Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>

[TRICK] Hors map sur Vénus (les marches infinies)

Aller en bas

[TRICK] Hors map sur Vénus (les marches infinies) Empty [TRICK] Hors map sur Vénus (les marches infinies)

Message par Mr Speed Dim 28 Sep 2014 - 11:55


difficultés : *****
lieu : Vénus, les marches infinies
contraintes : avoir le double saut + l'amélioration pour voler plus haut + une bonne défense

Salut à tous, je vous présente mon premier petit trick sur destiny, pour une petit hors map sur la planète Vénus. Il faut se rendre "aux marches infinies" soient en exploration ou soit lors de la mission "l'oeil des maitres des clés vex". Il faut aussi la capacité double saut (que vous êtes obligé de l'avoir avant même d'avoir mis les pieds sur la Lune) avec l'amélioration pour voler plus haut, sinon vous riquez de ne pas réussir car des moments j'ai galéré à le faire à cause des petits murs invisibles qui sont un peu partout, et je vous conseil d'avoir une bonne défense si vous ne voulez pas mourrir en faisant une chute qui est obligatoire (vous pouvez quand même utiliser votre double saut pour atterrir en douceur pas comme moi qui est tombé comme une brique....
Dans la vidéo si-dessous vous trouverez le trajet à faire et l'escalades commencent vers 11:30. Bon visionnage Smile

Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum