Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[JUMP] Flanc Droit Vers le top Middle

3 participants

Aller en bas

[JUMP] Flanc Droit Vers le top Middle Empty [JUMP] Flanc Droit Vers le top Middle

Message par I franckiX I Lun 15 Avr 2013 - 12:42

Présentation créée avec le Générateur Halo Création.
Difficulté : *****
Map(s) : Abandon

Alors bonjour, voici mon premier tuto, il va vous aider à arriver rapidement au milieu d'Abandon, par le coté droit (flanc droit).
Alors, tout d'abord, allez à cet emplacement tout en suivant les instructions légendées.

[JUMP] Flanc Droit Vers le top Middle Legend10
[JUMP] Flanc Droit Vers le top Middle Jump_t21

Ensuite, une autre vue pour vous montrer, avec plus de précision.

[JUMP] Flanc Droit Vers le top Middle Jump_t22

Puis ensuite, sprintez vers ce rocher qui vous permettra de prendre plus d'impulsion.
Une fois dessus, sautez rapidement avant que vous tombiez du rocher lors du sprint.

[JUMP] Flanc Droit Vers le top Middle Jump_t23

Ensuite, essayez de vous accroupir en l'air pour pouvoir atteindre ce rocher.

[JUMP] Flanc Droit Vers le top Middle Jump_t24

Vous devriez faire plusieurs essais avant de réussir, entrainez vous donc, pour y réussir à tout les coups, ensuite, une fois sur le rocher, vous allez donc sprinter, puis sauter juste après vers l'objectif en jaune.

[JUMP] Flanc Droit Vers le top Middle Jump_t25

Voilà, après plusieurs essais, vous avez réussi !
[JUMP] Flanc Droit Vers le top Middle Jump_t20


Dernière édition par I franckiX I le Lun 15 Avr 2013 - 20:51, édité 2 fois
I franckiX I
I franckiX I
Recrue
Recrue

GamerTag : I franckiX I
Messages : 19
Date d'inscription : 07/04/2013
Âge : 26
Réputation : 3
Talent : Le Jump
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[JUMP] Flanc Droit Vers le top Middle Empty Re: [JUMP] Flanc Droit Vers le top Middle

Message par Sami Lun 15 Avr 2013 - 13:10

Tout d'abord, salut à toi et bienvenue sur HC ! [JUMP] Flanc Droit Vers le top Middle 1071211947

Bon tutoriel, mais il y a quelques problèmes. Tu peux aller te renseigner sur les règles de cette partie ici.
=> En ce qui concerne ces problèmes, mineurs je te rassure, tu dois taguer le titre comme cela : [JUMP] "Titre du topic". Et il y a des fautes de français dans ton topic, corriges-les, si tu n'y arrives pas complètement, envoie-moi un MP et je corrigerais exceptionnellement ton topic, pour t'aider à débuter. Mais ce ne sera qu'une seule fois. [JUMP] Flanc Droit Vers le top Middle 1071211947
Sami
Sami
Strateur
Strateur

Messages : 2265
Date d'inscription : 16/12/2010
Âge : 26
Réputation : 148
Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[JUMP] Flanc Droit Vers le top Middle Empty Re: [JUMP] Flanc Droit Vers le top Middle

Message par I franckiX I Lun 15 Avr 2013 - 16:31

C'est bon, titre du topic modifié et fautes corrigés du moins celle que j'ai trouvé.
I franckiX I
I franckiX I
Recrue
Recrue

GamerTag : I franckiX I
Messages : 19
Date d'inscription : 07/04/2013
Âge : 26
Réputation : 3
Talent : Le Jump
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[JUMP] Flanc Droit Vers le top Middle Empty Re: [JUMP] Flanc Droit Vers le top Middle

Message par Sami Lun 15 Avr 2013 - 20:12

J'ai corrigé les fautes restantes. Wink

Sinon, remarque que je n'avais pas faite avant, il faudrait que tu modifies tes screens (enfin, les flèches) car elles ne sont pas toutes droites et/ou sont trop grosses. Je les trouvent dérangeantes. Fait des flèches droites et plus petites.
Par ailleurs, sépares également les légendes et les screens car elles obstruent un partie du premier et du troisième screen. Wink
Sami
Sami
Strateur
Strateur

Messages : 2265
Date d'inscription : 16/12/2010
Âge : 26
Réputation : 148
Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[JUMP] Flanc Droit Vers le top Middle Empty Re: [JUMP] Flanc Droit Vers le top Middle

Message par Zaelkyria Lun 15 Avr 2013 - 20:18

Ce jump est aussi possible avec un Spring-Jump ( pour monter sur le rocher ). Wink
Zaelkyria
Zaelkyria
Forgeron
Forgeron

GamerTag : Zaelkyria
Team : Supernova Remnant
Messages : 729
Date d'inscription : 10/05/2011
Âge : 26
Réputation : 59
Talent : Hidden League Gaming [HLG] »
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[JUMP] Flanc Droit Vers le top Middle Empty Re: [JUMP] Flanc Droit Vers le top Middle

Message par I franckiX I Lun 15 Avr 2013 - 20:45

Oui, mais c'est quand même mieux de le faire sans, et c'est plus rapide aussi [JUMP] Flanc Droit Vers le top Middle 650269930.
I franckiX I
I franckiX I
Recrue
Recrue

GamerTag : I franckiX I
Messages : 19
Date d'inscription : 07/04/2013
Âge : 26
Réputation : 3
Talent : Le Jump
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[JUMP] Flanc Droit Vers le top Middle Empty Re: [JUMP] Flanc Droit Vers le top Middle

Message par Sami Lun 15 Avr 2013 - 20:58

Très bien, je valide. Smile
Sami
Sami
Strateur
Strateur

Messages : 2265
Date d'inscription : 16/12/2010
Âge : 26
Réputation : 148
Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[JUMP] Flanc Droit Vers le top Middle Empty Re: [JUMP] Flanc Droit Vers le top Middle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum