Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[ORBITAL] Zombie Orbi~Run : (Mode + Map)

4 participants

Aller en bas

[ORBITAL] Zombie Orbi~Run : (Mode + Map) Empty [ORBITAL] Zombie Orbi~Run : (Mode + Map)

Message par Sliver Texas Jeu 14 Jan 2010 - 5:01

Bien le bonjour,

Me revoilà avec une nouvelle MAP en mode Infection, cette fois-ci sur ORBITAL, plutôt orignal non ? ^^ Pour commencer, le sacrifice d'une décoration riche et variée m'a servi à rendre la carte presque parfaite, sans possibilité de tricher (même si j'en connais quelques-unes), et surtout FUN de par la diversité des armes et équipement à notre portée Wink

Desciption :
Alors cette carte ce nomme Zombie Orbi~Run, tout comme son mode, pourquoi ? Et bien parce que nous avons un zombie qui nous cours après tout le long sur la carte orbital, et qu'il faut donc courrir ... Enfin c'est surtout que j'étais en manque complète d'inspiration à ce moment là -_-
Bref, cette carte vous fera courrir à travers 5 GRANDES sections (toute la map est utilisée) jonchées d'équipement diverses et d'armes de plus en plus derstructrices, vous devrez ralentir et affaiblir le Zombie Alpha jusqu'à la dernière section où vous trouverez l'arme ultime (le needler) pour venir à bout du Zombie.

Vous trouverez de nombreux pièges et astuces, autant pour vous que pour le zombie, vous en baverez et ne serez jamais à l'abri ! Explorez les recoins et vous trouverez toujours quelque chose de sympathique, comme un TP secret par exemple ou des bonus ect ... Les indices seront là !

Pour les points, je ne les ai plus en tête mais il est fortement conseillé d'être de ceux qui abattrons le Zombie Alpha, ou sinon, amassez des points en survivant aux nuées d'infectés avec votre BR ! Une manche est assez courte (7 - 10 min) et il vaut mieux pour le Zombie de ne pas perdre de temps, et au cas où il se ferait tuer, j'ai prévu des mangouste dans 2 grandes sections pour qu'il rattrape son retard et des TP Bi-Directionnel pour ceux qui ne voudraient pas attendre impatiemment son retour.

CARACTERISTIQUES :

Zombie Alpha :
- Lenteur des plus élevée,
- Résistance maximal aux dégâts mais pas invulnérable,
- Une seule épée illimitée en guise d'arme et possibilité de contrôler les véhicules,
- Maximum de Bouclier, mais ne se régénèrent pas du tout,
- Radar avancé, détecte les humains même immobiles,
- Gravité très faible.
- Couleur Rose.

Infectés :
- Rapidité extrême,
- Aucun bouclier, un tir de BR dans la tête les arrête,
- Une épée illimité en guise d'arme,
- Radar avancé.
- Couleur Noir.

Humains :
- Déplacement normaux, contrôle des véhicules,
- Munitions illimités pour toutes les armes, BR de base.
- Radar normal,
- Gravité forte,
- Couleur Bleu.

Joueurs :
- Minimum de 4 joueurs conseillés, (1 Zombie, 3 Humains)
- Le Zombie aura toujours la même puissance de bouclier, qu'importe le nombre de joueurs,
- Soyez nombreux !

Je vous laisse maintenant en compagnie de mes 5 screenshots avec un commentaire pour chacun :

SCREENSHOTS:

Sur cette image, vous pouvez voir un petit avant-poste avec Ghost, module lance-missile, ect ... Face à cela, un petit champ de bobine explosive devant une porte boulier protégeant le Zombie de toute explosion depuis le TP, ainsi que des armes puissante et des grenades.
[ORBITAL] Zombie Orbi~Run : (Mode + Map) 0110

Sur celle-ci vous pouvez apercevoir quelques atouts pour venir à bout du puissant zombie : camouflage, bobine de câble propulsée, explosifs, snipers, mines, spiker ect ... C'est la 3 ème section de la carte.
[ORBITAL] Zombie Orbi~Run : (Mode + Map) 0210

Ce screen vous montre le bout de la 1 ère section, vous avez un indice pour savoir comment débloquer le TP et passer à la prochaine section. C'est le seul TP "manuel" pour les autres il faudra attendre un certain temps pour qu'ils se débloquent.
[ORBITAL] Zombie Orbi~Run : (Mode + Map) 0310

Le haut de la première section : 3 pièges, vue que les joueurs avancent à reculons (toujours faire face au Zombie) il ne verrons pas le canon manuel et se verront propulsés vers l'avant. Il y a aussi une bobine de câble sournoise apparaissant en haut des escaliers et poussant les joueurs vers le zombie, ainsi que des bobines explosives qu'il faudra faire exploser avant que le zombie ne passe, sinon l'explosion le fera avancer Wink
[ORBITAL] Zombie Orbi~Run : (Mode + Map) 0410

Et pour cette dernière, rien d'utile, ceci est juste un TP secret caché dans un recoin de la carte, vers la fin, qu'il faudra trouver par vous-même pour berner le/les Zombies !
[ORBITAL] Zombie Orbi~Run : (Mode + Map) 0510

TELECHARGEMENT:

Mode jeu "Zombie Orbi~Run" : Zombie Orbi~Run
Sur "Zombie Orbi~Run" : Zombie Orbi~Run

MAKING-OF

Pour les curieux de la forge, le système des TP est basé sur le temps d'apparition des modules antigrav ; ceux-ci ne seront pas placés au départ mais après un certains temps apparaitront pour dégager les boîtes en cartons bloquant les TP. Le timing étant bien étudié il vous donnera des sueurs froides à certains moments, et pour l'astuce : l'arme ultime est le needler car son "explosion" repousse le zombie et lui enlève un paquet de bouclier, il se retrouve incapable d'avancer (à par s'il a pris le power-up secret) et le carte ne compte que 3 needler tous à la fin, les premiers arrivés les auront par contre il faudra des bons BR pour repousser les Infectés Wink

PS : Je me suis inspiré d'un début de carte à Shark, qui s'était inspiré d'un 5 chambers.

Bon jeu !! Bien à vous, Sliver Texas.[/b]


Dernière édition par Sliver Texas le Jeu 14 Jan 2010 - 21:20, édité 1 fois
Sliver Texas
Sliver Texas
Recrue
Recrue

GamerTag : Sliver Texas
Messages : 15
Date d'inscription : 07/01/2010
Âge : 34
Réputation : 2
Talent : Telepathe

Revenir en haut Aller en bas

[ORBITAL] Zombie Orbi~Run : (Mode + Map) Empty Re: [ORBITAL] Zombie Orbi~Run : (Mode + Map)

Message par NRGY Gecko Jeu 14 Jan 2010 - 7:07

Wow, j'ai hâte de tester ça !
Aux premiers abords ça m'a l'air très intéressant, bien que j'ai peur de quelques trucs.
Par exemple, la vie du zombie étant limitée, 10 joueurs auront raison de lui très rapidement.
Une fois qu'il a contaminé quelques bonshommes ça m'a l'air équilibré, lui lent, et les autres rapides qui divertissent les humains niark niark.

Enfin aucun commentaire n'aura de valeur par rapport à quelqu'un qui a testé.
Je pense que nous aurons le temps de tester ça pour le Warrior's Day, bien que tester quelques fois pour voir si tout va bien ne ferait pas de mal^^

Enfin bref, je donnerai mon avis après avoir testé, mais c'est super bien foutu...

To Be Continued... :p
NRGY Gecko
NRGY Gecko
Apprenti
Apprenti

GamerTag : NRGY Gecko
Messages : 22
Date d'inscription : 28/12/2009
Âge : 31
Réputation : 3
Talent : Forge et Vidéo.

http://energy.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ORBITAL] Zombie Orbi~Run : (Mode + Map) Empty Re: [ORBITAL] Zombie Orbi~Run : (Mode + Map)

Message par Fliver Jeu 14 Jan 2010 - 8:17

La carte est bien forgée en elle même , le principe reste le bon vieux " omega journey " , si je ne me trompe pas :o , pour le TP caché , une palette c'est un peu léger , voir trop voyant , car il n'y a aucune palette sur les photos donc les gens en jouant font se demander " Mais qu'est ce qu'elle fout là " Razz

Bref , une petite carte bien sympa , une forge propre , les pièges sont bien placés , il y a quand même de l'originalité . Smile

Bonne continuation .
Fliver
Fliver
VIP
VIP

GamerTag : MGK FLIVER
Messages : 1033
Date d'inscription : 02/05/2009
Âge : 28
Réputation : 34
Talent : Forge
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[ORBITAL] Zombie Orbi~Run : (Mode + Map) Empty Re: [ORBITAL] Zombie Orbi~Run : (Mode + Map)

Message par Sliver Texas Jeu 14 Jan 2010 - 14:00

Merci,

Alors pour la palette, évidemment qu'elle ne cache quasiment rien, mais c'est surtout l'emplacement du TP qui est assez bien planqué ! Et pour ceux qui cherchent des palettes il y'en a 2-3 par-ci par-là ^^

Et pour précision, même les 10 joueurs en question ne pourront pas arriver à tuer le zombie avant d'arriver à la dernière pièce, et puis avec tous les équipements cachés une maladresse de joueurs est vite arrivée Wink (1 ou 2 régénérateurs trainent). Et même si sa peut paraître bête, je n'ai jamais entendu parler du mode "Omega Journey" et pour ma part j'ai fais les règles de A à Z.

Merci encore pour votre soutient !
Sliver Texas
Sliver Texas
Recrue
Recrue

GamerTag : Sliver Texas
Messages : 15
Date d'inscription : 07/01/2010
Âge : 34
Réputation : 2
Talent : Telepathe

Revenir en haut Aller en bas

[ORBITAL] Zombie Orbi~Run : (Mode + Map) Empty Re: [ORBITAL] Zombie Orbi~Run : (Mode + Map)

Message par II AnuBis x Jeu 14 Jan 2010 - 20:01

Vraiment énorme, ta description est nickel est très alléchante j'ai télécharger le tout, tout de suite et tant donnerais des nouvelles ce week-end ^^
II AnuBis x
II AnuBis x
Capitaine
Capitaine

GamerTag : L3GI0N D3MON
Messages : 611
Date d'inscription : 01/12/2009
Âge : 31
Réputation : 8
Talent : Sniper & Assassinats

http://www.captainaruto.com/lecture

Revenir en haut Aller en bas

[ORBITAL] Zombie Orbi~Run : (Mode + Map) Empty Re: [ORBITAL] Zombie Orbi~Run : (Mode + Map)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum