Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Comment obtenir la médaille Juggernaut ?

2 participants

Aller en bas

Comment obtenir la médaille Juggernaut ? Empty Comment obtenir la médaille Juggernaut ?

Message par luffou Jeu 7 Avr 2011 - 16:03

Hey tout le monde ^^ je suis en ce moment même sur bungie et j'ai été voir mes médailles et en voyant certaines que je n'ai jamais eu je me suis qu'est ce que c'est que ces médailles? XD
Donc j'aimerai savoir ce que c'est la médaille juggernaut ( mastodonte je pense )? et dans quel mode de jeux peut-on l'avoir?
Et les médailles infection spree, Mmmm... brains et thriller comment peu t'on les avoirs alors que à chaque manche il n'y a que 4 humains?
luffou
luffou
Soldat
Soldat

GamerTag : luffou
Messages : 87
Date d'inscription : 16/10/2010
Âge : 34
Réputation : 1
Talent : hein? Oo

Revenir en haut Aller en bas

Comment obtenir la médaille Juggernaut ? Empty Re: Comment obtenir la médaille Juggernaut ?

Message par B2T PichuFrenzy Jeu 7 Avr 2011 - 16:29

Le mode Mastodonte est disponible uniquement en Rumble Pit. C'est un mode assez rare : je suis tombé que 3 fois dessus depuis que je joue à Halo: Reach sur 41 parties de Rumble Pit.

Si je me trompe pas, le Living Dead c'est à 8. Il y a donc 3 zombis et 5 humains. Infection Spree, je l'ai eu une fois... Pour Mmmm... Brains/Thriller il faut tuer 10/15 humains dans toute la partie sur les 3 manches en tant que zombi sans mourrir : un vrai défi ^^.

B2T PichuFrenzy
B2T PichuFrenzy
Modérateur
Modérateur

GamerTag : B2T PichuFrenzy
Team : BouBoule
Messages : 736
Date d'inscription : 22/08/2010
Âge : 30
Réputation : 165
Talent : Kappa
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Comment obtenir la médaille Juggernaut ? Empty Re: Comment obtenir la médaille Juggernaut ?

Message par luffou Jeu 7 Avr 2011 - 19:01

ah ok c'est pour les 3 manches ^^ merci à toi remy

Et à propos de juggernaut c'est quoi le but du jeux?
luffou
luffou
Soldat
Soldat

GamerTag : luffou
Messages : 87
Date d'inscription : 16/10/2010
Âge : 34
Réputation : 1
Talent : hein? Oo

Revenir en haut Aller en bas

Comment obtenir la médaille Juggernaut ? Empty Re: Comment obtenir la médaille Juggernaut ?

Message par B2T PichuFrenzy Jeu 7 Avr 2011 - 19:12

Le fait que ce soit pour trois manches ne rassure pas tellement ^^: 5 humains x 3 manches = 15 humains... Donc pour faire un thriller, il faut que ce soit toi et uniquement toi qui tue tout les humains sur les 3 manches sans jamais mourir... Je me demande pourquoi Bungie n'en n'a pas fait une médaille légendaire...

Sinon, le Juggernaut est un mode simple : parmis les 8 joueurs, un est désigné comme Juggernaut. Celui-ci possède un marteau anti-gravité, cours plus vite que la normale et possède un overshield.

En contre partie, l'overshield se recharge très lentement, il est marqué d'un indicateur visible par tout les autres joueurs, possède des flammes sur lui (donc discrétion 0 ^^), ne peut pas utiliser de capacité spéciale, ni ramasser d'armes, et est tout seul contre les 7 autres joueurs.

Le but du Juggenaut est de survivre, et des autres de tuer le Juggernaut ^^.

Le premier à marquer 150 points gagne (je ne me souviens plus de la distribution des points ; je crois que c'est 10 points pour un frag du Juggernaut). Le placement des armes reste le même qu'en Slayer.
B2T PichuFrenzy
B2T PichuFrenzy
Modérateur
Modérateur

GamerTag : B2T PichuFrenzy
Team : BouBoule
Messages : 736
Date d'inscription : 22/08/2010
Âge : 30
Réputation : 165
Talent : Kappa
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Comment obtenir la médaille Juggernaut ? Empty Re: Comment obtenir la médaille Juggernaut ?

Message par luffou Jeu 7 Avr 2011 - 20:07

ah ok bah merci beauoucp de ton explication je ferai plus de rumble pit alors pour essayer de tomber dessus si je peut avoir la médaille des 5 en étant juggernaut ce serait super ^^ mais bon ça a l'air chaud ^^
luffou
luffou
Soldat
Soldat

GamerTag : luffou
Messages : 87
Date d'inscription : 16/10/2010
Âge : 34
Réputation : 1
Talent : hein? Oo

Revenir en haut Aller en bas

Comment obtenir la médaille Juggernaut ? Empty Re: Comment obtenir la médaille Juggernaut ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum