Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

Nos Dernières Larmes | (Bande-annonce)

2 participants

Aller en bas

Nos Dernières Larmes | (Bande-annonce) Empty Nos Dernières Larmes | (Bande-annonce)

Message par Prime999r Dim 25 Jan 2015 - 15:19

Holà !!



Je vous présente la bande-annonce de ce qui sera probablement mon dernier machinima, "Nos Dernières Larmes" créés sous Halo 3 ODST. C'est un film assez complexe à faire. Le support -le jeu- est difficile à gérer ce qui nécessite beaucoup de travail et de réflexion. Mon objectif est de vous apporter une expérience unique. J'espère que cette courte bande-annonce vous donnera un aperçu de l'atmosphère de ce film.



Synopsis:
"Une escouade de soldats tente de quitter une ville sous occupation ennemie. Dans cette course pour survivre en territoire hostile, Rachel, chef du groupe, a de nombreuses responsabilités qu'elle a bien du mal à assumer... "






Le montage du film avance très bien, même si certains rendus prennent plusieurs heures. Il devrait être disponible pour le mois d'avril. La plupart des effets sont terminés, (c'est ce qui prend le plus de temps) et la scène aérienne, que vous avez pu apercevoir est quasiment montée (j'espère d'ailleurs que cette dernière vous laissera bouche bée, c'est vraiment galère à mettre en place).

Concernant l'histoire, j'ai essayé d'être plus simple et plus efficace. Moins de personnages secondaires, les scènes d'action visent à enrichir le personnage principal et à justifier ses décisions. Évidemment, c’est plus facile à dire qu'à faire. De plus, ce ne sont pas mes dires qu'il faudra juger, ce sera le film ! Smile

Si vous avez des avis, je serai évidemment très heureux de les lire et d'y répondre.



Et en bonus, une vidéo sur les VFX de mes précédents machinimas:





Pour suivre notre actualité, vous pouvez nous suivre sur Facebook, on y poste des résumés de nos travaux, des essais & extraits, des images de tournages/montages..etc.
Et si vous voulez vous refaire nos machinimas, il y a toujours notre site (je travaille actuellement sur le design, je teste plusieurs choses, si vous avez des avis n'hésitez pas!).



On se retrouve bientôt !




Pierre.


Prime999r
Prime999r
Vidéaste
Vidéaste

GamerTag : ELITE819
Team : FunHouse
Messages : 518
Date d'inscription : 08/09/2009
Âge : 31
Réputation : 52
Talent : Rêveur ... =D
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

http://www.pierrewincent.com

Revenir en haut Aller en bas

Nos Dernières Larmes | (Bande-annonce) Empty Re: Nos Dernières Larmes | (Bande-annonce)

Message par Mr Speed Mar 3 Fév 2015 - 21:07

Sympa tout ça j'ai hâte de voir la suite :p
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum