Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[CRANE] Attrape (Chasseur de crânes Halo 3)

+29
foarequiem31
Stain
Sultramaster
Dibidam
DarKéké Night
Del-thalomee
Mistic222
Nex.©om
Bazou
Badoula
Wayzor
SNIP94
ARK 11
Skarleth
monstrator
MrRamaza
[FpS] Rukene
Lil' ToNiiK
fererza
jupiterjett
vavnir
Bartiméus 1989
halo001
dex spartan
Dark Cardinal
Mars
legamerdu10
masterchief
Cox
33 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[CRANE] Attrape (Chasseur de crânes Halo 3) - Page 5 Empty [CRANE] Attrape (Chasseur de crânes Halo 3)

Message par Cox Sam 1 Nov 2008 - 23:09

Rappel du premier message :

Difficulté : *****

Contrainte(s) :

  • Niveau Normal au minimum
  • Démarrer la mission du début


Niveau(x) : La Tempête - Début de mission

Rendez-vous dans l'arène où apparaît la première Apparition Anti-Aérienne.

[CRANE] Attrape (Chasseur de crânes Halo 3) - Page 5 Tdc_x_33

Servez-vous du Warthog pour vous rendre en haut de cette structure en faisant un saut accroupi.

[CRANE] Attrape (Chasseur de crânes Halo 3) - Page 5 Tdc_x_34

[CRANE] Attrape (Chasseur de crânes Halo 3) - Page 5 Tdc_x_35


Après de nombreuses recherches, la seule cause de disparition du crâne que nous avons pu constater de façon systématique est la destruction de l'Apparition bleue.

Ainsi, quand vous arrivez dans l'arène, vérifiez bien que le crâne est présent (zoomez avec n'importe quelle arme), et arrangez-vous pour y arriver avant que l'Apparition bleue (pas l'anti-aérienne) ne soit détruite.


Avancez jusqu'à 6:20 :



Dernière édition par Cox le Sam 29 Sep 2012 - 21:49, édité 5 fois
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas


[CRANE] Attrape (Chasseur de crânes Halo 3) - Page 5 Empty Re: [CRANE] Attrape (Chasseur de crânes Halo 3)

Message par Mistic222 Ven 8 Jan 2010 - 13:16

J'ai la technique ultime pour l'avoir tu prend un warthog jusque la bas et tu montes sur le warthog et tu fais un saut accroupi et voila le crane
Mistic222
Mistic222
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Mistic222
Messages : 45
Date d'inscription : 14/11/2009
Âge : 28
Réputation : -9
Talent : Sniper, Pilote de warthog et ghost

http://zelda.forumsactifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

[CRANE] Attrape (Chasseur de crânes Halo 3) - Page 5 Empty Re: [CRANE] Attrape (Chasseur de crânes Halo 3)

Message par Del-thalomee Mer 10 Fév 2010 - 17:56

non c'est C AA la soluce ultime:1 finir la campagne en normal ou + 2 rechercher le crane et 3 avoir le crane.avant j'avait pas le crane et après ces étapes j'ai eu le crane (aujourd'hui
Del-thalomee
Del-thalomee
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Del thalomee
Messages : 21
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 25
Réputation : -2
Talent : Etre un élite conseiller

Revenir en haut Aller en bas

[CRANE] Attrape (Chasseur de crânes Halo 3) - Page 5 Empty Re: [CRANE] Attrape (Chasseur de crânes Halo 3)

Message par DarKéké Night Dim 14 Fév 2010 - 16:12

moi aussi je n'y arrivais pas mais un jour je jouais avec ma seur en local sur tempete(qui est tres rare) et puis le crane attrape à apparut
voila , je sais pas si sa va marcher avec vous mais essayez
je garentie rien
desolé si il y a des fautes d'horthographe
DarKéké Night
DarKéké Night
Artilleur
Artilleur

GamerTag : TTP DarK NighT
Messages : 365
Date d'inscription : 05/06/2009
Âge : 26
Réputation : 9
Talent : Suceur...... De Glace x)

Revenir en haut Aller en bas

[CRANE] Attrape (Chasseur de crânes Halo 3) - Page 5 Empty Re: [CRANE] Attrape (Chasseur de crânes Halo 3)

Message par Dibidam Ven 26 Fév 2010 - 11:55

Je trouve ça aussi bizarre car hier en coop avec un pote on a essayer de trouver le crane, mais rien je ne comprend pas.

