Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Minghi :: Final Halo Reach Montage :: Edited by Rombox

+3
B2T Charley
Treason and Lie
Rombox
7 participants

Aller en bas

Minghi :: Final Halo Reach Montage :: Edited by Rombox Empty Minghi :: Final Halo Reach Montage :: Edited by Rombox

Message par Rombox Mer 24 Avr 2013 - 15:11

Bonjour tout le monde!

Je me présente comme c'est la première fois que je poste sur H. Création ; certain me connaissent peut être (ou pas), je suis Rombox, éditeur Halo français.
Je vous présente mon dernier montage en date, sortit il y a une semaine : il s'agit de celui du joueur "Minghi".

Le gameplay est incroyable, 100% MLG, contenant quelques superbes actions tel un Killtrocity Extermination x3.
J'ai passé 5 mois à éditer ce montage, c'est mon plus gros projet pour l'instant. J'ai travaillé la synchro, les angles, les transitions, quelques effets sympas, bref j'espère que vous allez apprécier.

Si la vidéo vous a plu, n'hésitez pas à laisser un pouce vert, ça me fait vraiment plaisir, surtout pour les heures que j'y ai consacré. Merci!

Mettez en 720p et enjoy! Smile

Rombox
Rombox
Recrue
Recrue

Messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2013
Âge : 28
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Minghi :: Final Halo Reach Montage :: Edited by Rombox Empty Re: Minghi :: Final Halo Reach Montage :: Edited by Rombox

Message par Treason and Lie Mer 24 Avr 2013 - 15:20

La vidéo est vaiment bien à mon goût. De bons cadrages ainsi que de bons effes de transitions entre les clips. Les clips quant à eux sont assez variés et assez surprenants. Beau travail. Sinon bienvenue parmi nous pusque tu es nouveau.

Je te conseille de te présenter içi : https://halocreation.forumactif.com/f61-presentations
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Minghi :: Final Halo Reach Montage :: Edited by Rombox Empty Re: Minghi :: Final Halo Reach Montage :: Edited by Rombox

Message par B2T Charley Mer 24 Avr 2013 - 19:30

J'avais déja vu, sauf que j'ai été surpis de la qualité du gameplay , venant de la part d'un français Minghi :: Final Halo Reach Montage :: Edited by Rombox 2225400551
Sinon gg à toi, ce montage est vraiment bien Smile
B2T Charley
B2T Charley
Sergent
Sergent

GamerTag : B2T Charley
Team : Bouboule
Messages : 230
Date d'inscription : 25/04/2012
Âge : 27
Réputation : 37
Talent : Trick jumping
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/CHARLEYxPOP?ob=0&feature=results

Revenir en haut Aller en bas

Minghi :: Final Halo Reach Montage :: Edited by Rombox Empty Re: Minghi :: Final Halo Reach Montage :: Edited by Rombox

Message par HrD ShocK Wave Mer 24 Avr 2013 - 21:23

Aaah ça fait plaisir de voir du bon montage comme ça Smile Le gameplay est bien balèze (toute ces exterms Oo), certains moments sont assez impressionnants, mais bon je vais plutôt parler de mon domaine : l'edit.

Les plans sont vraiment bossés, c'est plutôt sympa, on voit l'influence des plus grands de le style de la caméra et c'est plutôt une bonne chose Smile
Niveau transition aussi y a des trucs cool (film burn, masque...)
Et puis niveau effet, y a des passages que j'ai vraiment adoré (3:45 surtout) ^^

Par contre, le seul truc que j'ai pas trop approuvé, c'est le choix des musiques. Je trouve que la musique classique, même si elle est "epique" n'a pas vraiment de personnalité dans les montages, c'est toujours des syncs sur des gros noscope headshot suivis d'un twixtor, si tu vois ce que je veux dire ^^... ça manque d'originalité, c'est bien pour les intros pour bien mettre dans l'ambiance "ceci est un montage épique", mais pas pour tout le montage. Après ça ne reste que mon avis Wink

En tout cas je vais continuer à suivre tes edits ! Smile
HrD ShocK Wave
HrD ShocK Wave
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : HrD Shock Wave
Team : Hard Style
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/02/2010
Âge : 27
Réputation : 77
Talent : Faites ce que je dis, pas ce que je fais !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/I6KILL6YOU6

Revenir en haut Aller en bas

Minghi :: Final Halo Reach Montage :: Edited by Rombox Empty Re: Minghi :: Final Halo Reach Montage :: Edited by Rombox

Message par B2T Kambi Mer 24 Avr 2013 - 22:11

CharleyPop a écrit:J'avais déja vu, sauf que j'ai été surpis de la qualité du gameplay , venant de la part d'un français Minghi :: Final Halo Reach Montage :: Edited by Rombox 2225400551
Sinon gg à toi, ce montage est vraiment bien Smile

Charles, Minghi n'est pas français (enfin, à ce que je sais). Sinon, j'aime bien ce montage et j'espère que tu continueras à en faire d'autres. ^^
B2T Kambi
B2T Kambi
Soldat
Soldat

GamerTag : B2T Kambi
Team : BouBoule
Messages : 97
Date d'inscription : 21/05/2012
Âge : 27
Réputation : 27
Talent : Stick et Course.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Minghi :: Final Halo Reach Montage :: Edited by Rombox Empty Re: Minghi :: Final Halo Reach Montage :: Edited by Rombox

Message par the js 16 Mer 24 Avr 2013 - 23:51

Eh bien tes cinq mois de travaille en valaient la peine , tu nous a donné une vidéo impressionnante , je te souhaite une bonne continuation Wink .
the js 16
the js 16
Capitaine
Capitaine

GamerTag : the js 16
Team : Je suis une équipe à moi tout
Messages : 535
Date d'inscription : 13/07/2011
Âge : 25
Réputation : 0
Talent : Faire un trou dans le coffre d'une clio avec sa 50 --"
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Minghi :: Final Halo Reach Montage :: Edited by Rombox Empty Re: Minghi :: Final Halo Reach Montage :: Edited by Rombox

Message par Rombox Jeu 25 Avr 2013 - 9:55

Non Minghi n'est pas français Smile
Et merci pour vos commentaires positifs!
Rombox
Rombox
Recrue
Recrue

Messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2013
Âge : 28
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Minghi :: Final Halo Reach Montage :: Edited by Rombox Empty Re: Minghi :: Final Halo Reach Montage :: Edited by Rombox

Message par SK Jeu 25 Avr 2013 - 11:11

Je rejoins Shockwave, j'suis pas non plus un fan des musiques "épiques" , certes le montage n'est pas le plus original mais il a le mérite d'être propre ! Les plans sont bons, la synchro est synchro, du bon boulot !

Allez, ça go page d'accueil tout ça Smile

PS : Par contre les génériques de 2min, évite vraiment, ça ne sert à rien, personne ne regarde.
SK
SK
Team CRéA
Team CRéA

GamerTag : I SK80 I
Team : French Wheelmen / CRéA
Messages : 715
Date d'inscription : 06/03/2010
Âge : 31
Réputation : 59
Talent : Keep rhythm
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://www.twitch.tv/isk80i

Revenir en haut Aller en bas

Minghi :: Final Halo Reach Montage :: Edited by Rombox Empty Re: Minghi :: Final Halo Reach Montage :: Edited by Rombox

Message par B2T Charley Jeu 25 Avr 2013 - 22:02

MurderKambi a écrit:
CharleyPop a écrit:J'avais déja vu, sauf que j'ai été surpis de la qualité du gameplay , venant de la part d'un français Minghi :: Final Halo Reach Montage :: Edited by Rombox 2225400551
Sinon gg à toi, ce montage est vraiment bien Minghi :: Final Halo Reach Montage :: Edited by Rombox 650269930

Charles, Minghi n'est pas français (enfin, à ce que je sais). Sinon, j'aime bien ce montage et j'espère que tu continueras à en faire d'autres. Minghi :: Final Halo Reach Montage :: Edited by Rombox 3912376022

J'aurais dû m'en douter Minghi :: Final Halo Reach Montage :: Edited by Rombox 3056184706
Sinon, ouais la musique épique c'est pas trop mon genre non plus. Au moins les clips étaient plutôt épique donc c'était bien. Ce qui est vraiment de la merde avec les musiques épiques, c'est quand les clips sont à chier.
Genre TheNinjaQuill ou bien hal0ninjas qui pour trouver leur musique de montage cherchent ''dubstep épique'' sur youtube et prennent des chansons sur la première page :D:
B2T Charley
B2T Charley
Sergent
Sergent

GamerTag : B2T Charley
Team : Bouboule
Messages : 230
Date d'inscription : 25/04/2012
Âge : 27
Réputation : 37
Talent : Trick jumping
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/CHARLEYxPOP?ob=0&feature=results

Revenir en haut Aller en bas

Minghi :: Final Halo Reach Montage :: Edited by Rombox Empty Re: Minghi :: Final Halo Reach Montage :: Edited by Rombox

Message par Rombox Ven 26 Avr 2013 - 9:38

Je veillerai au choix de la musique dans mes futurs montages. Smile

Pour ce qui est du long générique, c'est Minghi qui tenait à y mettre tout ça. X)
Rombox
Rombox
Recrue
Recrue

Messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2013
Âge : 28
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Minghi :: Final Halo Reach Montage :: Edited by Rombox Empty Re: Minghi :: Final Halo Reach Montage :: Edited by Rombox

Message par HrD ShocK Wave Ven 26 Avr 2013 - 18:57

Si tu veux faire un long générique, met des clips en même temps (originaux si possible) ça fait regarder la vidéo jusqu'au bout à ceux qui ne le font pas d'habitude Wink
HrD ShocK Wave
HrD ShocK Wave
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : HrD Shock Wave
Team : Hard Style
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/02/2010
Âge : 27
Réputation : 77
Talent : Faites ce que je dis, pas ce que je fais !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/I6KILL6YOU6

Revenir en haut Aller en bas

Minghi :: Final Halo Reach Montage :: Edited by Rombox Empty Re: Minghi :: Final Halo Reach Montage :: Edited by Rombox

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum