Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[TRICK] Être en cinéma dans la 1ère cinématique

+14
*Super Grunt 281*
Unggoy
masteryo94
I H4rd x3
Wight Eagel
TOP secret
El Demon 118
monstrator
Cox
Dark Cardinal
Delta Crow
Noc
B2T Bendak
Sawo
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[TRICK] Être en cinéma dans la 1ère cinématique - Page 2 Empty [TRICK] Être en cinéma dans la 1ère cinématique

Message par Sawo Sam 27 Mar 2010 - 11:50

Rappel du premier message :

Difficulté : *****

Contrainte (s) : Être en Hors-ligne XBL


Ce Trick est souvent très aléatoire , donc pensez à recommencer le tutorial plusieurs fois jusqu'à que vous y arriverez . Pensez aussi à augmenter la sensibilité et la vitesse de la caméra pour réaliser ce Trick plus facilement

Selectionnez une mission de Firerfight et attendez qu'elle charge à 100 % ; une fois qu'elle est chargée , revenez à l'accueil et laissez l'onglet sur " Baptème de feu " puis eteignez votre console .

Rallumez-là , et lancez votre disque de ODST , Appuyez vite sur A pour zapper les crédits , et votre menu selectionnera la mission de campagne " Attention au larguage " . Lancez la mission et vous commencerez directement en cinéma ( alors qu'on est en BdF ! )

Détachez la caméra et baladez vous !

[TRICK] Être en cinéma dans la 1ère cinématique - Page 2 151877ii

[TRICK] Être en cinéma dans la 1ère cinématique - Page 2 896187j

Vous pouvez même aller dans la Mombasa " Non détruite " en descendant tout en bas de la map en vous avancant puis descendant en longeant l'Elevateur à cette endroit :

[TRICK] Être en cinéma dans la 1ère cinématique - Page 2 936134bb

Pensez à regarder de temps en temps au dessus de vous pour savoir si vous n'avez pas " traversé " par inavertance la Mombasa lol

[TRICK] Être en cinéma dans la 1ère cinématique - Page 2 436559hjhjj

Quelques plans de la Mombasa :

[TRICK] Être en cinéma dans la 1ère cinématique - Page 2 263544Mombasa_pendant_le_firerfight

[TRICK] Être en cinéma dans la 1ère cinématique - Page 2 876444Immeubles_de_la_mombasa_en_firerfight

[TRICK] Être en cinéma dans la 1ère cinématique - Page 2 463006Batiment_de_l__ONI

Je suis désolé de la qualité des screens , mais on ne peut pas prendre de screenshot lors ce que l'on fais ce Trick ( Bug ?! ) , j'essayerai prochainement une PAN-CAM pour avoir une vue d'ensemble de la planete Wink


Tricks non découvert par moi , sauf la partie où l'on peut aller voir la Mombasa détruite Wink


Dernière édition par Sawo le Mer 28 Avr 2010 - 14:31, édité 1 fois
Sawo
Sawo
Major
Major

GamerTag : I BLIND W0LF I
Messages : 902
Date d'inscription : 25/11/2008
Âge : 28
Réputation : 29
Talent : Glitch & Tricks
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas


[TRICK] Être en cinéma dans la 1ère cinématique - Page 2 Empty Re: [TRICK] Être en cinéma dans la 1ère cinématique

Message par Sawo Mer 28 Avr 2010 - 14:36

Pour te répondre Monstrator , ce Trick est vraiment extrèmement aléatoire , mais pour ce qui est du mur invisible , moi et beaucoup d'autres personnes arrivent à le franchir en le longeant en descente car la faille de ce mur se trouve dans les nuages ( voir screen MàJ ) .

Mais ce Trick fonctionne plus simplement en local , on ne saura peut être jamais pourquoi .
Sawo
Sawo
Major
Major

GamerTag : I BLIND W0LF I
Messages : 902
Date d'inscription : 25/11/2008
Âge : 28
Réputation : 29
Talent : Glitch & Tricks
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Être en cinéma dans la 1ère cinématique - Page 2 Empty Re: [TRICK] Être en cinéma dans la 1ère cinématique

Message par Sawo Mer 28 Avr 2010 - 14:37

MàJàme ! ^^

Image où se trouve la faille dans le mur invisible ajoutée Wink
Sawo
Sawo
Major
Major

GamerTag : I BLIND W0LF I
Messages : 902
Date d'inscription : 25/11/2008
Âge : 28
Réputation : 29
Talent : Glitch & Tricks
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Être en cinéma dans la 1ère cinématique - Page 2 Empty Re: [TRICK] Être en cinéma dans la 1ère cinématique

Message par *Super Grunt 281* Sam 1 Mai 2010 - 14:52

Hum, j'ai un problème avec ça, je fais tout à la lettre, je laisse l'arène Firefight charger à 100%, j'éteinds/reviens à l'interface Xbox, je redémarre Halo 3 ODST en martelant bien vite "A" mais le problème "cette carte est indisponible, choisissez en une autre" ou un truc du genre, ça m'embête car j'aimerais bien voir les alentours, on peut m'aider S.V.P. !!?

Ah et j'allais en oublier une, euh qu'est-ce qui se passe, vous êtes en cinéma mais le temps de la vidéo, qu'est-ce que ça affiche ?
*Super Grunt 281*
*Super Grunt 281*
Sergent
Sergent

GamerTag : The Grunt 281
Messages : 240
Date d'inscription : 13/04/2010
Âge : 29
Réputation : -3
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Être en cinéma dans la 1ère cinématique - Page 2 Empty Re: [TRICK] Être en cinéma dans la 1ère cinématique

Message par Dragon117 Mar 27 Juil 2010 - 17:54

pareil pour moi
Dragon117
Dragon117
VIP
VIP

GamerTag : ChevalierCobra
Team : Sword Studios
Messages : 1250
Date d'inscription : 10/07/2009
Âge : 27
Réputation : 65
Talent : Admirer le paysages même si je suis en danger :P
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

http://asco.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Être en cinéma dans la 1ère cinématique - Page 2 Empty Re: [TRICK] Être en cinéma dans la 1ère cinématique

Message par alexrag Ven 6 Aoû 2010 - 17:06

merci,j'avais essayer d'étre en mode cinéma dans cette cinématique
alexrag
alexrag
Caporal
Caporal

GamerTag : TWV Alex
Team : The WaVe
Messages : 102
Date d'inscription : 01/01/2010
Âge : 27
Réputation : 0
Talent : tel est la question....
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Être en cinéma dans la 1ère cinématique - Page 2 Empty Re: [TRICK] Être en cinéma dans la 1ère cinématique

Message par 082 Marston Lun 25 Avr 2011 - 16:45

Tu pourat me réexpliker car jai pas trop compris ce kil faut faire et j'y arrive pas
082 Marston
082 Marston
Caporal
Caporal

GamerTag : Marston01
Messages : 186
Date d'inscription : 24/03/2011
Âge : 25
Réputation : -5
Talent : Est lui meme un survivant de la vague de bannissement

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Être en cinéma dans la 1ère cinématique - Page 2 Empty Re: [TRICK] Être en cinéma dans la 1ère cinématique

Message par halomem Lun 25 Avr 2011 - 18:14

Marston,C'est le deuxième gros up de topic que tu fais -_-
Tu en avais déjà fais un ici

Veille à plus regarder la date du dernier message poster parce que déterrer des sujet comme ça;c'est un peu ennuyant sauf si c'est vraiment necessaire Wink
halomem
halomem
Adjudant
Adjudant

GamerTag : X6tenz Halomen
Team : Sans team actuellement.
Messages : 420
Date d'inscription : 24/06/2010
Âge : 29
Réputation : 24
Talent : Ninja
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Être en cinéma dans la 1ère cinématique - Page 2 Empty Re: [TRICK] Être en cinéma dans la 1ère cinématique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum