Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[CRANE] Attrape (Chasseur de crânes Halo 3)

+29
foarequiem31
Stain
Sultramaster
Dibidam
DarKéké Night
Del-thalomee
Mistic222
Nex.©om
Bazou
Badoula
Wayzor
SNIP94
ARK 11
Skarleth
monstrator
MrRamaza
[FpS] Rukene
Lil' ToNiiK
fererza
jupiterjett
vavnir
Bartiméus 1989
halo001
dex spartan
Dark Cardinal
Mars
legamerdu10
masterchief
Cox
33 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

[CRANE] Attrape (Chasseur de crânes Halo 3) - Page 6 Empty [CRANE] Attrape (Chasseur de crânes Halo 3)

Message par Cox Sam 1 Nov 2008 - 23:09

Rappel du premier message :

Difficulté : *****

Contrainte(s) :

  • Niveau Normal au minimum
  • Démarrer la mission du début


Niveau(x) : La Tempête - Début de mission

Rendez-vous dans l'arène où apparaît la première Apparition Anti-Aérienne.

[CRANE] Attrape (Chasseur de crânes Halo 3) - Page 6 Tdc_x_33

Servez-vous du Warthog pour vous rendre en haut de cette structure en faisant un saut accroupi.

[CRANE] Attrape (Chasseur de crânes Halo 3) - Page 6 Tdc_x_34

[CRANE] Attrape (Chasseur de crânes Halo 3) - Page 6 Tdc_x_35


Après de nombreuses recherches, la seule cause de disparition du crâne que nous avons pu constater de façon systématique est la destruction de l'Apparition bleue.

Ainsi, quand vous arrivez dans l'arène, vérifiez bien que le crâne est présent (zoomez avec n'importe quelle arme), et arrangez-vous pour y arriver avant que l'Apparition bleue (pas l'anti-aérienne) ne soit détruite.


Avancez jusqu'à 6:20 :



Dernière édition par Cox le Sam 29 Sep 2012 - 21:49, édité 5 fois
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas


[CRANE] Attrape (Chasseur de crânes Halo 3) - Page 6 Empty Re: [CRANE] Attrape (Chasseur de crânes Halo 3)

Message par monstrator Ven 9 Avr 2010 - 22:53

Medical a raison c'est pas parce-que j'ai eu le crâne du premier coup que j'ai modifié le jeu ou des truc comme sa et de toute façon je suis pas un moddeur car j'ai rien chez moi appart une xbox une télé et un ordi c'est tout .
monstrator
monstrator
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : DF I Monstra
Team : Dreamed Family
Messages : 1005
Date d'inscription : 17/07/2009
Âge : 28
Réputation : 3
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

https://www.youtube.com/channel/UCFVGld_FufLukwx_mFj7eAg

Revenir en haut Aller en bas

[CRANE] Attrape (Chasseur de crânes Halo 3) - Page 6 Empty Re: [CRANE] Attrape (Chasseur de crânes Halo 3)

Message par Sultramaster Ven 9 Avr 2010 - 22:57

Bref quand je vois que des gens se rende malade pour l'avoir, moi meme jai cru que jallait laisser tomber, et toi tranquilement peper tu la obtenu comme sa te juste aller le chercher et paf ce fini.

Je verrait pas pourqoi dans mon jeux et sur d'autres il faudrer finir le mode normale et que toi t'aurait juste a aller le chercher comme si de rien n'etait, ce une question de logique voila pourqoi sa m'enerve de voir des messages comme sa.

Dit a une personne qui c'est rendu fou pour l'avoir que tu la eu juste comme sa en allant le chercher et tu verra elle te repondra la meme chose que moi et que dans le jeux halo ce crane la s'attrape pareill pour tout le monde et comme a dit medical neo celui qui a crée le jeux a fait expré de le faire ainsi donc je ne pence pas que un bug sois possible surtout pas un bug qui ferait aparaitre un objet aussi rare dans le jeux sans avoir fait le mode normale sa le créateur peut pas se permettre une telle erreur donc voila pourqoi je dit que ce impossible de l'avoir sans faire le mode normale, ou bien alor ce pas un bug mais un gros plantage du jeux mdr.


Sultramaster
Sultramaster
Sultramaster
Recrue
Recrue

Messages : 15
Date d'inscription : 08/04/2010
Âge : 36
Réputation : -3

Revenir en haut Aller en bas

[CRANE] Attrape (Chasseur de crânes Halo 3) - Page 6 Empty Re: [CRANE] Attrape (Chasseur de crânes Halo 3)

Message par monstrator Ven 9 Avr 2010 - 23:20

tu est dépriment dans vouloir faire qu'a ta tête -_- .
monstrator
monstrator
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : DF I Monstra
Team : Dreamed Family
Messages : 1005
Date d'inscription : 17/07/2009
Âge : 28
Réputation : 3
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

https://www.youtube.com/channel/UCFVGld_FufLukwx_mFj7eAg

Revenir en haut Aller en bas

[CRANE] Attrape (Chasseur de crânes Halo 3) - Page 6 Empty Re: [CRANE] Attrape (Chasseur de crânes Halo 3)

Message par Sultramaster Ven 9 Avr 2010 - 23:24

Mon but n'est pas de faire déprimer mais d'aider les gens, dans ton cas je ne pence pas que tu puisse aider quelqun.
Au lieu de continuer a vouloir avoir raison essai d'être intelligent au moins et de dire des choses utile pour les membres de ce forum.


Sultramaster
Sultramaster
Sultramaster
Recrue
Recrue

Messages : 15
Date d'inscription : 08/04/2010
Âge : 36
Réputation : -3

Revenir en haut Aller en bas

[CRANE] Attrape (Chasseur de crânes Halo 3) - Page 6 Empty Re: [CRANE] Attrape (Chasseur de crânes Halo 3)

Message par monstrator Ven 9 Avr 2010 - 23:51

Tu est bête ou tu le fait exprés je DIT COMMENT J4AI EU LE CRÂNE C'EST TOUT . Tout le monde peu comprendre , sauf toi !
monstrator
monstrator
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : DF I Monstra
Team : Dreamed Family
Messages : 1005
Date d'inscription : 17/07/2009
Âge : 28
Réputation : 3
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

https://www.youtube.com/channel/UCFVGld_FufLukwx_mFj7eAg

Revenir en haut Aller en bas

[CRANE] Attrape (Chasseur de crânes Halo 3) - Page 6 Empty Re: [CRANE] Attrape (Chasseur de crânes Halo 3)

Message par Sultramaster Ven 9 Avr 2010 - 23:55

jai pas 14 ans moi ne me confond pas avec tes petit copains mdr et pour ton info jai tre bien compris.

Ta eu le crane sans faire le mode normale ce qui et impossible mais tu la eu quand meme ouaw te un champiom, la discution et clause tu veut nous re dire coment tu a eu le crane re dis le moi jinforme juste que le seul moyin de l'avoir et de finir le jeux en mode normale voila tout maintenant evite de flood le forum jai pas envi de repondre a tes reflexion toute la nuit, Merci.


Pour ceux ou celle qui souhaiterait avoir des rensaignements n'ésiter pas a me demander jai une bonne experience du jeux niveaux campagne ainsi que sur le cranes n°4.





Sultramaster
Sultramaster
Sultramaster
Recrue
Recrue

Messages : 15
Date d'inscription : 08/04/2010
Âge : 36
Réputation : -3

Revenir en haut Aller en bas

[CRANE] Attrape (Chasseur de crânes Halo 3) - Page 6 Empty Re: [CRANE] Attrape (Chasseur de crânes Halo 3)

Message par Stain Sam 10 Avr 2010 - 10:47

Sultramaster a écrit:[...] la discution et clause [...]

Et tu continue à déballer ton savoir après. :@ La langue française s'apprend avant l'âge de 14 ans mon pauvre garçon.

Si tu veut continuer, un Message Perso et on en discute, car là c'est toi qui pollue le Topic.

Le crâne Attrape ... Je sait plus comment je l'ai eu celui-là, mais je crois que c'est de la façon la plus reproduite.
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 29
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[CRANE] Attrape (Chasseur de crânes Halo 3) - Page 6 Empty Re: [CRANE] Attrape (Chasseur de crânes Halo 3)

Message par foarequiem31 Sam 10 Avr 2010 - 10:57

merci pour la vidéo des crânes , je les cherchais tous , vraiment merci Smile
foarequiem31
foarequiem31
Soldat
Soldat

GamerTag : FOA REQUIEM31
Messages : 97
Date d'inscription : 01/04/2010
Âge : 26
Réputation : 0
Talent : head shots.
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[CRANE] Attrape (Chasseur de crânes Halo 3) - Page 6 Empty Re: [CRANE] Attrape (Chasseur de crânes Halo 3)

Message par Cox Sam 10 Avr 2010 - 11:11

Bon, le prochain qui se prend la tête sur ce topic, je le zigouille ^^

Sultramaster, faut vraiment que tu apprennes à écouter les autres, monstratorfull n'a jamais essayé de te discréditer..

D'autre part, je doute que tu aies réellement 22 ans..En tout cas, c'est pas ton orthographe déplorable (que tu dois absolument corriger, je te le répète), qui va en ce sens..

Ensuite, tu penses pas que dire que tu as une bonne expérience d'Halo 3 alors que tu n'as même pas tous les crânes est un peu contradictoire..?

Tu arrives à imaginer le nombre d'heures que d'autres joueurs ont passé sur la campagne (perso, ça doit certainement approcher les 1000h..)..

Monstratorfull, de ton côté, quand tu vois qu'une situation est bloquée, plutôt que de l'envenimer, arrête de répondre et attends qu'un GEA (gentil admin ^^) vienne mettre les choses au clair.

Ensuite, vous m'avez donc obligé à repasser un certain temps sur Halo 3, et voici ma constatation:

J'ai créé un nouveau compte, j'ai fais les 3 premières missions en facile, j'ai lancé La Tempête en Normal, et j'ai récupéré le crâne..

Donc Sultramaster, d'une tu te prends la tête pour rien, mais en plus tu dis des conneries et tu nous fais perdre notre temps..

Avant d'affirmer quelque chose, la prochaine fois, vérifie-la.

Sultramaster, tu écopes donc d'un avertissement pour:
- Orthographe déplorable
- Tensions
- Affirmations fausses
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[CRANE] Attrape (Chasseur de crânes Halo 3) - Page 6 Empty Re: [CRANE] Attrape (Chasseur de crânes Halo 3)

Message par monstrator Sam 10 Avr 2010 - 11:18

Bon ok la prochaine fois j'atendrais qu'un gentil admin ^^ vienne . Wink
monstrator
monstrator
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : DF I Monstra
Team : Dreamed Family
Messages : 1005
Date d'inscription : 17/07/2009
Âge : 28
Réputation : 3
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

https://www.youtube.com/channel/UCFVGld_FufLukwx_mFj7eAg

Revenir en haut Aller en bas

[CRANE] Attrape (Chasseur de crânes Halo 3) - Page 6 Empty Re: [CRANE] Attrape (Chasseur de crânes Halo 3)

Message par Sultramaster Sam 10 Avr 2010 - 11:21

Deja je ne te permet pas de juger mon âge jai 22 ans je ne suis pas un gamin, quand a mon écriture je ne suis pas fort jai quitter l'école tot donc jvai pas aprendre l'ortographe par coeur rien que pour vous faire plaisir.

Ensuite jai tout les crane dans le jeux et jai passer largement dépasser les 1000 heure de jeux pour ton info donc l'experience en jeux je lai, et en experience de jeux je ne pence pas que tu marrive a la cheville autant sur xbox que sur ps3 ou que sur une autre console.

Et pour finir le crane sois tu téléphone carément au numéro de solution au dos du livre ou a la marque déposer de hallo et tu te rensaigne car le crane tu laura pas sans finir ou la mission ou le jeux en normale et sa malgré votre entêtement.

Ensuite mon age mentir ce pas ma priorité, et l'avetissement ce pour les petit enfant qui von a l'ecole on et pas sur un jeux en reseaux ou je sais pas ou et le fait que tu et 40 ans ne te permet pas de me manquet de respet, et frenchement

Voila tout.
Sultramaster
Sultramaster
Recrue
Recrue

Messages : 15
Date d'inscription : 08/04/2010
Âge : 36
Réputation : -3

Revenir en haut Aller en bas

[CRANE] Attrape (Chasseur de crânes Halo 3) - Page 6 Empty Re: [CRANE] Attrape (Chasseur de crânes Halo 3)

Message par Cox Sam 10 Avr 2010 - 11:42

Sultramaster a écrit:Deja je ne te permet pas de juger mon âge jai 22 ans je ne suis pas un gamin,

Je ne me base pas que sur ton orthographe, mais aussi sur tes réactions..

Sultramaster a écrit:quand a mon écriture je ne suis pas fort jai quitter l'école tot donc jvai pas aprendre l'ortographe par coeur rien que pour vous faire plaisir.

-_-

Non, pas que pour nous, mais savoir écrire, ça peut servir dans la vie, pour trouver un taff par exemple, pour pas passer pour un con devant les autres, etc..


Sultramaster a écrit:Ensuite jai tout les crane dans le jeux

J'ai rien d'autre à faire que te citer:

Sultramaster a écrit:Jai une question, les cranes d'argent ne compte pa comme des succée non ? car je vien je prendre le crane d'argent au niveaux 1 mai je nai pas eu de succée, cela compte til ect tu peut me rensaigner stp ?

Sultramaster a écrit:[...]pour les autres je ne peut pas me prononcer je me suis arreter avec soulagement ^^ au crane numéro 4.[...]

Sultramaster a écrit:Derien^^ pour les autres je suis en route^^ mai la tu vois jai du mal a plomber le zombi pour le 5 ieme crane mdr faut savoir asser bien viser pour le decendre le spiderman mdr.[...]

Sultramaster a écrit:[...]Je n'ai pas parler des premier cranes au faite vu que jai comencer a être bloquer au 4 ième mais les 3 premier sont facile a avoir sans probleme.[...]

Je pense que ya pas besoin de rajouter quoi que ce soit..

Sultramaster a écrit:et jai passer largement plus de 1000 heure de jeux pour ton info donc l'experience en jeux je lai.

Je pense que tu as, en plus de ton problème d'orthographe, un problème de maths..Tu as aussi arrêté étant jeune?

Sultramaster a écrit:Et pour finir le crane sois tu téléphone carément au numéro de solution au dos du livre ou a la marque déposer de hallo et tu te rensaigne car le crane tu laura pas sans finir ou la mission ou le jeux en normale et sa malgré votre entêtement.

T'es *** ou t'es ***..?

Je te dis que je viens de l'avoir sans avoir fini le jeu..

Ya un blocage conséquent au niveau de ton cerveau je pense..


Sultramaster a écrit:Ensuite mon age mentir ce pas ma priorité, et l'avetissement ce pour les petit enfant qui von a l'ecole on et pas sur un jeux en reseaux ou je sais pas ou et le fait que tu et 40 ans ne te permet pas de me manquet de respet.

Ben non, tu vois, l'avertissement, ça s'adresse aussi aux mythomanes..Et puis je t'en offre un de plus pour te faire plaisir Wink
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[CRANE] Attrape (Chasseur de crânes Halo 3) - Page 6 Empty Re: [CRANE] Attrape (Chasseur de crânes Halo 3)

Message par Sultramaster Sam 10 Avr 2010 - 11:55

Ha oui jai pas le droit de deconer a 22 ans ni de sortir des coenrie alor ce sa ? tu ma pris pour un robot? ecoute ma mentalité vo surement mieux que la tienne.

Quand a me traiter de menteur pas de soucis mec je suis pas un droguée jai une vie quand eu jeux tu sais meme pas de coi tu parle ta 40 ans et te un bruti dans ta tête povre mec.


Des mec de 40 ans comme toi aussi mongolien ejn vois tout les jour, quand a mon travaille je pence que je dois surement toucher plus que toi ainsi que je dois en conaitre plus que toi imbécile.

Tu te crois plus mure que moi ? laisse moi rigoler va go sortir un peu va gros no life.


Maintenant tu peut me bannir ou me mettre une sanction jen et a rien a foutre, moi de mon cotée jvai aller envoyer un petit message a l'agence web des forum ecrire sur toi , jaime pas foutre la CENSURE mai javou les mec de 40 ans jadore leur pourire la vie quand il me fon chier

Aller baye grosse CENSURE go te mettre une balle dans la tete povre type
Sultramaster
Sultramaster
Recrue
Recrue

Messages : 15
Date d'inscription : 08/04/2010
Âge : 36
Réputation : -3

Revenir en haut Aller en bas

[CRANE] Attrape (Chasseur de crânes Halo 3) - Page 6 Empty Re: [CRANE] Attrape (Chasseur de crânes Halo 3)

Message par Cox Sam 10 Avr 2010 - 11:59

Et nous avons donc le motif pour le 3ème avertissement et donc l'exclusion (que je qualifie de définitive) de ce très joyeux clown qui nous aura bien fait marrer:

Insulte à un membre du staff.

Affaire close.

PS: Agence web des forums..?Restera dans les annales celle-là ^^
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[CRANE] Attrape (Chasseur de crânes Halo 3) - Page 6 Empty Re: [CRANE] Attrape (Chasseur de crânes Halo 3)

Message par Sultramaster Sam 10 Avr 2010 - 12:01

Mdr péon tu te crois tellement fort et marant lol je pence que la réalité ce que tu n'ai meme pas 40 povre abrutie, go retourner sous la jupe a ta mere mdr.


Gros Fils de CENSURE.

EDIT COX: Je laisse quand même ce post, juste histoire que tout le monde puisse rire encore une fois Smile
Sultramaster
Sultramaster
Recrue
Recrue

Messages : 15
Date d'inscription : 08/04/2010
Âge : 36
Réputation : -3

Revenir en haut Aller en bas

[CRANE] Attrape (Chasseur de crânes Halo 3) - Page 6 Empty Re: [CRANE] Attrape (Chasseur de crânes Halo 3)

Message par Lunaramethyst Sam 10 Avr 2010 - 12:06

Merveilleux exemple de type qui pète un câble pour une broutille.

Sinon, pas d'autres précisions pour le crâne ? Parce que c'est quand même le sujet.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[CRANE] Attrape (Chasseur de crânes Halo 3) - Page 6 Empty Re: [CRANE] Attrape (Chasseur de crânes Halo 3)

Message par monstrator Sam 10 Avr 2010 - 12:10

J'en est peut être une mais j'en suis pas sur , j'ai eu le crâne attrape sen probléme comme je l'ais déjà dit mais j'avais pas le live encor . J'en suis pas sur comme je l'ais dit .
monstrator
monstrator
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : DF I Monstra
Team : Dreamed Family
Messages : 1005
Date d'inscription : 17/07/2009
Âge : 28
Réputation : 3
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

https://www.youtube.com/channel/UCFVGld_FufLukwx_mFj7eAg

Revenir en haut Aller en bas

[CRANE] Attrape (Chasseur de crânes Halo 3) - Page 6 Empty Re: [CRANE] Attrape (Chasseur de crânes Halo 3)

Message par foarequiem31 Sam 10 Avr 2010 - 12:13

magnifique démonstration d'****** qui pète un plomb

mais sortons du gros HS , on peux revenir au crâne svp ?
foarequiem31
foarequiem31
Soldat
Soldat

GamerTag : FOA REQUIEM31
Messages : 97
Date d'inscription : 01/04/2010
Âge : 26
Réputation : 0
Talent : head shots.
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[CRANE] Attrape (Chasseur de crânes Halo 3) - Page 6 Empty Re: [CRANE] Attrape (Chasseur de crânes Halo 3)

Message par Cox Sam 10 Avr 2010 - 12:14

:@

foarequiem31 ==> Avertissement

Et ce sera le même régime pour chaque prochaine personne qui évoquera ce sujet (LunarAmethyst, t'es passé tout près..).
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[CRANE] Attrape (Chasseur de crânes Halo 3) - Page 6 Empty Re: [CRANE] Attrape (Chasseur de crânes Halo 3)

Message par Spec oups Dim 11 Avr 2010 - 21:44

Je me permet d'avancer une hypothèse:(oui je suis le professionnel quand il s'agit d'être indécis -_-)

J'ai testé une partie de "La tempête" en normal, pour mener ma ptite enquête... Or, lorsque que je me suis aperçu que tuer l'artilleur de l'apparition faisait disparaître le crâne, j'ai été fort surprit !

Vous allez me dire "Comment en est-tu sûr, que cet artilleur est vital pour le crâne ?"
Eh bien je répondrait tout simplement que j'ai deux test:
-Une fois j'ai tué l'artilleur, le crâne n'était pas là.
J'ai alors relancé à la dernière sauvegarde
-J'ai laissé l'artilleur tranquille, et, oh ! Grand miracle: Le crâne était bel et bien présent !

On peut en déduire le fait que tuer l'artilleur était considéré comme une infraction au code civil, et que le policier hors-limite en warthog rose et bleu à poids verts va tout de suite prendre le crâne et coller un PV au Master chief pour les causes suivantes :
-Homicide volontaire
-Passage dans une zone d'activité navale
-Port d'armes illégal

...


Hem... ça c'est le papier d'à côté, excusez-le ^^

Donc on peut en déduire le fait que tuer cet artilleur nuit fortement au développement osseux.

...

Cette fois c'est la bonne rassurez-vous ^^

Donc on peut en déduire que tuer cet artilleur équivaut pour le jeu à la destruction de cette chère apparition et donc le crâne tant convoité disparait, mélancoliquement.

J'espère avoir éclairé vos lanternes !
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[CRANE] Attrape (Chasseur de crânes Halo 3) - Page 6 Empty Re: [CRANE] Attrape (Chasseur de crânes Halo 3)

Message par El Demon 118 Dim 11 Avr 2010 - 23:02

Donc le policier hors limite en wartog rose et bleu a point vert (étonnant j'lai jamais vu o_O ) est trop méchant, pourquoi y met pas un PV a l'apparition Razz

Donc maintenant essaye de voir si c'est pas si tu tue un ennemis ou une brute
moi j'ai finie mon expedition sur La tempete ^^
El Demon 118
El Demon 118
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Gaeldemon
Messages : 1164
Date d'inscription : 27/08/2009
Âge : 27
Réputation : 35
Talent : TuVeuxDuPatay' ?

Revenir en haut Aller en bas

[CRANE] Attrape (Chasseur de crânes Halo 3) - Page 6 Empty Re: [CRANE] Attrape (Chasseur de crânes Halo 3)

Message par Gloworm Lun 21 Juin 2010 - 20:50

Donc on peut en déduire que tuer cet artilleur équivaut pour le jeu à la destruction de cette chère apparition et donc le crâne tant convoité disparait, mélancoliquement.

OBJECTION !
J'ai été contraint de tuer l'artilleur pour pouvoir poser les ghost en paix .Le crâne y était !Par contre quand j'ai volé l'apparition normale bah ...
Apu Sad
Donc tuer l'artilleur de l'AA et du normal n'alerte pas le policier rose a pois vert mais quand on s'amuse a jouer a GTA spartan ,bah , il s'énerve et colle le fameux PV et la disparition du crane .
Et toc .
Gloworm
Gloworm
Soldat
Soldat

GamerTag : CubicWorm
Messages : 68
Date d'inscription : 09/06/2010
Âge : 28
Réputation : 2
Talent : Mourir de façon toujours plus idiotes :D

Revenir en haut Aller en bas

[CRANE] Attrape (Chasseur de crânes Halo 3) - Page 6 Empty Re: [CRANE] Attrape (Chasseur de crânes Halo 3)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum