Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[VIDÉO][ACQUISITION] John 117 et un drapeau

4 participants

Aller en bas

[VIDÉO][ACQUISITION] John 117 et un drapeau Empty [VIDÉO][ACQUISITION] John 117 et un drapeau

Message par Leosoras Dim 9 Déc 2012 - 19:33

Bonjour à tous !

Il me faudrait une capture dans une plus grande qualité d'image sur Halo Reach voir Halo 4 de John 117, donc un spartan qui porte une Mjolnir Mark VI Standard. Il me faut un environnement le plus désert de possible de relief, peu importe le sol.


Le spartan doit courir avec un drapeau à la main, le plante au bout d'un moment au sol, puis s'arme d'un fusil d'assaut.


Voici les plans qu'il me faut ! Ne retouchez en aucun cas les vidéos capturés !

  • Plan américain de profil et suit le Spartan qui court avec un drapeau dont on ne voit pas le tissu.
  • Plan fixe, vu de derrière, au début on voit le dos, puis il s'éloigne, toujours pas le tissu dans le champ de vision.
  • Plan de paysage fixe face au spartan qui s'approche dangereusement vers le cadre.
  • Travelling arrière et le plan se met en légère contre-plongé. On doit voir un plan assez ouvert. Le spartan doit se retrouvé le plus que possible à droite du cadre et plante le drapeau par terre. Il se met du côté droit du drapeau et s'arme. Il faut laissé encore une quinzaine de secondes après l'action.


Vers la gauche du cadre, avec Tanrek on rajoutera un élément.

Il me faut plusieurs essais. Et il me faut que les vidéos soit faites dans les plus brefs délais !!!! Tanrek doit effectuer des effets spéciaux. Ma réalisation verra son montage fini le 20 décembre au soir. La vidéo est pour quelqu'un ! Wink


Antoine


Dernière édition par Leosoras le Jeu 3 Jan 2013 - 23:01, édité 6 fois
Leosoras
Leosoras
Sergent
Sergent

GamerTag : Leosoras
Messages : 232
Date d'inscription : 04/06/2011
Âge : 31
Réputation : 23
Talent : imaginaire

http://www.wiki.halo.fr

Revenir en haut Aller en bas

[VIDÉO][ACQUISITION] John 117 et un drapeau Empty Re: [VIDÉO][ACQUISITION] John 117 et un drapeau

Message par UGP WOLFIK Lun 10 Déc 2012 - 18:09

Au pire tu fais les clip tout seul comme un grand , et tu demandes qu'on te les capture avec un HDPVR...
avatar
UGP WOLFIK
Capitaine
Capitaine

GamerTag : NLF Supra
Team : Noble League France
Messages : 571
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 27
Réputation : 3
Talent : MLG - iloveBTB - 1v1
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[VIDÉO][ACQUISITION] John 117 et un drapeau Empty Re: [VIDÉO][ACQUISITION] John 117 et un drapeau

Message par Tanrek Lun 10 Déc 2012 - 20:57

Il n'est pas détenteur de console pour le faire.
Tanrek
Tanrek
Artiste
Artiste

GamerTag : T2S Raven
Team : Tequila Sunrise
Messages : 1200
Date d'inscription : 14/06/2012
Réputation : 199
Talent : Dilettante
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Images

http://graph-design.pro-forums.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[VIDÉO][ACQUISITION] John 117 et un drapeau Empty Re: [VIDÉO][ACQUISITION] John 117 et un drapeau

Message par UGP WOLFIK Lun 10 Déc 2012 - 21:05

Il faudrait peut-être le préciser...

PS : lol le -1 , j'ai peur !
avatar
UGP WOLFIK
Capitaine
Capitaine

GamerTag : NLF Supra
Team : Noble League France
Messages : 571
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 27
Réputation : 3
Talent : MLG - iloveBTB - 1v1
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[VIDÉO][ACQUISITION] John 117 et un drapeau Empty Re: [VIDÉO][ACQUISITION] John 117 et un drapeau

Message par Aug 45 Lun 10 Déc 2012 - 21:23

Bonne chance pour ta commande ! Personnellement j'ai pas Halo 4 mais j'espère que quelqu'un qui a Halo 4 pourra t'aider au plus vite vu que ça a l'air urgent ! [VIDÉO][ACQUISITION] John 117 et un drapeau 650269930

Bonne chance ! [VIDÉO][ACQUISITION] John 117 et un drapeau 1071211947
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[VIDÉO][ACQUISITION] John 117 et un drapeau Empty Re: [VIDÉO][ACQUISITION] John 117 et un drapeau

Message par Tanrek Lun 10 Déc 2012 - 21:26

Aug 45 a écrit:Bonne chance pour ta commande ! Personnellement j'ai pas Halo 4 mais j'espère que quelqu'un qui a Halo 4 pourra t'aider au plus vite vu que ça a l'air urgent ! [VIDÉO][ACQUISITION] John 117 et un drapeau 650269930

Bonne chance ! [VIDÉO][ACQUISITION] John 117 et un drapeau 1071211947

Ca l'ai en effet, merci quand même Wink Si tu as des contacts pouvant répondre aux attentes, fais nous en part. Merci
Tanrek
Tanrek
Artiste
Artiste

GamerTag : T2S Raven
Team : Tequila Sunrise
Messages : 1200
Date d'inscription : 14/06/2012
Réputation : 199
Talent : Dilettante
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Images

http://graph-design.pro-forums.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[VIDÉO][ACQUISITION] John 117 et un drapeau Empty Re: [VIDÉO][ACQUISITION] John 117 et un drapeau

Message par Aug 45 Lun 10 Déc 2012 - 21:32

Je suis pas trop un "people" ou un membre de la "Jet 7" de la xbox ! C'est à dire que je n'ais pas trop de contact pouvant avoir de HDPVR. Mais n'hésites pas à envoyer des MP sur HC ou sur la xbox à des personnes ayant des HDPVR ! Ils te répondront surrement et peut-être que tu auras une réponse favorable ! Le forcing peut payer !

Bonne chance ! [VIDÉO][ACQUISITION] John 117 et un drapeau 3912376022
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[VIDÉO][ACQUISITION] John 117 et un drapeau Empty Re: [VIDÉO][ACQUISITION] John 117 et un drapeau

Message par Leosoras Dim 16 Déc 2012 - 1:10

Est-ce que quelqu'un peut voir pour moi ???? Il me faut les scènes le plus vite que possible !!!
Surtout la dernière scène qui doit être traité pour appliquer des effets spéciaux...


Antoine


Dernière édition par Leosoras le Jeu 3 Jan 2013 - 23:01, édité 1 fois
Leosoras
Leosoras
Sergent
Sergent

GamerTag : Leosoras
Messages : 232
Date d'inscription : 04/06/2011
Âge : 31
Réputation : 23
Talent : imaginaire

http://www.wiki.halo.fr

Revenir en haut Aller en bas

[VIDÉO][ACQUISITION] John 117 et un drapeau Empty Re: [VIDÉO][ACQUISITION] John 117 et un drapeau

Message par Leosoras Mar 18 Déc 2012 - 20:49

J'éspère que ce double post est acceptable, mais sa devient urgent.

Etant donné que je me rend compte que ma commande est complexe, j'ouvre le champ plus largement.

Donc si c'est possible de le faire sous Halo Reach... Il existe bien la Mjolnir Mark VI sur le jeu...


Antoine
Leosoras
Leosoras
Sergent
Sergent

GamerTag : Leosoras
Messages : 232
Date d'inscription : 04/06/2011
Âge : 31
Réputation : 23
Talent : imaginaire

http://www.wiki.halo.fr

Revenir en haut Aller en bas

[VIDÉO][ACQUISITION] John 117 et un drapeau Empty Re: [VIDÉO][ACQUISITION] John 117 et un drapeau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum