Halo Création
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Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

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Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

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Message par dragon2feu22 Sam 4 Déc 2010 - 22:34

Ma 1ère map en forge...

Synopsis :
Vous êtes affecté sur une planète au confins de l'univers connu humains. Vous vous êtes retrouvé dans cette forteresse à fleur de falaise, seule présence humaine sur cette planète, a surveiller les étoiles pour prévenir REACH d'une éventuelle invasion Covenante.
Hors depuis des jours vous ne parvenez plus à joindre ni l'UNSC ni l'ONI et les patrouilles extérieures ne donnent plus signe de vie...
vous n'êtes plus que quelques spartans à défendre ce complexe qui ne doit en aucun cas tomber aux mains de l'ennemi, quel qu'il soit...
le coeur du noyau central contient des données ultra-sensibles (emplacements radars, défense orbital) qui, s'il tombait entre de mauvaises mains, pourrait corrompre la sécurité de REACH.
si vous étiez attaqué, auriez-vous le temps et le courage de mettre en place le protocole ???

Modes de jeux :
- Invasion
- slayer 4v4
- rumble pit

Description :
Forteresse est une carte asymétrique.
en Invasion : la forteresse n'est accessible que par la voie des airs, le 1er objectif offre de multiples voies d'attaque mais de défense aussi...
en mode slayer l'aire de jeu se cantonne uniquement à la forteresse.

vue d'ensemble : à gauche, base attaquante ; à droite, forteresse.

[UF] Forteresse Vue_d_10

Base attaquante :

[UF] Forteresse Base_a10

[UF] Forteresse Base_a11

La forteresse :

[UF] Forteresse Forter10

La forteresse comporte un dock couvert en partie extérieure.

[UF] Forteresse Docks10

[UF] Forteresse Docks_10

une fois la porte ouverte, apparaît la structure interne sur 4 niveaux.

[UF] Forteresse Vue_de10

on y trouve :
- au RDC ; un garage,

[UF] Forteresse Garage10

- au 1er étage ; un héliport et des structures administratives,

[UF] Forteresse Halipo10

- au 2ème étage ; le poste de contrôle du coeur et des locaux de vie,

[UF] Forteresse Poste_10

- au 3ème étage ; 2 locaux de vie.

[UF] Forteresse Vue_su10

En conclusion :

Voilà, il s'agit de la 1ère map que je forge et je n'ai pas vraiment eu l'occasion de la tester... enfin à 12 joueurs quoi !

- J'aimerais savoir comment vous la trouvez

- que vous me donniez vos avis sur la map en général (construction, enplacements respawns, armes, etc, etc...)

- des conseils pour l'améliorer si besoin est...

Téléchargement :

FORTERESSE

Et merci aux tuto de HaloCréation, ils m'ont bien été utiles pour créer la map.

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Bon jeu à tous !!!


Dernière édition par dragon2feu22 le Dim 5 Déc 2010 - 19:24, édité 2 fois
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Message par Shavo Sam 4 Déc 2010 - 22:44

preums !!!! pas mal la carte surtout les docks couvert
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Message par namefusion Sam 4 Déc 2010 - 23:19

Ouah ! elle a l'air vraiment bien ! Razz

Je verrais pour la tester mais là, bien joué Wink
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Message par Galen Marek Lun 6 Déc 2010 - 12:59

-Moi je la trouve superbe, bravo pour une première map Wink la forteresse à un bel édifice et soigné, l'idée de répartir les départements administratifs sur différents niveau est bien trouvée et donne un bon côté à la map.

-Les conseils que je peux te donner sont de laisser ta map en mode invasion, mode qui je pense est le mieux adapté ici, car en rumble pit ou slayer pour l'équipe d'en bas respawn va vite devenir énervant,

-alors qu'en invasion tu met en 1ere phase : respawn des attaquants en bas et territoire a prendre à l'entrée de la forteresse comme cela dès la phase 2 l'équipe attaquante peut respawn dans la forteresse (si tu met une zone prévue pour l'équipe à l'entrée bien sur) ce qui je pense est mieux pour la jouabilité sur toute une partie après lors d'une drnière phase pourquoi pas un module dans le cœur de la base à choper qui ferait office de terminal de donnée ou autre.... et après l'emmener en-dehors Wink

-Cela reste mon avis je pense que l'invasion reste le mieux pour cette map,
après le slayer est conseillé que si tout se passe à l'intérieur de la base.

Sinon très jolie forge !
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Message par Dragon117 Lun 6 Déc 2010 - 17:08

elle est magnifique bravo
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Message par dragon2feu22 Lun 6 Déc 2010 - 17:26

merci !!!

pour répondre à WST Galen Marek :

- sur le 1er point, c'est déjà prévu... la base attaquante ne sert que en mode invasion, les modes slayer ne se jouent que dans et sur la forteresse et aucun cas sur l'ensemble de la carte, car comme tu l'as souligné se serait trop galère de respawn en bas...

- concernant le mode invasion je vais donner quelques précisions sur la mise en place des évènements bien que tu es déjà découvert le scénario.

phase 1 :
objectif ouvrir la porte du complexe (photos 5 et 6).
début dans la base attaquante ; les respawns attaquants sont prévus sur les 2 petites plateformes latérales et sur le toit.

phase 2 :
objectif désactivé le coeur d'énergie au 2ème étage (photo 10)
les respawns attaquants dans les étages (rdc et 1er si je me souviens bien, lol)

phase 3 :
récupérer le module de données et l'exfiltrer à l'extérieur (plateforme de droite)

[UF] Forteresse Coeur_10

les respawns sont prévus dans les étages aussi bien pour les attaquants que les défenseurs
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Message par Galen Marek Lun 6 Déc 2010 - 17:58

Ah et bien super, tu as bien fait de rajouter ce screen on se rend mieux compte de la pièce et quand au mode invasion si tout est deja prévu comme cela alors j'ai hâte de l'essayer Wink
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Message par dragon2feu22 Ven 7 Jan 2011 - 20:24

Alors ???

Certains d'entre vous l'ont testée ???

j'aimerais des retours, merci !
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Message par lastkiller14 Sam 8 Jan 2011 - 12:12

Je voudrais savoir comment tu fais pour faire disparaitre la porte ? :O
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Message par gaby 117 Sam 8 Jan 2011 - 12:19

Extra, mais tu pourrais nous mettre la liste des armes STP
Franchement bravo, elle meriterait une place dans le top 20 des forges.
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Message par Jhon-118 Dim 9 Jan 2011 - 10:32

lastkiller14 a écrit:Je voudrais savoir comment tu fais pour faire disparaitre la porte ? :O

https://halocreation.forumactif.com/t5021-tuto-regles-pour-l-invasion?highlight=invasion Wink
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Message par dragon2feu22 Dim 9 Jan 2011 - 11:10

Jhon-118 a écrit:
lastkiller14 a écrit:Je voudrais savoir comment tu fais pour faire disparaitre la porte ? :O

https://halocreation.forumactif.com/t5021-tuto-regles-pour-l-invasion?highlight=invasion Wink

voilà la réponse... et je remercie encore les tuto d'Halocréation, sans eux je n'aurais pas réussit à bien faire l'invasion sans me prendre la tête !!!


pour répondre à Gaby, heu... j'ai pas exactement noté les armes que j'ai posé dans la map :@ désolé carton

faudrait que je recense çà, c vrai
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Message par xXShepardXx Mer 9 Fév 2011 - 19:09

Elle a l'air pas mal sauf au niveau de la place .. J'explique : sur t'es screens on dirait que les salles de la forteresse sont très vaste .. Je vais la telecharger et je te dirais si sa gache le gameplay ! Voila ; sinon elle pete ! Wink
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Message par Apokaliptika Jeu 10 Fév 2011 - 14:11

J'aime beaucoup l'architecture du bâtiment, autant l'interieur que l'exterieur.
Elle me plait beaucoup !
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Message par ThePercuMania Ven 11 Fév 2011 - 14:35

Une super map qui combine bon gameplay et esthétique. Bravo bravo
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