Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

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Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta) - Page 15 Empty Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)

Message par Cox Sam 10 Avr 2010 - 16:15

Rappel du premier message :


Découvrez toutes les infos sur Halo 4 et sur les Ennemis d'Halo 4.


Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.

Retrouvez plein d’autres infos sur Halo Reach :

Amures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades



L'IA a été revue à la hausse et les Covenants seront plus agressifs.D'autre part, ils parleront leur propre langue, incompréhensible pour les pauvres humains que nous sommes.Contrairement à Halo 3 où les Covenants devenaient carrément marrants avec leurs répliques, Halo Reach veut de nouveau que les Covenants nous fassent peur.

1 Elite = 3 Brutes en terme de dangerosité!



Brutes (Brutes)

Elles ont perdu leur poils pour afficher une design très proche de celui du Troll de la Moria dans le Seigneur des Anneaux.

Il semblerait qu'elles ne puissent plus recharger leur bouclier une fois celui-ci entamé.


Infanterie

Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta) - Page 15 1216

Arme(s): Fusil plasma, Spiker

Dangerosité: Moyenne

Vitesse: Moyenne

Comment le tuer?Une décharge de Pistolet à plasma pour lui enlever son bouclier puis une balle perforante dans la tête.

Info: __



Capitaine

Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta) - Page 15 1217

Arme(s): Marteau

Dangerosité: Élevée

Vitesse: Moyenne

Comment le tuer?Une décharge de Pistolet à plasma pour lui enlever son bouclier puis une balle perforante dans la tête.

Info: __



Chef

Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta) - Page 15 1218

Arme(s): Marteau

Dangerosité: Élevée

Vitesse: Moyenne

Comment le tuer?Une décharge de Pistolet à plasma pour lui enlever son bouclier puis une balle perforante dans la tête.

Info: __




Drone

Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta) - Page 15 Sans_t63

Arme(s): Pistolet à plasma

Dangerosité: Moyenne

Vitesse: Élevée

Comment le tuer?Une balle perforante dans la tête.

Info: __




Élites (Elites)

Les Elites seront dotés de nouvelles animations de parades, de roulades et de pas de côté.

Ils peuvent par ailleurs s'adosser à des murs ou des barrières.

Ils ont de plus accès à des capacités comme le Jetpack ou l'Armor Lock et peuvent transporter 2 armes distinctes.

Quand ils auront pris trop de dégâts, les Elites enrageront (comme les Brutes dans H3) et chargeront pour vous assener des coups de crosse!Les plus violents sortiront une épée à énergie pour vous charger!

Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta) - Page 15 100424042131478602


Infanterie

Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta) - Page 15 100424042119885043

Arme(s): Fusil plasma

Dangerosité: Élevée

Vitesse: Élevée

Comment le tuer?Une décharge de Pistolet à plasma pour lui enlever son bouclier puis une balle perforante dans la tête.

Info: __


Spoiler:


Jet-Pack

Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta) - Page 15 1220

Arme(s): Focus Rifle

Dangerosité: Très élevée

Vitesse: Élevée

Comment le tuer?Une décharge de Pistolet à plasma pour lui enlever son bouclier puis une balle perforante dans la tête.

Info: __



SpecOps

Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta) - Page 15 1222

Arme(s): Épée à énergie

Dangerosité: Très élevée

Vitesse: Élevée

Comment le tuer?Une décharge de Pistolet à plasma pour lui enlever son bouclier puis une balle perforante dans la tête.

Info: __



Ultra

Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta) - Page 15 1221

Arme(s): Concussion Rifle

Dangerosité: Très élevée

Vitesse: Élevée

Comment le tuer?Une décharge de Pistolet à plasma pour lui enlever son bouclier puis une balle perforante dans la tête.

Info: __



Zealot

Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta) - Page 15 Zealot12

Arme(s): Épée à énergie, Needler

Dangerosité: Très élevée

Vitesse: Élevée

Comment le tuer?Une décharge de Pistolet à plasma pour lui enlever son bouclier puis une balle perforante dans la tête.

Info: On ne les rencontre qu'en Campagne.Très certainement responsables de la mort de Kat.La mort de l'un d'entre eux fait l'objet d'un succès (Succès de Halo reach).



Généraux

Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta) - Page 15 012310

Arme(s): Épée à énergie

Dangerosité: Très élevée

Vitesse: Élevée

Comment le tuer ? Une décharge de Pistolet à plasma pour lui enlever son bouclier puis une balle perforante dans la tête.




[b]Grognards (Grunts)


Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta) - Page 15 10042404195516621


Infanterie légère

Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta) - Page 15 10042404210594421

Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta) - Page 15 1223

Arme(s): Needler, Pistolet à plasma

Dangerosité: Très faible

Vitesse: Faible

Comment le tuer?Une balle perforante dans la tête.

Info: __



SpecOps

Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta) - Page 15 1224

[color=orange]Arme(s): Needler, Pistolet à plasma

Dangerosité: Moyenne

Vitesse: Faible

Comment le tuer?Une balle perforante dans la tête.


[b]Infanterie lourde


Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta) - Page 15 1225

Arme(s): Canon à combustible

Dangerosité: Très élevée

Vitesse: Faible

Comment le tuer?Une balle perforante dans la tête.

Info: __




Chasseurs (Hunters)

Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta) - Page 15 1226

Arme(s): Canon intégré

Dangerosité: Élevée

Vitesse: Très faible

Comment le tuer?Utiliser des armes lourdes puis, quand il a perdu sa protection dorsale, tirer dans son dos en privilégiant les armes perforantes ou les grenades adhésives.

Info:
Quand un Hunter charge à proximité de vous, votre vision tremble au moment de l'impact sur le sol de son bras!

La taille des Spartans ayant été réduite par rapport aux précédents opus et celle des Hunters ayant été augmentée, ils semblent vraiment immenses!

Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta) - Page 15 Reach_91

Quand vous avez fait assez de dégâts à un Hunter, il perd sa protection dans le dos, vous permettant de l'achever bien plus facilement en tirant dans sa chair!

Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta) - Page 15 Hunter10



Ingénieurs (Engineers)

Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta) - Page 15 Ingani11

Arme(s): Aucune

Dangerosité: Nulle

Vitesse: Très faible

Comment le tuer?Une décharge de Pistolet à plasma.

Info: Fortifie les autres Covenants à proximité.

Sa présence est confirmée!Il renforcera les forces Covenantes sur la map BdF Corvette.




Rapaces (Jackals)

Leur bouclier passe du bleu flash au rouge flash quand il est endommagé!

Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta) - Page 15 100424042307642058


Sans-bouclier

Arme(s): Focus Rifle, NR

Dangerosité: Moyenne

Vitesse: Moyenne

Comment le tuer?Une balle perforante dans la tête.

Info: __



Avec-bouclier

Arme(s): Needler, Pistolet à plasma

Dangerosité: Faible

Vitesse: Moyenne

Comment le tuer?Une balle perforante dans l'interstice du bouclier pour qu'il le lève puis une autre dans la tête.

Info: __




Écorcheur (Skirmisher)

Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta) - Page 15 100424042218659229


Sans-bouclier

Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta) - Page 15 100424042202911197

Arme(s): NR, Needler

Dangerosité: Moyenne

Vitesse: Très élevée

Comment le tuer?Une balle perforante dans la tête.

Info: __



Double-bouclier

Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta) - Page 15 1227

Arme(s): Pistolet à plasma

Dangerosité: Faible

Vitesse: Très élevée

Comment le tuer?Une balle perforante dans la tête.

Info: __



Armure Verte

Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta) - Page 15 Skirmi10

Arme(s): Pistolet à plasma, Needle Rifle

Dangerosité:

Vitesse: Très élevée

Comment le tuer?Une balle perforante dans la tête.

Info: Equipé d'un hologramme




Autres


MOA

Ces bêtes seront présentes durant la 3ième mission de campagne.

Elles ressemble à des autruches mais sont inoffensives

Il faut en tuer 7 pour avoir le succès "Du beau jeu" (voir le dossier Succès de Halo Reach)

Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta) - Page 15 T11


Le Gueta

Cette bête sera présente durant la 3ème mission de campagne.

Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta) - Page 15 Halo-r52


Dernière édition par Cox le Ven 26 Oct 2012 - 20:51, édité 47 fois
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Message par Dark Malak Jeu 2 Sep 2010 - 15:47

Je ne pense pas qu'ils seront plus facile, mais c'est vrai que quatres au moins on pourra s'amuser. ^^

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Message par CrownSHIHOUIN Jeu 2 Sep 2010 - 16:07

On voit à un moment dans une vidéo qu'il faut 2 roquettes pour tué un chasseur alors que dans halo 3 si les deux chasseurs était juste à coté l'un de l'autre il suffisez d'un roquettes bien placer pour les tués tous les deux.
Petite question, dans ODST même avec un ghost on pouvait écraser un chasseur est ce qu'il pourront résister à un écrasement ou que si on leurs rentre dedans que l'on ressente le choc ?
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Message par Cox Jeu 2 Sep 2010 - 17:15

Tu connais le principe de la difficulté ou tu as toujours joué en facile..?
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Message par Stain Jeu 2 Sep 2010 - 19:17

Dans la vidéo de "Firefight sur Glacier", on voit que le type vide un chargeur entier plus un demi chargeur de canon à combustibles, et deux grenades à fragmentation pour pouvoir en venir à bout. :shock:
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Message par HrD Newek Jeu 2 Sep 2010 - 19:19

Cox a écrit:Tu connais le principe de la difficulté ou tu as toujours joué en facile..?

Boaf, en légendaire j'ai réussi à écrasé un chasseur avec une mangouste dans Halo 3: ODST (bon d'accord ça m'a pris une dizaine de minutes mais j'ai réussi ^^ )

Bref, les chasseurs ne sont pas faciles a tuer... Essayez en légendaire solo ou en héroïque juste avec le crâne Mythique activé, vous verrez il ne faut pas qu'une simple roquettes bien placées ni même deux... (bon même si leur combo est relativement facile à éviter, tu reste 1 ou 2 secondes sous leur feu et t'es caput...)
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Message par gillian.73 Jeu 2 Sep 2010 - 19:20

les chasseurs ne serons pas ecrasable et puis, se ne sont pas des elites zelot mais des elites Dévot. J'ai personnelement pu essayer halo : reach chez mon cousin donc je peut vous dire que se jeux est super ( et desolé de l'avoir essayer avant la sortie mais quand on vous fait une proposition pareil, difficile de refuser ) pale
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Message par Muppet Jeu 2 Sep 2010 - 20:37

Bah vu la taille des Hunters je doute qu'on puisse les écraser.

EDIT :

On savait que les Skirmishers était capable de courir vite, mais ils sont aussi capable de sauter haut.

La preuve sur cette vidéo posté par Opportunist sur le topic: "Maps de Halo Reach"

https://www.youtube.com/watch?v=2Pl09ApRgE0&feature=player_embedded#!

A 3.25 on voit à gauche de l'écran un Skirmisher sauté sur un escalier relativement haut.
Pour la taille de l'escalier regarder à 4.00 Wink
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Message par n10 Ven 3 Sep 2010 - 15:46

ça promet elite
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Message par Nade Ven 3 Sep 2010 - 19:03

Y a t'il une différence entre les brutes chefs et capitaines, à part leur tête ?
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Message par Cox Ven 3 Sep 2010 - 19:21

Déjà leur puissance!Et peut-être comme dans H3 le fait que les Chefs ne peuvent pas être stuckés!
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Message par superflouz Ven 3 Sep 2010 - 19:25

Il me semble que dans la version finale, les capitaines n'ont plus de marteaux (Et heureusement, c'était une insulte au fluff...)

PS : Les brute n'ont pas de bouclier ! on le voit dans la vidéo du Baptème du feu sur la carte enneigée, une balle au capitaine pour lui enlevé sont casque, une deuxième pour l'achevé, comme dans Halo 2 ! Après les Chef je crois qu'ils ont encore...
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Message par Cox Ven 3 Sep 2010 - 20:03

superflouz a écrit:une balle au capitaine pour lui enlevé sont casque, une deuxième pour l'achevé, comme dans Halo 2

Comme dans Halo 3..
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Message par superflouz Ven 3 Sep 2010 - 20:06

Dans halo 3 c'était toute l'armure qui partait, la il y a juste le casque (bon en même temps, il a presque pas d'armure), puis il n'y a pas l'effet qui apparait normalement quand le bouclier est enlevé.
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Message par KuDrowW Eagle Sam 4 Sep 2010 - 22:07

Si je ne me trompe pas, dans Halo 2, il est plus difficile a leur enlevé leur "casques" que dans Halo 3 Wink
Mais bon après je n'y ai pas tellement joué à Halo 2 contrairement a Halo 3 Razz
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Message par CrownSHIHOUIN Dim 5 Sep 2010 - 0:47

Dans halo 2 ce n'était qu'une simple plaque qui leur protégé la tête et qui était assez simple a enlever (il n'on pas d'armure dans halo 2 ) Wink
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Message par Dstroy Dim 5 Sep 2010 - 4:08

De toute facon si 'ai bien compris les brutes c'est un peu des noob nan (ou alors j'ai vraiment rien compris ...)
Les élites seront bien plus fort.
Par contre pour les hunters ils m'ont l'aire bien plus résistants, enfin un peu de difficulté face à des hunters ... Smile
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Message par billy' Dim 5 Sep 2010 - 5:31

Oui oui, de 1 les brutes seront moins présentes que les élites (en campagne), et de deux elles seront moins fortes ^^
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Message par gillian.73 Dim 5 Sep 2010 - 9:30

je vous confirme que les brutes sont des vrai de vrai noob alors que les elites ... oua il sont rapide et plus dur a tuer que dans halo 2 ( d'apres mes souvenirs )
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Message par Asakura93 Dim 5 Sep 2010 - 13:37

regardez j'ai trouvé une photo ou il y a un chacal habillé en vert trop bizarre oO : http://uk.xbox360.ign.com/dor/objects/14276699/halo-reach/images/halo-reach-20100616084639715.html?page=mediaFull
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Message par DarKéké Night Dim 5 Sep 2010 - 13:40

il me semble que c'est pas une fake
peut etre (j'estime) c'est les couleur des équipes dans les multijoueur ou batptême du feu Smile
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Message par Muppet Dim 5 Sep 2010 - 13:43

Il est trop mignon ce Skirmisher !
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Message par Asakura93 Dim 5 Sep 2010 - 13:57

_kéké_ a écrit:il me semble que c'est pas une fake
peut etre (j'estime) c'est les couleur des équipes dans les multijoueur ou batptême du feu Smile

non hélas car dans la vidéo suivante on voit les mêmes skirmishers à 1:50 mais en campagne : http://uk.xbox360.ign.com/dor/objects/14276699/halo-project/videos/halor_camp_vdp_083110.html;jsessionid=4mkna9so8adup?show=hi
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Message par DABIDARK Dim 5 Sep 2010 - 13:59

J'ai entendu parler d'élite tank, on telle étaient remplacées par les jets packs ou était telles une rumeur sur les jets packs, ou rien de tous cela et elle seront peut être présente ??
Une screen
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Message par Muppet Dim 5 Sep 2010 - 14:05

Je sais pas si ils vont apparaitre mais ils ont bigrement la classe !
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Message par Asakura93 Dim 5 Sep 2010 - 14:05

IRON ELITE!!! :shock:
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