Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
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Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
Rappel du premier message :
Découvrez toutes les infos sur Halo 4 et sur les Ennemis d'Halo 4.
Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.
L'IA a été revue à la hausse et les Covenants seront plus agressifs.D'autre part, ils parleront leur propre langue, incompréhensible pour les pauvres humains que nous sommes.Contrairement à Halo 3 où les Covenants devenaient carrément marrants avec leurs répliques, Halo Reach veut de nouveau que les Covenants nous fassent peur.
1 Elite = 3 Brutes en terme de dangerosité!
Ces bêtes seront présentes durant la 3ième mission de campagne.
Elles ressemble à des autruches mais sont inoffensives
Il faut en tuer 7 pour avoir le succès "Du beau jeu" (voir le dossier Succès de Halo Reach)
Le Gueta
Cette bête sera présente durant la 3ème mission de campagne.
Découvrez toutes les infos sur Halo 4 et sur les Ennemis d'Halo 4.
Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.
Retrouvez plein d’autres infos sur Halo Reach :
Amures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades
Amures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades
L'IA a été revue à la hausse et les Covenants seront plus agressifs.D'autre part, ils parleront leur propre langue, incompréhensible pour les pauvres humains que nous sommes.Contrairement à Halo 3 où les Covenants devenaient carrément marrants avec leurs répliques, Halo Reach veut de nouveau que les Covenants nous fassent peur.
1 Elite = 3 Brutes en terme de dangerosité!
Brutes (Brutes)
Elles ont perdu leur poils pour afficher une design très proche de celui du Troll de la Moria dans le Seigneur des Anneaux.
Il semblerait qu'elles ne puissent plus recharger leur bouclier une fois celui-ci entamé.
Infanterie
Arme(s): Fusil plasma, Spiker
Dangerosité: Moyenne
Vitesse: Moyenne
Comment le tuer?Une décharge de Pistolet à plasma pour lui enlever son bouclier puis une balle perforante dans la tête.
Info: __
Capitaine
Arme(s): Marteau
Dangerosité: Élevée
Vitesse: Moyenne
Comment le tuer?Une décharge de Pistolet à plasma pour lui enlever son bouclier puis une balle perforante dans la tête.
Info: __
Chef
Arme(s): Marteau
Dangerosité: Élevée
Vitesse: Moyenne
Comment le tuer?Une décharge de Pistolet à plasma pour lui enlever son bouclier puis une balle perforante dans la tête.
Info: __
Drone
Arme(s): Pistolet à plasma
Dangerosité: Moyenne
Vitesse: Élevée
Comment le tuer?Une balle perforante dans la tête.
Info: __
Élites (Elites)
Les Elites seront dotés de nouvelles animations de parades, de roulades et de pas de côté.
Ils peuvent par ailleurs s'adosser à des murs ou des barrières.
Ils ont de plus accès à des capacités comme le Jetpack ou l'Armor Lock et peuvent transporter 2 armes distinctes.
Quand ils auront pris trop de dégâts, les Elites enrageront (comme les Brutes dans H3) et chargeront pour vous assener des coups de crosse!Les plus violents sortiront une épée à énergie pour vous charger!
Infanterie
Arme(s): Fusil plasma
Dangerosité: Élevée
Vitesse: Élevée
Comment le tuer?Une décharge de Pistolet à plasma pour lui enlever son bouclier puis une balle perforante dans la tête.
Info: __
Jet-Pack
Arme(s): Focus Rifle
Dangerosité: Très élevée
Vitesse: Élevée
Comment le tuer?Une décharge de Pistolet à plasma pour lui enlever son bouclier puis une balle perforante dans la tête.
Info: __
SpecOps
Arme(s): Épée à énergie
Dangerosité: Très élevée
Vitesse: Élevée
Comment le tuer?Une décharge de Pistolet à plasma pour lui enlever son bouclier puis une balle perforante dans la tête.
Info: __
Ultra
Arme(s): Concussion Rifle
Dangerosité: Très élevée
Vitesse: Élevée
Comment le tuer?Une décharge de Pistolet à plasma pour lui enlever son bouclier puis une balle perforante dans la tête.
Info: __
Zealot
Arme(s): Épée à énergie, Needler
Dangerosité: Très élevée
Vitesse: Élevée
Comment le tuer?Une décharge de Pistolet à plasma pour lui enlever son bouclier puis une balle perforante dans la tête.
Info: On ne les rencontre qu'en Campagne.Très certainement responsables de la mort de Kat.La mort de l'un d'entre eux fait l'objet d'un succès (Succès de Halo reach).
Généraux
Arme(s): Épée à énergie
Dangerosité: Très élevée
Vitesse: Élevée
Comment le tuer ? Une décharge de Pistolet à plasma pour lui enlever son bouclier puis une balle perforante dans la tête.
[b]Grognards (Grunts)
Infanterie légère
Arme(s): Needler, Pistolet à plasma
Dangerosité: Très faible
Vitesse: Faible
Comment le tuer?Une balle perforante dans la tête.
Info: __
SpecOps
[color=orange]Arme(s): Needler, Pistolet à plasma
Dangerosité: Moyenne
Vitesse: Faible
Comment le tuer?Une balle perforante dans la tête.
[b]Infanterie lourde
Arme(s): Canon à combustible
Dangerosité: Très élevée
Vitesse: Faible
Comment le tuer?Une balle perforante dans la tête.
Info: __
Chasseurs (Hunters)
Arme(s): Canon intégré
Dangerosité: Élevée
Vitesse: Très faible
Comment le tuer?Utiliser des armes lourdes puis, quand il a perdu sa protection dorsale, tirer dans son dos en privilégiant les armes perforantes ou les grenades adhésives.
Info: Quand un Hunter charge à proximité de vous, votre vision tremble au moment de l'impact sur le sol de son bras!
La taille des Spartans ayant été réduite par rapport aux précédents opus et celle des Hunters ayant été augmentée, ils semblent vraiment immenses!
Quand vous avez fait assez de dégâts à un Hunter, il perd sa protection dans le dos, vous permettant de l'achever bien plus facilement en tirant dans sa chair!
Ingénieurs (Engineers)
Arme(s): Aucune
Dangerosité: Nulle
Vitesse: Très faible
Comment le tuer?Une décharge de Pistolet à plasma.
Info: Fortifie les autres Covenants à proximité.
Sa présence est confirmée!Il renforcera les forces Covenantes sur la map BdF Corvette.
Rapaces (Jackals)
Leur bouclier passe du bleu flash au rouge flash quand il est endommagé!
Sans-bouclier
Arme(s): Focus Rifle, NR
Dangerosité: Moyenne
Vitesse: Moyenne
Comment le tuer?Une balle perforante dans la tête.
Info: __
Avec-bouclier
Arme(s): Needler, Pistolet à plasma
Dangerosité: Faible
Vitesse: Moyenne
Comment le tuer?Une balle perforante dans l'interstice du bouclier pour qu'il le lève puis une autre dans la tête.
Info: __
Écorcheur (Skirmisher)
Sans-bouclier
Arme(s): NR, Needler
Dangerosité: Moyenne
Vitesse: Très élevée
Comment le tuer?Une balle perforante dans la tête.
Info: __
Double-bouclier
Arme(s): Pistolet à plasma
Dangerosité: Faible
Vitesse: Très élevée
Comment le tuer?Une balle perforante dans la tête.
Info: __
Armure Verte
Arme(s): Pistolet à plasma, Needle Rifle
Dangerosité:
Vitesse: Très élevée
Comment le tuer?Une balle perforante dans la tête.
Info: Equipé d'un hologramme
Autres
MOA
Elles ont perdu leur poils pour afficher une design très proche de celui du Troll de la Moria dans le Seigneur des Anneaux.
Il semblerait qu'elles ne puissent plus recharger leur bouclier une fois celui-ci entamé.
Infanterie
Arme(s): Fusil plasma, Spiker
Dangerosité: Moyenne
Vitesse: Moyenne
Comment le tuer?Une décharge de Pistolet à plasma pour lui enlever son bouclier puis une balle perforante dans la tête.
Info: __
Capitaine
Arme(s): Marteau
Dangerosité: Élevée
Vitesse: Moyenne
Comment le tuer?Une décharge de Pistolet à plasma pour lui enlever son bouclier puis une balle perforante dans la tête.
Info: __
Chef
Arme(s): Marteau
Dangerosité: Élevée
Vitesse: Moyenne
Comment le tuer?Une décharge de Pistolet à plasma pour lui enlever son bouclier puis une balle perforante dans la tête.
Info: __
Drone
Arme(s): Pistolet à plasma
Dangerosité: Moyenne
Vitesse: Élevée
Comment le tuer?Une balle perforante dans la tête.
Info: __
Élites (Elites)
Les Elites seront dotés de nouvelles animations de parades, de roulades et de pas de côté.
Ils peuvent par ailleurs s'adosser à des murs ou des barrières.
Ils ont de plus accès à des capacités comme le Jetpack ou l'Armor Lock et peuvent transporter 2 armes distinctes.
Quand ils auront pris trop de dégâts, les Elites enrageront (comme les Brutes dans H3) et chargeront pour vous assener des coups de crosse!Les plus violents sortiront une épée à énergie pour vous charger!
Infanterie
Arme(s): Fusil plasma
Dangerosité: Élevée
Vitesse: Élevée
Comment le tuer?Une décharge de Pistolet à plasma pour lui enlever son bouclier puis une balle perforante dans la tête.
Info: __
- Spoiler:
Jet-Pack
Arme(s): Focus Rifle
Dangerosité: Très élevée
Vitesse: Élevée
Comment le tuer?Une décharge de Pistolet à plasma pour lui enlever son bouclier puis une balle perforante dans la tête.
Info: __
SpecOps
Arme(s): Épée à énergie
Dangerosité: Très élevée
Vitesse: Élevée
Comment le tuer?Une décharge de Pistolet à plasma pour lui enlever son bouclier puis une balle perforante dans la tête.
Info: __
Ultra
Arme(s): Concussion Rifle
Dangerosité: Très élevée
Vitesse: Élevée
Comment le tuer?Une décharge de Pistolet à plasma pour lui enlever son bouclier puis une balle perforante dans la tête.
Info: __
Zealot
Arme(s): Épée à énergie, Needler
Dangerosité: Très élevée
Vitesse: Élevée
Comment le tuer?Une décharge de Pistolet à plasma pour lui enlever son bouclier puis une balle perforante dans la tête.
Info: On ne les rencontre qu'en Campagne.Très certainement responsables de la mort de Kat.La mort de l'un d'entre eux fait l'objet d'un succès (Succès de Halo reach).
Généraux
Arme(s): Épée à énergie
Dangerosité: Très élevée
Vitesse: Élevée
Comment le tuer ? Une décharge de Pistolet à plasma pour lui enlever son bouclier puis une balle perforante dans la tête.
[b]Grognards (Grunts)
Infanterie légère
Arme(s): Needler, Pistolet à plasma
Dangerosité: Très faible
Vitesse: Faible
Comment le tuer?Une balle perforante dans la tête.
Info: __
SpecOps
[color=orange]Arme(s): Needler, Pistolet à plasma
Dangerosité: Moyenne
Vitesse: Faible
Comment le tuer?Une balle perforante dans la tête.
[b]Infanterie lourde
Arme(s): Canon à combustible
Dangerosité: Très élevée
Vitesse: Faible
Comment le tuer?Une balle perforante dans la tête.
Info: __
Chasseurs (Hunters)
Arme(s): Canon intégré
Dangerosité: Élevée
Vitesse: Très faible
Comment le tuer?Utiliser des armes lourdes puis, quand il a perdu sa protection dorsale, tirer dans son dos en privilégiant les armes perforantes ou les grenades adhésives.
Info: Quand un Hunter charge à proximité de vous, votre vision tremble au moment de l'impact sur le sol de son bras!
La taille des Spartans ayant été réduite par rapport aux précédents opus et celle des Hunters ayant été augmentée, ils semblent vraiment immenses!
Quand vous avez fait assez de dégâts à un Hunter, il perd sa protection dans le dos, vous permettant de l'achever bien plus facilement en tirant dans sa chair!
Ingénieurs (Engineers)
Arme(s): Aucune
Dangerosité: Nulle
Vitesse: Très faible
Comment le tuer?Une décharge de Pistolet à plasma.
Info: Fortifie les autres Covenants à proximité.
Sa présence est confirmée!Il renforcera les forces Covenantes sur la map BdF Corvette.
Rapaces (Jackals)
Leur bouclier passe du bleu flash au rouge flash quand il est endommagé!
Sans-bouclier
Arme(s): Focus Rifle, NR
Dangerosité: Moyenne
Vitesse: Moyenne
Comment le tuer?Une balle perforante dans la tête.
Info: __
Avec-bouclier
Arme(s): Needler, Pistolet à plasma
Dangerosité: Faible
Vitesse: Moyenne
Comment le tuer?Une balle perforante dans l'interstice du bouclier pour qu'il le lève puis une autre dans la tête.
Info: __
Écorcheur (Skirmisher)
Sans-bouclier
Arme(s): NR, Needler
Dangerosité: Moyenne
Vitesse: Très élevée
Comment le tuer?Une balle perforante dans la tête.
Info: __
Double-bouclier
Arme(s): Pistolet à plasma
Dangerosité: Faible
Vitesse: Très élevée
Comment le tuer?Une balle perforante dans la tête.
Info: __
Armure Verte
Arme(s): Pistolet à plasma, Needle Rifle
Dangerosité:
Vitesse: Très élevée
Comment le tuer?Une balle perforante dans la tête.
Info: Equipé d'un hologramme
Autres
MOA
Ces bêtes seront présentes durant la 3ième mission de campagne.
Elles ressemble à des autruches mais sont inoffensives
Il faut en tuer 7 pour avoir le succès "Du beau jeu" (voir le dossier Succès de Halo Reach)
Le Gueta
Cette bête sera présente durant la 3ème mission de campagne.
Dernière édition par Cox le Ven 26 Oct 2012 - 20:51, édité 47 fois
Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
Dans halo 2 une brute été plus durs à tuer que un élite mais quand un conseillers sorté son épée à énergie valée mieux être son amis que son ennemie ( 3 brute en 1 cou d'épée pi les 2 chasseurs à coté ) mais sinon que les brute soit plus durs à tué ou pas sa changera rien tan quel noront pas découvert quel on un cerveau par contre les élite se serai bien qu'il soit plus durs à tué
CrownSHIHOUIN- Capitaine
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Talent : Fréquenté Chuck Norris =b
Halo favori : Halo 3
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Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
C'est clair qu'avec l'épée sa change la donne
Kamerling 13- Apprenti
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Talent : Mon talent je le cherche toujours.
Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
Vrai mais quant une brute sort son marteaux ? Sa joue aussi non ?
darkcarotte- Soldat
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Talent : Traitre (c'est un talent ça ?)
Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
Bon les jeunes, ça ne me dérange pas que vous discutiez des ennemis, mais faîtes attention à votre orthographe à l'avenir pour garder ce topic propre.
Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
La brute charge suffit de tiré dans la tête avec une carabine ou un fusil de combat pi sa la calme mais c'est sur que si elle met son invincibilité c'est plus simple pour elle quoique suffit de l'assassiner ( en faite les brutes son morte de peur devant le MC )
CrownSHIHOUIN- Capitaine
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Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
C'est vrai qu'il y a une grosse différence entre les brutes de halo 2 et de celles d'halo 3. Moi je n'ai pas énormément joué a halo 2 mais pour le peu que j'ai jouer j'avoue que j'ai eu plus de mal a les tué que dans halo 3 .
KuDrowW Eagle- Banni
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Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
Désolé pour l'orthographe Cox
Sinon j'ai vu une vidéo où à un moment il y a Elite qui fonce sur le joueur, ca lui enlève toute sa vie.
Après le Skirmisher va à une vitesse, on dirait qu'il glisse sur le sol.
Sinon j'ai vu une vidéo où à un moment il y a Elite qui fonce sur le joueur, ca lui enlève toute sa vie.
Après le Skirmisher va à une vitesse, on dirait qu'il glisse sur le sol.
Kamerling 13- Apprenti
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Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
Moi j'ai vu un ours en deltaplane il y a peu
T'as un lien ??
T'as un lien ??
AntHrqxXx- Adjudant
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Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
c'est normal que les brutes soit plus faible dans halo 3 niveau gameplay imaginez dans halo 3 avec le même nombre de brutes mais tout aussi forte que dans halo 2 imaginez la difficulté en légendaire !
Dernière édition par ŁoLoLeprØ64 le Sam 28 Aoû 2010 - 12:13, édité 1 fois
Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
ŁoLoLeprØ64 a écrit:c'est normal que les brutes soit plus faible dans halo 3 niveau gameplay imaginez dans halo 3 avec le même nombre de brutes mais tous (c'est un brute et pas une brute ) aussi fort que dans halo 2 imaginez la difficulté en légendaire !
Je sais pas ou tu a vu qu'on appelait sa un brute...
Ganon62- Soldat
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Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
j'ai EDIT mais la n'ai pas la question
Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
C'est vrai que tu a raison a propos de la difficulté mais justement halo 3 est vraiment trop facile !
Ganon62- Soldat
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Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
Ah j'en ai marre qu'on dise ça..
T'as essayé de terminer une mission en légendaire avec tous les crânes activés..?
T'as essayé de terminer une mission en légendaire avec tous les crânes activés..?
Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
En disant sa je compare a halo 2...
Bien entendu rien qu'une mission solo légendaire avec le crane fer et aveugle activé est quasiment impossible mais la je faisait une comparaison donc les multiplicateur de difficulté ne comptent pas dedans.
D'autant plus que je parlait principalement des brutes en rapport de force halo2/halo3
Edit : j'ai deja fait le vidmaster annuel (dernier niveau de halo 3 a 4 coop avec crane fer tout le monde en ghost) et j'ai eu beaucoup de mal ou plutot "ont"
Bien entendu rien qu'une mission solo légendaire avec le crane fer et aveugle activé est quasiment impossible mais la je faisait une comparaison donc les multiplicateur de difficulté ne comptent pas dedans.
D'autant plus que je parlait principalement des brutes en rapport de force halo2/halo3
Edit : j'ai deja fait le vidmaster annuel (dernier niveau de halo 3 a 4 coop avec crane fer tout le monde en ghost) et j'ai eu beaucoup de mal ou plutot "ont"
Dernière édition par Ganon62 le Sam 28 Aoû 2010 - 15:38, édité 1 fois
Ganon62- Soldat
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Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
Halo 3 est plus marketing qu'Halo dans le sens où les kikoulols arrivent plus facilement à terminer le mode Légendaire et donc se disent "ouah, on est trop forts, j'adore Halo!)!Mais Bungie a pensé aux vrais fans, à ceux qui cherchent la difficulté, d'où les crânes activables plus facilement que dans H2!Et franchement, la difficulté de H3 est bien plus violente que celle de H2!Faut pas comparer directement le légendaire des 2 jeux, faut comparer le niveaux max!
Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
Tu sais j'ai toujours préféré faire halo 3 a plusieurs avec le crane fer parfois mes potes veulent pas aussi.
Je me suis mal exprimé en disant halo 3 est trop facile je parlait des brutes.
Et je parlait du légendaire classique car dans halo 2 je n'ai jamais trouvé un seul crane.
J'ai l'impression que tu est sensible a ce sujet
Je me suis mal exprimé en disant halo 3 est trop facile je parlait des brutes.
Et je parlait du légendaire classique car dans halo 2 je n'ai jamais trouvé un seul crane.
J'ai l'impression que tu est sensible a ce sujet
Ganon62- Soldat
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Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
Cox a écrit:Halo 3 est plus marketing qu'Halo dans le sens où les kikoulols arrivent plus facilement à terminer le mode Légendaire et donc se disent "ouah, on est trop forts, j'adore Halo!)!Mais Bungie a pensé aux vrais fans, à ceux qui cherchent la difficulté, d'où les crânes activables plus facilement que dans H2!Et franchement, la difficulté de H3 est bien plus violente que celle de H2!Faut pas comparer directement le légendaire des 2 jeux, faut comparer le niveaux max!
Wai, mais y'a quand même des passages putain de dur dans H2, je ne citerait pas le niveau "Zone de quarantaine" qui est un véritable enfer !
- Spoiler:
- (un exemple d'un passage presque infaisable: a un moment t'a un exterminateur, un ghost, une apparition deux parasites avec lance-roquette -n'oublions pas que le lance-roquette H2 est auto-guidé !- et un warthog gauss, tout ça sur le cul ! Tu es pilote d'un Spectre (oui ce véhicule à beau être magnifique, pouvant transporter deux passagers et très rapide, il est vraiment INEFFICACE), wouhou génial ! Sur lequel tu te concentre sachant que si tu tarde trop sur l'un, l'autre te bouffera tout cru !)
M'enfin, pour en revenir au sujet et pour pas me faire taper sur les doigt, je vais balancer une espérance à deux centimes d'ancien francs:
Pourvu que les chasseurs soient moins CON ! Dans h3 suffit de sauter par dessus eux pendant qu'ils chargent, et quelques balles bien placées suffisent à en venir à bout, pour un assemblage de milliers de petits cerveaux c'est pas bien glorieux !
En espérant que l'IA des chasseurs soit au dessus de ce qu'ils nous ont montré dans la vidéo de je sais plus quoi.
Spec oups- VIP
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Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
Petit point amusant ( Et surement inutile mais bon... ) les Elites peuvent nous balancer des coups de pieds lorsqu'il sont au corps à corps.
( J'voudrais bien vous l'montrer mais comme cette "information" ce trouve dans une vidéo qui possède un grand Spoil ...)
( J'voudrais bien vous l'montrer mais comme cette "information" ce trouve dans une vidéo qui possède un grand Spoil ...)
Muppet- Caporal
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Talent : Aucun, mais je suis très bien sans.
Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
je doit avouer que cox a raison sans faire mon leche botte moi je suis un fana d halo et je dit que avec tout les cranes et les partie sont beaucoup plus interressantes et en meme temps ils ont mis les cranes pour se former pour XBOX live pour avoir les bon reflexe si tu as fait toute la campagne super content pour toi si tu va sur le live tu va te faire trucider si tu na pas ses reflexe tactique
Shavo- Sergent
- GamerTag : si j'avais le live ><#
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Talent : très bon sniper et surtout excellent pilote (il parait) ^^
Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
je peut te le dire j ai fait du live chez mon pote j avais finie la campagne sans crane la sanction etait mechante tu pense pas que s est grace a sa et l envie de te demollir que les mec du live gagne tout le temps forges ton oppinnion moi la mienne je l ai faiteE29 a écrit:je doit avouer que cox a raison sans faire mon leche botte moi je suis un fana d halo et je dit qu avec tout les cranes les partie sont beaucoup plus interressantes et en meme temps je pense que bungie ont mis les cranes pour se former pour XBOX live pour avoir les bon reflexe si tu as fait toute la campagne tu est super content mais si tu va sur le live tu va te faire trucider si tu na pas ses reflexe tactique
Shavo- Sergent
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Talent : très bon sniper et surtout excellent pilote (il parait) ^^
Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
Tu parle tout seul ??
AntHrqxXx- Adjudant
- GamerTag : antHrqxXx
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Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
Effectivement cette citation est des plus étrange, notre amis souffrirait t'il de Schizophrénie ?
Muppet- Caporal
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Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
Sa te ferai quoi si il souffrirai de Schizophrénie ?
Pour en revenir au sujet, es ce qu'on sait si on pourra assasiné les chasseur quand il sont presque mort ? sa pourrai ètre classe enfin je pese
Pour en revenir au sujet, es ce qu'on sait si on pourra assasiné les chasseur quand il sont presque mort ? sa pourrai ètre classe enfin je pese
Chaotikke- Recrue
- GamerTag : Chaotikke
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Re: Ennemis de Halo Reach (Covenants/Elites/Grunts/Brutes/Hunters/Moa/Gueta)
Peut-être que les chasseurs serons aussi faciles à tuer que dans Halo 3, mais il pourront être au moins 4 dans Reach !
Jérémy- Major
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