Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[JUMP] Passer dans l'ascenseur depuis Lobby vers S2

4 participants

Aller en bas

[JUMP] Passer dans l'ascenseur depuis Lobby vers S2 Empty [JUMP] Passer dans l'ascenseur depuis Lobby vers S2

Message par iTzNono57 Mer 10 Nov 2010 - 14:35

Difficulté : *****

Contraintes : Aucune

Possibilité : Matchmaking, Partie Perso, Forge

Salut à tous ! Vous allez apprendre dans ce tutoriel à effectuer un des jumps les plus utiles sur Gardien. En effet, il est facile à faire, rapide à placer et est réalisable en matchmaking ! Il permet en outre d'échapper à un ennemi qui nous a acculé depuis bleu, de partir à la rescousse de ses équipiers en tour de sniper et de frimer devant vos amis. Alors, qu'est ce qu'on attend ? L'échec est très rare car tout ce que vous avez à faire, c'est aller droit devant vous !

Vous êtes en lobby, montez sur le rebord en rouge. Il faut vous coller sur la gauche de la vitre, mais vraiment vous coller hein ! Twisted Evil Après, courez jusqu'au bord, et sautez. Ne vous rendez pas malade à vouloir avoir les petons dans le vide, l'important pour ce jump, c'est d'aller droit ! Après une fois en l'air, multipliez les clics sur le stick gauche pour gagner de la hauteur : c'est l'autre point le plus important du saut.


En toute logique, vous devrez vous retrouver dans le "couloir" de l'ascenseur. Vous entendrez alors le bruit spécifique à l'entrée dans un ascenseur anti-gravité et c'est gagné ! Vous arrivez en S2. agadounoel


Voilà, un de plus dans la bibliothèque Wink !

Tous les crédits de cette autre découverte vont à Chabam : Autre chose utile : les grenades ont exactement le même effet que notre Spartan ! Boum !


Dernière édition par Nono57 le Jeu 11 Nov 2010 - 10:56, édité 1 fois (Raison : Ajout)
iTzNono57
iTzNono57
Apprenti
Apprenti

GamerTag : iTzNono57
Messages : 22
Date d'inscription : 03/10/2010
Âge : 27
Réputation : 3
Talent : Vous voulez vraiment passer tout ce temps à lire ?

Revenir en haut Aller en bas

[JUMP] Passer dans l'ascenseur depuis Lobby vers S2 Empty Re: [JUMP] Passer dans l'ascenseur depuis Lobby vers S2

Message par [Tokken] Mer 10 Nov 2010 - 14:42

énorme mais j'ai pas envie de retourner sur Halo 3 Mais sinon très bien trouvé
[Tokken]
[Tokken]
Adjudant
Adjudant

GamerTag : TTP Tokken
Messages : 446
Date d'inscription : 01/10/2010
Âge : 26
Réputation : 12
Talent : Mon talent, c'est de ne pas en avoir

Revenir en haut Aller en bas

[JUMP] Passer dans l'ascenseur depuis Lobby vers S2 Empty Re: [JUMP] Passer dans l'ascenseur depuis Lobby vers S2

Message par Chabam Mer 10 Nov 2010 - 16:30

J'adore ce jump,

je précise que les grenades font pareils Smile
Chabam
Chabam
Légende
Légende

GamerTag : Zz Chabam zZ
Messages : 1434
Date d'inscription : 21/01/2009
Âge : 36
Réputation : 92

Revenir en haut Aller en bas

[JUMP] Passer dans l'ascenseur depuis Lobby vers S2 Empty Re: [JUMP] Passer dans l'ascenseur depuis Lobby vers S2

Message par iTzNono57 Jeu 11 Nov 2010 - 10:55

Merci, je l'avais jamais essayé pour les grenades. Je rajoute dans le tuto Wink
iTzNono57
iTzNono57
Apprenti
Apprenti

GamerTag : iTzNono57
Messages : 22
Date d'inscription : 03/10/2010
Âge : 27
Réputation : 3
Talent : Vous voulez vraiment passer tout ce temps à lire ?

Revenir en haut Aller en bas

[JUMP] Passer dans l'ascenseur depuis Lobby vers S2 Empty Re: [JUMP] Passer dans l'ascenseur depuis Lobby vers S2

Message par lol124 Sam 20 Nov 2010 - 12:30

je joue encore a halo 3 mais bon que pour les trik en tous qua bravo=)
lol124
lol124
Apprenti
Apprenti

Messages : 21
Date d'inscription : 24/09/2010
Âge : 33
Réputation : -3
Talent : ne garder pas votre promotoin pour vous remercier se qui on reçus vos balle^_-

Revenir en haut Aller en bas

[JUMP] Passer dans l'ascenseur depuis Lobby vers S2 Empty Re: [JUMP] Passer dans l'ascenseur depuis Lobby vers S2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum