Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

The Halo French Touch :: Halo Reach Funtage :: Edited by Yopa

+5
B2T Sachiro
Pounours
Cox
soul of shade
Yopa
9 participants

Aller en bas

The Halo French Touch :: Halo Reach Funtage :: Edited by Yopa Empty The Halo French Touch :: Halo Reach Funtage :: Edited by Yopa

Message par Yopa Dim 28 Juil 2013 - 17:15

Hellooo, I'm Yopa. Bon Ok j'arrête de faire comme si je m'adressais à la communauté mondiale...

Salut a tous, je suis Yopa. Surement plus connus sous le gamertag de Yopaki ingame. Joueur passionné depuis maintenant une dizaine d'années, l'idée me trote dans la tête depuis pas mal de temps. Etant étudiant dans le domaine du graphisme, je cherche tout simplement à mêler tout ça... Alors je me suis lancé.

Vous retrouverez ma chaine Youtube flambant neuve, faisant le lien entre deux notions qui me sont chères : Matchmaking et Motion Design, à l'adresse suivante :     youtube.com/user/YopaFilms   (YopaFilms  on Youtube)

Pour le moment vous y retrouverez quelques vidéos relativement courte, comportant quelques clips sympas, proprement (je pense) montés. Je traite du "skill" autant que du fun, surement avec une légère préférence pour ce dernier !

Rendez vous sur les épisodes Design Your clips. Allez faire un tour, ça ne vous couteras que votre précieux temps  Twisted Evil
N'hésitez surtout pas à me partager quelques retours et à faire tourner tout ça. Merci bien Smile

A voir dès maintenant le Funtage tout juste terminé comprenant pas mal de reach un peu de 4... The Halo French Touch.


Montage Fun en projet depuis pas mal de temps, je viens de voir à l'instant que je ne suis visiblement pas le seul à avoir associé l'idée de french touch à celle d'Halo 0_0 ... Enfin bon, c'est pas bien grave !

See You Play créa Smile



                       
 WORK IN PROGRESS
Yopa
Yopa
Recrue
Recrue

GamerTag : l Yopaki l
Messages : 13
Date d'inscription : 28/07/2013
Âge : 30
Réputation : 5
Talent : Motion design - Faciès plaisant
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/channel/UCmyx0ev73zrxbAuKtK2BksQ

Revenir en haut Aller en bas

The Halo French Touch :: Halo Reach Funtage :: Edited by Yopa Empty Re: The Halo French Touch :: Halo Reach Funtage :: Edited by Yopa

Message par soul of shade Dim 28 Juil 2013 - 19:50

J'ai regardé le Funtage et il est vraiment bien! Tu as du niveau, c'est drôle, les musiques sont sympa, bref j'ai adoré!
Cependant dans la présentation, pourrais tu essayer de faire en sorte que l'on puisse cliquer sur les liens? Ca serait plus pratique^^
Mais sinon rien à redire, sauf que je pense tu t'es un peu trompé d'endroit, ceci a plus sa place dans la partie "chaine" vu que tu présente plus ta chaine qu'une vidéo en particularité x)
soul of shade
soul of shade
Capitaine
Capitaine

GamerTag : LH3 HuNT3r
Team : Amnesia
Messages : 561
Date d'inscription : 07/11/2011
Âge : 27
Réputation : 30
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

The Halo French Touch :: Halo Reach Funtage :: Edited by Yopa Empty Re: The Halo French Touch :: Halo Reach Funtage :: Edited by Yopa

Message par Cox Dim 28 Juil 2013 - 20:08

C'est un très bon funtage !

Bonne musique, bien rythmée, bien variée (love H3), beaucoup de fun, quelques jolis brains !

C'est vraiment du bon boulot !
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

The Halo French Touch :: Halo Reach Funtage :: Edited by Yopa Empty Re: The Halo French Touch :: Halo Reach Funtage :: Edited by Yopa

Message par Pounours Dim 28 Juil 2013 - 23:25

Bienvenue Yopa, l'est frais ton funtage !
Pounours
Pounours
Forgeron
Forgeron

GamerTag : Pounours42
Team : ResKP (sympathisant)
Messages : 512
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 44
Réputation : 33
Talent : Je suis Super Ronchon !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

The Halo French Touch :: Halo Reach Funtage :: Edited by Yopa Empty Re: The Halo French Touch :: Halo Reach Funtage :: Edited by Yopa

Message par B2T Sachiro Lun 29 Juil 2013 - 0:47

copiet collay
Très propre visuellement ! Une ambiance vraiment agréable, une bande son du tonnerre. Bref, j'aime <3

D'ailleurs ce style de vidéo me fais penser à Benny, c'est frais et incroyablement propre
avatar
B2T Sachiro
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 757
Date d'inscription : 14/01/2009
Âge : 29
Réputation : 145

Revenir en haut Aller en bas

The Halo French Touch :: Halo Reach Funtage :: Edited by Yopa Empty Re: The Halo French Touch :: Halo Reach Funtage :: Edited by Yopa

Message par Yopa Lun 29 Juil 2013 - 11:09


Haha merci pour ses quelques réponses c'est super encourageant !

@soul of shade : Effectivement à la base j'ai voulu présenter la chaine en plus du montage, j'ai du me tromper de section mais mon titre à été édité, tout est bon Smile

Je vous invite à passer sur ma chaine jeter un oeil aux épisodes Design your clips et pourquoi pas a donner un petit like, ça aide vraiment et ça fais plaisir !

youtube.com/watch?v=4HYrmzzrpXs    > Design your clip épisode 1 (les nouveaux membre ne peuvent point poster de liens durant quelques jours, vous m'en excuserez :D )
Yopa
Yopa
Recrue
Recrue

GamerTag : l Yopaki l
Messages : 13
Date d'inscription : 28/07/2013
Âge : 30
Réputation : 5
Talent : Motion design - Faciès plaisant
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/channel/UCmyx0ev73zrxbAuKtK2BksQ

Revenir en haut Aller en bas

The Halo French Touch :: Halo Reach Funtage :: Edited by Yopa Empty Re: The Halo French Touch :: Halo Reach Funtage :: Edited by Yopa

Message par GALADRIXS Lun 29 Juil 2013 - 11:36

j'adore ton funtage, sa change un peut des vidéo ou il ni a seulement que des skills ou uniquement des fails. ta mélanger les deux et sa fait un bon style, comme à dit pounours c'est rafraîchissant en plus de la music.

ps: j'adore ta façons de te battre, surtout les sauts derrière les joueurs.
GALADRIXS
GALADRIXS
Apprenti
Apprenti

GamerTag : GALADRIXS
Team : The Killing Frenzy Crew
Messages : 30
Date d'inscription : 21/07/2013
Âge : 28
Réputation : 4
Talent : Loup Solitaire et voleur de Frag
Halo favori : Halo Reach

Revenir en haut Aller en bas

The Halo French Touch :: Halo Reach Funtage :: Edited by Yopa Empty Re: The Halo French Touch :: Halo Reach Funtage :: Edited by Yopa

Message par HrD ShocK Wave Mar 30 Juil 2013 - 23:58

Quand j'ai lu "The French Touch" (en lisant vite du coup mon cerveau a zappé le "Halo") je me suis dit "WHAT THE FUCK is this...?" x) Et en voyant tout ces commentaires (comment à tu fais pour avoir les commentaires de Salaya et PianoFrenzy ? Razz) j'ai été assez surpris !

Pour le tage, c'était sympa Smile
HrD ShocK Wave
HrD ShocK Wave
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : HrD Shock Wave
Team : Hard Style
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/02/2010
Âge : 27
Réputation : 77
Talent : Faites ce que je dis, pas ce que je fais !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/user/I6KILL6YOU6

Revenir en haut Aller en bas

The Halo French Touch :: Halo Reach Funtage :: Edited by Yopa Empty Re: The Halo French Touch :: Halo Reach Funtage :: Edited by Yopa

Message par Yopa Mer 31 Juil 2013 - 0:56

HrD ShocK Wave a écrit:Quand j'ai lu "The French Touch" (en lisant vite du coup mon cerveau a zappé le "Halo") je me suis dit "WHAT THE FUCK is this...?" x) Et en voyant tout ces commentaires (comment à tu fais pour avoir les commentaires de Salaya et PianoFrenzy ? Razz)

Pour le tage, c'était sympa Smile


Ouii j'ai halluciné j'ai vus ton concept (et son nom) tout juste après avoir posté mon sujet et je me suis dis m***rde, et au final c'est pas le même principe du tout... Les grands esprits se rencontrent !

Pour les commentaires de Piano et Salaya, il m'était déja arrivé de jouer quelques parties avec PianoFrenzy. Comme je sais qu'ils sont tout les deux branchés fun je leur ai envoyé un petit message pour leur conseiller ma vidéo. Smile 

Yopa
Yopa
Recrue
Recrue

GamerTag : l Yopaki l
Messages : 13
Date d'inscription : 28/07/2013
Âge : 30
Réputation : 5
Talent : Motion design - Faciès plaisant
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/channel/UCmyx0ev73zrxbAuKtK2BksQ

Revenir en haut Aller en bas

The Halo French Touch :: Halo Reach Funtage :: Edited by Yopa Empty Re: The Halo French Touch :: Halo Reach Funtage :: Edited by Yopa

Message par Cox Mer 31 Juil 2013 - 1:02

T'es pas le seul Shock Wave à avoir noté les commentaires de Salaya et PianoFrenzy, on a aussi tilté sur le coup ^^
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

The Halo French Touch :: Halo Reach Funtage :: Edited by Yopa Empty Re: The Halo French Touch :: Halo Reach Funtage :: Edited by Yopa

Message par Dark Malak Ven 2 Aoû 2013 - 10:04

Un montage bien sympathique ! J'ai bien aimé le coup des armors lock, à qui ce n'est jamais arrivé... x)

Pierre
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

The Halo French Touch :: Halo Reach Funtage :: Edited by Yopa Empty Re: The Halo French Touch :: Halo Reach Funtage :: Edited by Yopa

Message par Aug 45 Ven 2 Aoû 2013 - 10:10

C'est un très bon montage qui nous redonne un peu de fraîcheur en ces temps caniculaires. Le coup du needler est epic. J'ai bien aimé aussi le petit jeu avec les carapaces qui donné un peu de piment à la vidéo. En gros, je te dis un gros bravo pour ce travail :

BRAVO ! ^^
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

The Halo French Touch :: Halo Reach Funtage :: Edited by Yopa Empty Re: The Halo French Touch :: Halo Reach Funtage :: Edited by Yopa

Message par Yopa Sam 3 Aoû 2013 - 15:23

Merci à tous c'est vraiment sympa Smile

Je suis d'autant plus ravi que Halo.fr à repris aussi votre upload de la vidéo pour en faire une actualité, c'est cool Smile
Yopa
Yopa
Recrue
Recrue

GamerTag : l Yopaki l
Messages : 13
Date d'inscription : 28/07/2013
Âge : 30
Réputation : 5
Talent : Motion design - Faciès plaisant
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/channel/UCmyx0ev73zrxbAuKtK2BksQ

Revenir en haut Aller en bas

The Halo French Touch :: Halo Reach Funtage :: Edited by Yopa Empty Re: The Halo French Touch :: Halo Reach Funtage :: Edited by Yopa

Message par Cox Dim 4 Aoû 2013 - 11:19

C'est du gagnant-gagnant-gagnant Smile
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

The Halo French Touch :: Halo Reach Funtage :: Edited by Yopa Empty Re: The Halo French Touch :: Halo Reach Funtage :: Edited by Yopa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum