Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>

[EE] Halo 3 ODST - Le mystère du Teddy Bear

2 participants

Aller en bas

[EE] Halo 3 ODST - Le mystère du Teddy Bear Empty [EE] Halo 3 ODST - Le mystère du Teddy Bear

Message par Sawo Lun 31 Oct 2016 - 18:41

Tout a commencé quelques temps après la sortie d'H3:ODST, un site nommé "HaloEasterEggs.net" avait posté une photo d'un Teddy Bear en texture 2D sur son site, mais n'avait pas cité sa localisation:

[EE] Halo 3 ODST - Le mystère du Teddy Bear 95043578medium


Ce site avait uniquement donné comme information:

"Somewhere on the Streets of Mombasa you will find someones lost teddy bear. It can be quite tricky to spot so I will leave the hunting up to you."

Traduction:  

"Quelque part dans les rues de Mombasa, vous pourriez trouver un ours en peluche. Il peut être assez difficile à repérer, donc je vous laisse le chercher."

Plusieurs théories sont donc possibles:

- Il serait donc aléatoire, un peu comme les Fiches de membres de Bungie laissées un peu partout sur la map.
- On pourrait croire à un "Fake"
- Celui-ci ne serait pas présent sur la map citée par l'auteur, alias "Les Rues de la Mombasa"

Je me suis intéressé de plus près à cette seule image disponible, plusieurs éléments sont présent sur celle-ci:

- Un pistolet à plasma
- Des détritus similaires à de nombreux endroits présent dans la Mombasa
- Un éventuel "Pied" de Grunt
- Et pour terminer, une texture de sol en forme de croix.

Après plusieurs heures de recherche, j'ai découvert que cette texture était extrèmement rare dans la Mombasa, elle se trouve prinpalement sur des sols en "hauteur" et non au sol propre de la map.

Elle se trouve aussi en face de certaines portes fermées d'immeubles:

[EE] Halo 3 ODST - Le mystère du Teddy Bear 1477935171-1

Il ne faut surtout pas la confondre avec une texture en forme de croix légèrement similaire.

L'endroit où l'on trouve le plus de texture similaire à cette dernière se trouve à la balise "Site Alpha de l'ONI"

Pour en revenir au Pistolet à Plasma présent à côté du Teddy Bear, deux théories s'opposent:

- Soit la personne qui a découvert cet EE aurait joué en COOP, et aurait tué son allié qui portait un Pistolet à Plasma
- Soit un Grunt était présent à côté du Teddy Bear, et a été tué. Malheureusement, je n'ai jamais découvert de Grunt présent aux alentours de ces textures en batiment en hauteur, sauf pour le cas des portes fermées d'immeubles, et du Site Alpha de l'ONI.

Pour terminer ce topic, je vous laisse des screens de chaques localisation de texture propre à cette image que j'ai répertorié pour que d'éventuelles personnes m'aident à découvrir l'emplacement de ce Teddy Bear (en espérant que ce ne soit pas un fake).


Voici tout les différents endroits où j'ai découvert cette texture (pour le moment):

[EE] Halo 3 ODST - Le mystère du Teddy Bear 1477935599-2

[EE] Halo 3 ODST - Le mystère du Teddy Bear 1477935608-3











J'espère que vous m'aideriez à résoudre ce mystère.
Sawo
Sawo
Major
Major

GamerTag : I BLIND W0LF I
Messages : 902
Date d'inscription : 25/11/2008
Âge : 28
Réputation : 29
Talent : Glitch & Tricks
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[EE] Halo 3 ODST - Le mystère du Teddy Bear Empty Re: [EE] Halo 3 ODST - Le mystère du Teddy Bear

Message par Erydrim Lun 31 Oct 2016 - 23:14

C'est ce que j'appelle une enquête de haute précision ^^ Bonne chance à ceux qui partent à la chasse à l'ours, parce que même en marchant dessus je l'aurais jamais trouvé...
Erydrim
Erydrim
Écrivain
Écrivain

GamerTag : Erydrim
Messages : 1120
Date d'inscription : 12/06/2011
Âge : 27
Réputation : 133
Talent : Être maudit par le multi.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[EE] Halo 3 ODST - Le mystère du Teddy Bear Empty Re: [EE] Halo 3 ODST - Le mystère du Teddy Bear

Message par Sawo Mer 16 Nov 2016 - 18:20

En cherchant un petit peu sur le forum de Bungie, je suis tombé sur un topic qui parlait de l'emplacement de cet EE.

Un membre dit qu'il l'aurait vu quelque part à côté d'un Audiophile dans un "Centre Commercial" de la Mombasa.

[EE] Halo 3 ODST - Le mystère du Teddy Bear Audiop10
Sawo
Sawo
Major
Major

GamerTag : I BLIND W0LF I
Messages : 902
Date d'inscription : 25/11/2008
Âge : 28
Réputation : 29
Talent : Glitch & Tricks
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[EE] Halo 3 ODST - Le mystère du Teddy Bear Empty Re: [EE] Halo 3 ODST - Le mystère du Teddy Bear

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum