Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[REFUSÉ] Supprimer la liste des "Membres connectés au cours des x dernières heures"

2 participants

Aller en bas

[REFUSÉ] Supprimer la liste des "Membres connectés au cours des x dernières heures" Empty [REFUSÉ] Supprimer la liste des "Membres connectés au cours des x dernières heures"

Message par Nakira Mar 26 Oct 2010 - 0:28

Je m'adresse aux admins plus particulièrement.
J'ai remarqué qu'il était très difficile de voir qui est en ligne sur le forum au bas de la page d'accueil. Et les noms des gens connectés au cours des 24 dernières heures est extrêmement polluant au niveau de la vision. De plus on s'en fiche un peu de ceux qui étaient connecté ces 24 dernières heures puisqu’ils ne sont plus là ^^ A cause de ce champs on a du mal (enfin pour ma part en tout cas) à distinguer les gens actuellement en ligne et les gens plus en ligne.
Bref, je me demande donc si vous ne pouviez pas supprimer ce champs qui à mon avis ne sert à rien.

avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Supprimer la liste des "Membres connectés au cours des x dernières heures" Empty Re: [REFUSÉ] Supprimer la liste des "Membres connectés au cours des x dernières heures"

Message par Oppo Mar 26 Oct 2010 - 0:46

Boarf... très difficile scratch

La liste des membres connectés au cours des 24 dernières heures, c'est surtout pour démontrer la communauté active qu'on est (je crois hein) Razz

Tu vas sur un forum où il y a cette liste et t'en vois quelques-uns, ça donne pas envie de s'inscrire, un forum mort, c'pas attirant, et cette liste démontre l'activité de ses membres, en tout cas, leurs fréquences de connections Wink
Oppo
Oppo
Général
Général

Messages : 3052
Date d'inscription : 26/05/2010
Âge : 36
Réputation : 344

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Supprimer la liste des "Membres connectés au cours des x dernières heures" Empty Re: [REFUSÉ] Supprimer la liste des "Membres connectés au cours des x dernières heures"

Message par Nakira Mar 26 Oct 2010 - 0:49

De ce point de vue c'est vrai que c'est pas pareil =)
avatar
Nakira
Brigadier
Brigadier

GamerTag : WST Nakira
Team : WST
Messages : 2756
Date d'inscription : 29/09/2010
Âge : 28
Réputation : 301
Talent : Exister
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Supprimer la liste des "Membres connectés au cours des x dernières heures" Empty Re: [REFUSÉ] Supprimer la liste des "Membres connectés au cours des x dernières heures"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum