Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Pour tous ceux qui sont impatients de jouer à la Bêta et à Halo Reach

+12
COHxDarkPhoeniX
Delta Crow
Vilghost
KFR Tepec Fett
ViscerBlownUp
Ze Spartan
Juiced - Aka FaNaTiiK
Bazou
halo001
billy'
Dark Cardinal
Cox
16 participants

Aller en bas

Pour tous ceux qui sont impatients de jouer à la Bêta et à Halo Reach Empty Pour tous ceux qui sont impatients de jouer à la Bêta et à Halo Reach

Message par Cox Dim 25 Oct 2009 - 9:14

Venez ici exprimer votre folle impatience de découvrir le nouvel opus de la série Halo!

De nouveaux tricks, de nouvelles vidéos, de nouvelles armes, des graphismes magiques!

Vite vite vite, je veux que tout ce qu'on a vécut sur H3 recommence sur HR (sympa le pti nom Razz)!
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Pour tous ceux qui sont impatients de jouer à la Bêta et à Halo Reach Empty Re: Pour tous ceux qui sont impatients de jouer à la Bêta et à Halo Reach

Message par Dark Cardinal Dim 25 Oct 2009 - 9:20

Moi, moi ,moi!

J'ai super hâte de tester la bêta multijoueur de Reach!
Je pensais qu'en achetant ODST, on avait accès directement à la bêta, mais j'ai été déçu, et faut attendre encore!

Mais la bêta arrive bientôt! (coming soon...)
Dark Cardinal
Dark Cardinal
Colonel
Colonel

GamerTag : UriaChickMagnet
Messages : 1554
Date d'inscription : 02/11/2008
Âge : 30
Réputation : 132

Revenir en haut Aller en bas

Pour tous ceux qui sont impatients de jouer à la Bêta et à Halo Reach Empty Re: Pour tous ceux qui sont impatients de jouer à la Bêta et à Halo Reach

Message par billy' Dim 25 Oct 2009 - 11:38

Arrive bientôt toi? Printemps 2010, ça peut aller jusqu'en mars, soit encore 4-5 long mois à attendre Razz
Sinon moi j'espère qu'Halo Reach possèdera un mode éditeur (forge quoi) au moins autant développé que celui de far-cry 2, mais je pense que je peux rêver :silent:

Et j'espère que les graphismes seront beau, non pas parce que je suis pointilleux de ce côté là, mais plutôt pour clapper le bec aux mauvaises langues :o
billy'
billy'
Légende
Légende

GamerTag : I Billy 117 I
Messages : 2405
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 31
Réputation : 203

Revenir en haut Aller en bas

Pour tous ceux qui sont impatients de jouer à la Bêta et à Halo Reach Empty Re: Pour tous ceux qui sont impatients de jouer à la Bêta et à Halo Reach

Message par halo001 Dim 25 Oct 2009 - 12:28

ⓅetϘuε a écrit:Et j'espère que les graphismes seront beau, non pas parce que je suis pointilleux de ce côté là, mais plutôt pour clapper le bec aux mauvaises langues :o

Normalement, un nouveau moteur graphique est utilisé donc forcément ils seront plus beau ( plus réaliste que Halo 3 ^^ ). Sinon moi j'attend cette bêta multi avec impatience drunken
avatar
halo001
Caporal
Caporal

GamerTag : maxjor117
Messages : 103
Date d'inscription : 28/09/2008
Âge : 29
Réputation : 4
Talent : Amoureux ( c'est pas un talent mais ça me rend heureux )

http://www.halo.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour tous ceux qui sont impatients de jouer à la Bêta et à Halo Reach Empty Re: Pour tous ceux qui sont impatients de jouer à la Bêta et à Halo Reach

Message par Bazou Dim 25 Oct 2009 - 12:51

Ce que je comprend pas c'est comment on y accedera alors qu'on a aucun code
Bazou
Bazou
VIP
VIP

GamerTag : BazouL'Assassinxx
Team : Équipe Gaufre Bleue
Messages : 1206
Date d'inscription : 11/06/2009
Âge : 27
Réputation : 81
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Pour tous ceux qui sont impatients de jouer à la Bêta et à Halo Reach Empty Re: Pour tous ceux qui sont impatients de jouer à la Bêta et à Halo Reach

Message par Cox Dim 25 Oct 2009 - 13:02

Les graphismes de halo Reach seront forcément les meilleures du moment, c'est la plus grosse license de Microsoft, entreprise de loin la plus riche du monde, donc rien à craindre côté graphismes!Moi ce que je crains davantage, c'est que les graphismes soient tellement puissants que notre bonne vieille 360 n'y survive pas, et donc que ce nouvel opus soit un jeu de lancement de la prochaine génération de console Microsoft..On a une approximation de sortie pour Halo Reach?

Si c'est avant mi-2011, pas de risques, si c'est après, ya des chances pour qu'on doive changer de console..

Pour la bêta, le simple fait de posséder le DVD d'Halo 3 : ODST suffit!
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Pour tous ceux qui sont impatients de jouer à la Bêta et à Halo Reach Empty Re: Pour tous ceux qui sont impatients de jouer à la Bêta et à Halo Reach

Message par Juiced - Aka FaNaTiiK Dim 25 Oct 2009 - 13:24

J'avoue , en achetant ODST j'ai pensé aussi qu'il y aurait la béta a tester directement, mais non. Dommage, attendre 5-6 Mois ca fait long mais bon si il faut. J'ai lu aussi qu'il y aurait un nouveau moteur graphique donc normalement ca sera encore mieux fait. Je sais pas si il y aura un mode Forge . J'ai vu aussi que ca serait surement le dernier opus des Halo. Mais bon on disait ca aussi pour Halo 3 donc on verra bien. Voila
Juiced - Aka FaNaTiiK
Juiced - Aka FaNaTiiK
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Juiced iz Back
Messages : 1033
Date d'inscription : 11/08/2009
Âge : 28
Réputation : 100
Talent : HD PVR
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Pour tous ceux qui sont impatients de jouer à la Bêta et à Halo Reach Empty Re: Pour tous ceux qui sont impatients de jouer à la Bêta et à Halo Reach

Message par Ze Spartan Dim 25 Oct 2009 - 13:59

Pour info, pas de nouvelle xbox jusqu'en 2013
Ils l'ont dit sur xboxlive.fr

Donc Halo Reach sur 360, c'est sur.
Moi je ne meurt pas d'impatiente pour HR mais j'ais un peu hate pour la bêta.
Mais bon, moi je vais bien tenir avec H3 ODST jusqu'au printemps 2010 et avec COD 6 en plus et The Ballad of the gay tony....
Pour tous ceux qui sont impatients de jouer à la Bêta et à Halo Reach 940897
Ze Spartan
Ze Spartan
Major
Major

Messages : 854
Date d'inscription : 15/03/2009
Âge : 28
Réputation : 53
Talent :
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://halodestiny.net/

Revenir en haut Aller en bas

Pour tous ceux qui sont impatients de jouer à la Bêta et à Halo Reach Empty Re: Pour tous ceux qui sont impatients de jouer à la Bêta et à Halo Reach

Message par billy' Dim 25 Oct 2009 - 18:47

Cox a écrit:Les graphismes de halo Reach seront forcément les meilleures du moment, c'est la plus grosse license de Microsoft, entreprise de loin la plus riche du monde, donc rien à craindre côté graphismes!

Ouai enfin, Halo 1 et halo 2 ont tout deux été des révolutions graphiques (de leurs temps), si vous regardez bien les commentaires dattant de leurs sorties respectives bah vous affirmerez mes dires ... Tandis que ceux de Halo 3 ont toujours été critiqués (surtout l'aliasing qui fait défaut). Mais c'est vrai que je suis assez optimiste pour cet Halo: Reach, ça fait longtemps que bungie est dessus, Microsoft a l'air de moins s'en mêler et donc ça ne saurait être que positif Smile

Cox a écrit:Moi ce que je crains davantage, c'est que les graphismes soient tellement puissants que notre bonne vieille 360 n'y survive pas, et donc que ce nouvel opus soit un jeu de lancement de la prochaine génération de console Microsoft..On a une approximation de sortie pour Halo Reach?


Non, Halo Reach est bel et bien prévu sur X360, parce qu'il est prévu pour (fin) 2010 (falls 2010) et qu'aucune info ni rien sur une prochaine xbox n'a encore circulé (en tout cas, aucune information fondée ni confirmée Razz ). Et je pense qu'aucun jeu n'arrivera à bout de la 360 (niveau graphisme) parce qu'ils l'ont conçue (enfin, ils l'ont surtout modifiée :o ) pour que ça résiste :o . Et enfin, je pense qu'Halo: Reach ne sera pas une claque graphique non plus, quand on voit ce qu'ils sortent comme bombes pour l'instant (crysis par exemple :shock: ), va être difficile de faire mieux avec la 360. (si ça aurait été sur une autre gen, j'dis pas Razz )

Cobra-Goultard a écrit:Ce que je comprend pas c'est comment on y accedera alors qu'on a aucun code

Si tu regardes bien dans le menu de Halo 3:ODST (campagne), il y a une option tout en bas (je sais plus ce qu'elle dit) qui ne sert à rien pour l'instant (ça affiche un texte quand on clique dessus mais on s'en fou Razz ). Et bien plus tard, quand la beta sera implantée et fonctionnelle, il suffira de cliquer sur cet option n°4 pour y avoir accès ^^
billy'
billy'
Légende
Légende

GamerTag : I Billy 117 I
Messages : 2405
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 31
Réputation : 203

Revenir en haut Aller en bas

Pour tous ceux qui sont impatients de jouer à la Bêta et à Halo Reach Empty Re: Pour tous ceux qui sont impatients de jouer à la Bêta et à Halo Reach

Message par ViscerBlownUp Sam 7 Nov 2009 - 23:48

Ⓟeτquε a écrit:Ouai enfin, Halo 1 et halo 2 ont tout deux été des révolutions graphiques (de leurs temps)



Avec un design très pauvre, certes


Si Cox a raison à propos des graphismes, cela peut nous confirmer que les images de Halo.fr Sur Halo Reach ne soit pas vraiment officielles ou alors un fake
Spoiler:


Sinon,
Spoiler:


Vous aviez finalement raison: La campagne de Reach se déroulera par le passé. Mais c'est quand même décevant de se dire que le dernier jeu de Bungie ne sera pas la suite de Halo 3.
avatar
ViscerBlownUp
Caporal
Caporal

GamerTag : xXAsuratXx
Messages : 153
Date d'inscription : 24/05/2009
Âge : 27
Réputation : 10
Talent : Fail

Revenir en haut Aller en bas

Pour tous ceux qui sont impatients de jouer à la Bêta et à Halo Reach Empty Re: Pour tous ceux qui sont impatients de jouer à la Bêta et à Halo Reach

Message par billy' Dim 8 Nov 2009 - 0:00

On peut toujours "espérer" qu'il y aura un retour vers le futur avec des flashbacks (un peu dans le genre d'ODST) mais bon ^^
Et puis le dernier jeu bungie était censé rester halo 3 il n'y a pas si longtemps que ça ^^ Moi je pense que tant que Halo sera vendu, Bungie continuera Smile

Et les textures derrières sont moches ? Ouai je sais pas trop, difficile à dire vu la qualité des images^^ Et puis c'est une pré-pré-...- version donc bon^^ Mais j'suis sur que ça ne sera pas une révolution graphique pour autant
billy'
billy'
Légende
Légende

GamerTag : I Billy 117 I
Messages : 2405
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 31
Réputation : 203

Revenir en haut Aller en bas

Pour tous ceux qui sont impatients de jouer à la Bêta et à Halo Reach Empty Re: Pour tous ceux qui sont impatients de jouer à la Bêta et à Halo Reach

Message par ViscerBlownUp Dim 8 Nov 2009 - 0:13

Pour ceux à qui ça intéresse, un synopsis des premières missions selon Tom Morello.

Spoiler:
avatar
ViscerBlownUp
Caporal
Caporal

GamerTag : xXAsuratXx
Messages : 153
Date d'inscription : 24/05/2009
Âge : 27
Réputation : 10
Talent : Fail

Revenir en haut Aller en bas

Pour tous ceux qui sont impatients de jouer à la Bêta et à Halo Reach Empty Re: Pour tous ceux qui sont impatients de jouer à la Bêta et à Halo Reach

Message par KFR Tepec Fett Dim 8 Nov 2009 - 0:26

lol dis, faut quand même dire que "Tom Morello" n'est que son pseudonyme hein, et qu'il faudrait faire attention à ses informations ; rien de confirmé, rien de nié par Bungie.

Ah, au fait : Tom Morello, c'est le guitariste de Rage Against the Machine Razz

Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Pour tous ceux qui sont impatients de jouer à la Bêta et à Halo Reach Empty Re: Pour tous ceux qui sont impatients de jouer à la Bêta et à Halo Reach

Message par Vilghost Dim 8 Nov 2009 - 1:29

je veux que tout ce qu'on a vécut sur H3 recommence sur HR
Hum, j'aimerais quand même pas avoir la même déception au niveau solo Sad
Vilghost
Vilghost
Légende
Légende

GamerTag : Vilghost
Messages : 2113
Date d'inscription : 23/08/2008
Âge : 30
Réputation : 100
Talent : Psychopathe effréné
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

http://mr-vil.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour tous ceux qui sont impatients de jouer à la Bêta et à Halo Reach Empty Re: Pour tous ceux qui sont impatients de jouer à la Bêta et à Halo Reach

Message par Delta Crow Dim 8 Nov 2009 - 1:44

Ha ! je crois que l'on tien une piste avec les "flashback"...

Mise en situation, le MC est bloquer sur la planète que l'on voit à la fin de Halo 3, et il se remémore la bataille de Reach !
Comme ça on à une sorte de suite, mais on joue dans le passé Smile
C'est une idée interessante drunken

En revanche oui je crain que Bungie ne mette le paquet pour nous en foutre plein la vue et que la X360 risque de claquer... je pense que Microsoft à mis ou va mettre au point une sorte d'appareil qui boosterai la console, comme sa a été déja fait pour la N64 par exemple. Que le port pour le disque dur soit occupé par un petit apareil qui aide la console à mieux tournée (et le disque dur se mettrait sur cette appareil, faut bien de la mémoire quand même)

Bon peut être que je divague un peu geek
Delta Crow
Delta Crow
Banni
Banni

GamerTag : Delta Cr0w
Messages : 450
Date d'inscription : 10/09/2009
Âge : 31
Réputation : 26
Talent : Infographiste blasé

Revenir en haut Aller en bas

Pour tous ceux qui sont impatients de jouer à la Bêta et à Halo Reach Empty Re: Pour tous ceux qui sont impatients de jouer à la Bêta et à Halo Reach

Message par Juiced - Aka FaNaTiiK Dim 8 Nov 2009 - 8:13

je veux que tout ce qu'on a vécut sur H3 recommence sur HR

Comme Vilghost, je n'espére pas non plus revivre cette expérience du solo sur HR .

Ankyll a dit :
je pense que Microsoft à mis ou va mettre au point une sorte d'appareil qui boosterai la console, comme sa a été déja fait pour la N64 par exemple. Que le port pour le disque dur soit occupé par un petit apareil qui aide la console à mieux tournée (et le disque dur se mettrait sur cette appareil, faut bien de la mémoire quand même)

Je ne pense pas que Bungie mettrait ca en place ni Microsoft ....
Juiced - Aka FaNaTiiK
Juiced - Aka FaNaTiiK
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Juiced iz Back
Messages : 1033
Date d'inscription : 11/08/2009
Âge : 28
Réputation : 100
Talent : HD PVR
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Pour tous ceux qui sont impatients de jouer à la Bêta et à Halo Reach Empty Re: Pour tous ceux qui sont impatients de jouer à la Bêta et à Halo Reach

Message par Ze Spartan Dim 8 Nov 2009 - 12:22

Il y a quelque chose qui m'a beaucoup moins emballé à propos de Halo Reach, c'est que dans le dernière news de ce jeu, ils disent (les testeurs) que le gameplay est très très ressemblent à Halo 3.
Et c'est nul je veux que Halo Reach soit vraiment différent de Halo 3.
Enfin c'est vrai qu'ils ont encore 1 an pour embellir le jeu Pour tous ceux qui sont impatients de jouer à la Bêta et à Halo Reach 196299
Ze Spartan
Ze Spartan
Major
Major

Messages : 854
Date d'inscription : 15/03/2009
Âge : 28
Réputation : 53
Talent :
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

http://halodestiny.net/

Revenir en haut Aller en bas

Pour tous ceux qui sont impatients de jouer à la Bêta et à Halo Reach Empty Re: Pour tous ceux qui sont impatients de jouer à la Bêta et à Halo Reach

Message par COHxDarkPhoeniX Dim 8 Nov 2009 - 12:44

Je sais pas si vous pensez la même chose que moi mais je trouve que l'image ressemble trop à du Call of Duty. Donc j'aimerais pas trop me retrouver avec un "Call of Halo" entre les mains, car Halo, c'est avant tout un jeu fantaisiste, donc, ça serait bien que les graphismes reste un peu comme dans Halo 3 mais avec, tout de même, une petite innovation Smile
COHxDarkPhoeniX
COHxDarkPhoeniX
Adjudant
Adjudant

GamerTag : COHxDarkPhoeniX
Team : COH et LoaD
Messages : 404
Date d'inscription : 27/09/2009
Âge : 29
Réputation : 10
Talent : Infiltration
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : FanFictions

http://call-of-halo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour tous ceux qui sont impatients de jouer à la Bêta et à Halo Reach Empty Re: Pour tous ceux qui sont impatients de jouer à la Bêta et à Halo Reach

Message par Delta Crow Dim 8 Nov 2009 - 15:00

~Anubis95~ a écrit:Je sais pas si vous pensez la même chose que moi mais je trouve que l'image ressemble trop à du Call of Duty. Donc j'aimerais pas trop me retrouver avec un "Call of Halo" entre les mains, car Halo, c'est avant tout un jeu fantaisiste, donc, ça serait bien que les graphismes reste un peu comme dans Halo 3 mais avec, tout de même, une petite innovation Smile
====> cinématique de halo wars
Delta Crow
Delta Crow
Banni
Banni

GamerTag : Delta Cr0w
Messages : 450
Date d'inscription : 10/09/2009
Âge : 31
Réputation : 26
Talent : Infographiste blasé

Revenir en haut Aller en bas

Pour tous ceux qui sont impatients de jouer à la Bêta et à Halo Reach Empty Re: Pour tous ceux qui sont impatients de jouer à la Bêta et à Halo Reach

Message par COHxDarkPhoeniX Dim 8 Nov 2009 - 15:10

Ouai, on peu dire ça comme ça ^^

Mais si ils font comme pour Halo Wars, j'espère qu'il sauront dire Spartan correctement car c'était limite débile la façon dont ils le disais ^^ Et puis, dans l'une des cinématique, les mouvement des Spartan était beaucoup trop lents donc j'espère aussi qu'ils ne vont pas faire comme ça ! ( Mais bon faut dire, H.W. n'est pas de Bungie, c'est donc normale qu'il n'arrive pas à la cheville des autres Halo ^^ )

Sur ce, fin du petit HS que j'ai malencontreusement ouvert Smile
COHxDarkPhoeniX
COHxDarkPhoeniX
Adjudant
Adjudant

GamerTag : COHxDarkPhoeniX
Team : COH et LoaD
Messages : 404
Date d'inscription : 27/09/2009
Âge : 29
Réputation : 10
Talent : Infiltration
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : FanFictions

http://call-of-halo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour tous ceux qui sont impatients de jouer à la Bêta et à Halo Reach Empty Re: Pour tous ceux qui sont impatients de jouer à la Bêta et à Halo Reach

Message par Calixis Dim 8 Nov 2009 - 16:14

Effectivement, les graphisme seront sûrement très beaux, le mode multi sera sans doute super, et le scénario intéressant.
Mais la durée de vie du jeu?
Ca durera aussi longtemps que beaucoup des jeux actuels (entre 6 ou 8 heure) ou il y aura une bonne durée de vie (15, 20 heures, ou même plus?). Parce que c'est quand même pas les graphismes seuls qui font le jeu, mais la durée de vie, le gameplay, les graphismes, le scénario et la bande son.


Dernière édition par DarkTommus le Mar 10 Nov 2009 - 23:43, édité 1 fois
Calixis
Calixis
Caporal
Caporal

GamerTag : DarkTommus
Messages : 196
Date d'inscription : 03/04/2009
Âge : 31
Réputation : 8
Talent : Euh,aucun?

Revenir en haut Aller en bas

Pour tous ceux qui sont impatients de jouer à la Bêta et à Halo Reach Empty Re: Pour tous ceux qui sont impatients de jouer à la Bêta et à Halo Reach

Message par KFR Tepec Fett Dim 8 Nov 2009 - 17:50

Remarque pertinente DarkTommus, et je te soutiens tout à fait dans cette idée. Cependant, la logique et l'objectivité me font penser que la campagne va être faite "à la va-vite" , qu'elle sera aussi peu variée et intéressante que celle de Halo 3, bien que disposant d'une bande son magnifique (Martyyyyyyyyyyyyy *mode groupie : ON* ) , et que, encore une fois, c'est le multijoueur qui primera sur le reste.

Pourquoi ? Tout simplement en raison du fait que, comme tu dis, une bonne campagne offrirait 20 heures de jeu, quand à côté de ça le multijoueur offre ... Regardons pour Halo 3, bah probablement plus de 3 ans de durée de vie au jeu.
En ce sens, ils n'ont pas tout à fait tord, mais bien sûr, le must ça serait de voir que les deux seraient merveilleusement bien travaillés.

Aaaah, oui, ce que je souhaiterais moi, de tout mon cœur : pas de plafonds invisibles comme sur ODST Rolling Eyes parce que ça limite les tricks mais d'une force ...

J'aimerais vraiment un environnement intéressant, dans une campagne variée, mais je pense qu'en ça, ODST était un "test" de certaines idées : ils vont renouveler avec Reach le travail de campagne "en équipe" , avec différents personnages, etc. Et certains principes dans la campagne d'ODST sont bons.
Maintenant, s'ils arrivent à garde le bon des campagnes classiques de Halo (bah la mission "le Halo" sur Halo CE, apparemment une mission de Reach, d'après les rumeurs, s'en rapprocherait, et ça c'est que du bonheur ce sentiment de liberté !) , le bon dans la campagne de ODST, et des innovations, ça serait vraiment sympathique !

Enfin, "wait and see" comme ils disent ..!

Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Pour tous ceux qui sont impatients de jouer à la Bêta et à Halo Reach Empty Re :

Message par MisterJuOrDjoul Dim 8 Nov 2009 - 18:53

J'ai trop hâte !! Razz
MisterJuOrDjoul
MisterJuOrDjoul
Caporal
Caporal

GamerTag : MisterJuOrDjoul
Messages : 195
Date d'inscription : 16/06/2009
Âge : 32
Réputation : 12
Talent : Forgeron / Machinimiste Débutant

http://bodforum.weshforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour tous ceux qui sont impatients de jouer à la Bêta et à Halo Reach Empty Re: Pour tous ceux qui sont impatients de jouer à la Bêta et à Halo Reach

Message par Mattaum Mer 2 Déc 2009 - 18:37

J'ai hate et c'est bientôt!
Enfin....
Ça se rapproche!!^^
Mattaum
Mattaum
Adjudant
Adjudant

GamerTag : MATTAUM fr
Messages : 487
Date d'inscription : 23/05/2009
Âge : 27
Réputation : 15
Talent : Sheldon/Inception

https://www.youtube.com/user/Mattaum

Revenir en haut Aller en bas

Pour tous ceux qui sont impatients de jouer à la Bêta et à Halo Reach Empty Re: Pour tous ceux qui sont impatients de jouer à la Bêta et à Halo Reach

Message par II AnuBis x Mer 2 Déc 2009 - 19:01

J'en attend pas mal de la bêta (mais je me voile pas la face c'est qu'une bêta ^^), le seul problème c'est qui va falloir que je renouvelle mon abonnement gold...
II AnuBis x
II AnuBis x
Capitaine
Capitaine

GamerTag : L3GI0N D3MON
Messages : 611
Date d'inscription : 01/12/2009
Âge : 31
Réputation : 8
Talent : Sniper & Assassinats

http://www.captainaruto.com/lecture

Revenir en haut Aller en bas

Pour tous ceux qui sont impatients de jouer à la Bêta et à Halo Reach Empty Re: Pour tous ceux qui sont impatients de jouer à la Bêta et à Halo Reach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum