Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Concours de Forge #1 : Forteresse.

+4
Treason and Lie
Tanrek
Nicolas 7
Vautour
8 participants

Aller en bas

Concours de Forge #1 : Forteresse.  Empty Concours de Forge #1 : Forteresse.

Message par Vautour Lun 1 Avr 2013 - 13:05

Concours de Forge #1 : Forteresse.  273918Capturedcran20130401125929


Pour cette première édition nous allons faire sobre et sympathique, puis ça tombe bien car je n'ai pas grand chose à dire. Sachez juste que j'escompte que ce début de concours flambant neuf inspirera jeunes et vieux, novices et expérimentés, et qu'il est le prélude d'un grand tournoi, que bientôt des forgerons par centaines s'amasseront sur Halo Créa pour participer !!! Bref je m'égare.
Bon forcément, étant donné que c'est la première fois, ne seront présents que le thème et les exigences, en bon et dû forme (vous remarquerez que ce n'est qu'un simple copier-coller de mon topic suggestion, cela me paraissait convenable Smile ). En hommage au Castle Map Pack que nous recevrons prochainement je vous propose un thème relativement ouvert -que voulez-vous c'est le premier, il faut inspirer du monde- et espère qu'avec l'arrivée (très) récente de Forge Island les esprits ne seront que plus bouillonnants !
Ceci di à vos manettes, pondez de superbes cartes comme vous savez le faire et bonne chance !


Rappel des règles :
Spoiler:



Rappel du barême :
Spoiler:


P.S. : Je rappelle que des places en tant que jury sont à prendre pour le moment, et qu'il me faudrait 3 forgerons aguerris -c'est à dire ayant déjà posté sur le forum dans le topic forge Halo 4, et même si possible ayant le titre Forgeron, sait-on jamais- pour ces places. Si intéressés, n'hésitez pas à m'envoyer un MP Wink


Dernière édition par Vautour le Jeu 4 Avr 2013 - 21:46, édité 2 fois
Vautour
Vautour
Soldat
Soldat

Messages : 93
Date d'inscription : 18/11/2012
Âge : 29
Réputation : 11

https://lepetitstratege.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Forge #1 : Forteresse.  Empty Re: Concours de Forge #1 : Forteresse.

Message par Nicolas 7 Lun 1 Avr 2013 - 13:26

Je pense que je participerais au concours, mais je ne comprends pas un truc :
Doit-on faire une map esthétique ou une map compétition.

Autre chose, doit t'on le faire sur une map précise (Impact, érosion, ravine, forge island) ou peut-on choisir celle que l'on veut ?

Nicolas 7
Nicolas 7
Nicolas 7
Caporal
Caporal

GamerTag : LeChevalierLoup
Messages : 106
Date d'inscription : 26/04/2011
Âge : 25
Réputation : 6
Talent : Forgeur aux grandes idées
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Forge #1 : Forteresse.  Empty Re: Concours de Forge #1 : Forteresse.

Message par Vautour Lun 1 Avr 2013 - 14:13

Les exigences primaires sont essentielles et la carte proposée doit correspondre à celles-ci (donc Forteresse, et Fun) Smile
Les exigences secondaires ne sont pas nécessaires, ce sont seulement des conseils pour mieux faire concorder la map avec le thème.
Vautour
Vautour
Soldat
Soldat

Messages : 93
Date d'inscription : 18/11/2012
Âge : 29
Réputation : 11

https://lepetitstratege.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Forge #1 : Forteresse.  Empty Re: Concours de Forge #1 : Forteresse.

Message par Tanrek Mar 2 Avr 2013 - 21:36

A mon avis tu devrais rendre ton topic plus esthétique pour qu'il soit intéressant à lire. Ensuite tu peux peut être mettre une image plus petite et en rapport avec la forge, tu vas dans la partie commande ou tu mp des graphistes. Bonne continuation Wink
Tanrek
Tanrek
Artiste
Artiste

GamerTag : T2S Raven
Team : Tequila Sunrise
Messages : 1200
Date d'inscription : 14/06/2012
Réputation : 199
Talent : Dilettante
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Images

http://graph-design.pro-forums.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Forge #1 : Forteresse.  Empty Re: Concours de Forge #1 : Forteresse.

Message par Treason and Lie Mar 2 Avr 2013 - 21:49

Dommage que cela ne soit que sur Halo 4. Je suis plus à l'aise sur la forge de Halo : Reach. Mais je vais tout de même tenter ma chance.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Forge #1 : Forteresse.  Empty Re: Concours de Forge #1 : Forteresse.

Message par Vautour Mar 2 Avr 2013 - 22:34

Tanrek j'étais moi aussi dans cette optique mais je reste sceptique, car si je souhaite voir ce projet inclus parmi les News il faut qu'il est l'air d'un concours comme on en trouve dans cette section : or ces derniers sont relativement sobres, sans couleurs, et déjà pour moi une image de présentation -bon j'avoue, faite sur open office- était un risque de dénaturer l'aspect un peu "austère" du concours de base. Smile

Treason merci déjà de tenter ta chance ! Wink Au cas où la forge d'Halo 4 ne pourrait réellement pas te convenir tu peux toujours te rendre sur Reach, juste je ne suis pas certain que les membres du jury -encore indéterminés- détiendront un exemplaire.
Vautour
Vautour
Soldat
Soldat

Messages : 93
Date d'inscription : 18/11/2012
Âge : 29
Réputation : 11

https://lepetitstratege.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Forge #1 : Forteresse.  Empty Re: Concours de Forge #1 : Forteresse.

Message par Nakira Mar 2 Avr 2013 - 22:41

Ce qui fait la propreté des chronique, et des concours surtout (qui contiennent beaucoup d'information), c'est le fait que tout soit bien structuré et aéré, avec des couleurs sobres et des titres bien mis en valeur.
Chaque partie se différencie d'une autre et une informations importante est mise en valent comme il se doit. Tandis que les textes "secondaires" sont souvent moins apparent.

Le problème avec ton topic, c'est que tout est concaténé, serré, enfermé dans des spoilers, et on a pas vraiment envie de lire un gros pavé comme ça.

Après, je ne dis pas que ça influe sur le nombre de participants Smile

J'espère que ce concours aura du succès !
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Forge #1 : Forteresse.  Empty Re: Concours de Forge #1 : Forteresse.

Message par Aug 45 Mar 2 Avr 2013 - 23:00

Bonne chance pour ton concours ! Razz

Vu que je ne peux pas jouer à la Xbox en ce moment, je ne pourrais pas participer... :/
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Forge #1 : Forteresse.  Empty Re: Concours de Forge #1 : Forteresse.

Message par Scarnor Mer 3 Avr 2013 - 8:54

J'aurais préféré forger sur Halo Reach. D: La manipulation est beaucoup plus aisé je trouve. ^^' Mais bon, bonne chance à tous! Wink
Scarnor
Scarnor
Artiste
Artiste

GamerTag : Scarnor (Inactif)
Team : White Skull Team
Messages : 1911
Date d'inscription : 21/06/2010
Âge : 29
Réputation : 94
Talent : C'est drôle... J'ai l'impression que tu lis ce que j'ai écris...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Forge #1 : Forteresse.  Empty Re: Concours de Forge #1 : Forteresse.

Message par Treason and Lie Mer 3 Avr 2013 - 9:32

Vautour a écrit:Treason merci déjà de tenter ta chance ! Concours de Forge #1 : Forteresse.  1071211947 Au cas où la forge d'Halo 4 ne pourrait réellement pas te convenir tu peux toujours te rendre sur Reach, juste je ne suis pas certain que les membres du jury -encore indéterminés- détiendront un exemplaire.
C'est bien normal, la forge permet de libèrer l'imagination. Je tenterai tout de même de construire quelque chose sur Halo 4 même si je ne garantis rien. Si cela s'avère trop laborieux, je ferai ça sur Reach.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Forge #1 : Forteresse.  Empty Re: Concours de Forge #1 : Forteresse.

Message par bebert117 Mer 3 Avr 2013 - 20:27

Je Participerai au concours Concours de Forge #1 : Forteresse.  1071211947
bebert117
bebert117
Soldat
Soldat

GamerTag : bebert117
Team : TWV
Messages : 62
Date d'inscription : 20/08/2011
Âge : 28
Réputation : 13
Talent : laser spartan
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Forge #1 : Forteresse.  Empty Re: Concours de Forge #1 : Forteresse.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum