Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Questions sur Halo 5: Guardians (Quiz/Développeur/Halo 5/Release date/PS3/PC/XBox One/Date de sortie France officielle/343 Industries/Bungie/Ce qu'on sait/Mac/Microsoft/Kinect/Download/Confirmé/Trilogie/Nom/Chute Reach/2012/5 et 6/Console)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

12062013

Message 

Questions sur Halo 5: Guardians (Quiz/Développeur/Halo 5/Release date/PS3/PC/XBox One/Date de sortie France officielle/343 Industries/Bungie/Ce qu'on sait/Mac/Microsoft/Kinect/Download/Confirmé/Trilogie/Nom/Chute Reach/2012/5 et 6/Console) - Page 2 Empty Questions sur Halo 5: Guardians (Quiz/Développeur/Halo 5/Release date/PS3/PC/XBox One/Date de sortie France officielle/343 Industries/Bungie/Ce qu'on sait/Mac/Microsoft/Kinect/Download/Confirmé/Trilogie/Nom/Chute Reach/2012/5 et 6/Console)






Quand sort Halo 5: Guardians ?
Le 27 octobre !

A quel prix sera-t-il proposé ?
Il sera normalement proposé à 60€ comme tous les jeux Xbox One édités par Microsoft.

Est-ce qu'une Bêta publique d'Halo 5: Guardians sera disponible ?
Oui, plus d'informations ici.

Halo 5: Guardians sortira-t-il sur Xbox 360 ou sur Xbox One ?
Ce nouvel opus sortira sur Xbox One.

Halo 5: Guardians sortira-t-il sur PS3, PC, Wii, PSP, iPhone ?
Halo Xbox One reste une exclusivité des machines Microsoft.

Est-ce que Bungie développera Halo 5: Guardians ?
Non, c'est 343 Industries qui est en charge de la franchise maintenant, mais de nombreux employés viennent de chez Bungie, dont Frank O'Connor, père de la série Halo.

Y aura-t-il une suite à Halo 5: Guardians ou sera-t-il le dernier ?
A l'origine, il devait y avoir Halo 5 et Halo 6, mais les équipes de 343i ont décidé d'étendre l'univers des jeux bien au delà d'une trilogie.

Halo 5: Guardians a-t-il un nom ?
Oui, il est le deuxième jeu après Halo: Combat Evolved à porter un nom ; Guardians.

Halo 5: Guardians sera-t-il en HD ?
Oui, il sera en HDTV 1080p et tournera à 60 images par seconde.

Combien de joueurs pourront jouer en coop à Halo 5: Guardians ?
Un total de 4 joueurs pourront jouer ensembles à la campagne.

Halo Xbox One sera-t-il en 3D Vision ?
Non.

Combien de joueurs pourront jouer en même temps à Halo Xbox One sur la même console ?
Un seul et unique joueur en campagne et en multijoueur.

Combien de joueurs pourront s'affronter en multiconsole ?
Rien n'a été communiqué là-dessus pour l'instant.

Comment sera supporté le multijoueur de ce nouvel opus ?
Des serveurs dédiés seront utilisés pour le matchmaking de Halo Xbox One.

Y aura-t-il des DLC
Oui, mais tous les DLC de maps seront gratuits !


Dernière édition par Dark Malak le Dim 14 Juin 2015 - 15:28, édité 3 fois
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Questions sur Halo 5: Guardians (Quiz/Développeur/Halo 5/Release date/PS3/PC/XBox One/Date de sortie France officielle/343 Industries/Bungie/Ce qu'on sait/Mac/Microsoft/Kinect/Download/Confirmé/Trilogie/Nom/Chute Reach/2012/5 et 6/Console) :: Commentaires

ace

Message Lun 19 Oct 2015 - 10:26 par ace

H3 ODST a des maps qu'halo 3 n'a pas mais bon c'est juste la campagne qui change pas le gameplay donc je sais pas si du point de vue multijoueur on peut pas vraiment dire que c'est un nouveau jeu..

Espérons le retour du split screen et des élites jouable dans halo 6 alors.

Revenir en haut Aller en bas

Rocket

Message Lun 19 Oct 2015 - 13:13 par Rocket

D'ailleurs il me semble qu'en coop une partie sera calculer par le cloud.
Le multi-joueurs de Halo 5 sera hébergé sur des serveurs dédiés si c'est ce dont tu veux parler ^^

Revenir en haut Aller en bas

Mr Speed

Message Lun 19 Oct 2015 - 15:20 par Mr Speed

Oui il y a le coup des serveurs dédiés mais il me semble que quand on joue la campagne en coop, une partie de la gestion des IA se fait aussi par le système du cloud (en gros au lieu qu'il y ai que les consoles qui font les calculs, ils sont assistés par un serveur)

Revenir en haut Aller en bas

ace

Message Lun 19 Oct 2015 - 22:57 par ace

Ah parce que si c'etait géré à moitié ou une partie par le cloud, je ne pense pas que l'on pourrais jouer hors ligne.

Revenir en haut Aller en bas

Mr Speed

Message Mar 20 Oct 2015 - 9:36 par Mr Speed

Si on pourrait il suffit qu'il se connecte que si tu joue en coop, donc si tu lance en solo le jeu ne va pas se connecter au serveur Wink

Revenir en haut Aller en bas

Jeje

Message Jeu 29 Oct 2015 - 2:07 par Jeje

J'ai vu que vous parliez (il y a une semaine déjà je viens de le remarquer) d'un problème qui me tracasse alors je viens partager ce que j'en pense.

Je suis vraiment déçu de la disparition de l'écran scindé ... En campagne ok, si c'est un problème technique, on peut pas vraiment leur en vouloir, mais en partie perso, c'est n'importe nawak, adieu les bons vieux One on One contre son frangin ou les potes en soirée ... D'ailleurs, les parties persos ne sont donc utilisables uniquement en ligne ... Ho wait, est-ce qu'halo est en train de perdre toute son âme? J'en ai bien l'impression.
Euh ... J'en profite pour poser une petite question, la forge (qui vient donc en décembre), elle sera gratuite et dispo en locale ou on sera obligé de payer du gold aussi? Nan mais c'est que je roule pas sur l'or et que niveau live, je vais devoir me contenter de mes 14 jours gratuits :l x)

Dernière édition par Jeje le Jeu 29 Oct 2015 - 2:23, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Kasa-Kun

Message Jeu 29 Oct 2015 - 2:15 par Kasa-Kun

La forge sera disponiblegratuitement en décembre.
Je pense qu'elle sera disponible en téléchargement, mais pas besoin de l'abonnement Gold juste du live, l'abonnement Silver (je crois).

Revenir en haut Aller en bas

ace

Message Jeu 29 Oct 2015 - 21:19 par ace

J’espère je suis vraiment déçu de ne pas pouvoir faire de partie perso à 2 c'est le minimum Sad Alors si en plus la forge ne serait dispo que pour les membres gold là je serais vraiment vraiment très déçu..

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Questions sur Halo 4 (Quiz/Développeur/Age/Release date/PS3/PC/Nouvelle Xbox 360/Dernier/Date de sortie France officielle/343 Industries/Bungie/Ce qu'on sait/Mac/Microsoft/Kinect/Download/Confirmé/Trilogie/Nom/Chute Reach/2012/5 et 6/Console)
» Questions sur Destiny (Abonnement/Quiz/Développeur/Age/Release date/PS3/PC/Xbox One/Date de sortie France officielle/Bungie/Ce qu'on sait/Mac/Microsoft/Kinect/Download/Confirmé/Trilogie/Nom/Console)
» Questions sur Halo Anniversary (CEA/2 discs/40/Xbox 360/Wikia/Wikipedia/Price/UK/Release/Mac/Launch/IGN/Nation/Wiki/HD/Halopedia/Bungie/Beta testing/Armor Abilities/Halo 4/3d/39.99/360/343/2011/Wii/PSP/Prix/PC/PS3/With Kinect/Date de Sortie/Quand/Flood)
» Questions sur la Master Chief Collection (CEA/40/Xbox 360/Wikia/Wikipedia/Price/UK/Release/Mac/Launch/Blu Ray/Nation/Wiki/HD/Halo 5/Bungie/Beta testing/Armor Abilities/One/3d/39.99/360/343/2011/Prix/PC/PS3/With Kinect/Date de Sortie/Quand/Flood/MCc)
» Bêta de Halo 5: Guardians (Master Chief Collection/Date de sortie/Bonus/Précommande)

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum