Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[SANDBOX] Flagbase v1.13

5 participants

Aller en bas

[SANDBOX] Flagbase v1.13 Empty [SANDBOX] Flagbase v1.13

Message par FulRoro Dim 6 Déc 2009 - 19:11

Flagbase v1.13



[SANDBOX] Flagbase v1.13 Ensembleu


Tout d'abord, sachez que cette carte a été faite il ya longtemps quand j'était débutant, donc les techniques de forge utilisé ne sont pas trés développés, et l'ensemble (gameplay, esthétique) non plus, aussi j'ai pas passer énormement de temps dessus. Mais bon autant vous en faire profiter, et à vous de juger ^^

C'était peu de temps aprés la sortie des cartes mythiques, alors comme tout le monde quand j'ai vu le sky bubble j'ai tout de suite voulu faire une carte "une base de chaque coté avec un passage au milieu" Razz elle est symétrique


Voici une base (les deux sont pareils) on y trouve un sniper, une mitrailleuse fixe, une mine, une bulle, 2-3 BR,... ya deux manières d'y entrer: soit par le tunnel, soit par dessus le tunnel
[SANDBOX] Flagbase v1.13 Basevb
[SANDBOX] Flagbase v1.13 Base2n


Voici le milieu, on y trouve un overshield, un fusil a pompe, et un régénérateur de chaque cotés
[SANDBOX] Flagbase v1.13 Milieu2


il y a 3 moyens de passer: dans le tunnel, et aux extérieurs du tunnels (par dessus et sur les cotés)
[SANDBOX] Flagbase v1.13 Milieu


Vous avez vu les deux téléporteurs sur l'image précédente? et biens ils amènent a cette mini-surface, éloignée de la carte. On y trouve le roquette, ainsi que la bombe en neutral assaut, et le crane.
[SANDBOX] Flagbase v1.13 102078753full




Armes:
-des BR
-2 needler
-1 fusil a pompe
-1 roquette
-2 snipers
-2 mitrailleuse fixes

Équipements:
-2 mines
-2 régénérateurs
-2 bulles protectrice
-1 overshield

Compatibles avec:
-assassin/slayer etc...
-flag
-bombe
-crane (mais bon ce mode vas pas du tout avec la map)

Voila, j'espere que ca vas vous plaire

TELECHARGEMENT ICI Wink
FulRoro
FulRoro
VIP
VIP

GamerTag : NRGY FulRoro
Messages : 1126
Date d'inscription : 05/08/2009
Âge : 31
Réputation : 64
Talent : Trahir
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/FulRoro

Revenir en haut Aller en bas

[SANDBOX] Flagbase v1.13 Empty Re: [SANDBOX] Flagbase v1.13

Message par Stain Dim 6 Déc 2009 - 19:34

Je trouve ta map bien classe mais comme tu là dit, elle manque de technique de forge. Wink
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 29
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

[SANDBOX] Flagbase v1.13 Empty Re: [SANDBOX] Flagbase v1.13

Message par TRC Tamalou Dim 6 Déc 2009 - 19:50

bien Wink
mais le problème c'est qu'il n'y a qu'un chemin *_*
TRC Tamalou
TRC Tamalou
Soldat
Soldat

GamerTag : TRC Tamalou
Messages : 75
Date d'inscription : 14/09/2009
Âge : 27
Réputation : -12
Talent : PIlote de grosse bertah mec !

Revenir en haut Aller en bas

[SANDBOX] Flagbase v1.13 Empty Re: [SANDBOX] Flagbase v1.13

Message par FulRoro Dim 6 Déc 2009 - 20:35

c'est a cause de la limite d'objet Rolling Eyes
Sinon j'aurai bien pu améliorer le chemin
FulRoro
FulRoro
VIP
VIP

GamerTag : NRGY FulRoro
Messages : 1126
Date d'inscription : 05/08/2009
Âge : 31
Réputation : 64
Talent : Trahir
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/FulRoro

Revenir en haut Aller en bas

[SANDBOX] Flagbase v1.13 Empty Re: [SANDBOX] Flagbase v1.13

Message par billy' Dim 6 Déc 2009 - 20:40

Ta carte a l'air bien dans l'ensemble, mais le hic c'est que je garde comme point de vue qu'on ne puisse pas tomber dans le vide en empruntant un chemin principal, or tu as laissé un vide entre les bases et le middle, c'est donc un petit point négatif pour ma part Smile
Et peut-être que les armes sont trop lourdes pour une carte si petite que celle-là? Faut voir avec le temps de respawn et aussi avec le nombre chargeurs pour dire quoi ^^


Dernière édition par Ⓟeτquε le Dim 6 Déc 2009 - 20:42, édité 2 fois
billy'
billy'
Légende
Légende

GamerTag : I Billy 117 I
Messages : 2405
Date d'inscription : 19/02/2009
Âge : 31
Réputation : 203

Revenir en haut Aller en bas

[SANDBOX] Flagbase v1.13 Empty Re: [SANDBOX] Flagbase v1.13

Message par Juiced - Aka FaNaTiiK Dim 6 Déc 2009 - 20:41

La map est bien réalisé même si il manque de fusions et autres.. J'ai déja joué sur cette map il y a un sacré moment ou alors c'est une copie ?! C'était du One Flag, je me rappelle mais c'était ingérable, impossible de passer d'une base a l'autre . Il faudrait minimum 2 chemins . Es-tu sur que tu ne peux plus plasser d'objet ? Ou est-ce que tu n'en as plus ? Si il te reste encore des objets, je te propose de faire 2 chemins sur les cotés, et un Middle qui peut être rejoint par les 2 bases par des ponts en Bois par exemple ?! Voila, sur ceux bonne continuation .
Juiced - Aka FaNaTiiK
Juiced - Aka FaNaTiiK
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Juiced iz Back
Messages : 1033
Date d'inscription : 11/08/2009
Âge : 28
Réputation : 100
Talent : HD PVR
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[SANDBOX] Flagbase v1.13 Empty Re: [SANDBOX] Flagbase v1.13

Message par FulRoro Dim 6 Déc 2009 - 21:03

Possible FaNaTiiK que tu ai déjà jouer sur cette carte: elle a été commencée par quelqu'un d'autres; j'étais arriver pendant la forge, il avait à moitié fini une des 2 bases, puis ça l'a soulé 2 min après et il s'est barrer ^^ j'ai donc repris son idée qu'il m'avait dit mot pour mot "une base de chaque coté avec un pont au milieu" et ai fini la carte quasi-entièrement (80% + remaniement de ce qu'il avait déjà fait). Ensuite il l'a prise dans mes partages et a fait des parties perso avec. (je considère pas qu'il me l'a volée hein, je dit ça juste pour répondre au début de ton post). Je sais même plus son GT Razz

Pour revenir au coté forge de la carte, j'avais mit un vide pour séparer la base du milieu, mais c'est vrai que ca sert un peu a rien... ca ne fait que rendre plus difficile l'accé a la base, qui est trés difficile a franchir pour chercher un drapeau et le ramener a la base (faisable en 3vs3, mais dé qu'on est a 10 sur la carte c'est l'apocalypse bounce )
J'ai encore de l'argent et des objets a placer, mais la limite d'objet est atteinte...
Je pense que je vais revoir la carte, histoire de supprimer des trucs inutiles, et surtout rendre l'accée aux bases plus facile: peut-être pas mettre 3 accée, mais en rajouter un qui part sur le coté et donne directement sur la muraille, ca devrait suffire
Sur-ce, bonne soirée Sleep
FulRoro
FulRoro
VIP
VIP

GamerTag : NRGY FulRoro
Messages : 1126
Date d'inscription : 05/08/2009
Âge : 31
Réputation : 64
Talent : Trahir
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/FulRoro

Revenir en haut Aller en bas

[SANDBOX] Flagbase v1.13 Empty Re: [SANDBOX] Flagbase v1.13

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum