Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Cherche team

3 participants

Aller en bas

Cherche team Empty Cherche team

Message par tim6912 Mer 10 Fév 2010 - 17:17

Et bien voila j'apprécirais faire partie d'une team débutante ou non cela m'importe peu

Mon armure spartan est composer de:Tête:Roublard
Epaules:Hayabusa
Corps:Katana


Mon armure élite est composer de:Tête:Vol(mais aimerais débloquer ascete et commando)
Epaules:Commando
Corps:Ascète

Possibiliter de changer d'armures je pense que je joue bien en vu j'ai terminer le jeux en légendaire avec les crânes:-Cloche
-Fetes au grognard
-Aveugle
-Brouillard
-Attrape
-Mauvaise étoile
-Tilt
-Mythique
Activés tous en même temps
Merci d'avoir lu ceci jusque au bout ^^

PS:préférence pilote aérien ou terrestre
tim6912
tim6912
Soldat
Soldat

GamerTag : chou6912
Messages : 54
Date d'inscription : 21/01/2009
Âge : 28
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Cherche team Empty Re: Cherche team

Message par KFR Tepec Fett Mer 10 Fév 2010 - 17:25

Salut,

Il serait peut-être intéressant que tu mettes un lien qui renvoie vers tes statistiques online, car c'est principalement ça qui intéressera les équipes qui souhaiteront te démarcher.

Le lien vers tes propres statistiques :
http://www.bungie.net/stats/halo3/careerstats.aspx?player=chou6912

Et, même si tu as apparemment un don impressionnant en campagne pour avoir fini tous les niveaux avec tous ces crânes activés en légendaire, il me semble qu'un ratio inférieur à 1 en social comme en classé n'intéressera pas des teams "sérieuses".
Après, il existe de nombreuses teams qui se réunissent "pour le fun" , pour partager des parties entre amis du live ; essaie peut-être de t'orienter vers celles-ci.

Enfin, il me semble que rares sont les équipes qui démarchent leurs joueurs, surtout pour les teams "fun" ; essaie de te renseigner (google, Halocréa, HFr) et de contacter directement des teams qui pourraient te convenir.


Bonne fin de journée,

Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Cherche team Empty Re: Cherche team

Message par tim6912 Mer 10 Fév 2010 - 17:41

J'ai le live depuis 1mois et demi ce qui explique que je n'aie pas un gros ratio car entre le mode campagne et le mode multi les difference sont énorme
mais la 1 semaine j'avais un ratio de 0.52 et 0.30 de ratio en 1 semaine je trouves sa bien il falait tous simplement que je m'adapte bounce
tim6912
tim6912
Soldat
Soldat

GamerTag : chou6912
Messages : 54
Date d'inscription : 21/01/2009
Âge : 28
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Cherche team Empty Re: Cherche team

Message par DSk Tyranid Mer 10 Fév 2010 - 19:48

On a notre Team qui joue plus pour le fun qu'autre chose... Le topic en parlant est ici et voici le forum. Viens faire un tour si ça te tente Wink Bon, par contre, je te préviens, on est pas des dieux ^^
DSk Tyranid
DSk Tyranid
Sergent
Sergent

GamerTag : DSk Tyranid
Messages : 201
Date d'inscription : 01/01/2010
Âge : 28
Réputation : 12
Talent : Batteur...

Revenir en haut Aller en bas

Cherche team Empty Re: Cherche team

Message par KFR Tepec Fett Mer 10 Fév 2010 - 20:13

Oui je comprends bien tim, on voit également que tu n'as que peu de parties à ton actif, je ne te juge pas sur ton ratio t'inquiète pas , car tu pourrais être un joueur très bon en partie objective mais qui du coup, ne miserait pas sur son ratio mais sur ledit objectif.
En pratique, le ratio ne veut rien dire, mais c'est souvent pour les équipes qui se veulent "sérieuses" un minimum un critère de sélection, c'est tout ce que je voulais dire.

Bon courage à toi !

Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Cherche team Empty Re: Cherche team

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum