Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Comment obtenir votre plein potentiel de Spartan (Présentation)

+9
Sebkotaro
Erydrim
Spec oups
Lixyz
Mr Speed
Delta_07
Stain
Aug 45
pepsimen
13 participants

Aller en bas

Comment obtenir votre plein potentiel de Spartan (Présentation) Empty Comment obtenir votre plein potentiel de Spartan (Présentation)

Message par pepsimen Ven 18 Oct 2013 - 12:04



Voici un de mes héritages. Certains croiront que je n'ais pas les compétences ou l'expérience pour faire cette série. Ils ce trompe mais pour ceux et celles qui apprécieront mes conseils, je vous souhaite beaucoup de chance et surtout de patience. Cette entrainement peut durer sur une moyenne de 1 ans alors soyez persévèrent. Si vous avez des questions contacter moi sur mon blog et n'hésitez pas à le visitez plus amplement.
pepsimen
pepsimen
Caporal
Caporal

GamerTag : pepsimen 85
Messages : 130
Date d'inscription : 30/09/2012
Âge : 32
Réputation : 6
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halodesfans.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment obtenir votre plein potentiel de Spartan (Présentation) Empty Re: Comment obtenir votre plein potentiel de Spartan (Présentation)

Message par Aug 45 Ven 18 Oct 2013 - 18:31

Un commentaire un peu trop violent:

Mon commentaire était trop violent, je m'en rends compte aujourd'hui. Je ne suis plus d'accord avec tout ce que j'avais dit à l'époque d'où cette màj. Même si je trouvais ce projet bidon, j'aurais du rester calme au lieu de m'emporter autant. Je m'excuse donc pour cet emportement.


Dernière édition par Aug 45 le Lun 27 Oct 2014 - 21:49, édité 2 fois
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Comment obtenir votre plein potentiel de Spartan (Présentation) Empty Re: Comment obtenir votre plein potentiel de Spartan (Présentation)

Message par Stain Ven 18 Oct 2013 - 19:02

Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 29
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Comment obtenir votre plein potentiel de Spartan (Présentation) Empty Re: Comment obtenir votre plein potentiel de Spartan (Présentation)

Message par Delta_07 Ven 18 Oct 2013 - 20:53

Aug 45 a écrit:C'est quoi ce projet totalement insipide ? On peut voir que tu mens tout au long de ta vidéo. Tu trouves une explication à chaque chose qui pourrait discréditer ce que tu dis. Franchement, je trouve pas ce que tu fais très correct : se faire passer pour quelqu'un que l'on n'est pas, ce n'est pas honnête intellectuellement. Si tu voulais donner des conseils pour devenir meilleur en multijoueur sur Halo, tu n'avais pas besoin de t'inventer une vie. Tu te dis humble mais je ne vois aucune humilité dans ce que tu nous racontes.

De toute façon, je vois dans ton projet seulement une façon de gagner des abonnés. C'est d'ailleurs surement le même but qui t'a poussé à mettre les chansons de différents Halo sur ta chaîne.

Franchement, je trouve ça très malhonnête. Mais que voulez-vous ? Beaucoup sont aujourd’hui aveuglés par les chiffres et le désir de reconnaissance. Si un jour tu parviens à faire des vidéos qui ont un semblant d'authenticité, alors là je intéresserais à ta chaîne.

Voilà, tu te doutes que je ne vais pas soutenir ton super projet de la mort qui tue ! Wink

P.S : c'est dommage, je pensais vraiment que tu faisais des vidéos par passion. Je suis extrêmement déçu... Cependant, il est encore temps de changer !
Que dire de plus ? Je dois aussi avouer que je prenais du plaisir à regarder tes vidéos mais celle-là ..... Enfin bref comme le dit si bien Aug, il n'est pas trop tard pour faire marche arrière Smile 
Delta_07
Delta_07
Strateur
Strateur

GamerTag : IMendicantBiasI
Messages : 351
Date d'inscription : 14/09/2012
Réputation : 43
Talent : J'aime ce qui est Parfait !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Comment obtenir votre plein potentiel de Spartan (Présentation) Empty Re: Comment obtenir votre plein potentiel de Spartan (Présentation)

Message par Mr Speed Ven 18 Oct 2013 - 21:51

pepsimen a écrit:
Voici un de mes héritages. Certains croiront que je n'ais pas les compétences ou l'expérience pour faire cette série. Ils ce trompe mais pour ceux et celles qui apprécieront mes conseils, je vous souhaite beaucoup de chance et surtout de patience. Cette entrainement peut durer sur une moyenne de 1 ans alors soyez persévèrent. Si vous avez des questions contacter moi sur mon blog et n'hésitez pas à le visitez plus amplement.
1: Dès le début de la vidéo, on a pas du tout envie de te croire, ça sent le mensonge de plein nez surtout quand tu te prétends d'être le meilleur joueur sur halo 2.
2: Tu n'arrives pas à faire des simples sauts pour atterrir du premier coup sur une caisse, tu n'arrives même pas à capter qu'on aller te faire un sombrero, tu lances parfois des grenades inutilement en croyant que tu allais toucher ton adversaire alors qu'il est déjà trop loin de toi. Et j'en passe du reste. Tu penses sincèrement qu'on va suivre et apprécier tes astuces, sachant que tu n'arrives même pas à te débrouiller sur une partie ?
3: L'entrainement dépend totalement du joueur et non du temps. Il faut savoir d'abord l'utilité de chaque armes, de chaque véhicules, de chaque équipements. Il faut connaitre le moindre recoins de chaque maps, savoir comment joue chaque joueurs. Et là tu peut commencer à avancer dans la quête d'être l'un des meilleurs joueurs.
4: Tu as juste réussie à bousiller ta réputation.


Dernière édition par SPEEDMOTORDEATH le Sam 19 Oct 2013 - 8:56, édité 1 fois
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Comment obtenir votre plein potentiel de Spartan (Présentation) Empty Re: Comment obtenir votre plein potentiel de Spartan (Présentation)

Message par Lixyz Ven 18 Oct 2013 - 23:37

Bon, déjà, je tiens à annoncer la couleur tout de suite : O. M. F. G. Voilà ce que je ressens actuellement en voyant ta vidéo.

Pour commencer, tu dis dès le début que c'est une chose extrêmement dûr, blabla, blabla. En même temps, qui passerait un an ENTIER sur un jeu dans le but de se perfectionner à fond (pas de fun, juste de la compèt') ? Personne ? Vraiment ? Ah, dans le fond, je vois une main qui se lève ! Ah merde, tu veux aller aux toilettes, en fait ? Bon bah vas y alors. Personne d'autre ? Hum ? Bref.
Je pense n'avoir encore jamais vu quelqu'un se vanter autant sans apporter la moindre preuve...
Si tu veux nous montrer comment augmenter notre "potentiel", essaye de mettre un vrai premier gameplay pour convaincre un minimum, pas un truc où tu te fais tuer toutes les 30 secondes. Et si, c'est vraiment ton niveau de jeu, eh bien, je ne pensais pas le dire un jour, mais je suis un joueur pro capable d'atomiser tout le monde sur Halo, comme tu le dis si bien.
L'orthographe aurait apporté un minimum de crédibilité (pas d'excuse du genre, "je suis dyslexique", y'a les correcteurs orthographiques pour ça).
"J'ai perdu mon potentiel, mais j'vous assure que j'étais le meilleur sur Halo 2." Lol. Sans commentaire.
"Ma moyenne de frag entre 40-45 frags sur 50." Impossible, tout simplement.
"J'ai fait exprès d'être nul." Vraiment ?
Et ainsi de suite...

En résumé, bah c'est du bon bullshit comme on les aime. A regarder avec passion et sans modération !

Franchement, mec, tu me déçois profondément, je pensais vraiment pas ça de toi...
Lixyz
Lixyz
Strateur
Strateur

GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Messages : 1570
Date d'inscription : 27/07/2011
Âge : 26
Réputation : 89
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Comment obtenir votre plein potentiel de Spartan (Présentation) Empty Re: Comment obtenir votre plein potentiel de Spartan (Présentation)

Message par Spec oups Sam 19 Oct 2013 - 1:11

Je pense pas qu'il y ait quelque chose à rajouter; arrêtez de l'enfoncer plus qu'il ne devrait l'être, profiter du spectacle et se fendre la poire est une chose -c'est vrai qu'il est gratiné c'ui là- mais je pense qu'il a compris la leçon donc revenons à un rythme de vie normal, voulez-vous ? ^^
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Comment obtenir votre plein potentiel de Spartan (Présentation) Empty Re: Comment obtenir votre plein potentiel de Spartan (Présentation)

Message par pepsimen Sam 19 Oct 2013 - 2:09

Bien le bonjour à tous même avec ces commentaires très désagréable, je garderais mon enthousiaste. Je suis profondément désoler d'avoir atteint des cœurs sensible avec ma nouvelle série. Vous savez, je ne force absolument personnes à me croire. Je pense s'insèrement que mon expérience peut aider quelque joueurs ou même donner un but à quelque nouveaux spartans. J'ai lu aussi quelques commentaires qui vous son répondu dans la vidéo elle même (Vous avez surement pas toute écouter ^^). Et un commentaire qui ma personnellement touché frappé surpris ! Je ne serais pas passionné... pour la personne qui à écris sa, ba tu me connais pas du tout mon gars Smile mais j'imagine que je doit prendre sa à la légère. Si vous n'apprécier pas la série passer votre chemin ces aussi simple que sa. Je suis un adulte moi et ces une façon mature de ce comporter ^^. Bon sur ce bon jeux à tous Spartans et aux plaisir de ce croisé sur le jeux.
pepsimen
pepsimen
Caporal
Caporal

GamerTag : pepsimen 85
Messages : 130
Date d'inscription : 30/09/2012
Âge : 32
Réputation : 6
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halodesfans.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment obtenir votre plein potentiel de Spartan (Présentation) Empty Re: Comment obtenir votre plein potentiel de Spartan (Présentation)

Message par Mr Speed Sam 19 Oct 2013 - 9:01

pepsimen a écrit:Bien le bonjour à tous même avec ces commentaires très désagréable, je garderais mon enthousiaste. Je suis profondément désoler d'avoir atteint des cœurs sensible avec ma nouvelle série. Vous savez, je ne force absolument personnes à me croire. Je pense s'insèrement que mon expérience peut aider quelque joueurs ou même donner un but à quelque nouveaux spartans. J'ai lu aussi quelques commentaires qui vous son répondu dans la vidéo elle même (Vous avez surement pas toute écouter ^^). Et un commentaire qui ma personnellement touché frappé surpris ! Je ne serais pas passionné... pour la personne qui à écris sa, ba tu me connais pas du tout mon gars :)mais j'imagine que je doit prendre sa à la légère. Si vous n'apprécier pas la série passer votre chemin ces aussi simple que sa. Je suis un adulte moi et ces une façon mature de ce comporter ^^.  Bon sur ce bon jeux à tous Spartans et aux plaisir de ce croisé sur le jeux.
Tu penses que c'est mature de mentir à tout le monde ? Je préfère même pas à écrire tout un roman pour expliquer ce que je pense du reste de ton commentaire. Par contre je te laisse bien réfléchir sur la question que je t'ai donné, tu as toutes les vacances pour y réfléchir.
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Comment obtenir votre plein potentiel de Spartan (Présentation) Empty Re: Comment obtenir votre plein potentiel de Spartan (Présentation)

Message par Delta_07 Sam 19 Oct 2013 - 10:40

Moi perso ce qui me choque le plus c'est pas ton histoire de "premier mondial" ( car ça m'a plus fait rire qu'autre chose ...) mais le truc le plus étrange c'est que tu dis vouloir donner des conseilles et des astuces que tu n'es apparemment même pas capable d'appliquer toi même lors d'une partie ( oui car ton gameplay est pas terrible terrible ^^ ). Enfin bref comme tu dis, ceux qui ne veulent pas suivre cette série ne sont pas obligé de la suivre ....

Sur ce bonne continuation.
Delta_07
Delta_07
Strateur
Strateur

GamerTag : IMendicantBiasI
Messages : 351
Date d'inscription : 14/09/2012
Réputation : 43
Talent : J'aime ce qui est Parfait !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Comment obtenir votre plein potentiel de Spartan (Présentation) Empty Re: Comment obtenir votre plein potentiel de Spartan (Présentation)

Message par Erydrim Sam 19 Oct 2013 - 13:28

Fait une vidéo bonus avant de commencer ta série en nous montrant le résultat final, où tu appliques toutes tes règles (sans nous les citer si tu y tiens), que nous voyons ce qu'est un spartan à plein potentiel... C'est le meilleur moyen d'assurer ta crédibilité et de nous prouver toutes tes assertions, surtout le "Je fais exprès de faire des fautes". 


Une fois que nous auront vus l'alléchant résultat, tout le monde suivra tes vidéos et conseils si tu nous a prouvés que ça marche réellement. 

Voilà mon conseil Wink
Erydrim
Erydrim
Écrivain
Écrivain

GamerTag : Erydrim
Messages : 1120
Date d'inscription : 12/06/2011
Âge : 27
Réputation : 133
Talent : Être maudit par le multi.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Comment obtenir votre plein potentiel de Spartan (Présentation) Empty Re: Comment obtenir votre plein potentiel de Spartan (Présentation)

Message par Lixyz Sam 19 Oct 2013 - 16:55

Erydrim, la voix de la sagesse ! ^^
Lixyz
Lixyz
Strateur
Strateur

GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Messages : 1570
Date d'inscription : 27/07/2011
Âge : 26
Réputation : 89
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Comment obtenir votre plein potentiel de Spartan (Présentation) Empty Re: Comment obtenir votre plein potentiel de Spartan (Présentation)

Message par Sebkotaro Sam 19 Oct 2013 - 18:08

Pepsimen, je te crois quand tu dis que tes intentions sont de donner des conseils à des joueurs inexpérimentés, cependant, là, tu commets une grosse erreur :

La communauté a vu ta vidéo, elle n’a pas aimé que tu te mettes en avant (ce qui te fait passer pour égocentrique et te décrédibilise) et elle a clairement désapprouvé ce projet devant le manque de pertinance de tes conseils et ta façon de jouer médiocre durant la vidéo.

Si tu fais des vidéos pour la communauté, il faut prendre leurs remarques en compte et pas persévérer bêtement, sinon, c'est que tu fais des vidéos pour toi, et il ne faudra pas t’attendre à ce que les gens suivent derrière…

Suis leurs conseils à propos du comportement que tu dois avoir pendant ce genre de vidéo, va plus loin dans ton idée ou trouves-en une meilleure.

Et crois-moi : on ne peut jamais contenter toute la communauté, il faut savoir accepter qu'on se soit fourvoyer sur ses attentes ^^
Sebkotaro
Sebkotaro
Capitaine
Capitaine

Messages : 622
Date d'inscription : 31/07/2010
Âge : 30
Réputation : 76
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://redvsbluevostfr.url.ph

Revenir en haut Aller en bas

Comment obtenir votre plein potentiel de Spartan (Présentation) Empty Re: Comment obtenir votre plein potentiel de Spartan (Présentation)

Message par Pat'rick Sam 19 Oct 2013 - 22:19

Comment peux-tu réellement nous prouver ton titre de meilleur joueur sur Halo 2 ?
Sans aucune preuve fiable, nous ne pouvons te croire sur ce point-là.

Tu proposes aux joueurs encore peu expérimenté des conseils et entrainement durant en moyenne 1 ans. Comme l'a dit Lixyz, où est le plaisir dans tout ça ? Où est l'envie de s'amuser, de jouer, de rire ? Qui gâcherait tout une année pour un jeu vidéo alors qu'il peut la vivre dans la réalité ? Personne.

Tu te dis adulte et mature. Où se trouve la maturité dans ta vidéo ? Est un comportement adulte de mentir ? Est-ce bon de faire croire des choses dont nous n'avons même pas de preuves ?

Tu peux faire une série pouvant donner conseils et astuces tout en restant dans un monde sans mensonges, mais pas tant de tels conditions.

Alors, il n'est certainement pas trop tard ; tu peux recommencer et faire quelque chose qui donnerait envie de regarder.

Cordialement, Pat'rick.
Pat'rick
Pat'rick
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Shadow
Messages : 24
Date d'inscription : 09/10/2013
Âge : 22
Réputation : 3
Talent : Etre une Etoile de mer ...
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Comment obtenir votre plein potentiel de Spartan (Présentation) Empty Re: Comment obtenir votre plein potentiel de Spartan (Présentation)

Message par pepsimen Sam 19 Oct 2013 - 23:55

Sebkotaro a écrit:Pepsimen, je te crois quand tu dis que tes intentions sont de donner des conseils à des joueurs inexpérimentés, cependant, là, tu commets une grosse erreur :

La communauté a vu ta vidéo, elle n’a pas aimé que tu te mettes en avant (ce qui te fait passer pour égocentrique et te décrédibilise) et elle a clairement désapprouvé ce projet devant le manque de pertinance de tes conseils et ta façon de jouer médiocre durant la vidéo.

Si tu fais des vidéos pour la communauté, il faut prendre leurs remarques en compte et pas persévérer bêtement, sinon, c'est que tu fais des vidéos pour toi, et il ne faudra pas t’attendre à ce que les gens suivent derrière…

Suis leurs conseils à propos du comportement que tu dois avoir pendant ce genre de vidéo, va plus loin dans ton idée ou trouves-en une meilleure.

Et crois-moi : on ne peut jamais contenter toute la communauté, il faut savoir accepter qu'on se soit fourvoyer sur ses attentes ^^
Bon tu à écris deux points super important Smile Ces vrais on ne peut pas avoir l’appui de la totalité de la communauté sa ces bien vrais ^^ et logique. Pour être honnête j'étais sur que la majorité des joueurs ne me croirais pas même que je ne m'attend pas à ce qu'il me crois mais seulement donner des petits truc pour ceux qui on confiance en moi ^^ Et j'ai connue énormément de joueurs qui sont prêt à suivre un long entraînement qui n'est pas dépourvu de plaisir mais qui peut être dur. Et le dernier points et non le moindre ! Je fais des vidéos depuis bientôt 9 ans ! Mon premier but n'a jamais été de faire tous sa pour la communauté. Je le fais pour moi parce que je suis un passionné depuis fort longtemps ! Si je publie mes vidéos ces parce que je sais qu'il y a quelque personne bien passionnée comme moi et apprécierons ce que je fais.
pepsimen
pepsimen
Caporal
Caporal

GamerTag : pepsimen 85
Messages : 130
Date d'inscription : 30/09/2012
Âge : 32
Réputation : 6
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halodesfans.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment obtenir votre plein potentiel de Spartan (Présentation) Empty Re: Comment obtenir votre plein potentiel de Spartan (Présentation)

Message par Erydrim Dim 20 Oct 2013 - 20:50

Donc est-ce un mépris de nos conseils ? Une déclaration d'indépendance imperméable à la critique ?
Juste pour savoir si je dois suivre l'affaire (dans le sens : voir la prochaine vidéo), ou si je dois finalement la laisser filer comme un poulpe à roulette sur l'autoroute (étrange événement certes, mais assez insignifiant, n'est-ce pas ?...). 
Erydrim
Erydrim
Écrivain
Écrivain

GamerTag : Erydrim
Messages : 1120
Date d'inscription : 12/06/2011
Âge : 27
Réputation : 133
Talent : Être maudit par le multi.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Comment obtenir votre plein potentiel de Spartan (Présentation) Empty Re: Comment obtenir votre plein potentiel de Spartan (Présentation)

Message par Lunaramethyst Dim 20 Oct 2013 - 21:09

Ça n'est venu à l'idée de personne que cette vidéo est un gros troll ? Ça deviendra notre rickroll à nous, la communauté de Halo :')
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Comment obtenir votre plein potentiel de Spartan (Présentation) Empty Re: Comment obtenir votre plein potentiel de Spartan (Présentation)

Message par Erydrim Dim 20 Oct 2013 - 21:22

Disons que la dangerosité de ce point du vue Lunar, c'est que si ça n'en est pas un, je sens que le producteur de cette vidéo ne sera pas transporté de joie devant cette assurance trollesque ^^

Par contre si c'est un troll... ben Pepsimen est finalement un génie x)

(oui, c'est une porte de sortie dérobée, détournée et perfide... écoute les sages singes grimaçants !)
Erydrim
Erydrim
Écrivain
Écrivain

GamerTag : Erydrim
Messages : 1120
Date d'inscription : 12/06/2011
Âge : 27
Réputation : 133
Talent : Être maudit par le multi.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Comment obtenir votre plein potentiel de Spartan (Présentation) Empty Re: Comment obtenir votre plein potentiel de Spartan (Présentation)

Message par Sebkotaro Dim 20 Oct 2013 - 22:20

pepsimen a écrit:J'étais sur que la majorité des joueurs ne me croirais pas (…)(je veux seulement donner) des petits truc (à) ceux qui on confiance en moi
Ce n’est pas une question de confiance, les gens croient ce qu’ils voient. Tu n’as pas montré le niveau que tu prétends avoir, alors ils supposent que tu te moques d’eux, c’est simple.
Le message ressemble à un « faites ce que je dis, pas ce que je fais », et je ne crois pas que c’est ce que tu voulais donner aux personnes qui suivent tes vidéos.

pepsimen a écrit:Et j'ai connue énormément de joueurs qui sont prêt à suivre un long entraînement qui n'est pas dépourvu de plaisir mais qui peut être dur.
Je doute qu’il faille longtemps à quelqu’un de motivé pour se perfectionner, et ça me fait encore plus douter de l’utilité de ta vidéo…

pepsimen a écrit:Je fais des vidéos depuis bientôt 9 ans ! Mon premier but n'a jamais été de faire tous sa pour la communauté. Je le fais pour moi parce que je suis un passionné (et) qu'il y a quelque personne (aussi) passionnée (que) moi et (qui) apprécierons ce que je fais
9 ans d’expérience et tu ne fais des vidéos que pour des gens qui, selon toi, ont la mentalité que tu imagines ?
Selon moi, tu te berces de douces illusions et tu gâches ton talent…
Personnellement, si la communauté t’est bien égale, tu m’es bien égal aussi.

Bonne continuation quand même, restons courtois ^^
Sebkotaro
Sebkotaro
Capitaine
Capitaine

Messages : 622
Date d'inscription : 31/07/2010
Âge : 30
Réputation : 76
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://redvsbluevostfr.url.ph

Revenir en haut Aller en bas

Comment obtenir votre plein potentiel de Spartan (Présentation) Empty Re: Comment obtenir votre plein potentiel de Spartan (Présentation)

Message par B2T Sachiro Lun 21 Oct 2013 - 22:42

Comment obtenir votre plein potentiel de Spartan (Présentation) A39
avatar
B2T Sachiro
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 757
Date d'inscription : 14/01/2009
Âge : 29
Réputation : 145

Revenir en haut Aller en bas

Comment obtenir votre plein potentiel de Spartan (Présentation) Empty Re: Comment obtenir votre plein potentiel de Spartan (Présentation)

Message par TSR-LONE Mar 22 Oct 2013 - 15:48

Sebkotaro: 3. Pepsimen: 0.
Le pire c'est de dire qu'on fait des vidéos pour soi parce que justement on est passionné. Dans ce cas, il vaut mieux les garder pour soi et ne jamais les partager. Les vrais passionnés font ce qu'ils font pour les autres parce que c'est aussi ça la passion: partager un domaine que l'on apprécie pour le faire découvrir aux autres.
TSR-LONE
TSR-LONE
VIP
VIP

GamerTag : TechTechVid
Team : S.O.N
Messages : 1013
Date d'inscription : 08/03/2011
Âge : 28
Réputation : 26
Talent : Je suis très rarement connecté ^^.
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Comment obtenir votre plein potentiel de Spartan (Présentation) Empty Re: Comment obtenir votre plein potentiel de Spartan (Présentation)

Message par Sebkotaro Mar 22 Oct 2013 - 20:47

Exactement ^^
Sinon, pour que j’ai 3-0, il faudrait que Pepsimen ne soit pas hors compétition :xD 
Sebkotaro
Sebkotaro
Capitaine
Capitaine

Messages : 622
Date d'inscription : 31/07/2010
Âge : 30
Réputation : 76
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://redvsbluevostfr.url.ph

Revenir en haut Aller en bas

Comment obtenir votre plein potentiel de Spartan (Présentation) Empty Re: Comment obtenir votre plein potentiel de Spartan (Présentation)

Message par Delta_07 Mar 22 Oct 2013 - 21:00

Sebkotaro a écrit:Exactement ^^
Sinon, pour que j’ai 3-0, il faudrait que Pepsimen ne soit pas hors compétition :xD 
HAN ça dit des vérités !!!!!!! :33: 

Mais c'est vrai que selon moi, un youtuber fait des vidéos pour les autres avant tout et non pas pour lui Wink 
Delta_07
Delta_07
Strateur
Strateur

GamerTag : IMendicantBiasI
Messages : 351
Date d'inscription : 14/09/2012
Réputation : 43
Talent : J'aime ce qui est Parfait !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Comment obtenir votre plein potentiel de Spartan (Présentation) Empty Re: Comment obtenir votre plein potentiel de Spartan (Présentation)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum