Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Shamort :: Halo 3 Montage 1

+5
philippx000
Skarleth
Shurik'n
Voi
Shamort
9 participants

Aller en bas

Shamort :: Halo 3 Montage 1 Empty Shamort :: Halo 3 Montage 1

Message par Shamort Jeu 30 Juil 2009 - 1:56

Voilà, apres plusieurs semaines de galères, plantage d'ordi, et tout le tralala pour l'acquisition, je vous présente mon premier montage ! C'est ma premiére vidéo avec Sony Vegas, il est donc normal que le must ne soit pas dedans  ^^ Les frags sont de moi, l'editing aussi, voici la chose  Smile Une bonne partie des frags est en MLG


Lien vers Youtube pour ceux qui ont du mal  love
https://youtu.be/-FAhFbPHjZY

Voilà, j'attend vos commentaires, qu'ils soient bon ou mauvais, cela m'aidera pour mon prochain montage  Razz

PS: J'ai également poster la vidéo sur Daylimotion, mais celui-ci me pond un bug de 2 seconde niveau image/son dans un passage de la vidéo, j'ai donc priviligié Youtube
Shamort
Shamort
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Xx shamortt xX
Messages : 47
Date d'inscription : 23/05/2009
Âge : 29
Réputation : 4
Talent : MLG, BR, Sniper

Revenir en haut Aller en bas

Shamort :: Halo 3 Montage 1 Empty Re: Shamort :: Halo 3 Montage 1

Message par Voi Jeu 30 Juil 2009 - 10:14

Personnellement j'aime bien regarder des montages des plus beaux frags, d'autants plus quand ils sont bien faits, comme ici. Je te souhaite une bonne continuation.
Voi
Voi
Légende
Légende

GamerTag : I Fl4shBack I
Team : Smile Game Studio
Messages : 1476
Date d'inscription : 20/07/2009
Âge : 29
Réputation : 90
Talent : Prendre du plaisir dans la masturbation (intelectuelle)
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Shamort :: Halo 3 Montage 1 Empty Re: Shamort :: Halo 3 Montage 1

Message par Shurik'n Jeu 30 Juil 2009 - 10:22

Salut bah franchement tu as un bon style de jeux,malgré une grosse utilisation du rocket mais bon faut ce qui faut ^^très beau montage, j'apprécie tout particulièrement les triple frags HS et tout c'est super continue comme sa. Smile
Shurik'n
Shurik'n
Apprenti
Apprenti

GamerTag : OrmeTriton
Messages : 20
Date d'inscription : 12/04/2009
Âge : 31
Réputation : 4
Talent : Un peu bourrin sur les bords

Revenir en haut Aller en bas

Shamort :: Halo 3 Montage 1 Empty Re: Shamort :: Halo 3 Montage 1

Message par Skarleth Jeu 30 Juil 2009 - 10:32

En effet, le triple frag Head Shot no scope à à peu près 1 minute m'a bien plu ^^

Sinon ne t'en fait pas pour ce qui est des effets, la vidéo rend vraiment bien avec leu peu d'effets qui tu a mis Wink
Pas besoin de faire un montage à la Str8 Rippin pour se faire respecter..
Le seul petit point noir que j'ai trouvé, c'est la musique qui ne s'enchaine pas parfaitement avec les actions par moments mais sinon le son est vachement bien ! :D
C'est quoi la musique ? (je connais mais je me souviens plus :face:)
Skarleth
Skarleth
Légende
Légende

GamerTag : WST Seven
Team : WST
Messages : 1550
Date d'inscription : 27/01/2009
Âge : 29
Réputation : 178
Talent : Seigneur sith
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Shamort :: Halo 3 Montage 1 Empty Re: Shamort :: Halo 3 Montage 1

Message par Shamort Jeu 30 Juil 2009 - 13:20

Alors la musique c'est Downfall de TRUSTcompany, ensuite merci pour vos commentaires Smile Pour le rocket, les 2 premiers clips utilisant ce dernier, je partage ton avis ^^ Je n'aurai pas dû mettre 2 clip de ce genre d'affiler.
Sinon pour le triple headshot... De la chance c'est tout Razz
Shamort
Shamort
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Xx shamortt xX
Messages : 47
Date d'inscription : 23/05/2009
Âge : 29
Réputation : 4
Talent : MLG, BR, Sniper

Revenir en haut Aller en bas

Shamort :: Halo 3 Montage 1 Empty Re: Shamort :: Halo 3 Montage 1

Message par philippx000 Jeu 30 Juil 2009 - 13:25

Je trouve que la qualité est très bonne
et mon frag préféré est quand tu fais un triple frag one shot ^^.
J'ai hâte de voir tes autres montages Wink .
philippx000
philippx000
Soldat
Soldat

GamerTag : philippx000
Messages : 79
Date d'inscription : 26/07/2009
Âge : 26
Réputation : 12
Talent : apprentis forgerons

http://halo-action.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Shamort :: Halo 3 Montage 1 Empty Re: Shamort :: Halo 3 Montage 1

Message par BlueHunter Jeu 30 Juil 2009 - 16:38

Salut chat mort,
Voici quelques conseils en vrac si tu veux persister dans ce domaine :

-Évite les titres moches avec des polices affreuses et des couleurs susceptibles de tuer un épileptique.
-Évite les transitions foireuses (le cube), bateau (les petits carrés) ou les transitions tout court d'ailleurs.
-Ne montre pas les frags à la roquette, tout le monde en fait même (surtout) ceux qui ne savent pas jouer.
-Ne montre pas des frags sur des mecs qui ne t'ont pas vu, ça ne prouve qu'une seule chose : que [Modo : les insultes sont interdites sur le forum].[/quote]
-Ne montre pas des frags sur des mecs qui viennent de réapparaitre, ça montre à quel point [je devrais avoir lu la charte du forum et ne pas insulter un autre membre sous peine de subir les foudres de mes Dieux et Maîtres, les modérateurs d'Halocréation].

+++ Edit du vilain modérateur +++
- Apporter des critiques constructives, ton avis sur certains points, okay.
- Jeu de mot douteux sur le pseudo et surtout insultes gratuites, pas okay : tu es sur un forum régi par une charte particulière, en t'inscrivant tu as lu et approuvé ces quelques règles élémentaires de respect des autres membres, tu dois donc t'y plier ici. Le prochain non-respect des règles et d'un membre d'Halocréation sur le forum Halocréation peut-être synonyme de sanction.

Merci de ta compréhension.
BlueHunter
BlueHunter
Soldat
Soldat

GamerTag : BlueHunter 7
Team : TGO GMBH
Messages : 75
Date d'inscription : 07/07/2009
Âge : 36
Réputation : 22
Talent : Machinéaste
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

http://tgo-gmbh.net/blog

Revenir en haut Aller en bas

Shamort :: Halo 3 Montage 1 Empty Re: Shamort :: Halo 3 Montage 1

Message par Shamort Jeu 30 Juil 2009 - 16:59

Eh bien, si je dois réaliser un montage en suivant tout ce que tu vien de raconter, je pense qu'il n'y aurai plu grand chose a montrer... Ni de multi kill a faire ^^ Ensuite, même si je ne suis qu'un apprenti, je préfére de loin une transition. Pour le spawnkill, ou les frags sur les gens qui me voient pas, eh bien là je vois pas vraiment l'interet de ce conseil... Je vais pas attendre qu'un ennemi me voie pour lui tirer dessus... Sinon j'avoue que pour les titre et couleur, ya du progrés a faire Sad (Au fait c'est Shamort et non chat mort.
Shamort
Shamort
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Xx shamortt xX
Messages : 47
Date d'inscription : 23/05/2009
Âge : 29
Réputation : 4
Talent : MLG, BR, Sniper

Revenir en haut Aller en bas

Shamort :: Halo 3 Montage 1 Empty Re: Shamort :: Halo 3 Montage 1

Message par Chabam Jeu 30 Juil 2009 - 18:22

Je précise quand même que pour faire des reaspan kill, il faut tout une équipe derrière , qui se place au bon moment au bon endroit, donc c’est vraiment un travail d’équipe et de pur stratégie.
Chabam
Chabam
Légende
Légende

GamerTag : Zz Chabam zZ
Messages : 1434
Date d'inscription : 21/01/2009
Âge : 36
Réputation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Shamort :: Halo 3 Montage 1 Empty Re: Shamort :: Halo 3 Montage 1

Message par BlueHunter Ven 31 Juil 2009 - 9:33

Eh bien, si je dois réaliser un montage en suivant tout ce que tu vien de raconter, je pense qu'il n'y aurai plu grand chose a montrer...

Exactement et ce ne serait pas une grosse perte!

Essaye vraiment de ne garder que le meilleur,il y a 40 vidéos de frag qui sortent tous les jours, si tu veux que les tiennes sortent un peu du lot il te faudra être particulièrement sélectif avec les morceaux de clips que tu sélectionnes.

Pour les transitions, si tu souhaites vraiment les conserver, essaye au moins de les rendre plus discrètes.

Pour le spawnkill, ou les frags sur les gens qui me voient pas, eh bien là je vois pas vraiment l'interet de ce conseil...

Ok je vais être plus explicite : quand tu montres une vidéo de toi en train de jouer, tu renseignes par la même occasion les autres sur ta manière de jouer. Dès lors montrer des Spawnkill, des frags sur AFK et du snipe sur des mecs à l'autre bout de la map montre que tes plus beaux morceaux de bravoure se font sur des mecs qui ne t'ont même pas vu et qui, par consequent ne pouvaient pas riposter. C'est la honte même du FPS, ça ne procure aucun honneur et ne nécessite aucune compétence particulière. Alors je ne dis pas que c'est pas pratique pour remonter au score à l'occasion. Mais de là à les foutre dans une vidéo, c'est un peu avouer que tu n'as rien de plus classe à montrer et c'est dommage.
BlueHunter
BlueHunter
Soldat
Soldat

GamerTag : BlueHunter 7
Team : TGO GMBH
Messages : 75
Date d'inscription : 07/07/2009
Âge : 36
Réputation : 22
Talent : Machinéaste
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

http://tgo-gmbh.net/blog

Revenir en haut Aller en bas

Shamort :: Halo 3 Montage 1 Empty Re: Shamort :: Halo 3 Montage 1

Message par Spartan-Frenesix Ven 31 Juil 2009 - 12:18

Excellente Vidéo , Une bonne Partie De Frag Intensif , Mais essaye de ne pas mettre des effets vidéo dans un zone deja complexe à voir se qui rend une visibilité encore plus mauvaise . mais sinon bonne continuation . Wink
Spartan-Frenesix
Spartan-Frenesix
Recrue
Recrue

Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2009
Âge : 31
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Shamort :: Halo 3 Montage 1 Empty Re: Shamort :: Halo 3 Montage 1

Message par Chabam Ven 31 Juil 2009 - 14:08

Plein de vidéo sont bourrés de spawn kill. Ils font parties intégrante du jeu, c'est un stratégie comme une autre, et en plus c'est une des plus dur à réaliser.

Joue contre des MLG PRO. Ils connaissent tous les respawns, et se placent en conséquence. Cette technique et vraiment importante, et quand elle est maitrisé, peut être vraiment jouissive
Chabam
Chabam
Légende
Légende

GamerTag : Zz Chabam zZ
Messages : 1434
Date d'inscription : 21/01/2009
Âge : 36
Réputation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Shamort :: Halo 3 Montage 1 Empty Re: Shamort :: Halo 3 Montage 1

Message par Cox Sam 1 Aoû 2009 - 10:20

J'aime bien ta vidéo (malgré que je ne peux actuellement pas entendre de sons sur mon navigateur).

Il y a de très bonnes actions, bien skillées, ça fait longtemps que je n'avais pas vu un nouveau joueur dans l'univers des montages français avec un bon niveau!

Bon par contre, il y a des efforts à faire sur l'editing ^^
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Shamort :: Halo 3 Montage 1 Empty Re: Shamort :: Halo 3 Montage 1

Message par Shamort Jeu 6 Aoû 2009 - 13:11

Pour l'editing, je continue mon apprentissage sur vegas. Ensuite, j'essairai de prendre en compte les remarques de Bluehunter pour mon prochain montage, qui sera en fait un " Dualtage " entre moi et un de mes amis IRL. Wink
Shamort
Shamort
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Xx shamortt xX
Messages : 47
Date d'inscription : 23/05/2009
Âge : 29
Réputation : 4
Talent : MLG, BR, Sniper

Revenir en haut Aller en bas

Shamort :: Halo 3 Montage 1 Empty Re: Shamort :: Halo 3 Montage 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum