semble que la distance entre les deux camps est parfaite (le lancer de grenades étant plus court qur H4, t'as bien fait).
Essayes de décorer un peu plus la map, de créer una ambiance qui lui soit propre.
Pour le reste, il me semble que la distance entre les deux camps est parfaite (le lancer de grenades étant plus court qur H4, t'as bien fait).
TSR-LONE- VIP
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Re: [Impact] Herina arena
La carte et le Mode et assez bien penser. Continue comme sa.
sportif16- Caporal
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Re: [Impact] Herina arena
Très simple mais ça a l'air sympa
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Re: [Impact] Herina arena
TSR-LONE a écrit:Ach! J'ai déja vu mieux comme map de ce genre. C'est pas assez exploité.
Essayes de décorer un peu plus la map, de créer una ambiance qui lui soit propre.
Pour le reste, il me semble que la distance entre les deux camps est parfaite (le lancer de grenades étant plus court qur H4, t'as bien fait).
Désolé Lone, mais ça devient une vocation de te citer pour argumenter mon propos
Sinon, en ce qui concerne la map, jsuis un peu d'accord avec mon collègue...mais pas trop Je m'explique: ta map est sympa, la distance entre les camps est raisonnable (je n'ai pas test pour te dire si ça me convient au poil ) et la déco est plutôt bien choisi (même si ça aurait pu être un chouille plus vivant, mais c'est qu'un tout petit détail ) !
Seulement voilà, faire du renfermé en Dodgeball est un bon choix, à condition d'y mettre des éléments qui viennent accentuer ce côté-ci ou (comme je fais beaucoup et LONE dira pas le contraire ) faire jouer le décor de sorte qu'il apporte un élément influent le gameplay. Tu l'as fait en relevant des plateformes, mais tu pouvais encore mieux faire, surtout avec les disponibilités qu'offre le jeu ! Une simple plateforme (qui est, je trouve, TROP PETITE pour du 4Vs4) revient à redonner le dodgeball classique ! Attention, ça a son bon côté, mais je trouve que les innombrables possibilités de terrains possibles avec ce mode me font penser que tu devrais aller plus au fond du raisonnement et complexifier le terrain SANS le surcharger non plus
Sinon, ben bonne continuation et j'espère te revoir à l'oeuvre pour une nouvelle dodgeball
djdestroyer-TSR- Adjudant
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