Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Comment enlever le bouclier de Tartarus ?

4 participants

Aller en bas

Comment enlever le bouclier de Tartarus ? Empty Comment enlever le bouclier de Tartarus ?

Message par Jhon-118 Dim 23 Aoû 2009 - 21:41

Voila enfaite je suis allé à Tartarus (espece de tartare XD) mais je n'arrive pas à enlever son bouclier (T_T) quanf Jonshon tire le bouclier par plus que doi'je faire ?
Jhon-118
Jhon-118
Sergent
Sergent

Messages : 253
Date d'inscription : 23/07/2009
Âge : 26
Réputation : -11
Talent : à fini la campagne de Reach en légendaire SOLO

Revenir en haut Aller en bas

Comment enlever le bouclier de Tartarus ? Empty Re: Comment enlever le bouclier de Tartarus ?

Message par Perturabo Dim 30 Aoû 2009 - 14:00

Hmmm, je sais pas si c'est a la bonne place, il faudrait demander a un modo

Sinon pour répondre a ta question, si vraiment les tirs de Johnson ne font rien, fait "Retour au dernier point de contrôle", et regarde si ca marche. Sinon, refait le niveau! De toute façon, finir Halo 2 en légendaire n'apporte aucune cinématique bonus, contrairement au 1 et au 3...
Perturabo
Perturabo
Apprenti
Apprenti

GamerTag : bouhouhou j'ai pas le Live...mais c'est Perturabo sur Halo trial (démo de Halo CE)
Messages : 27
Date d'inscription : 22/06/2009
Âge : 30
Réputation : 2
Talent : TUER!!!

Revenir en haut Aller en bas

Comment enlever le bouclier de Tartarus ? Empty Re: Comment enlever le bouclier de Tartarus ?

Message par TekTek i la Lun 31 Aoû 2009 - 12:24

C'est effectivement pas la bonne place pour ce genre de topic. Je déplace.

En Légendaire Tartarus a énormément de vie, Johnson lui fait mal, mais tu peux aussi lui tirer dessus. Je pense pas qu'il y ait une technique particulière, à part en trickant.
Tu peux amener un banshee dans la salle de Tartarus, ça aide énormément. Tu peux aussi cloner Johnson de manière à ce que plein de jonhson tir sur Tartarus (ce qui enlève pas mal de couche de bouclier). Mais j'me rappelle pas la technique.
Il me semble qu'il faut lui faire perdre 5 fois son bouclier, tir dessus quand il n'en a plus, ça lui remet.
TekTek i la
TekTek i la
Légende
Légende

GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Messages : 3175
Date d'inscription : 04/08/2008
Âge : 32
Réputation : 249
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Comment enlever le bouclier de Tartarus ? Empty Re: Comment enlever le bouclier de Tartarus ?

Message par Jhon-118 Mar 1 Sep 2009 - 18:20

On peut cloner Jonshon affraid !
Jhon-118
Jhon-118
Sergent
Sergent

Messages : 253
Date d'inscription : 23/07/2009
Âge : 26
Réputation : -11
Talent : à fini la campagne de Reach en légendaire SOLO

Revenir en haut Aller en bas

Comment enlever le bouclier de Tartarus ? Empty Re: Comment enlever le bouclier de Tartarus ?

Message par kalandari Mar 1 Sep 2009 - 18:43

Le plus facile pour le tuer, c'est de te munir toi aussi d'un sniper covenant, rationne tes munitions, tu seras juste en étant plein pour tartarus donc ne l'utilise jamais ! Pas le droit à l'erreur !

Bon, comme tu le sais, johnson est équipé d'une beam rifle aussi, donc, attend qu'il tire sur tratarus(parfois il ne tire qu'une fois, d'autres, 2fois à la suite), ç ce moment, dépêche toi de tirer toi aussi sur tartarus, afin de lui enlever son bouclier.
Ensuite, arrose le avec des doubles fusils à plasma.

Au bout de quelques minute(15min pour ma part, en moyenne)tu pourras faire du tie-bagging sur le corps de ton enemi !

(le banshee est pas mal utile c'est vrai pour tartarus, car il te permet de tuer les brutes assez efficacement, par contre, tartarus ignore les dégats causés par le banshee)
kalandari
kalandari
VIP
VIP

GamerTag : kalandari bis
Messages : 576
Date d'inscription : 11/08/2009
Âge : 31
Réputation : 63
Talent : None

Revenir en haut Aller en bas

Comment enlever le bouclier de Tartarus ? Empty Re: Comment enlever le bouclier de Tartarus ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum