Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

I TekTek I & HxC BlOoDsHoT x :: Halo 3 Dualtage

+9
Spartmax
KFR Tepec Fett
Vilghost
Yougai
Shamort
SpartanKill E10
Skarleth
H3_Slytzyk
Lil' ToNiiK
13 participants

Aller en bas

I TekTek I & HxC BlOoDsHoT x :: Halo 3 Dualtage Empty I TekTek I & HxC BlOoDsHoT x :: Halo 3 Dualtage

Message par Lil' ToNiiK Dim 23 Aoû 2009 - 17:13

Yop, petit montage (quoique, il est tout de même long) de frag et actions réalisés par moi (HxC BlOoDsHoT x) et Tektek (I TekTek I) exclusivement en matchmaking (a quelques exceptions prêtes)

L'Editing est surtout basé sur la synchronisation musique/vidéo. Réalisé a l'aide de sony vegas 7.0 (les effets transitions restent tout de même limités, a savoir que c'est mon tout premier montage réalisé a l'aide de Vegas)

Sur ce bon visionnement, et merci de laisser vos commentaire !



La qualitée est médiocre je sais, surement du a sa longueur (ou a daily)
Lil' ToNiiK
Lil' ToNiiK
Légende
Légende

GamerTag : I ToNiiK I
Team : Team CRéA EEaahh
Messages : 2164
Date d'inscription : 31/07/2008
Âge : 31
Réputation : 235
Talent : Shemale
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Autres

https://www.youtube.com/user/CReAToNiiK

Revenir en haut Aller en bas

I TekTek I & HxC BlOoDsHoT x :: Halo 3 Dualtage Empty Re: I TekTek I & HxC BlOoDsHoT x :: Halo 3 Dualtage

Message par H3_Slytzyk Dim 23 Aoû 2009 - 19:26

Pour ton premier montage avec Vegas, l'éditing est plus que convenable je trouve Wink. Au niveau de la synchronisation musique/vidéo c'est vraiment bien et les musique sont très bien choisis. Par contre au niveau du gameplay j'ai eu peur au départ parce que j'ai vu que des atomisation et je trouve que c'est un peu lassant sinon c'est un bon montage Smile.

Ps: Pour ta qualité c'est daily qui la rend comme sa parce que ça me fait pareil avec mes longue vidéo Razz
H3_Slytzyk
H3_Slytzyk
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Slytzyk
Messages : 38
Date d'inscription : 28/06/2009
Âge : 31
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

I TekTek I & HxC BlOoDsHoT x :: Halo 3 Dualtage Empty Re: I TekTek I & HxC BlOoDsHoT x :: Halo 3 Dualtage

Message par Skarleth Dim 23 Aoû 2009 - 20:53

Je suis tout simplement fan de ta vidéo ^^
Vous jouez plus que très bien, la synchro avec la musique est excellente (à mon humble avis) et les musiques sont géniales, c'est du très beau boulot et j'ai pas l'habitude de regarder de longs montages mais ces 15 min sont passées comme rien, bravo ! Wink
Skarleth
Skarleth
Légende
Légende

GamerTag : WST Seven
Team : WST
Messages : 1550
Date d'inscription : 27/01/2009
Âge : 29
Réputation : 178
Talent : Seigneur sith
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

I TekTek I & HxC BlOoDsHoT x :: Halo 3 Dualtage Empty Re: I TekTek I & HxC BlOoDsHoT x :: Halo 3 Dualtage

Message par SpartanKill E10 Dim 23 Aoû 2009 - 21:57

J'ai dans l'ensemble beaucoup aimé le montage et les musiques (surtout celle du début du montage !) mais par contre à certains moments j'ai pas pu m'empêcher de penser que certains clips étaient là pour "faire du remplissage", par exemple le coup du flag sur Avalanche ou les doubles frag au laser. Mais j'ai quand même passé un bon moment ! Smile
SpartanKill E10
SpartanKill E10
VIP
VIP

GamerTag : DGA SpartanKill
Messages : 458
Date d'inscription : 19/04/2009
Âge : 32
Réputation : 39
Talent : Forgeron ilovebtb

Revenir en haut Aller en bas

I TekTek I & HxC BlOoDsHoT x :: Halo 3 Dualtage Empty Re: I TekTek I & HxC BlOoDsHoT x :: Halo 3 Dualtage

Message par Shamort Dim 23 Aoû 2009 - 22:04

Jolie montage Smile Surtout pour un premier essai avec Vegas. Le début était un peu lourd avec les stucks mais c'est rapidement passer a autre chose. Pour la qualité, j'ai eu pire pour une vidéo de 3 min Sad
Shamort
Shamort
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Xx shamortt xX
Messages : 47
Date d'inscription : 23/05/2009
Âge : 29
Réputation : 4
Talent : MLG, BR, Sniper

Revenir en haut Aller en bas

I TekTek I & HxC BlOoDsHoT x :: Halo 3 Dualtage Empty Re: I TekTek I & HxC BlOoDsHoT x :: Halo 3 Dualtage

Message par Yougai Dim 23 Aoû 2009 - 22:04

Wep sympa le montage ^^'
'Plus vous jouez bien [Léche-cul /off]

Sinon j'ai bien aimé les assassinas par devant et le frag au laser en sortant d'la soufflette sur construct' x).
Bien pour une première ^^
Yougai
Yougai
Caporal
Caporal

GamerTag : Yougai
Messages : 106
Date d'inscription : 29/03/2009
Âge : 27
Réputation : 6
Talent : Recherche en cours...

Revenir en haut Aller en bas

I TekTek I & HxC BlOoDsHoT x :: Halo 3 Dualtage Empty Re: I TekTek I & HxC BlOoDsHoT x :: Halo 3 Dualtage

Message par Lil' ToNiiK Dim 23 Aoû 2009 - 22:11

ce sont pas vraiment des assassinas par devant, c'est juste que je frappe sur l'épaule droite et donc j'assassine (c'est comme ça j'y peux rien ^^')

aussi aucun clip n'a été la pour faire du remplissage (si j'aurai pu en supprimer je l'aurai fait) c'est souvent le contexte du frag/action qui est intéressant.
Lil' ToNiiK
Lil' ToNiiK
Légende
Légende

GamerTag : I ToNiiK I
Team : Team CRéA EEaahh
Messages : 2164
Date d'inscription : 31/07/2008
Âge : 31
Réputation : 235
Talent : Shemale
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Autres

https://www.youtube.com/user/CReAToNiiK

Revenir en haut Aller en bas

I TekTek I & HxC BlOoDsHoT x :: Halo 3 Dualtage Empty Re: I TekTek I & HxC BlOoDsHoT x :: Halo 3 Dualtage

Message par Vilghost Dim 23 Aoû 2009 - 22:22

J'ai trouvé ça sympa dans l'ensemble, un peu longuet, c'est vrai.

Par contre, un problème au niveau du render ?
On a du 4/3 et à la fin, j'ai remarqué une baisse du FPS :/


Quand le joueur est en l'air aussi et que ça change de couleur, mouais, bof.
C'est flashi et c'est pas beau Razz
Vilghost
Vilghost
Légende
Légende

GamerTag : Vilghost
Messages : 2113
Date d'inscription : 23/08/2008
Âge : 30
Réputation : 100
Talent : Psychopathe effréné
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

http://mr-vil.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

I TekTek I & HxC BlOoDsHoT x :: Halo 3 Dualtage Empty Re: I TekTek I & HxC BlOoDsHoT x :: Halo 3 Dualtage

Message par Lil' ToNiiK Dim 23 Aoû 2009 - 22:46

Tektek aime les couleurs de la gaypride j'y peux rien :p
Lil' ToNiiK
Lil' ToNiiK
Légende
Légende

GamerTag : I ToNiiK I
Team : Team CRéA EEaahh
Messages : 2164
Date d'inscription : 31/07/2008
Âge : 31
Réputation : 235
Talent : Shemale
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Autres

https://www.youtube.com/user/CReAToNiiK

Revenir en haut Aller en bas

I TekTek I & HxC BlOoDsHoT x :: Halo 3 Dualtage Empty Re: I TekTek I & HxC BlOoDsHoT x :: Halo 3 Dualtage

Message par KFR Tepec Fett Lun 24 Aoû 2009 - 9:22

Je trouve l'editing qui zoome sur l'action quand la vue est à la première personne super intéressant et exploité au mieux, ça rend le tout plus compréhensible, ça donne une impression de "détail qui tue sa mèèèère" que j'ai bien aimé, mais d'autres effets comme les couleurs qui changent à la croche de la musique énervée donc au tempo insuportable moins intéressant !

Même remarque que spartounet45 : certains frags sont d'un niveau autrement plus bas que le reste, c'est dommage, et les 3 atomisations au même endroit depuis le même endroit sur En Orbite, ça donne un effet de redondance voulu, mais pas forcément très agréable dans un montage de frags je trouve.

Bon, le générique au début, je suis pas fan non plus, je te l'avais déjà dit, mais le truc qui bouge partout et qui fait traîner l'action d'intro, ça m'aidait pas à me mettre dans le truc, moi qui suis pas fan de montages de ce genre.


Aussi, un point qui me paraît important : trop de musique bourrine tue le relief : je trouve que t'as enchaîné trop de musiques bruyantes (en plus c'est pas des trucs que j'aime Razz ) tout le temps, au final la bande son est plate, et du coup ce qui devrait donner du relief à ton montage n'en donne pas, ça aide pas, surtout au bout de 14 minutes, à ne pas lasser le spectateur.
D'autant plus qu'y a pas mal de gamers qui ne sont pas des true-méchant-métalleux lol et que ça doit de suite gonfler de voir toujours des montages avec les mêmes bandes sons.
'Me semble que si tu veux rester dans la musique à distos intensives et doubles-partout, le progressif serait pour un truc audiovisuel nettement plus intéressant pour l'ensemble, et ça passerait davantage pour les pas-fans du genre.


Enfin voilà mon avis !


Bonne journée,


Tepec, décidément, le métal d'aujourd'hui doit tout à Pantera et pourtant ne vaut rien XD
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

I TekTek I & HxC BlOoDsHoT x :: Halo 3 Dualtage Empty Re: I TekTek I & HxC BlOoDsHoT x :: Halo 3 Dualtage

Message par Spartmax Lun 24 Aoû 2009 - 13:00

Comme on pouvait s'y attendre un magnifique montage.
Bien joué les gars.
PGM copain
Spartmax
Spartmax
Légende
Légende

GamerTag : SpartMax31
Team : CRÉA
Messages : 566
Date d'inscription : 02/09/2008
Âge : 32
Réputation : 44
Talent : Born Toulouse and live to win
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

I TekTek I & HxC BlOoDsHoT x :: Halo 3 Dualtage Empty Re: I TekTek I & HxC BlOoDsHoT x :: Halo 3 Dualtage

Message par SniperN16 Jeu 27 Aoû 2009 - 11:35

Comment faites vous pour mettre autan de musiques les droit d'auteur ne vous bloque pas ? ou es par ce que vous ne mettez pas les musique en entier ? En tout cas sa m'intéresse Razz
merci d'avance pour la réponse
SniperN16
SniperN16
Soldat
Soldat

GamerTag : SniperN16
Messages : 67
Date d'inscription : 15/04/2009
Âge : 30
Réputation : 3
Talent : S'adapte à tout les milieux, improvise et bon sniper

http://team-ffi.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

I TekTek I & HxC BlOoDsHoT x :: Halo 3 Dualtage Empty Re: I TekTek I & HxC BlOoDsHoT x :: Halo 3 Dualtage

Message par Futur Life Jeu 27 Aoû 2009 - 12:09

Les droits d'auteur s'applique uniquement dans des œuvres à but commercial ou alors à usage sous Copyright.
Ici, la vidéo n'est sous aucun copyright des réalisateurs de celle-ci (de toute façon, ils n'en ont pas les autorisations), et il n'y a aucun but monétaire, donc les musiques peuvent être librement utilisées et diffuser.

De toute façon, l'utilisation des l'image Halo empêche la mise en forme sous copyright, seul Red Vs Blue est légalement utilisable par la production Rostheet, et bientôt, le studio Français Oemotion va obtenir les mêmes droits. Mais ceci est une autre histoire.
Futur Life
Futur Life
Soldat
Soldat

GamerTag : Futur Life
Messages : 70
Date d'inscription : 16/04/2009
Âge : 32
Réputation : 6
Talent : Discussion / Créativité

http://www.futurlife.net

Revenir en haut Aller en bas

I TekTek I & HxC BlOoDsHoT x :: Halo 3 Dualtage Empty Re: I TekTek I & HxC BlOoDsHoT x :: Halo 3 Dualtage

Message par SniperN16 Jeu 27 Aoû 2009 - 12:12

OK merci je demandé sa car Youtube m'avais viré une vidéo car il y avait la musique de Linkin Park New Divide Sad
SniperN16
SniperN16
Soldat
Soldat

GamerTag : SniperN16
Messages : 67
Date d'inscription : 15/04/2009
Âge : 30
Réputation : 3
Talent : S'adapte à tout les milieux, improvise et bon sniper

http://team-ffi.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

I TekTek I & HxC BlOoDsHoT x :: Halo 3 Dualtage Empty * * Sélectionner/Désélectionner multi-citation * Répondre en citant * * * * Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur * Verrouiller les rapports de ce post Re: .:Dual'tage:. I TekTek I & HxC BlOoDsHoT x

Message par xX darki 57 Xx Dim 30 Aoû 2009 - 18:25

beau montage Smile un peu lassant au début avec les frags atomisation
xX darki 57 Xx
xX darki 57 Xx
Sergent
Sergent

GamerTag : xX DARKI 57 Xx
Messages : 218
Date d'inscription : 30/08/2009
Âge : 29
Réputation : 8
Talent : la chasse au banshee est ouverte ! préparer les falcons !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

I TekTek I & HxC BlOoDsHoT x :: Halo 3 Dualtage Empty Re: I TekTek I & HxC BlOoDsHoT x :: Halo 3 Dualtage

Message par Pierre57 Dim 30 Aoû 2009 - 18:33

J'adore !!!! Grunt très très beau montage et aussi d'excellent frag :Mitrailleuse:
Pierre57
Pierre57
Soldat
Soldat

GamerTag : Les Freros 57
Messages : 67
Date d'inscription : 29/08/2009
Âge : 25
Réputation : 11
Talent : Etre à ce qu'il parait plus mature que la moyenne de mon âge. ^^
Halo favori : Halo 4

Revenir en haut Aller en bas

I TekTek I & HxC BlOoDsHoT x :: Halo 3 Dualtage Empty Re: .:Dual'tage:. I TekTek I & HxC BlOoDsHoT x

Message par xX darki 57 Xx Dim 30 Aoû 2009 - 19:07

EUH ... tu a vraiment les épaules recon pierre? Grunt (simples question : je suis nouveau sur le site)
xX darki 57 Xx
xX darki 57 Xx
Sergent
Sergent

GamerTag : xX DARKI 57 Xx
Messages : 218
Date d'inscription : 30/08/2009
Âge : 29
Réputation : 8
Talent : la chasse au banshee est ouverte ! préparer les falcons !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

I TekTek I & HxC BlOoDsHoT x :: Halo 3 Dualtage Empty Re: I TekTek I & HxC BlOoDsHoT x :: Halo 3 Dualtage

Message par Pierre57 Dim 30 Aoû 2009 - 19:11

Non j'ai utilisé générateurs d'armures pour les avoir car je l'ai adore drunken
Pierre57
Pierre57
Soldat
Soldat

GamerTag : Les Freros 57
Messages : 67
Date d'inscription : 29/08/2009
Âge : 25
Réputation : 11
Talent : Etre à ce qu'il parait plus mature que la moyenne de mon âge. ^^
Halo favori : Halo 4

Revenir en haut Aller en bas

I TekTek I & HxC BlOoDsHoT x :: Halo 3 Dualtage Empty Re: .:Dual'tage:. I TekTek I & HxC BlOoDsHoT x

Message par xX darki 57 Xx Dim 30 Aoû 2009 - 19:18

Ah ok ... (deception ) -_-
xX darki 57 Xx
xX darki 57 Xx
Sergent
Sergent

GamerTag : xX DARKI 57 Xx
Messages : 218
Date d'inscription : 30/08/2009
Âge : 29
Réputation : 8
Talent : la chasse au banshee est ouverte ! préparer les falcons !
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

I TekTek I & HxC BlOoDsHoT x :: Halo 3 Dualtage Empty Re: I TekTek I & HxC BlOoDsHoT x :: Halo 3 Dualtage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum