Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Annonceur qui répète "Nouveau zombie" dans un mode personnalisé

3 participants

Aller en bas

Annonceur qui répète "Nouveau zombie" dans un mode personnalisé Empty Annonceur qui répète "Nouveau zombie" dans un mode personnalisé

Message par Sami Mer 25 Mai 2011 - 13:01

Salut les gars! Smile

J'ai créer une map que je vais pas tarder à poster sur HCréa qui se passe dans Univers Forge, en mode infection : Parasite contre Forreruners. Bref, le problème réside je pense dans le mode de jeu à moi. J'ai créer un mode de jeu Alpha Zombie, jusqu'a la, rien de paranormal, jusqu'au moment ou on commence la partie : les zombies subissent un grand bug : le bonhomme dit "Nouveau zombie,nouveau zombie"... etc... jusqu'au moment où il nous dise "plus que 5 minutes!" mais après, dès qu'on tue un Forreruners, il redit "Nouveau zombie" jusqu'a la fin! Et la partie subit des bugs a cause de ça!
Je voulait vous demander si ce n'est pas parce que j'ai mis Infection en équipes?

Voilà! ^^
Sami
Sami
Strateur
Strateur

Messages : 2265
Date d'inscription : 16/12/2010
Âge : 26
Réputation : 148
Talent : Contribue aux Floods
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Annonceur qui répète "Nouveau zombie" dans un mode personnalisé Empty Re: Annonceur qui répète "Nouveau zombie" dans un mode personnalisé

Message par L'opérateur Mer 25 Mai 2011 - 14:13

Ouf voila un bug digne de se post! A tu essayer de le recrée ton mode de jeux?
L'opérateur
L'opérateur
Artilleur
Artilleur

GamerTag : g sé po
Messages : 398
Date d'inscription : 02/08/2010
Âge : 79
Réputation : 19
Talent : Opérateur de mitrailleuse
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Annonceur qui répète "Nouveau zombie" dans un mode personnalisé Empty Re: Annonceur qui répète "Nouveau zombie" dans un mode personnalisé

Message par Mc Sol StarK Mer 25 Mai 2011 - 16:19

Je sais sa arrive avec d'autres mode aussi (ex : cours "Point de controle atteint" ).
Malheureusement je ne sais pas de quoi vient ce problème .
avatar
Mc Sol StarK
Capitaine
Capitaine

GamerTag : Mc Sol StarK
Messages : 740
Date d'inscription : 14/09/2010
Âge : 26
Réputation : 23
Talent : "J'ai fermé les yeux et ma tête est tombé sur le clavier"
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Annonceur qui répète "Nouveau zombie" dans un mode personnalisé Empty Re: Annonceur qui répète "Nouveau zombie" dans un mode personnalisé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum