Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

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Cox m'a tuer

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Message par MrRamaza Sam 5 Sep 2009 - 10:06

Rappel du premier message :

Cox m'a tuer


Dernière édition par MrRamaza le Dim 4 Oct 2015 - 16:42, édité 30 fois
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les armes dans le jeux - Page 3 Empty Mauler (Arme brute)

Message par MrRamaza Sam 19 Déc 2009 - 18:49

Mauler (arme brute)

  • Modèle : Pistolet type-52
  • Type de munitions : Inconnues
  • Chargeur / Nombre de chargeurs : 5 balles / 5 chargeurs (25 balles)
  • Dégats : Moyens à élevés
  • Portée : Courte
  • Précision : Moyenne
  • Mode de tir / Cadence : Manuel / moyenne
  • Temps de recharge : Moyen
  • Affiliation : Covenant Loyaliste

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Message par Spec oups Lun 11 Jan 2010 - 21:49

Une grosse faute au needler:
-Dans halo 2, on peut voir des élites possédants des needler dans le niveau "grande bonté" et dans le tout dernier niveau où un élite minor possède deux needler couplé, et franchement avec ses deux needler, y dégage bien le passage ^^

-Dans halo CE, on peut apercevoir des élites avec des needler dans le niveau "cartographe silencieux", dans le niveau "keyes" et dans le dernier niveau "La panse"

Voila pour les fautes, sinon par rapport aux fautes, ton travail est colossal ! réunir toutes les armes, un grand bravo !
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Message par TsF iHaloModzz Mar 16 Fév 2010 - 17:55

Bravo a toi pour les descriptions sa va surement aider les nouveaux qui ne pas bien ou pas du tout halo 3 +1
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les armes dans le jeux - Page 3 Empty À la Mangouste !

Message par MrRamaza Dim 28 Fév 2010 - 22:15


Arme précedente
Véhicule précédent Index

Mangouste

  • Ligne de Production : Véhicule tout-terrain de l'UNSC
  • Modèle : Mongoose M274 ULATV (Véhicules tout terrains ultra légers)
  • Classe : Véhicule de reconaissance
  • Masse : 406 kg
  • Vitesse : 96 km/h
  • Personnel : • Conducteur
    • Passager
  • Rôle : Transport


La mangouste , ou de son nom complet M274 Mongoose ULATV (Ultra-Light All-Terrain Vehicle) est un véhicule tout-terrain qui peut transporter jusqu'à deux personnes , un conducteur et un passager qui peut tirer tout autour de lui et aussi sur le pilote , ce qui peut être plutôt utile car la Mangouste est un véhicule non-contournable et non-abordable. Il est très vulnérable et peu voler assez loin avec une explosion a cause de sa masse très basse mais à l'avantage d'être très rapide et facilement maniable ce qui peut permettre d'échapper à la plupart des affrontements.
les armes dans le jeux - Page 3 Mangou10

Arme précedente
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Dernière édition par MrRamaza le Ven 5 Mar 2010 - 12:22, édité 6 fois
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Message par Zola Lun 1 Mar 2010 - 12:51

Tu as oublier les armes foreruneurs (laser sentinelle )
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Message par MrRamaza Lun 1 Mar 2010 - 14:14

Heu attend j'ai même pas finit Covenants , j'ai rien oublier du tout x)
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Message par Spec oups Lun 1 Mar 2010 - 18:49

Allô ramazaaa !

La fautes des needleeeers ! ^^

je te colle le message que j'avait écrit précedemment :

"Une grosse faute au needler:
-Dans halo 2, on peut voir des élites possédants des needler dans le niveau "grande bonté" et dans le tout dernier niveau où un élite minor possède deux needler couplé, et franchement avec ses deux needler, y dégage bien le passage ^^

-Dans halo CE, on peut apercevoir des élites avec des needler dans le niveau "cartographe silencieux", dans le niveau "keyes" et dans le dernier niveau "La panse"

Voila pour les fautes, sinon par rapport aux fautes, ton travail est colossal ! réunir toutes les armes, un grand bravo !"
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Message par MrRamaza Lun 1 Mar 2010 - 21:26

Merci mais je te rappelle que ma vie n'est pas sur le forum , je met déjà beaucoup d'effort dans ce que je poste , merci de ne pas me presser pour corriger.

EDIT : D'ailleurs je n'ai fait aucune faute puisque je n'ai pas préciser qui pouvait le porter.
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Message par Spec oups Lun 1 Mar 2010 - 21:58

Boh, si je t'ai légèrement irrité, désolé ^^

MrRamaza a écrit:Arme précédente Index Arme suivante

Needler


  • Modèle : Type-33 armes téléguidées
  • Taille : 57,8 cm
  • Type de munitions : Aiguilles de Needler
  • Chargeur / Nombre de chargeurs : 30 aiguilles / 4 chargeurs (120 aiguilles)
  • Dégats : Moyens à élevés
  • Portée : Jusqu'à 64 m
  • Précision : Bonne
  • Mode de tir / Cadence / Vitesse de tir : Automatique / Très rapide / 54 m/s
  • Temps de recharge : Rapide
  • Affiliation : Covenant


Le lanceur de munitions autoguidées de type-33, connu sous le nom de needler, est une arme d'infanterie de l'alliance covenante. Elle ressemble très peu aux autres armes car celle-ci ne lance pas de balles mais des aiguilles translucide roses , vous pourrez voir ces dernières sur le dessus du Needler , quand vous tirerez , les aiguilles se trouvant sur le dessus disparaîtront peu a peu. Elle est souvent utilisée par les grunt, et les drones dans les premiers opus, mais les Elites et les jackals n'ont jamais utiliser cette arme.
Les aiguilles du Needler s’enfoncent dans la chair de la cible avant d’exploser pour causer de légers dommages mais la puissance de l’explosion augmentera si vous tirerez de manière continue sur la cible : cette dernière est touchée par 7 aiguilles ou plus, leur force rassemblée créera une explosion puissante tuant n'importe quelle cible et blessant certains ennemis autour de celle-ci.
Les aiguilles du Needler ne s'enfoncent pas dans n'importe quoi , hélas ! Celles-ci rebondiront sur les mur et sur les boucliers d'énergie des jackals , il est donc déconseillé de s'attaquer à ses rapaces avec un Needler, et si vous n'avez pas d'autres armes , tentez votre chance avec un coup de cross.
Les aiguilles sont aussi lentes et inefficaces contre les véhicules , et donc inefficaces contre les brutes (ou élites pour les deux premiers opus)invisible car elles sont facilement esquivable et ne suivront pas les unités camouflés.
Le Needler a sûrement été repris d'une arme assez connue , utilisé dans pas mal d'endroits herbeux : pince coupante

les armes dans le jeux - Page 3 Ea650ba1-6d9f-4916-9bb2-171e5c4061e7

Arme précédente Index Arme suivante

Voili voilou, je ne trouve pas que ce soit réellement grave comme faute, mais je le fait juste remarquer ... pas taper ram'z
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Message par billy' Lun 1 Mar 2010 - 23:38

Continue à faire ton dossier comme ça, Mr rablablabla. :o Smile

Je trouve cependant qu'il faudrait donner un peu plus de conseils sur les armes, mais bon, vu que tu ne dois pas te farcir tout le travail non plus, avis aux autres membres: si vous avez des conseils pour mieux manier une arme, dans quelle situation il faut et ne faut pas l'utiliser etc, postez les à la suite de ce topic Smile ! Merci à tous ^^
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Message par MrRamaza Mar 2 Mar 2010 - 18:10

T'inquiète Petque , quand j'aurais finit les véhicules de l'UNSC j'étofferais .
Et désolé Spec j'ai de mauvais yeux j'en ai plus besoin pendant les vacances normalement . x)
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Message par B2T vic Jeu 4 Mar 2010 - 22:01

Je dirais juste pour la mangouste ( vu que ca me connait un peu ) , il n'est pas vraiment rapide ( le hog est plus rapide par exemple ) mais il est très maniable et très peu volumineux . Il est donc utile pour passer par les petits chemins à grande vitesse . ( c est aussi une arme de destruction massive entre certaines mains ^^ )
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Message par MrRamaza Ven 5 Mar 2010 - 12:20

Scorpion


  • Ligne de production :
  • Modèle : M808 Scorpion MBT (Main Battle Tank)
  • Classe :
  • Longueur : 10 mètres
  • Largeur : 3 mètres
  • Masse :
  • Vitesse : 9km/h
  • Équipement : • Canon à haute vélocité 90mm
    • Mitrailleuse M247T 7,62mm AP-T (Armor piercing tracer)

  • Personnel :
    • Conducteur
    • Passagers (4)
    • Artilleur

  • Rôle : Transport
  • Affiliation : UNSC

EN PRÉPARATION
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Message par Stain Ven 5 Mar 2010 - 12:49

Edit la prochaine fois, MrRamaza. Wink
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Message par MrRamaza Ven 5 Mar 2010 - 12:59

Merci Vic , c'est sûre que tu t'y connais plus que moi en Mangouste ^^
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Message par Stain Ven 5 Mar 2010 - 13:04

Si tu était interdit de double-post, je pense que tu te serait fait bamn pour 1 semaine au moins. ^^

Encore bravo pour tes descriptions, c'est vraiment un travail de colosse ! :shock:
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Message par billy' Ven 5 Mar 2010 - 19:22

Medical Neo ☣ a écrit:Edit la prochaine fois, MrRamaza. Wink

Sans vouloir être méchant, je pense que lorsqu'un membre qui a déjà fait ses preuves pense qu'un double post est utile, il peut le faire.. en tout cas lorsque c'est pour faire un tuto.
Parce que si tu cliques sur le lien du Scorpion via l'index, tu tombes sur un texte qui n'a rien à voir avec l'idée principale du sujet - le scorpion -, et donc ça pollue ^^ . C'est pourquoi je réédite pour faire comme avant .. merci de votre compréhension!
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Message par MrRamaza Sam 6 Mar 2010 - 18:41

Merci beaucoup Petque , j'ai pas franchement l'impression qu'il ait compris quand je lui ait dit donc c'est sûre que c'est plus facile a comprendre avec un bon coup de modération. ^^
Sinon ma rentrée est pour bientôt hélas alors j'essaierais de poster le week-end seulement , désolé !
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Message par Zola Dim 7 Mar 2010 - 14:20

En tous cas ces admirable ce que tu fait.
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Message par MrRamaza Ven 12 Mar 2010 - 11:08

Merci beaucoup.
Ce week-end j'essaye de poster au moins 3 véhicules ou armes si je me sens motivé.
Je commence a remarqué que beaucoup de gens apprécient ce topique je veux pas les décevoir en continuant de poster un truc par an...
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Message par Spec oups Ven 12 Mar 2010 - 14:18

Ramaza, t'y va à ton rythme, nous ça nous va très bien car c'est vraiment génial ce que tu fait Wink

Tu peux en rédiger quand tu veux, ne te sens pas obligé de faire un devoir qui n'en est pas un !
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les armes dans le jeux - Page 3 Empty Grenade à Plasma (ou Grenade adhésive)

Message par MrRamaza Dim 9 Mai 2010 - 9:57

Arme suivante
Grenade plasma

  • Modèle : Inconnu
  • Type de munitions : Plasma (bleu)
  • Taille : 15,2cm (diamètre)
  • Chargeur / Nombre de chargeurs : - / 2 grenades
  • Dégâts : Élevés
  • Portée : Moyenne
  • Précision : Moyenne à bonne
  • Mode de tir / Cadence : Lancer / Moyenne
  • Temps de recharge : -
  • Affiliation : Covenant

La Grenade à Plasma Covenante ou plus communément appelée Grenade Adhésive a fait sa première apparition dans le premier opus d'Halo entre les mains de grunts.
Elle est une des deux grenades qui a pour particularité de se coller à l'ennemi ou au véhicule auquel on l'envoi d'où son nom plus commun de Grenade Adhésive, son système de reconnaissance matérielle lui permettra de ne pas coller sur le paysage.

Arme suivante


Dernière édition par MrRamaza le Mer 23 Juin 2010 - 8:36, édité 1 fois
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Message par Dark Cardinal Dim 9 Mai 2010 - 10:40

->Spirit<-


Fiche technique:

Classe: Vaisseau de classe DX, Type-25 Troop Carrier. (T25 TC)

Taille:
-Longueur: 27.8 mètres.
-Largeur: 18 mètres.
-Hauteur: 11.8 mètres.

Armement:
-1 tourelle à plasma Shade rotative à 360°, avec triple rayon concentré de plasma.

Equipage:
-1 pilote.
-1 artilleur co-pilote.
-Jusqu'à 30 passagers dans les soutes.
-1 Apparition ou 1 Spectre ou 1 Shadow ou 2 Ghosts.

Performances:
-350 km/h en vitesse de croisière, et jusqu'à 1100 km/h en vitesse maximale.

Rôle:
-Transport de troupes.
-Attaque/soutien au sol.
-Reconnaissance.

Affiliation: Covenants (Covenants Séparatistes)

Epoque: Guerre humano-covenante.

les armes dans le jeux - Page 3 Tuning10

Présentation rapide

Le Type-25 Troop Carrier, ou appelé plus communément Spirit (ou Dropship en anglais) est le premier vaisseau de transport de troupe Covenant. Il fait son apparition durant la guerre humano-covenante. Il fut retiré du service pour des raisons inconnues après la Bataille d'Onyx. Il sera, par la suite, remplacé par le Phantom. Il fait son apparition dans les jeux Halo : Combat Evolved et Halo Wars. Sa présence dans Halo : Reach a été confirmée.

Apparence

Ce vaisseau, produit par les Covenants, à une forme bien symbolique. Il a la forme d'un "U", avec ses deux fourches à l'avant. Dans ces fourches se trouvent les places pour les passagers. Sa couleur violâtre est la caractéristique de base des véhicules Covenants. Le son de son moteur au loin, bien connu, est signe de danger: mieux vaut se cacher. Mais, avec sa carrure imposante, il reste facile à viser.

Au combat

Il se révèle que le Spirit est indestructible, ni même possible à être endommagé dans Halo : Combat Evolved. Son arme de défense basique et unique, une tourelle Shade, capable de pivoter à 360° sur elle-même, se révèle redoutable. Cette tourelle possède un triple rayon à plasma concentré. Ce n'est malgré pas un vaisseau de combat, en raison de sa maniabilité difficile et de son gabarit imposant, mais aussi au manque d'efficacité de son canon sur les véhicules. Mais, il reste tout de même intéressant à utiliser contre l'infanterie au sol. Mais, anecdote: malgré sa maniabilité encombrante, le capitaine Keyes arrive néanmoins à en piloter un dans le niveau "The Truth and Reconciliation", pour permettre à Spartan 117 et aux prisonniers de s'enfuir du croiseur Covenant. Le Spirit peut également décoller et attérir verticalement. (un peu comme les Harriers de nos jours)

Ses rôles

Bien qu'il soit peu maniable et peu utile en combat, le Spirit peut quand même servir de vaisseau de soutien d'infanterie, de vaisseau d'attaque au sol et de vaisseau de reconnaissance. Mais son principal rôle reste le transport de troupes sur le champ de bataille, et le largage de véhicules de secours. C'est pour cela que les Covenants préfèrent utiliser le Banshee, autre véhicule léger aérien, pour les soutiens d'unités et l'attaque au sol.

Largage de troupes

Lors d'un largage de troupe d'un Spirit, celui-ci se pose à terre, et ouvre ses soutes à l'aide de deux portes. Les unités d'infanterie sautent des soutes, directement sur le champ de bataille. Pour le largage de véhicule, le Spirit les transporte par gravitation, entre ses deux fourches à l'avant. Il suffit au vaisseau de se poser et de larguer les véhicules directement sur le terrain. Le système de largage de troupé étant trop dangereux, c'est une des raisons pour laquelle le Spirit sera remplacé par le Phantom.

Autres infos

Le Spirit sera remplacé par le Phantom, juste après la Bataille d'Onyx. Le Phantom corrigera plusieurs défaut du Spirit, notamment sur son manque de sa capacité de transport, mais aussi à son mode de débarquement des troupes par les flancs. A l'avant du cockpit, il est possible d'apercevoir le symbole "Marathon". Il est également possible de piloter un Spirit à l'aide de modding, uniquement sur Halo : Custom Edition. Vous pourrez trouver ce mod à cette adresse: http://hce.halomaps.org/index.cfm?fid=1577

Galerie d'image

Galerie d'images du Spirit disponible à cette adresse: http://halo.wikia.com/wiki/Type-25_Troop_Carrier (en bas de l'article)

Sources

Merci à WikiHalo et à Halo Wikia pour leurs infos à propos du Spirit.

Avec l'accord de MrRamaza, je poste ici quelques articles que j'ai rédigé à l'aide des sources WikiHalo et HaloWikia. Aucun copier/coller, aucun vol d'infos, tout à été écris à la main, sans plagia.

En espérant que ça vous plaise! (:
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Message par Dark Cardinal Dim 9 Mai 2010 - 10:41

->Pélican<-


Fiche technique:

Classe: D77H-TCI, Dropship 77-Troop Carrier. (Transport de troupes)

Taille:
-Longueur: 30.5 mètres.
-Largeur: 23.4 mètres.
-Hauteur: 10.9 mètres.

Armement:
-Tourelle de 40mm ou 70mm.
-Deux nacelles de 8 missiles ANVIL-II ASM. (une dans chaque aile avant)
-1 tourelle M247 GPMG ou AIE-486H. (à l'arrière)

Equipage:
-1 pilote.
-1 co-pilote.
-1 officier plus haut gradé.
-De 10 à 15 passagers dans les soutes.
-2 Mangoustes (en plus des passagers)

Compléments:
-1 Scorpion.
-1 Warthog.
-1 nacelle de marines.
-6 capsules de munitions.
-Réservoirs de carburant de secours.

Performances:
-200 km/h en vitesse de croisière.

Rôle:
-Transport de troupes.
-Attaque/soutien au sol.
-Largage de véhicules et de munitions.

Affiliation: UNSC et NMPD. (police de la Nouvelle Mombasa)

Epoque: Entre 2503 et 2513.

les armes dans le jeux - Page 3 Pelica10

Présentation rapide

Principal véhicule aérien de transport de l'UNSC, le Pélican est l'un des meilleur véhicule aérien de la série Halo. Ressemblant à un V-22 Osprey, c'est un véhicule très souple, capable de remplir de nombreux rôles. Il a été aperçu dans tous les opus de la série, et ce dernier possède un armement très varié. Il est également possible d'en piloter un via le modding sur Halo : Custom Edition.

Apparence

Ressemblant à un V-22 Osprey (voir plus haut), le Pélican est un véhicule aérien possédant un énorme carrure (il est plus grand qu'un Spirit!). De couleur verte, il est équipé de 4 ailes, dont ces dernières sont équipées de propulseur. De plus, ces ailettes, capables de s'articuler, donnant une maniabilité étonnante pour un vaisseau de cette taille. De nombreuses variantes existent pour le Pélican, chacune avec leur propre armement, leur propre rôle.

Au combat

Le Pélican peut très bien remplir le rôle de véhicule Air-sol. Equipable avec deux tourelles, pour éliminer les cibles d'infanterie, et deux nacelles de roquettes, pour anéantir les véhicules au sol. Il peut notamment remplir le rôle de soutien au sol. Avec une excellente maniabilité et un armement de taille, le Pélican est un adversaire à ne pas sous-estimer: en effet, celui-ci s'avère beaucoup plus performant qu'un Phantom. Le Pélican reste tout de même indestructible, dans tous les opus d'Halo. Mais le Pélican ne peut avoir un rôle de reconnaissance: son gabarit trop imposant lui empêche de pouvoir remplir des missions de reconnaissances.

Ses rôles

Le Pélican peut avoir de nombreux rôles: Attaque et soutien au sol, transport de troupes, largage de véhicules et de munitions de secours... En bref, le Pélican est sans doute le véhicule aérien le plus complexe et le plus intéressant de tout l'arsenal humain.

Largage de troupes

Le Pélican doit se poser au ras du sol pour pouvoir larguer ses troupes et ses véhicules, ce qui le rends vulnérable au tir d'artillerie anti-aérienne. Il peut cependant larguer des munitions depuis les airs, à une altitude correcte.

Autres infos

Le Pélican peut être piloté dans de nombreux mods d'Halo : Custom Edition. Le Pélican est utilisé par la police de la Nouvelle Mombasa. (NMPD ou New Mombasa Police Departement)

Galerie d'image

Voir l'article suivant: http://wiki.halo.fr/index.php/P%C3%A9lican (voir en bas de l'article)

Sources

Merci à WikiHalo et à Halo Wikia pour leurs infos à propos du Pélican.


Dernière édition par UriaChickMagnet le Dim 9 Mai 2010 - 10:54, édité 1 fois
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Message par Dark Cardinal Dim 9 Mai 2010 - 10:41

->->Shadow<-<-

Fiche technique:

Classe: Armored Personnel Transport. (Transport de troupe blindé)

Taille:
-Longueur: 13.8 mètres.
-Largeur: 2.1 mètres.
-Hauteur: 3.3 mètres.

Masse:
- 8 tonnes.

Armement:
-Une tourelle à plasma lourde, à haute cadence de tir.

Equipage:
-1 pilote.
-1 artilleur défenseur.
-1 Ghost ou jusqu'à 8 passagers. (Grunts, Elites, Jackals et Brutes)

Performances:
-Vitesse inconnue.

Rôle:
-Transport de troupes et de véhicules.

Affiliation: Covenants (Covenants Séparatistes)

Epoque: Première bataille de la Terre (à vérifier)

les armes dans le jeux - Page 3 Shadow11

Présentation rapide

Le Shadow est un véhicule blindé de transport de troupes et de véhicules, de manufacture Covenante. Imposant et très résistant, c'est un véhicule très utile dans le transport rapide d'unités sur le champ de bataille, mais qui manque d'efficacité au combat. Il fait son apparition dans Halo 2 dans la mission "Banlieue", et quelques apparitions dans Halo : Custom Edition via le modding. Il neut pas être piloté, vous pouvez seulement prendre place dans la cabine de l'artilleur.

Apparence

Le Shadow est l'un des véhicule terrestre les plus massif de tout l'arsenal Covenant (à l'exeption du Scarab). De couleur pourpre clair et très brillante, il est facilement reconnaissable. Il ne peut être piloté que par des Elites.

Au combat

Il faut savoir que le Shadow manque cruellement d'efficacité au combat. C'est un véhicule lourd et blindé de transport (sans doute le plus performant transport de troupe terrestre), mais celui-ci possède tout de même une tourelle lourde à plasma, possédant une grande cadence de tir. Capable de résister à de nombreuses explosions et tirs, il est utile pour le déploiement de troupe sur terre, à grande échelle. Il est également équipé d'un boost, court mais très puissant, ce qui rend difficile à arrêter le Shadow après l'activation de son boost.

Ses rôles

Le Shadow, a pour rôle de transporter et de décharger des troupes et véhicules légers sur le champ de bataille. Très résistant et plutôt rapide, il a été classé comme l'un des meilleur transport de troupe Covenant. Le Shadow ne peut remplir le rôle de soutien d'unité et de reconnaissance, de part son canon peut utile, mais aussi par sa taille imposante, ce qui l'empêche de manoeuvrer dans des terrains étroits.

Largage de troupes

Capable de transporter jusqu'à 8 passagers, ou un Ghost, le Shadow peut acheminer de nombreuses unités très rapidement, le rendant au final extrêmement utile pour les transport de masses de troupe.

Autres infos

Le Shadow ne peut être visible que dans Halo 2, et uniquement dans le tunnel, à la fin du niveau "Banlieue". Il est possible de tous les détruire, et il y en a au total 7. Il est possible (voir plus haut) que le Shadow peut être piloté via un mod sur Halo : Custom Edition. Le Shadow a tout de même fait de nombreuses apparitions dans les livres Halo, notamment dans Halo : Uprising ou encore Halo Graphic Novel.

Galerie d'image

Disponible à cette adresse: http://wiki.halo.fr/index.php/Shadow

Sources

Merci à WikiHalo et à Halo Wikia pour leurs infos à propos du Shadow.
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