Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire !

4 participants

Aller en bas

[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! Empty [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire !

Message par COHxDarkPhoeniX Ven 23 Juil 2010 - 12:12

Bonjour tout le monde !!

Il y a deux jours, je me me suis remis à écrire sous OpenOffice, et j'ai eu l'idée de créer une nouvelle histoire qui je pense, plaira à certains d'entre nous !

L'histoire n'a rien à voir avec Halo, même si certains évènements pourraient se rapprocher du jeu.

Voici le résumé :

Nous sommes en 2025, en Angleterre. Le monde est la proie du chaos qui s'y ai installé il y a maintenant 15 ans. Un dénommé Stewart, et son acolyte, Bradley, travaillent pour un Centre de recherche, Amirbrand Laboratories, dont Stewart en est le directeur. Depuis quelques mois, ils ont lancés un Projet, le Projet Sallarius. Pour cela, ils ont besoin d'un spécimen très spécial, mais ce dernier est souffrant.
Quel est donc ce Projet Sallarius ?
Qui est ce spécimen si spécial ?
Pourquoi le monde est-il plongé dans le chaos depuis 15 ans ?
A vous de le découvrir en lisant cette nouvelle Fiction !


Voici maintenant les liens de téléchargements (Sous MegaUpload) :

V Prologue
X Chapitre 1
X Chapitre 2
X Chapitre 3
X Chapitre 4
X Chapitre 5
X Chapitre 6
X Chapitre 7
X Chapitre 8

Ce post sera en perpétuel construction tant que je n'aurais pas terminé la Fiction.

Jeudi 22 Juillet 2010 : Parution du Prologue.

Merci à tous !!
COHxDarkPhoeniX
COHxDarkPhoeniX
Adjudant
Adjudant

GamerTag : COHxDarkPhoeniX
Team : COH et LoaD
Messages : 404
Date d'inscription : 27/09/2009
Âge : 29
Réputation : 10
Talent : Infiltration
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : FanFictions

http://call-of-halo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! Empty Re: [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire !

Message par XxMaxfragxX Ven 23 Juil 2010 - 12:23

J'ai hâte d'avoir les autre chapitres!
XxMaxfragxX
XxMaxfragxX
Capitaine
Capitaine

GamerTag : XxMaxfragxX
Messages : 557
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 26
Réputation : 6
Talent : Jeej saucisse

Revenir en haut Aller en bas

[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! Empty Re: [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire !

Message par COHxDarkPhoeniX Ven 23 Juil 2010 - 12:24

Le prologue, tu le trouve comment ? !!
COHxDarkPhoeniX
COHxDarkPhoeniX
Adjudant
Adjudant

GamerTag : COHxDarkPhoeniX
Team : COH et LoaD
Messages : 404
Date d'inscription : 27/09/2009
Âge : 29
Réputation : 10
Talent : Infiltration
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : FanFictions

http://call-of-halo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! Empty Re: [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire !

Message par XxMaxfragxX Ven 23 Juil 2010 - 12:36

Il est bon avec tout ce suspense pour savoir ce qui c'est passé mais la 3eme page n'est pas aéré...Sinon c'est un bon commencement. Wink
XxMaxfragxX
XxMaxfragxX
Capitaine
Capitaine

GamerTag : XxMaxfragxX
Messages : 557
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 26
Réputation : 6
Talent : Jeej saucisse

Revenir en haut Aller en bas

[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! Empty Re: [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire !

Message par COHxDarkPhoeniX Ven 23 Juil 2010 - 12:38

Merci ^^

J'ai misé gros sur le suspens, en effet, mais j'avais peur qu'on s'y perde, malgré que ce soit que le Prologue ^^

Oui, j'ai remarqué, mais je ne savais pas comment faire pour l'arranger... Tant pis ^^

Le Chapitre 1, aussi intitulé "Un passé tourmenté", devrais paraître dans le courant de la semaine prochaine !!

Sinon, qui d'autre aime ? Razz
COHxDarkPhoeniX
COHxDarkPhoeniX
Adjudant
Adjudant

GamerTag : COHxDarkPhoeniX
Team : COH et LoaD
Messages : 404
Date d'inscription : 27/09/2009
Âge : 29
Réputation : 10
Talent : Infiltration
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : FanFictions

http://call-of-halo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! Empty Re: [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire !

Message par Noc Ven 23 Juil 2010 - 14:34

Il ne fallait pas mettre ça dans flood mais dans la partie fanfiction , ici :
https://halocreation.forumactif.com/fanfic-f145/
Je dis ça , je dis rien , hein . ^^
Noc
Noc
VIP
VIP

GamerTag : I NocDiurn I
Messages : 539
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 29
Réputation : 80
Talent : Rendre votre cerveau liquide en débitant des conneries
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! Empty Re: [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire !

Message par COHxDarkPhoeniX Ven 23 Juil 2010 - 15:09

Oui, mais je ne savais pas trop, car je pensais que la partie FanFiction ne correspondait qu'aux Fictions de l'univers de Halo... !

Enfin, je remercie l'Administrateur de l'avoir changé de place !! (A cause de vous, j'ai du faire au moins 3 fois la partie Flood pour me rendre compte qu'il était ici -_- ^^)
COHxDarkPhoeniX
COHxDarkPhoeniX
Adjudant
Adjudant

GamerTag : COHxDarkPhoeniX
Team : COH et LoaD
Messages : 404
Date d'inscription : 27/09/2009
Âge : 29
Réputation : 10
Talent : Infiltration
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : FanFictions

http://call-of-halo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! Empty Re: [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire !

Message par Lunaramethyst Sam 24 Juil 2010 - 20:24

J'ai été plutôt intrigué par le nom du topic, et je me suis senti obligé d'y faire un tour.

Première constatation : le lien vers Megaupload est une vieille pub, donc, ce serait assez agréable si on pouvait éviter. Il existe plusieurs sites qui ont pour but de regrouper des fictions amateurs, je pense que ce serait mieux.

Niveau histoire, rien à redire, y'a du suspense, j'espère juste que tout ça deviendra compliqué par la suite, vu le début.

Au niveau de l'écriture, il y a quelques fautes faciles à éviter, et le texte n'est pas assez aéré dans la troisième page, comme disait MaxFrag.

Je suis intéressé, j'ai hâte de lire la suite.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! Empty Re: [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire !

Message par COHxDarkPhoeniX Sam 24 Juil 2010 - 21:18

Merci beaucoup pour ta remarque Lunar !

En fait, je n'avais que ça sous la main, et je ne sais pas sur quel site je pourrais la mettre... SI tu pouvais m'aiguiller, ce serait sympa !

Merci beaucoup ^^ Certains m'ont dit que c'était trop mou, d'autre que c'était assez moyen, mais celle-ci, c'est l'une des rares remarques positives sur le Prologue que j'ai eu pour l'instant ^^
Tu aurais pas oublié un mit entre "Deviendra" et "Compliqué" ? Car d'après ce que je comprend, c'est que, déjà que le Prologue est compliqué, je devrais faire la suite encore plus compliqué ? Oo

Ca les fautes, j'arriverais jamais à toutes les enlevé ^^ (Malgré que je me soi relus 5 fois -_-...)
Pour l'aération, je suis désolé, j'aurais du le faire en 2 paragraphes, mais je n'y ai pas pensé... Peut-être que je le modifierais quand je le mettrais sur un autre site que MU !

Pour la suite, je n'ai pas encore fixé de date, mais sachez qu'elle devrais sortir la semaine prochaine ! (Si j'ai le temps de la boucler, car je ne suis pas chez moi Lundi, Mardi et Mercredi -_-...) Donc au pire, ce sera dans deux semaines, mais j'essaye de la finir cette semaine Smile
COHxDarkPhoeniX
COHxDarkPhoeniX
Adjudant
Adjudant

GamerTag : COHxDarkPhoeniX
Team : COH et LoaD
Messages : 404
Date d'inscription : 27/09/2009
Âge : 29
Réputation : 10
Talent : Infiltration
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : FanFictions

http://call-of-halo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! Empty Re: [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire !

Message par Lunaramethyst Sam 24 Juil 2010 - 22:06

En fait, je voulais dire que le résumé de l'histoire laisse entrevoir quelque chose de plus profond, enfin, c'est très subjectif, car j'aime les histoire complexes Razz

Voilà l'adresse d'un site qui héberge des fictions amateurs :

L'Encrier

Il en existe sûrement d'autre, mais celui-là m'a l'air pas mal.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! Empty Re: [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire !

Message par COHxDarkPhoeniX Sam 24 Juil 2010 - 22:08

Ah d'accord ^^
Bah en fait, ça sera moins compliqué, selon mon idée, mais peut-être que ça sera complexe ! J'en sais rien en fait ^^"

Merci beaucoup pour le site, je vais regarder ça ^^
COHxDarkPhoeniX
COHxDarkPhoeniX
Adjudant
Adjudant

GamerTag : COHxDarkPhoeniX
Team : COH et LoaD
Messages : 404
Date d'inscription : 27/09/2009
Âge : 29
Réputation : 10
Talent : Infiltration
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : FanFictions

http://call-of-halo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire ! Empty Re: [Fiction] Ma toute nouvelle et inédite histoire !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum