Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Shamort & Nemesise :: Halo 3 Dualtage Trailer

+3
Zola
DarKéké Night
Shamort
7 participants

Aller en bas

Shamort & Nemesise :: Halo 3 Dualtage Trailer Empty Shamort & Nemesise :: Halo 3 Dualtage Trailer

Message par Shamort Mer 7 Avr 2010 - 13:17

Salut à tous ! Aujourd'hui je reviens pour vous présenter le trailer d'une idée qui me trotait dans la tête depuis un bout de temps  ^^
J'en avais déja parler il y a longtemps, mais je ne pensais pas que ce serait un projet aussi gros  Razz
Voici donc le trailer du dualtage entre moi-même (Xx shamortt xX) et Nemesise (XxNemesiiseexX) qui sortira probablement cet été. Il sera également un peu spécial, et surtout trés original, j'en dirait plus ce soir car pour le moment, je manque de temps.
Ce trailer est assez (trop ?) court, jdirait faute a la musique :p
Ce n'est pas un editing à la Zola, mais sa reste un minimum de travail. (Toutes mes connaissances sur Sony Vegas ne sont pas dedans, rassurez-vous).

Voici la donc la (petite) bête :



Lien Youtube :
https://youtu.be/93sJ86lPFm0


J'attend vos commentaires, bon ou mauvais, qu'importe  Wink
Shamort
Shamort
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Xx shamortt xX
Messages : 47
Date d'inscription : 23/05/2009
Âge : 29
Réputation : 4
Talent : MLG, BR, Sniper

Revenir en haut Aller en bas

Shamort & Nemesise :: Halo 3 Dualtage Trailer Empty Re: Shamort & Nemesise :: Halo 3 Dualtage Trailer

Message par DarKéké Night Mer 7 Avr 2010 - 13:40

je trouve que c'est une bonne réalisation ,un bonne musique ,de beaux frags ,
mais malheuresement trop court
bon montage , c'est mon avis Smile
DarKéké Night
DarKéké Night
Artilleur
Artilleur

GamerTag : TTP DarK NighT
Messages : 365
Date d'inscription : 05/06/2009
Âge : 26
Réputation : 9
Talent : Suceur...... De Glace x)

Revenir en haut Aller en bas

Shamort & Nemesise :: Halo 3 Dualtage Trailer Empty Re: Shamort & Nemesise :: Halo 3 Dualtage Trailer

Message par Zola Mer 7 Avr 2010 - 14:00

Keke c'est un trailer.
Mais la qualite est mauvaise sinon sa ma l'air d'etre de bon kills.
Zola
Zola
Colonel
Colonel

Messages : 1540
Date d'inscription : 21/02/2010
Âge : 27
Réputation : 7
Talent : Ecrivain de FanFics
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Shamort & Nemesise :: Halo 3 Dualtage Trailer Empty Re: Shamort & Nemesise :: Halo 3 Dualtage Trailer

Message par Shurik'n Mer 7 Avr 2010 - 18:20

NIKEL Sham fait moi rêver Wink
Shurik'n
Shurik'n
Apprenti
Apprenti

GamerTag : OrmeTriton
Messages : 20
Date d'inscription : 12/04/2009
Âge : 31
Réputation : 4
Talent : Un peu bourrin sur les bords

Revenir en haut Aller en bas

Shamort & Nemesise :: Halo 3 Dualtage Trailer Empty Re: Shamort & Nemesise :: Halo 3 Dualtage Trailer

Message par Cox Jeu 8 Avr 2010 - 10:35

Hum..

Bonne initiative.

Par contre, trailer trop court qui se termine sur une musique coupée au milieu..

Qualité de la vidéo médiocre, trop sombre je pense..

Des kills passés trop rapidement, on ne comprend pas bien..

Et que viens faire le logo MLG alors que juste après on voit une action sur Isolation (ou alors faut me donner le lien de MLG Isolation v8 ^^)

Fin bon, j'attends tout de même avec enthousiasme ce montage Wink
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Shamort & Nemesise :: Halo 3 Dualtage Trailer Empty Re: Shamort & Nemesise :: Halo 3 Dualtage Trailer

Message par EKZ Shiro Jeu 8 Avr 2010 - 19:37

sa ma pas l'air trop mal ,
j'attend de voir pour me faire un avis .
EKZ Shiro
EKZ Shiro
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : S2 the PitFire
Team : F/A
Messages : 525
Date d'inscription : 30/11/2009
Âge : 29
Réputation : 57
Talent : Crapule.

https://www.youtube.com/user/MyNameIsSh1ro

Revenir en haut Aller en bas

Shamort & Nemesise :: Halo 3 Dualtage Trailer Empty Re: Shamort & Nemesise :: Halo 3 Dualtage Trailer

Message par Shamort Sam 10 Avr 2010 - 19:14

Tout d'abord, merci pour vos commentaires. Smile

Il est vrai que c'est court, trop court et s'en est même frustrant d'être coupé au bout de 30 secondes.
Pour l'ambiance sombre, je pensais que cela donnerait une certaine atmosphére dans le trailer, résultat : La qualité s'en voit réduite. Sad J'avais pas mal stopper sony ces derniers mois, mais je vais m'y remettre un bon coup afin d'être au top pour la vidéo finale.

En parlant du projet :
Il y aura bien évidemment un démo de frags, de competences personelles, comme dans tout montage respectif, mais Nemesise m'a proposé d'y rajouter quelque chose de peu commun. Quelque chose qui, à ma connaissance, n'a pas encore été mis en oeuvre pas qui que ce soit : Le Team work. (Je parle de T2 et T4, le sujet étant bien prisé avec les Weekly update de Ilovebtb ^^ )

Sujet assez vague, je l'avoue. Etant de grands amateurs de Team Double et de MLG,nous prenons parfois la peine de visualiser les matchs, voir nos erreurs, nos placements, ... En sauvegardant nos plus belles actions de team work, l'idée lui ait venue. Cela va prendre encore du temps pour développer ce projet, savoir quel plan de vue il faut utiliser, vue aérienne, vue a la 1ere personne... On réfléchi afin de pouvoir donner le plus de fluidité possible en admirant ces actions, mais je sens qu'on se rapproche Smile . Ceci dit, je ne dévoile pas la totalité de la chose. Wait and See, comme on dit Wink
Shamort
Shamort
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Xx shamortt xX
Messages : 47
Date d'inscription : 23/05/2009
Âge : 29
Réputation : 4
Talent : MLG, BR, Sniper

Revenir en haut Aller en bas

Shamort & Nemesise :: Halo 3 Dualtage Trailer Empty Re: Shamort & Nemesise :: Halo 3 Dualtage Trailer

Message par Cox Sam 10 Avr 2010 - 19:37

Contacte Tepec pour développer tes capacités à bien rendre en vidéo un beau Team Work Wink
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Shamort & Nemesise :: Halo 3 Dualtage Trailer Empty Re: Shamort & Nemesise :: Halo 3 Dualtage Trailer

Message par Lil' ToNiiK Sam 10 Avr 2010 - 19:42

Hollywood undead ! \o/

dommage que la vidéo soit trop court =(
Lil' ToNiiK
Lil' ToNiiK
Légende
Légende

GamerTag : I ToNiiK I
Team : Team CRéA EEaahh
Messages : 2164
Date d'inscription : 31/07/2008
Âge : 31
Réputation : 235
Talent : Shemale
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Autres

https://www.youtube.com/user/CReAToNiiK

Revenir en haut Aller en bas

Shamort & Nemesise :: Halo 3 Dualtage Trailer Empty Re: Shamort & Nemesise :: Halo 3 Dualtage Trailer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum