Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Comment extraire un fichier avec Xport 360 ?

2 participants

Aller en bas

Comment extraire un fichier avec Xport 360 ? Empty Comment extraire un fichier avec Xport 360 ?

Message par halothefun Ven 26 Mar 2010 - 23:41

Bonjour je ne sais pas comment extraire un fichier avec xport 360 pour le metre sur mon PC et modder
car j'ai windows 7 et xplorer 360 ne fonctionne pas desus.
J'ai bien réussis a ouvrire mon DD et trouver tous , screen,films,maps ...
Mais je n'arrive pas a faire glisser une map dans mon PC ou l'éxtraire scratch
SVP aider moi !
halothefun
halothefun
Caporal
Caporal

GamerTag : spartanne
Messages : 118
Date d'inscription : 16/02/2010
Âge : 29
Réputation : -5
Talent : halo/amii/life ........ :)
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Comment extraire un fichier avec Xport 360 ? Empty Re: Comment extraire un fichier avec Xport 360 ?

Message par Juiced - Aka FaNaTiiK Sam 27 Mar 2010 - 8:19

Pour faire glisser une map ou autre sur ton bureau, tu clique gauche sur le fichier que tu veux, tout en restant appuyé, et tu le glisses jusqu' à ton bureau. Si ca ne marche pas, ca me faisait ca au début, il faut que tu affiches le menu "Démarrer" de ton Ordinateur, puis que tu cliques sur la photo au dessus de "Mes documents", elle réprésente la photo de ton profil avec lequel tu es connecté sur ton Ordinateur, en suite tu cliques sur "Modifier les paramètres de contrôle de comptes d'utilisateurs" et tu baisses la petite barre a " Ne jamais m'avertir" et tu cliques sur OK . Petite photo pour t'aider :


Comment extraire un fichier avec Xport 360 ? 110

Comment extraire un fichier avec Xport 360 ? 210

Comment extraire un fichier avec Xport 360 ? 310

Voila, dis moi si ça marche Wink
Juiced - Aka FaNaTiiK
Juiced - Aka FaNaTiiK
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Juiced iz Back
Messages : 1033
Date d'inscription : 11/08/2009
Âge : 28
Réputation : 100
Talent : HD PVR
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Comment extraire un fichier avec Xport 360 ? Empty Re: Comment extraire un fichier avec Xport 360 ?

Message par halothefun Dim 28 Mar 2010 - 16:43

hoo merci tu es trop simpa merci j'ai pas encore tester mais je vais le faire avec mon père quand il sera la , car c'est l'admin reseau donc je ne peut pas y axséder. merci merci merci .
halothefun
halothefun
Caporal
Caporal

GamerTag : spartanne
Messages : 118
Date d'inscription : 16/02/2010
Âge : 29
Réputation : -5
Talent : halo/amii/life ........ :)
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Comment extraire un fichier avec Xport 360 ? Empty Re: Comment extraire un fichier avec Xport 360 ?

Message par halothefun Mar 6 Avr 2010 - 23:13

j'ai un probléme avec ce logiciel visieux XD mintenant que j'ai réussit a recupe des map de halo pour les modder je n'arrive pas a les remetre dans mon DD

PS: quand jutilise CONcept sa m'afiche un msg d'érreur quand je veut faire Rehash/Resign.
halothefun
halothefun
Caporal
Caporal

GamerTag : spartanne
Messages : 118
Date d'inscription : 16/02/2010
Âge : 29
Réputation : -5
Talent : halo/amii/life ........ :)
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Comment extraire un fichier avec Xport 360 ? Empty Re: Comment extraire un fichier avec Xport 360 ?

Message par Juiced - Aka FaNaTiiK Mer 7 Avr 2010 - 8:32

Eh bien normalement tu n'as juste a faire glisser-déposer et y remettre dedans et normalement ça marche . Après es-tu sur que tu as bien suivi les instructions que je t'ai donné avant ?
Juiced - Aka FaNaTiiK
Juiced - Aka FaNaTiiK
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Juiced iz Back
Messages : 1033
Date d'inscription : 11/08/2009
Âge : 28
Réputation : 100
Talent : HD PVR
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Comment extraire un fichier avec Xport 360 ? Empty Re: Comment extraire un fichier avec Xport 360 ?

Message par halothefun Mer 7 Avr 2010 - 13:02

okok désaccord je vais essayer mais pour CONcept es-que c'est normale que quand j'appuie sur Rehash/Resign sa me marque "User Defined Key Vault Not Found" ????
halothefun
halothefun
Caporal
Caporal

GamerTag : spartanne
Messages : 118
Date d'inscription : 16/02/2010
Âge : 29
Réputation : -5
Talent : halo/amii/life ........ :)
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Comment extraire un fichier avec Xport 360 ? Empty Re: Comment extraire un fichier avec Xport 360 ?

Message par Juiced - Aka FaNaTiiK Mer 7 Avr 2010 - 13:52

Euh non, essaye de le re télécharger et réessaye Comment extraire un fichier avec Xport 360 ? 1754 .
Juiced - Aka FaNaTiiK
Juiced - Aka FaNaTiiK
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Juiced iz Back
Messages : 1033
Date d'inscription : 11/08/2009
Âge : 28
Réputation : 100
Talent : HD PVR
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Comment extraire un fichier avec Xport 360 ? Empty Re: Comment extraire un fichier avec Xport 360 ?

Message par halothefun Jeu 8 Avr 2010 - 20:17

Merci mais j'ai comprit en faite j'ai pas télécharger le bon CONcept et se serais extra que quelqun me donne un lien ou on pourais le télécharger car il est introuvable.
Je vien juste de le trouver a l'instemp mais sa me dit toujours la méme chose pouriez vous me dire command l'utiliser ce logiciel pliz
halothefun
halothefun
Caporal
Caporal

GamerTag : spartanne
Messages : 118
Date d'inscription : 16/02/2010
Âge : 29
Réputation : -5
Talent : halo/amii/life ........ :)
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Comment extraire un fichier avec Xport 360 ? Empty Re: Comment extraire un fichier avec Xport 360 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum