Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>

[Machinima] Opération : Rat Fio Pour Rire

+2
Amosdean
Royal Eagle 20
6 participants

Aller en bas

[Machinima] Opération : Rat Fio Pour Rire Empty [Machinima] Opération : Rat Fio Pour Rire

Message par Royal Eagle 20 Lun 4 Mar 2013 - 12:47

Cool Salut c'est Royal Eagle 20 avec xX azZd1nguE Xx, spartan kill13 et AvenGeR Vrael Cool
:D: pour le premier machinima de la team La Spartania ! :D:

:S: Bon on sait que ça n'est pas parfait mais on aimerait bien avoir des conseils pour le futur alors lâchez blase
Smile des commentaires ça nous ferait très plaisir :pouce:

^^ A bientôt pour une prochaine vidéo ! oops



Royal Eagle 20
Royal Eagle 20
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Royal Eagle 20
Team : La Spartania
Messages : 26
Date d'inscription : 15/11/2011
Âge : 27
Réputation : 0
Talent : Mangouste :)
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/lateamlaspartania

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima] Opération : Rat Fio Pour Rire Empty Re: [Machinima] Opération : Rat Fio Pour Rire

Message par Amosdean Lun 4 Mar 2013 - 13:31

Machinima original, avec quelque dose d'humour
A un moment avec le camouflage il rate le 1er assassinat il aurait mieux fallut recommencer la scène et j'ai vraiment eu du mal à enttendre les voix
Bonne continuation
Amosdean
Amosdean
Sergent
Sergent

GamerTag : Asmodean9
Team : aucune
Messages : 210
Date d'inscription : 01/01/2013
Âge : 26
Réputation : 16
Talent : les suicides, et les trahisons, tout ce qui faut quoi!
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima] Opération : Rat Fio Pour Rire Empty Re: [Machinima] Opération : Rat Fio Pour Rire

Message par szmata1 Lun 4 Mar 2013 - 14:29

L histoire est bien mais les voix sont faible sinon génial
avatar
szmata1
Soldat
Soldat

GamerTag : fabien le grand
Team : Orion
Messages : 53
Date d'inscription : 05/09/2012
Âge : 26
Réputation : 6
Talent : le killeur de warthog
Halo favori : Halo CE

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima] Opération : Rat Fio Pour Rire Empty Re: [Machinima] Opération : Rat Fio Pour Rire

Message par Royal Eagle 20 Lun 4 Mar 2013 - 18:59

Amosdean : Je suis d'accord ^^'
On s'arrangera pour le futur au niveau des voix Smile Merci a vous ^^
Royal Eagle 20
Royal Eagle 20
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Royal Eagle 20
Team : La Spartania
Messages : 26
Date d'inscription : 15/11/2011
Âge : 27
Réputation : 0
Talent : Mangouste :)
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/lateamlaspartania

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima] Opération : Rat Fio Pour Rire Empty Re: [Machinima] Opération : Rat Fio Pour Rire

Message par Treason and Lie Lun 4 Mar 2013 - 19:41

Cela faisait fort longtemps que nous t'avions pas vu parmi nous. Quant au machinima. Il est assez marrant par moment même si malheureusement les voix sont presques inaudibles par passage.

Bonne continuation.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima] Opération : Rat Fio Pour Rire Empty Re: [Machinima] Opération : Rat Fio Pour Rire

Message par Royal Eagle 20 Lun 4 Mar 2013 - 19:55

Ouii ça faisait un petit bout de temps ^^
Je sais mais on va tout faire pour améliorer ça dans le futur Smile
Royal Eagle 20
Royal Eagle 20
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Royal Eagle 20
Team : La Spartania
Messages : 26
Date d'inscription : 15/11/2011
Âge : 27
Réputation : 0
Talent : Mangouste :)
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/lateamlaspartania

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima] Opération : Rat Fio Pour Rire Empty Re: [Machinima] Opération : Rat Fio Pour Rire

Message par Prime999r Jeu 7 Mar 2013 - 11:59

Bon, bon ...

Alors, Halo 4 en machinima c'est juste une horreur, mais ici c'est plus ou moins bien caché puisque ça ne m'a pas choqué. Enfin les spartans et leur animations étranges ne m'ont pas choqués. En revanche, je ne saurai que te conseiller de t'exercer sur Halo 3 ou Halo Reach pour les machinimas. Sérieusement, Halo 4 est beau mais tout simplement inadaptés pour le machinima, à plus forte raison quand c'est ton premier. Ton métrage perd en esthétisme à cause d'une forge pas franchement poussée de la part de 343 industries, pendant 20 minutes on ne voit que des blocs blancs (et sur quasiment toutes les cartes) ... Ça ne donne pas envie de voir, tu comprends ?

Ce n'est pas contre toi mais Halo 4 requiert une sacrée analyse et un travail d'enfer pour pouvoir en faire quelque chose de beau.

Après, Halo 4 ne t'aidant pas, je t'invite à avoir avec ta caméra une stabilité plus prononcée. Soit un plan fixe, soit un travelling très simple= pas de coup de stick avec la manette ! Par ailleurs tes plans doivent être plus courts.

Les voix ne sont pas au point mais ça viendra avec le temps Wink
Après l'histoire ... Tu es jeune, mais cherche quelque chose qui n'a pas déjà été fait, ça ne pourra que te motiver et nous, nous éblouir Smile


Bon courage !



Prime.

Prime999r
Prime999r
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : ELITE819
Team : FunHouse
Messages : 518
Date d'inscription : 08/09/2009
Âge : 31
Réputation : 52
Talent : Rêveur ... =D
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

http://www.pierrewincent.com

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima] Opération : Rat Fio Pour Rire Empty Re: [Machinima] Opération : Rat Fio Pour Rire

Message par Royal Eagle 20 Jeu 7 Mar 2013 - 19:42

En effet je trouve aussi qu'Halo 4 n'est pas très très approprié surtout si nous prenons en compte la forge absolument... immonde !! Tant au niveau des blocs qui ont un skin dégueulasse qu'au niveau des bugs et de la taille des maps (si on compare avec l'univers forge de Reach) !

"Ça ne donne pas envie de voir, tu comprends ? " Oui tout à fait ^^

C'est mon premier machinima donc forcement il a du mauvais Smile mais c'est de ses erreurs que l'on peut rebondir !

Honêttement nous n'avions pas de script et avons totalement improvisé au fur a mesure ^^' Du coup ce n'est pas génial mais quand même je pense que ça tient la route quand même :D
Royal Eagle 20
Royal Eagle 20
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Royal Eagle 20
Team : La Spartania
Messages : 26
Date d'inscription : 15/11/2011
Âge : 27
Réputation : 0
Talent : Mangouste :)
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/lateamlaspartania

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima] Opération : Rat Fio Pour Rire Empty Re: [Machinima] Opération : Rat Fio Pour Rire

Message par Spartan13 Jeu 14 Mar 2013 - 1:51

Il est vrai que déjà en possibilité de forgeage on était mieux sur halo reach.

Non seulement d'avoir du recyclage des éléments dans une couleurs très clair (génial pour faire une base secrète censé être camouflé).

On pouvais faire des maps plus grande et incorporé des falcons pour faire les déplacement genre d'une base au lieux suivants mais il n'ont pas juger utile de les mettre ainsi que leur infamie de supprimer les élites bref ils font tous pour pas que l'on face des machi sur halo4.

Mais j'en fais le serment nous y arriverons car rien n'est impossible avec beaucoup de bonne volonté.
Spartan13
Spartan13
Recrue
Recrue

GamerTag : spartan kill13
Team : La Spartania
Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2010
Âge : 29
Réputation : 0
Talent : Pilote de warthog
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima] Opération : Rat Fio Pour Rire Empty Re: [Machinima] Opération : Rat Fio Pour Rire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum