Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Nouvelle page, nouvelle histoire

3 participants

Aller en bas

Nouvelle page, nouvelle histoire Empty Nouvelle page, nouvelle histoire

Message par Badog32 Mar 14 Oct 2014 - 21:39

Bien le bonjour mes ptits goélands puants,

Je suis aux regrets de vous annoncer mon retrait du monde des Machinimas...

Avant de vous expliquer le pourquoi du comment voici une ultime petite vidéo crée pour l'occasion, c'est trois fois rien, mais je me voyer mal ne rien faire pour mon départ.


Voilà, en espérant que ça vous ai plus. Même si c'est marqué en fin de vidéo, je vous redit que le compositeur est un amis du nom de Lucas Mathis (je le pousse à ouvrir ça chaîne Youtube pour publier ses compos ^^).

Alors pourquoi j'arrête ?

Tout simplement parce que j'ai d'autres projets, d'autres objectifs et que je ne peut point tout faire. J'ai donc pris la décision d'abandonner une de mes activités (les machinimas) pour me libérer du temps.

Mes projets annulés !

Rassurez vous, la série Vortex n'est PAS annulé. Elle est repris à ma demande par ComaReAX (mon second) et Kino qui nous à rejoint en temps que consultant scénaristique à partir de l'épisode 5.

Les nouveaux postes :
- Producteur (moi même) je reste un minimum impliqué sur la série, sur le scénario et le doublage (vue que je double deux persos importants)
- Scénaristes Coma et kino
- Réalisateur Kino
- Monteur Kino

Souhaitez leur une bonne chance, j'ai foi en eux !

Mon projet annulé est la suite de Spartan Honneur qui devait s'intituler Invictus qui signifie invaincu/invincible. Et devait retracer la vie du spartan B640. Plus détaillé, mieux scénarisé, l'objectif était de faire le plus "Beau" machinima jamais vue. Avec notament des plans extrêmement travaillés semblable à la petite vidéo du dessus.

Voici un test que j'ai effectué, je dit bien TEST, car ceci n'est pas représentatif du résultat souhaité, mais donne une idée de ce que voulais.


Je comptais également y ajouter des plans 3D, comme celui-ci représentant la terre, entièrement crée avec After Effect.


Et pour finir sur les démos de Invictus le test Muzzle Flash que j'ai partagé sur ce forum il y a quelques semaines


EDIT 16/10/2014 - Ajout d'un test de capture fait sur la campagne de Halo 4 toujours pour Invictus


Voilà donc que j'arrête les Machinimas, mais pour faire quoi ?

Eh bien il y à quelques temps j'ai crée une assoc Pell's Studio, réunissant pas mal de mes potes IRL afin de crée des vidéos. Malheureusement faute de temps et de sérieux de la part de certain de mes camarades, nous n'avons pas eu réellement l'occasion d'en faire, hormis un petit test (j'aime beaucoup les tests xD). que voici :


Il y a pleins de défaut dont j'ai conscience. Mais pour ma défense, filmer avec un smartphone une vidéo improviser car plusieurs des acteurs nous ont fait faut bon, n'est pas des plus aisé...

Bon comme nous ne sont pas beaucoup actif, j'ai décidé de crée un site pour réunir tous ce qui touche à la création vidéos. La liste des objectifs du site :

- Partage de nos créations
- Des créations amateurs
- De tutos
- De Making Off
- D'actualités (logiciels, films,...)

Bien, je pense avoir tout dit, je remercie ce qui m'on aidé ou suivi. Ce fut un énorme plaisir de vous partager mes créations.

Amicalement
badog


Dernière édition par Badog32 le Jeu 16 Oct 2014 - 16:59, édité 3 fois
Badog32
Badog32
Soldat
Soldat

GamerTag : b4dog32
Team : Genellix
Messages : 67
Date d'inscription : 12/03/2011
Âge : 30
Réputation : 10
Talent : défonce du convenant par paquets de mille
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle page, nouvelle histoire Empty Re: Nouvelle page, nouvelle histoire

Message par Treason and Lie Mer 15 Oct 2014 - 10:41

C'est vraiment dommage de voir que tu arrêtes les machinimas, mais bon tu as toujours été quelqu'un d'assez ambitieux. C'est surtout encore plus triste quand on voit que même "Invictus" va être annulé, je trouve ça vraiment dommage. J'y voyais un machinima fortement prometteur à mes yeux.

Néanmoins, je te souhaite bon courage et bonne chance pour la suite.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle page, nouvelle histoire Empty Re: Nouvelle page, nouvelle histoire

Message par Chamy52 Mar 24 Fév 2015 - 18:15

Les angles de vues sont vraiment trop beau! *.*

C'ets vriment dommage que tu partes j'aurais bien aimer voir d'autres video de toi ! :l
avatar
Chamy52
Recrue
Recrue

Messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2011
Âge : 34
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle page, nouvelle histoire Empty Re: Nouvelle page, nouvelle histoire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum