Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>

The Forgotten Spartans (épisodes 7, 8, 9 et 10)

+54
Oppo
xXélectrik-shoutXx
Smoke Watch me'Xploid
Scarnor
SPARTAN RC-1142
Zola
koterno
Level
spartan-B312
maxeffect
notyl
Prime999r
Serizawa 117
Flavien
sergent chef
Zebest36-0
DarKéké Night
kalandari
ARK 11
itchy
ViscerBlownUp
SpartanKill E10
Merzlinn
El Demon 118
alex
KFR Tepec Fett
I H4rd x3
II AnuBis x
Accroxbox
MisterJuOrDjoul
Delta Crow
Voi
Lunaramethyst
Stain
francis
Bardock86
Black hammer56
Kosy117
Yougai
Mars
Cam3le0n
ParcyL
Unggoy
KnowingAYMERIC
Skarleth
Vilghost
TKB John 78 XIX
Ze Spartan
tonio57
Dark Cardinal
Cox
B2T vic
Eth
Bboy Electric
58 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

The Forgotten Spartans (épisodes 7, 8, 9 et 10) - Page 2 Empty The Forgotten Spartans (épisodes 7, 8, 9 et 10)

Message par Bboy Electric Lun 13 Avr 2009 - 11:06

Rappel du premier message :

Épisode 7





Épisode 8



Partie 2


en me baladant sur bungie.net j'ai decouvert ce machinima, hyper bien realisé et presque incomparable mais la c'est l'episode 7 si vous allez sur youtube vous pourer tous les voir
bon accrochez vous parce que c'est violent ou plutot magnifique,episode 7:

celui la c'est le meilleur mais si vous voulez tous les regardez allez ici c'est l'episode 1 https://www.youtube.com/watch?v=B2zefO4ak2c

franchement le 7 c'est le meilleur pour sa que je vous les d'abord mis


Dernière édition par almost le Mar 14 Avr 2009 - 19:53, édité 1 fois
Bboy Electric
Bboy Electric
Sergent
Sergent

GamerTag : myslery
Messages : 261
Date d'inscription : 19/11/2008
Âge : 31
Réputation : -2
Talent : Je ne quitte aucune partie (j'ai quand meme pas le jackpot)
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas


The Forgotten Spartans (épisodes 7, 8, 9 et 10) - Page 2 Empty Re: The Forgotten Spartans (épisodes 7, 8, 9 et 10)

Message par Unggoy Mer 22 Avr 2009 - 12:44

Je ne sais pas pour vous mais mois je trouve que John 117 vient un peut tout gaché a la fin -_-
Unggoy
Unggoy
Adjudant
Adjudant

Messages : 427
Date d'inscription : 15/08/2008
Âge : 27
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

The Forgotten Spartans (épisodes 7, 8, 9 et 10) - Page 2 Empty Re: The Forgotten Spartans (épisodes 7, 8, 9 et 10)

Message par Yougai Mer 22 Avr 2009 - 12:51

Ça c'est du machinima !

Les prises de vu sont superbes : pendant les dialogue c'est jamais la même prise et rien que ça je trouve pas mal ^^
Ensuite, bah vu que mon anglais est médiocre j'ai un peu rien compris ^^
Pis la scène de batailles est époustouflante affraid

Je ne sais pas pour vous mais mois je trouve que John 117 vient un peut tout gaché a la fin -_-
Meuh non ! MC il rox du ponay !!
Yougai
Yougai
Caporal
Caporal

GamerTag : Yougai
Messages : 106
Date d'inscription : 29/03/2009
Âge : 27
Réputation : 6
Talent : Recherche en cours...

Revenir en haut Aller en bas

The Forgotten Spartans (épisodes 7, 8, 9 et 10) - Page 2 Empty Re: The Forgotten Spartans (épisodes 7, 8, 9 et 10)

Message par Skarleth Jeu 23 Avr 2009 - 9:30

bioniclealien a écrit:Je ne sais pas pour vous mais mois je trouve que John 117 vient un peut tout gaché a la fin -_-

Mais non justement ! Tu n'as pas compris ? A la fin de la campagne en légendaire il y a cette vidéo où le Master Chief est censé s'écraser sur une planète hostile...et là ils l'ont fait s'écraser sur un Halo, avec plein de spartans !
C'est comme si c'était la suite de Halo 3 !
Skarleth
Skarleth
Légende
Légende

GamerTag : WST Seven
Team : WST
Messages : 1550
Date d'inscription : 27/01/2009
Âge : 30
Réputation : 178
Talent : Seigneur sith
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

The Forgotten Spartans (épisodes 7, 8, 9 et 10) - Page 2 Empty The forgotten spartan

Message par Kosy117 Jeu 23 Avr 2009 - 10:53

Salut,

Je viens de regarder le machinema, alors bien que cela soit une super video, je vais faire 2/3 critiques juste pour dire que tout n'est pas parfait ! 👅 juste pour faire mon boulet, mais ça reste certainement le meilleur machinema.


3 points m'ont parus bizarre:

Le premier, lorsque que l'on voit la vue d'ensemble des spartans juste avant la bataille, la répartition des spartans est super mal faite, je veux dire par là (et là je ne sais pas si c'est possible), que les spartans sont un peu à droite, un peu à gauche, en fait, dispersés de manière assez aléatoire, alors que la bataille est filmée de manière à que cela soit une bataille structurée, genre comme quelques secondes après, le regroupement des spartans avec les marteaux et les élites avec les épées ou comme à la fin avec les spartans aux rockets (en guise d'archers). Ca fait moyen de voir des spartans aux magnums mélangés aux snipers...... par ex.... :silent:

Le deuxième point est juste d'un point de vue stratégique, comme dans toute bataille, on envoie d'abord l'aviation faire un reperage puis bombader, les banshees auraient dûs apparaître bien avant et pas à la fin, de même que les spartans aux rockets, qui devraient soient abattre les banshees si ils avaient attaquées en premier, soit faire comme des archers, infliger des dégâts lourds dans les premières vagues d'attaques des élites....
J'imagine que par soucis d'esthétisme, on va du moins spectaculaire au plus spectaculaire, combats rapprochés aux combats avec explosions de partout, véhicules & Co..., cependant c'est pas très crédible.... Suspect

Enfin, dernier point, ce qui est dommage et avec toutes les images qu'avaient les personnes, c'est de ne pas avoir équilibrer les degats que font chaque armée, on voit énormément le côté spartan faire des dégats mais au final très peu le côté Elites. Les dégats filmés montrent plus ce qu'occasionnent les spartans aux élites que l'inverse, les seuls degats que les élites font, c'est vu que de loin...ou il faut se l'imaginer, comme le lancée des gre SPIKES, en plus y-a même pas de laser 😢,
On aurait pu voir les gosts écrasés des spartans, des apparitions faire des dégats sur les troupes spartans, avec l'attaque en sur-nombre des élites, ils auraient pu montrer quelques degats infligés aux spartans....cela aurait été assez facile. Ca fait passer les elites pour des incapables de faire une guerre intelligente, que des boeufs.... 😢

Au-dela de tout ca, le montage est vraiment bien, les prises de vues sont superbes, les cascades vraiment à l'américaine comme le warthog qui fait des tonneaux sur les spartans.... ça bouge, quoi ! ^^

A+

Kosy

PS: et puis bien que cela soit toujours la guerre dans Halo, faut peut-être aussi arrêter les réunions de team avec les armes propres à chacun, as-t-on deja vu un officier avec une arme à la main donnant ses ordres ou son opinion aux autres ? Moi jamais, à part lorsqu'ils se battent déjà... A voir si c'est possoble d'enlever les armes...
avatar
Kosy117
Apprenti
Apprenti

Messages : 31
Date d'inscription : 01/12/2008
Âge : 46
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

The Forgotten Spartans (épisodes 7, 8, 9 et 10) - Page 2 Empty Re: The Forgotten Spartans (épisodes 7, 8, 9 et 10)

Message par Cox Jeu 23 Avr 2009 - 14:45

Il poste pas souvent le Kosy, mais quand il poste, ya de quoi lire ^^

Je ne te savais pas cet oeil critique si développé ^^

Je partage ton avis, mais je relativise en voyant tous les points positifs ^^
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

The Forgotten Spartans (épisodes 7, 8, 9 et 10) - Page 2 Empty Re: The Forgotten Spartans (épisodes 7, 8, 9 et 10)

Message par Black hammer56 Jeu 23 Avr 2009 - 17:01

on remarque que cest un montage: voyer bien, les perso sont toujours en "groupe de 16" c'est juste un enorme travail de montage: il a fait la scene des dizaine de fois mais a chaque fois les mec était pas au meme endroit et il ya tout melangé! c'est du travail de pro :face: affraid
avatar
Black hammer56
Recrue
Recrue

GamerTag : Black hammer56
Messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 30
Réputation : 0
Talent : Asser bon forgeron :)

Revenir en haut Aller en bas

The Forgotten Spartans (épisodes 7, 8, 9 et 10) - Page 2 Empty The Forgotten Spartans

Message par Kosy117 Ven 24 Avr 2009 - 10:56

Je fais mon boulet, héhé, mais je reconnais qu'il y a du boulot, et les prises de vues sont superbes. Vraiment du bon boulot... Smile
avatar
Kosy117
Apprenti
Apprenti

Messages : 31
Date d'inscription : 01/12/2008
Âge : 46
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

The Forgotten Spartans (épisodes 7, 8, 9 et 10) - Page 2 Empty Re: The Forgotten Spartans (épisodes 7, 8, 9 et 10)

Message par ParcyL Ven 24 Avr 2009 - 12:28

Black hammer56 a écrit:on remarque que cest un montage:
Sans vouloir t'offenser on a régler le problème depuis bien longtemps, notamment avec un post de Cox qui dis bien que c'est un montage Wink
ParcyL
ParcyL
Team CRéA
Team CRéA

GamerTag : I ParcyL I
Team : French Wheelmen / CRéA
Messages : 1241
Date d'inscription : 26/01/2009
Âge : 32
Réputation : 109
Talent : Assistant trickeur since 190 av. jc
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://french-wheelmen.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

The Forgotten Spartans (épisodes 7, 8, 9 et 10) - Page 2 Empty Re: The Forgotten Spartans (épisodes 7, 8, 9 et 10)

Message par Bardock86 Mar 28 Avr 2009 - 21:52

Franchement le résultat final de la vidéo est vraiment extraordinaire !
Enfin une vraie bataille !!!!
Je n'oses pas critiquer à cause de l' effet produit.
Quelle action !
Bardock86
Bardock86
Caporal
Caporal

Messages : 152
Date d'inscription : 04/09/2008
Âge : 29
Réputation : 64

Revenir en haut Aller en bas

The Forgotten Spartans (épisodes 7, 8, 9 et 10) - Page 2 Empty Re: The Forgotten Spartans (épisodes 7, 8, 9 et 10)

Message par francis Mar 12 Mai 2009 - 23:29

trop bien tres cool :lol!: :lol!: :lol!: affraid
francis
francis
Caporal
Caporal

GamerTag : D'humeur à éditer mes message.
Messages : 168
Date d'inscription : 12/05/2009
Âge : 25
Réputation : -121
Talent : moding grace a hmt adorateur de godzilla et pro jumpeur sur halo 1

Revenir en haut Aller en bas

The Forgotten Spartans (épisodes 7, 8, 9 et 10) - Page 2 Empty Re: The Forgotten Spartans (épisodes 7, 8, 9 et 10)

Message par Stain Mar 24 Nov 2009 - 22:23

Ce machinima est vraiment l'un des meilleurs réalisé sur halo 3. Le type qui parle au général est un français, ce qui explique c'est accent très prononcé c'est dit partout sur le net. Wink Par contre je sais pas ou il l'ont péché celui-la ... -_-
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Messages : 3332
Date d'inscription : 14/08/2009
Âge : 29
Réputation : 258
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

The Forgotten Spartans (épisodes 7, 8, 9 et 10) - Page 2 Empty Re: The Forgotten Spartans (épisodes 7, 8, 9 et 10)

Message par Lunaramethyst Mar 24 Nov 2009 - 22:34

C'est un grand classique du machinima de Halo. Pas à la hauteur de red vs blue mais génial. Par contre lol l'accent anglais du mec. La scène de bataille est vraiment superbement réalisée.
Lunaramethyst
Lunaramethyst
Légende
Légende

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 4271
Date d'inscription : 25/08/2009
Âge : 30
Réputation : 472
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

The Forgotten Spartans (épisodes 7, 8, 9 et 10) - Page 2 Empty The forgotten spartans 8

Message par Voi Ven 18 Déc 2009 - 22:24

Voila, le bébé est là depuis deux heures, et je vient de passer 20 minutes exceptionnelles.