Et bien sur en respectant toutes les consignes, avant sur mon autre console ça marchait mais la non ( c'est le même CD sur les deux )

😢
Dibidam
Dibidam
Recrue
Recrue

GamerTag : Dibidam
Messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2010
Âge : 28
Réputation : 0
Talent : Meur des que je touche un lance roquette

Revenir en haut Aller en bas

[CRANE] Attrape (Chasseur de crânes Halo 3) - Page 5 Empty Re: [CRANE] Attrape (Chasseur de crânes Halo 3)

Message par Skarleth Ven 26 Fév 2010 - 13:36

Personnellement, le crâne n'apparaissait pas chez moi.
Je n'avais fini la campagne qu'en Facile et il ne me manquait qu'une mission en légendaire. J'ai fait cette mission et ai ainsi fini la campagne en légendaire.

Le lendemain j'ai essayé de voir si le crâna apparaissait et il est apparu !
Donc, j'en déduit que ceux qui n'ont pas fini la campagne en normal ET qui n'ont pas le crâne doivent tout d'abord terminer la campagne en Normal (ou Héroique ou Légendaire) pour le débloquer. Ça a marché comme ça pour moi en tout cas Wink
Skarleth
Skarleth
Légende
Légende

GamerTag : WST Seven
Team : WST
Messages : 1550
Date d'inscription : 27/01/2009
Âge : 30
Réputation : 178
Talent : Seigneur sith
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[CRANE] Attrape (Chasseur de crânes Halo 3) - Page 5 Empty Crane : Attrape.

Message par Sultramaster Jeu 8 Avr 2010 - 18:28

Bien le bonjour a tous, pour l'information du crane numéro 4 il n'aparait uniquement et seulement si lon a fini le jeux en Normale pour ceux qui dise que non ce possible que vous vous souvenier plus de lavoir fait en Normale ou dautres detaill comme cela car moi meme jai esayer toute les technique possible.

Pour information tuer la brute dans le batiment ou il y a le sniper en haut ne fait pas aparaitre le crane ce juste que vous ête en normale.

Si vous voyer le crane dans votre viseur avec le sniper et que il n'y et plus quand vous aller le chercher ce surement qun soldat a detruis l'aparition.

Quand au crane du moment que l'aparition (celle au fond prés de la porte) n'est pas detruite le crane sera et restera sur le toit jusqua ce que laparition sois detruite ou que mais vrement en ayant pas de chance un missile touche le toit et fassent bouger le crane.

Voila pour les personnes qui se poser des questions ou a celle qui ne savait plus coment ou quand il aparaisser, moi même je suis vennu sur ce site pour comprendre xD, il ne vous reste plus qua faire le jeux en normale pour ce crane la, pour les autres je ne peut pas me prononcer je me suis arreter avec soulagement ^^ au crane numéro 4.

Je vous en dirait plus si je trouve coi que se soit d'anormale sur ces cranes la, bon courage a vous.



Sultramaster.
Sultramaster
Sultramaster
Recrue
Recrue

Messages : 15
Date d'inscription : 08/04/2010
Âge : 36
Réputation : -3

Revenir en haut Aller en bas

[CRANE] Attrape (Chasseur de crânes Halo 3) - Page 5 Empty Re: [CRANE] Attrape (Chasseur de crânes Halo 3)

Message par Cox Jeu 8 Avr 2010 - 19:26

Merci pour tes précisions Wink
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[CRANE] Attrape (Chasseur de crânes Halo 3) - Page 5 Empty Re: [CRANE] Attrape (Chasseur de crânes Halo 3)

Message par Sultramaster Jeu 8 Avr 2010 - 19:35

Derien^^ pour les autres je suis en route^^ mai la tu vois jai du mal a plomber le zombi pour le 5 ieme crane mdr faut savoir asser bien viser pour le decendre le spiderman mdr.



Sultramaster


Dernière édition par Sultramaster le Ven 9 Avr 2010 - 20:42, édité 1 fois
Sultramaster
Sultramaster
Recrue
Recrue

Messages : 15
Date d'inscription : 08/04/2010
Âge : 36
Réputation : -3

Revenir en haut Aller en bas

[CRANE] Attrape (Chasseur de crânes Halo 3) - Page 5 Empty Re: [CRANE] Attrape (Chasseur de crânes Halo 3)

Message par Sultramaster Jeu 8 Avr 2010 - 19:51

Ha voila, pour le 5 ième crane jai esayer vrement bocoup de fois mai le mieux enfin pour ma part c'est de visé sa main ou sa tentacule bref qui tien le crane et si vous avez de la chance le crane sautera et tombera sur la route devant vous sinon il sautera ailleur sur le toit ou je ne sais ou.

Jai reussi cela avant quil saute car sur certain site il disait au moment ou il saute, donc a moins d'être un proffesionnel du viseur et lui tirer sur la main ou ailleur qui ferait tomber le crane, ce donc aussi possible avant meme quil comence a sauter quand il ne bouge pas quelque secondes.

Je n'ai pas parler des premier cranes au faite vu que jai comencer a être bloquer au 4 ième mais les 3 premier sont facile a avoir sans probleme.

Voila j'èspere que cela a pu vous aider Smile



Sultramaster
Sultramaster
Sultramaster
Recrue
Recrue

Messages : 15
Date d'inscription : 08/04/2010
Âge : 36
Réputation : -3

Revenir en haut Aller en bas

[CRANE] Attrape (Chasseur de crânes Halo 3) - Page 5 Empty Re: [CRANE] Attrape (Chasseur de crânes Halo 3)

Message par Cox Jeu 8 Avr 2010 - 22:42

2 choses:

Pense à éditer tes posts pour ne pas faire de double posts.

Les discussions à propos du 5ème crâne ont lieu..sur le topic consacré au 5ème crâne Wink
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[CRANE] Attrape (Chasseur de crânes Halo 3) - Page 5 Empty Re: [CRANE] Attrape (Chasseur de crânes Halo 3)

Message par Sultramaster Jeu 8 Avr 2010 - 22:48

Ok désolé je serait pour la prochaine fois.



Sultramaster


Dernière édition par Sultramaster le Ven 9 Avr 2010 - 20:40, édité 1 fois
Sultramaster
Sultramaster
Recrue
Recrue

Messages : 15
Date d'inscription : 08/04/2010
Âge : 36
Réputation : -3

Revenir en haut Aller en bas

[CRANE] Attrape (Chasseur de crânes Halo 3) - Page 5 Empty Re: [CRANE] Attrape (Chasseur de crânes Halo 3)

Message par monstrator Ven 9 Avr 2010 - 12:54

Pourtent c'est bizarre car j'avais même pas fini la campagne en normal et j'ai eu le crâne attrape .
monstrator
monstrator
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : DF I Monstra
Team : Dreamed Family
Messages : 1005
Date d'inscription : 17/07/2009
Âge : 28
Réputation : 3
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

https://www.youtube.com/channel/UCFVGld_FufLukwx_mFj7eAg

Revenir en haut Aller en bas

[CRANE] Attrape (Chasseur de crânes Halo 3) - Page 5 Empty Re: [CRANE] Attrape (Chasseur de crânes Halo 3)

Message par Sultramaster Ven 9 Avr 2010 - 13:27

Comme je lai dit le crane n'aparait que si le jeux et fini en normale, apre petetre il faut finir que la mission en normale pas le jeux mai je nai pas esayer mai de sur sois tu a fini le jeux en normale sois tu a fini la mission en normale mais je peut te l'assurer jai verifier sur des sites sur des forums et moi meme en jeux et je lai eu apre avoir fait le test de finir le mode normal.

Voila ^^.



Sultramaster


Dernière édition par Sultramaster le Ven 9 Avr 2010 - 20:41, édité 1 fois
Sultramaster
Sultramaster
Recrue
Recrue

Messages : 15
Date d'inscription : 08/04/2010
Âge : 36
Réputation : -3

Revenir en haut Aller en bas

[CRANE] Attrape (Chasseur de crânes Halo 3) - Page 5 Empty Re: [CRANE] Attrape (Chasseur de crânes Halo 3)

Message par Cox Ven 9 Avr 2010 - 15:10

Soigne ton orthographe Sultramaster..
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[CRANE] Attrape (Chasseur de crânes Halo 3) - Page 5 Empty Re: [CRANE] Attrape (Chasseur de crânes Halo 3)

Message par monstrator Ven 9 Avr 2010 - 16:10

en faite j'ai commencé les mission en prennant les crâne en même temp donc a se moment je n'ais rien fini en normale avant de prendre les crâne .
monstrator
monstrator
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : DF I Monstra
Team : Dreamed Family
Messages : 1005
Date d'inscription : 17/07/2009
Âge : 28
Réputation : 3
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

https://www.youtube.com/channel/UCFVGld_FufLukwx_mFj7eAg

Revenir en haut Aller en bas

[CRANE] Attrape (Chasseur de crânes Halo 3) - Page 5 Empty Re: [CRANE] Attrape (Chasseur de crânes Halo 3)

Message par Sultramaster Ven 9 Avr 2010 - 18:36

Désolé pour les fautes je ne suis pas trés fort en écriture.

Et pour finir comme je lai dit, je ne suis pas en menteur et le seule moyin d'avoir le crane attrape N°4 et de finir le jeux en normale je peux pas être plus clair ce le jeux qui et comme sa et aucun joueur ne peut changer ceci, a moins que tu et une autre version du jeux.
Sultramaster
Sultramaster
Recrue
Recrue

Messages : 15
Date d'inscription : 08/04/2010
Âge : 36
Réputation : -3

Revenir en haut Aller en bas

[CRANE] Attrape (Chasseur de crânes Halo 3) - Page 5 Empty Re: [CRANE] Attrape (Chasseur de crânes Halo 3)

Message par monstrator Ven 9 Avr 2010 - 20:15

je ne dit pas que tu est un menteur je dit juste que moi je n'ais pas eu besoin de finir la mission en facile , normal , heroic et légendaire pour avec le crâne .
monstrator
monstrator
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : DF I Monstra
Team : Dreamed Family
Messages : 1005
Date d'inscription : 17/07/2009
Âge : 28
Réputation : 3
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

https://www.youtube.com/channel/UCFVGld_FufLukwx_mFj7eAg

Revenir en haut Aller en bas

[CRANE] Attrape (Chasseur de crânes Halo 3) - Page 5 Empty Re: [CRANE] Attrape (Chasseur de crânes Halo 3)

Message par Sultramaster Ven 9 Avr 2010 - 20:37

Et moi je te dit que ce impossible tout simplement parce que ce le jeux qui et ainsi pour moi ainsi que jai pu voir pour bocoup d'autres joueurs.
Donc ne dit pas de bétise on a tous le meme jeux en francais qui s'apelle halo 3 sur Xbox 360, les cranes ne vont pas se débloquée spécialement pour toi ou aparaitre rien que pour une personne ce pour tout le monde pareil ou alor comme je tai dit a moins que tu et une version americiane ou une autre version différante des nôtre ou bien quil y et une autre astuce encore inconu pour le debloquée que tu a faite mai je crois pas quil en existe une mais sans le mode normale fini le crane attrape ne peut être obtenu, mai pour ma part excuse moi mai je ne te crois pas trop, de part mon experience dans le jeux.



Sultramaster
Sultramaster
Sultramaster
Recrue
Recrue

Messages : 15
Date d'inscription : 08/04/2010
Âge : 36
Réputation : -3

Revenir en haut Aller en bas

[CRANE] Attrape (Chasseur de crânes Halo 3) - Page 5 Empty Re: [CRANE] Attrape (Chasseur de crânes Halo 3)

Message par monstrator Ven 9 Avr 2010 - 21:53

Tu c'est la tu me donne l'impression que tu est une personne qui croit tout savoir sur tout et qui veut écouté que sa propre version des chose . Moi j'ai dit comment j'ai eu le crâne point barre . Et pour avoir se crâne j'ai juste mis un wartog devant la sorti pour bloqué les marines et tué les deux ou trois qui sont déjà dehort puis je suis allé cherché le crâne et voila c'est pas trés dur en s'en avoir eu besoin de finir la mission avant . Alors arrête de dire que c'est impossible ...
monstrator
monstrator
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : DF I Monstra
Team : Dreamed Family
Messages : 1005
Date d'inscription : 17/07/2009
Âge : 28
Réputation : 3
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

https://www.youtube.com/channel/UCFVGld_FufLukwx_mFj7eAg

Revenir en haut Aller en bas

[CRANE] Attrape (Chasseur de crânes Halo 3) - Page 5 Empty Re: [CRANE] Attrape (Chasseur de crânes Halo 3)

Message par Sultramaster Ven 9 Avr 2010 - 22:16

De 1 bravo a toi pour avoir surpasser le jeux et le createur du jeux en eyant eu un objet qui se debloque en terminant un niveaux.
De 2 les gens qui regarde sur ce forum on le droit de savoir la vériter et je pence pas que ton message aide quelqun.

Ensuite jai jouer le jeux et j'ai tester toute les techniques possible et jai vu apre bocoup et bocoup d'heure de jeux qui mon rendu bien fou dailleur, que le seul moyin de l'avoir que jai finalement fait cetait de finir le jeux en normale.

Je pence que la personne qui a fait ce forum la fait pour aider les gens a comprendre ainsi que de donner des solutions réelle et détaillé qui permettent de réaliser lobtention de ce crane, et non dire moi je lai eu comme sa! ji suis aller et paf je lai pris, tout comme une personne sur le forum qui dit qu' elle a pris le crane N°13 (Je pourrait être ton père) comme sa par hazard alor quil faut faire enormement d'aller et de retour avec précisement des cercle a faire et ne pas faire.

Bref pour ma part je n'aime pas trop les gens qui debale leur bétise inutile sans explication.

Pour ma part je conseille aux personnes de finir le jeux en normale cela vous permetra de mieux conaitre le niveaux de mieux sadapter ainsi que d'obtenir ce fameux crane^^ j'espere que jaurait aider certaines personne dans le besoin Smile



Sultramaster
Sultramaster
Sultramaster
Recrue
Recrue

Messages : 15
Date d'inscription : 08/04/2010
Âge : 36
Réputation : -3

Revenir en haut Aller en bas

[CRANE] Attrape (Chasseur de crânes Halo 3) - Page 5 Empty Re: [CRANE] Attrape (Chasseur de crânes Halo 3)

Message par monstrator Ven 9 Avr 2010 - 22:25

Je pense que tu n'a rien compris si tu regarderais tout les messages de ce poste avant j'avais écrit un message pour dire que la technique de cox marchait pour moi .... Et du premier coup .
monstrator
monstrator
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : DF I Monstra
Team : Dreamed Family
Messages : 1005
Date d'inscription : 17/07/2009
Âge : 28
Réputation : 3
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

https://www.youtube.com/channel/UCFVGld_FufLukwx_mFj7eAg

Revenir en haut Aller en bas

[CRANE] Attrape (Chasseur de crânes Halo 3) - Page 5 Empty Re: [CRANE] Attrape (Chasseur de crânes Halo 3)

Message par Stain Ven 9 Avr 2010 - 22:28

De un bravo pour ton orthographe déplorable, tu as l'air d'être quelqu'un qui ne se force pas, mais pas au point d'être un "Flemmard",
De deux bravo pour vos règlements de comptes publics.
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 29
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[CRANE] Attrape (Chasseur de crânes Halo 3) - Page 5 Empty Re: [CRANE] Attrape (Chasseur de crânes Halo 3)

Message par monstrator Ven 9 Avr 2010 - 22:29

moi dit comment j'ai fais pour avoir le crâne et lui il me dit que c'est impossible alors que plusieur personnes on réussi a l'avoir comme moi .
monstrator
monstrator
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : DF I Monstra
Team : Dreamed Family
Messages : 1005
Date d'inscription : 17/07/2009
Âge : 28
Réputation : 3
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

https://www.youtube.com/channel/UCFVGld_FufLukwx_mFj7eAg

Revenir en haut Aller en bas

[CRANE] Attrape (Chasseur de crânes Halo 3) - Page 5 Empty Re: [CRANE] Attrape (Chasseur de crânes Halo 3)

Message par Sultramaster Ven 9 Avr 2010 - 22:34

Deja je ne regle aucun compte j'informe les gens tout simplement, enssuite je ne pence pas avoir de compte precis a te rendre medical neo sur mon ortographe, donc désolé pour les fautes encore, et ensuite pour ceux qui sont asser fort pour pouvoir modifiée le jeux en ayant le crane sans faire le mode normale bah encore bravo sa aide bocoup les gens de dire nimporte coi, pour ma part je prefere dire des choses qui son vrait concrête et si vous ête pas content alor aller vous pleindre de moi au gérant du forum.



Sultramaster
Sultramaster
Sultramaster
Recrue
Recrue

Messages : 15
Date d'inscription : 08/04/2010
Âge : 36
Réputation : -3

Revenir en haut Aller en bas

[CRANE] Attrape (Chasseur de crânes Halo 3) - Page 5 Empty Re: [CRANE] Attrape (Chasseur de crânes Halo 3)

Message par Stain Ven 9 Avr 2010 - 22:49

Le mot "Bug" ne te dit rien ? Le mot "Chance" non plus ? Ces mots sont peut-être des facteurs de la réussite de Monstrator, Mais je ne suis pas de son avis pour autant.

Après, il est vrai que tout un parcours à été défini par les concepteurs pour trouver ce crâne. Je doute qu'il y est un autre moyen de "l'attraper" (jeu de mot ^^ )
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 29
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[CRANE] Attrape (Chasseur de crânes Halo 3) - Page 5 Empty Re: [CRANE] Attrape (Chasseur de crânes Halo 3)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum