Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Comment enlever la musique et les couleurs en mode Parasite sur Halo 4 ?

+2
Ryûkaju
Marcus27500
6 participants

Aller en bas

Comment enlever la musique et les couleurs en mode Parasite sur Halo 4 ? Empty Comment enlever la musique et les couleurs en mode Parasite sur Halo 4 ?

Message par Marcus27500 Jeu 17 Jan 2013 - 20:04

Salut les amis!

J'ai un problème! Je vais faire un machinima sur Halo 4 avec le mode Infection mais le GROS problème, c'est la musique en fond qui gâchent tout car ça va interférer avec les musiques que je vais rajouter!
De plus, on ne peut pas changer la couleur des survivants, c'est chiant !!!

Quelqu'un à des conseils qui pourrait m'aider ?!
Marcus27500
Marcus27500
Apprenti
Apprenti

GamerTag : mathieug86
Messages : 26
Date d'inscription : 07/03/2012
Âge : 37
Réputation : 4

Revenir en haut Aller en bas

Comment enlever la musique et les couleurs en mode Parasite sur Halo 4 ? Empty Re: Comment enlever la musique et les couleurs en mode Parasite sur Halo 4 ?

Message par Ryûkaju Jeu 17 Jan 2013 - 20:28

Si tu as peur que cela interfère avec le son de la musique que tu vas rajouter, je te conseille tout simplement d'enlever la bande son de ton clip lors de l'edit de ta vidéo. En ce qui concerne les survivants, il me semble que rien n'est possible pour changer cette couleur.

En espérant avoir aidé Smile
Ryûkaju
Ryûkaju
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Ryuk4ju
Team : ///////
Messages : 668
Date d'inscription : 15/07/2011
Âge : 26
Réputation : 23
Talent : Wait for it...
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Comment enlever la musique et les couleurs en mode Parasite sur Halo 4 ? Empty Re: Comment enlever la musique et les couleurs en mode Parasite sur Halo 4 ?

Message par Amosdean Jeu 17 Jan 2013 - 20:36

Pour la couleur des survivants, le mode infection en forge on peux pas la changer?
Amosdean
Amosdean
Sergent
Sergent

GamerTag : Asmodean9
Team : aucune
Messages : 210
Date d'inscription : 01/01/2013
Âge : 26
Réputation : 16
Talent : les suicides, et les trahisons, tout ce qui faut quoi!
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Comment enlever la musique et les couleurs en mode Parasite sur Halo 4 ? Empty Re: Comment enlever la musique et les couleurs en mode Parasite sur Halo 4 ?

Message par Marcus27500 Jeu 17 Jan 2013 - 20:44

Ryûkaju a écrit:Si tu as peur que cela interfère avec le son de la musique que tu vas rajouter, je te conseille tout simplement d'enlever la bande son de ton clip lors de l'edit de ta vidéo. En ce qui concerne les survivants, il me semble que rien n'est possible pour changer cette couleur.

En espérant avoir aidé Comment enlever la musique et les couleurs en mode Parasite sur Halo 4 ? 650269930

Oui mais si je supprime la bande son du clip, je retire les bruitages (coup de feu, ambiances ...)!!!
Marcus27500
Marcus27500
Apprenti
Apprenti

GamerTag : mathieug86
Messages : 26
Date d'inscription : 07/03/2012
Âge : 37
Réputation : 4

Revenir en haut Aller en bas

Comment enlever la musique et les couleurs en mode Parasite sur Halo 4 ? Empty Re: Comment enlever la musique et les couleurs en mode Parasite sur Halo 4 ?

Message par Malo1206 Jeu 17 Jan 2013 - 20:59

Au pire, pour distingué les différents personnages, met-leur des armures totalement différentes à chacun d'un (mais surtout les casques ). Car il est impossible de changer la couleur, si je ne m'abuse.
Sinon pour la bande son, ça va être alère mais remet la bande son seulement quand on tire ou quand il y a un bruit spécial.
Sinon bonne chance pour ton machima ! Wink
avatar
Malo1206
Capitaine
Capitaine

Messages : 551
Date d'inscription : 21/08/2012
Réputation : 6
Halo favori : Halo Wars

Revenir en haut Aller en bas

Comment enlever la musique et les couleurs en mode Parasite sur Halo 4 ? Empty Re: Comment enlever la musique et les couleurs en mode Parasite sur Halo 4 ?

Message par Marcus27500 Jeu 17 Jan 2013 - 21:07

Malo1206 a écrit:Au pire, pour distingué les différents personnages, met-leur des armures totalement différentes à chacun d'un (mais surtout les casques ). Car il est impossible de changer la couleur, si je ne m'abuse.
Sinon pour la bande son, ça va être alère mais remet la bande son seulement quand on tire ou quand il y a un bruit spécial.
Sinon bonne chance pour ton machima ! Comment enlever la musique et les couleurs en mode Parasite sur Halo 4 ? 1071211947

C'est clair que ça va me pourrir le machinima cette connerie de bande-son!

Cette technique de couper le flux audio de la vidéo sera pas terrible dans la pratique! Même si je baisse le volume du flux audio, ça fera des petit bruit avec les OST rajoutés !!! Misère !!!
Merci quand même !!!
Marcus27500
Marcus27500
Apprenti
Apprenti

GamerTag : mathieug86
Messages : 26
Date d'inscription : 07/03/2012
Âge : 37
Réputation : 4

Revenir en haut Aller en bas

Comment enlever la musique et les couleurs en mode Parasite sur Halo 4 ? Empty Re: Comment enlever la musique et les couleurs en mode Parasite sur Halo 4 ?

Message par Ryûkaju Jeu 17 Jan 2013 - 23:02

Bah il te reste une dernière option.

Si tu te sens vraiment de faire ça, tu enlèves la bande son comme je l'ai dit et tu rajoutes après les bruitages des armes, des sprints et autres. Si tu te loupes par contre, que tu mets un truc trop tôt ou trop tard, ça peut foirer le truc donc faut faire gaffe ^^
Ryûkaju
Ryûkaju
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Ryuk4ju
Team : ///////
Messages : 668
Date d'inscription : 15/07/2011
Âge : 26
Réputation : 23
Talent : Wait for it...
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Comment enlever la musique et les couleurs en mode Parasite sur Halo 4 ? Empty Re: Comment enlever la musique et les couleurs en mode Parasite sur Halo 4 ?

Message par Marcus27500 Jeu 17 Jan 2013 - 23:14

Ryûkaju a écrit:Bah il te reste une dernière option.

Si tu te sens vraiment de faire ça, tu enlèves la bande son comme je l'ai dit et tu rajoutes après les bruitages des armes, des sprints et autres. Si tu te loupes par contre, que tu mets un truc trop tôt ou trop tard, ça peut foirer le truc donc faut faire gaffe Comment enlever la musique et les couleurs en mode Parasite sur Halo 4 ? 3912376022

J'y ai penser mais c'est trop galère, trop long!
Je pense de plus en plus a remplacer les floods par des spartans armés d'épées plasmas avec un petit subtil remaniement de scénario !!!
Marcus27500
Marcus27500
Apprenti
Apprenti

GamerTag : mathieug86
Messages : 26
Date d'inscription : 07/03/2012
Âge : 37
Réputation : 4

Revenir en haut Aller en bas

Comment enlever la musique et les couleurs en mode Parasite sur Halo 4 ? Empty Re: Comment enlever la musique et les couleurs en mode Parasite sur Halo 4 ?

Message par Incandescenc Ven 18 Jan 2013 - 15:54

C'est vrai que c'est gênant cette couleur toute Moche... Sad
J'espère qu'ils vont y modifier lors d'une prochaine MAJ.
Incandescenc
Incandescenc
Caporal
Caporal

GamerTag : Incandescenc
Messages : 195
Date d'inscription : 30/10/2012
Âge : 24
Réputation : 13
Talent : Leeroy
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Comment enlever la musique et les couleurs en mode Parasite sur Halo 4 ? Empty Re: Comment enlever la musique et les couleurs en mode Parasite sur Halo 4 ?

Message par Lonely dragon Ven 18 Jan 2013 - 17:40

Il doit forcément y avoir des spartans avec des skins de parasites ?
Sa serais plus simple de changer de mode en faite. Après tu gère avec les armures et sa devrais passer.

L'autre solution serais de synchroniser la bande son d'une autre vidéo que tu fais en parallèle avec principalement des bruitages et la vidéo sans la bande son à côté. Dans l'idée, c'est complexe à réaliser mais en chronométrant tes vidéos, il y a moyen de se rapprocher au maximum du rendu que tu veux.

C'est le problème avec Halo 4... des rajouts inutiles et des suppressions outrageuse et frustrante.

Bon courage pour ton machi Wink
Lonely dragon
Lonely dragon
VIP
VIP

GamerTag : Ash3ritt
Messages : 1022
Date d'inscription : 19/07/2010
Âge : 30
Réputation : 37
Talent : Pas encore trouvé depuis 93
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Comment enlever la musique et les couleurs en mode Parasite sur Halo 4 ? Empty Re: Comment enlever la musique et les couleurs en mode Parasite sur Halo 4 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum