Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
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Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Rappel du premier message :
Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.
Quand vous tirez sur un véhicule, les dégâts vont maintenant directement aux joueurs à bord, mais l'intensité des dégâts variera selon l'endroit du véhicule qui est touché.
Les véhicules ont été rendus plus résistants et plus volumineux par rapport à la Bêta.
Certains véhicules civiles pourront être empruntés tout le long de la Campagne. Le nouveau moteur graphique du jeu permettra de rendre bien plus réaliste la dégradation des véhicules. Il est toujours possible d'aborder les véhicules. La physique qui dirige les véhicules se rapproche de celle d'Halo CE, bien plus d'inertie, donc bien plus de lenteur..
En Invasion, si votre binôme est à bord d'un véhicule et qu'il y reste une place, vous pouvez y spawner.Cela fonctionne avec le Warthog, le Scorpion, l'Apparition, le Faucon, mais aussi le Revenant !
Il sera pilotable en Multijoueur !
Quand on le pilote, en appuyant sur LB, on monte et en appuyant sur RB, on se stabilise à l'altitude actuelle!
L'altitude est par ailleurs affichée sur le HUD.
Il y aura deux sortes de faucon :
-Le faucon de la campagne, qui possède 5 places: Un pilote qui possède une tourelle, deux tourelliers et deux autres passagers;
-Le faucon du multijoueur, qui possède 3 places: Un pilote qui ne possède pas de tourrelle et deux tourelliers.
Pélican
Sabre
Vaisseau aérospatial UNSC
Possède un bouclier et une vie:
Il est équipé d'une tourelle avec viseur magnétique et de propulseurs qui peuvent surchauffer.
Mais il possède aussi un tir secondaire beaucoup plus puissant qui envoie 4 missiles à tête chercheuse après avoir pris quelques secondes pour locker la cible.
On peut switcher d'un tir à l'autre, certainement avec Y.
Appuyez sur la gâchette gauche pour booster et utilisez la joystick gauche pour effectuer des loopings.
Mangouste
La Mangouste est plus grosse, a de plus grosses roues et est régie par une nouvelle physique.
Votre vitesse est affichée (en tout cas dans le mode Course).
On peut personnaliser la couleur de la Mangouste !
Scorpion
Quand vous tirez, il y a un effet de recul (le réticule monte)
Warthog
La tourelle surchauffe (mais seulement au bout d'une vingtaine de secondes, donc impact limité).
Warthog Transport
Warthog-Gauss
À Gauche
Warthog-Roquettes
Véhicules civiles
4x4 de maintenance
Chariot Élévateur
COVENANT
Apparition
L'apparition a maintenant un boost limité dans le temps qui s'affiche au même endroit et de la même façon que la capacité:
Quand vous tirez, il y a un effet de recul (le réticule monte).De plus, une petite jauge se vide dans le réticule lorsque vous tirez. Vous pouvez recommencer à tirer une fois que la jauge est re-remplie.
Banshee
Le Banshee a certainement aussi un boost limité dans le temps qui s'affiche au même endroit et de la même façon que la capacité:
Contrairement à Halo 3, on ne peut plus tirer en rafales tout en envoyant des missiles plasma (verts) ; il faut choisir son mode de tir via un appui sur Y.
Ghost
Le Ghost a maintenant un boost limité dans le temps qui s'affiche au même endroit et de la même façon que la capacité:
Phantom
Non-pilotable.
La base du mode de jeu Invasion.
Revenant
Le Revenant est un véhicule biplace à mi-chemin entre le Ghost et l'Apparition ; le passager peut monter à côté du pilote, et le pilote peut tirer des tirs semblables à ceux de l'apparition, en rouge et moins puissant. Il dispose d'un boost.
Certainement le plus rapide des véhicules d'HReach !
Seraph
Modèle hors Halo Reach
Spirit
Il s'agit du transporteur de troupes Covenant qui était dans Halo CE et qui a été remplacé par le Phantom par la suite.
Très certainement non-pilotable.
Uniquement visible dans la Campagne.
Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.
Retrouvez plein d’autres infos sur Halo Reach :
Armures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades
Armures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades
Quand vous tirez sur un véhicule, les dégâts vont maintenant directement aux joueurs à bord, mais l'intensité des dégâts variera selon l'endroit du véhicule qui est touché.
Les véhicules ont été rendus plus résistants et plus volumineux par rapport à la Bêta.
Certains véhicules civiles pourront être empruntés tout le long de la Campagne. Le nouveau moteur graphique du jeu permettra de rendre bien plus réaliste la dégradation des véhicules. Il est toujours possible d'aborder les véhicules. La physique qui dirige les véhicules se rapproche de celle d'Halo CE, bien plus d'inertie, donc bien plus de lenteur..
En Invasion, si votre binôme est à bord d'un véhicule et qu'il y reste une place, vous pouvez y spawner.Cela fonctionne avec le Warthog, le Scorpion, l'Apparition, le Faucon, mais aussi le Revenant !
UNSC
Faucon
Faucon
Il sera pilotable en Multijoueur !
Quand on le pilote, en appuyant sur LB, on monte et en appuyant sur RB, on se stabilise à l'altitude actuelle!
L'altitude est par ailleurs affichée sur le HUD.
Il y aura deux sortes de faucon :
-Le faucon de la campagne, qui possède 5 places: Un pilote qui possède une tourelle, deux tourelliers et deux autres passagers;
-Le faucon du multijoueur, qui possède 3 places: Un pilote qui ne possède pas de tourrelle et deux tourelliers.
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de ce véhicule!:
Pélican
Sabre
Vaisseau aérospatial UNSC
Possède un bouclier et une vie:
Il est équipé d'une tourelle avec viseur magnétique et de propulseurs qui peuvent surchauffer.
Mais il possède aussi un tir secondaire beaucoup plus puissant qui envoie 4 missiles à tête chercheuse après avoir pris quelques secondes pour locker la cible.
On peut switcher d'un tir à l'autre, certainement avec Y.
Appuyez sur la gâchette gauche pour booster et utilisez la joystick gauche pour effectuer des loopings.
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de ce véhicule!:
Mangouste
La Mangouste est plus grosse, a de plus grosses roues et est régie par une nouvelle physique.
Votre vitesse est affichée (en tout cas dans le mode Course).
On peut personnaliser la couleur de la Mangouste !
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de ce véhicule!:
Scorpion
Quand vous tirez, il y a un effet de recul (le réticule monte)
Warthog
La tourelle surchauffe (mais seulement au bout d'une vingtaine de secondes, donc impact limité).
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Warthog Transport
Warthog-Gauss
À Gauche
Warthog-Roquettes
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Véhicules civiles
4x4 de maintenance
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Chariot Élévateur
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COVENANT
Apparition
L'apparition a maintenant un boost limité dans le temps qui s'affiche au même endroit et de la même façon que la capacité:
Quand vous tirez, il y a un effet de recul (le réticule monte).De plus, une petite jauge se vide dans le réticule lorsque vous tirez. Vous pouvez recommencer à tirer une fois que la jauge est re-remplie.
Banshee
Le Banshee a certainement aussi un boost limité dans le temps qui s'affiche au même endroit et de la même façon que la capacité:
Contrairement à Halo 3, on ne peut plus tirer en rafales tout en envoyant des missiles plasma (verts) ; il faut choisir son mode de tir via un appui sur Y.
Ghost
Le Ghost a maintenant un boost limité dans le temps qui s'affiche au même endroit et de la même façon que la capacité:
Phantom
Non-pilotable.
La base du mode de jeu Invasion.
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Revenant
Le Revenant est un véhicule biplace à mi-chemin entre le Ghost et l'Apparition ; le passager peut monter à côté du pilote, et le pilote peut tirer des tirs semblables à ceux de l'apparition, en rouge et moins puissant. Il dispose d'un boost.
Certainement le plus rapide des véhicules d'HReach !
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de ce véhicule!:
Seraph
Modèle hors Halo Reach
Spirit
Il s'agit du transporteur de troupes Covenant qui était dans Halo CE et qui a été remplacé par le Phantom par la suite.
Très certainement non-pilotable.
Uniquement visible dans la Campagne.
Dernière édition par Cox le Dim 26 Sep 2010 - 18:52, édité 58 fois
Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
MAJ
Ajout d'une image pour le Warthog-Missiles.
Ajout d'une image pour le Warthog-Missiles.
Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Pourquoi il on crée le monte charge il sert rien
black_prime- Recrue
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
ca sert a rien mais ces marrant
Wemy- Caporal
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Il me semble que le nom du véhicule mystère est "Revenant", on l'avait déjà vu dans un BWU il me semble (je ne suis pas certains)
Une description avait été faite dans une autre BWU (25 juin), je ne suis pas certains qu'il s'agisse de ce véhicule mais je pense que c'est le cas vu ce qu'ils disent et au vu du screen:
* Il parle du Seraph
Une description avait été faite dans une autre BWU (25 juin), je ne suis pas certains qu'il s'agisse de ce véhicule mais je pense que c'est le cas vu ce qu'ils disent et au vu du screen:
Well, lookee here. Seems the vehicle powered by a violent thunderstorm* isn’t the only thing in Halo: Reach that’s discharging vibrant blue bolts of energy. I just had a look at something else Steve Scott has wrapped in a warm embrace of electricity. Something you won’t expect
* Il parle du Seraph
billy'- Légende
- GamerTag : I Billy 117 I
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
je dit pas que c'est mal de conduire tous les vehicules ,mais voir un spartan conduire un monte charge c'est byzzare c'est comme voir un ingenieur conduire un wartog sa le servirai a rien
black_prime- Recrue
- GamerTag : THE FLO 01
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Attends, c'est un putain de monte-charge perfectionné de l'UNSC, avec lance-missile intégré, nitroglycérine, Turbo Rabbit, 4 roues motrices!Et son arme secrète, il peut empaler avec ses 2 pales!
Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Waaaaaa :O
Un monte charge avec des missile nucléaire intégré qui sait même pas monter des charges xD
Bah sa reste fun de pouvoir piloter tout les véhicule
Un monte charge avec des missile nucléaire intégré qui sait même pas monter des charges xD
Bah sa reste fun de pouvoir piloter tout les véhicule
El Demon 118- Lieutenant
- GamerTag : Gaeldemon
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Talent : TuVeuxDuPatay' ?
Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Je parle de ce véhicule là, bougre d'imb mon Cox chéri
billy'- Légende
- GamerTag : I Billy 117 I
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
waow !! trop bien le monte charge il pourra remplacer le warthog
ES qu'il aura une chance de voir le super scarabe comme dans halo wars
ES qu'il aura une chance de voir le super scarabe comme dans halo wars
black_prime- Recrue
- GamerTag : THE FLO 01
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Cox a écrit:Attends, c'est un putain de monte-charge perfectionné de l'UNSC, avec lance-missile intégré, nitroglycérine, Turbo Rabbit, 4 roues motrices!Et son arme secrète, il peut empaler avec ses 2 pales!
Sans compter ses super dés en feutrine accrochés au volant, utile pour assommer des hunters.
Spec oups- VIP
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
H . S : le monte charge , Plus redoutable qu'un Super scarab Hyperpuissantquituetoutrienqu'enlevoyant
J'aime votre monte charge / fin H . S
Le monte charge pourrait être sympa , avec un spartan sur celui-ci avec un lance roquette
On pourra peut-être empalé les petits grunts
Pas mal pour les machinimas
Cordialement , ZeryOo
J'aime votre monte charge / fin H . S
Le monte charge pourrait être sympa , avec un spartan sur celui-ci avec un lance roquette
On pourra peut-être empalé les petits grunts
Pas mal pour les machinimas
Cordialement , ZeryOo
ZeryOo- Soldat
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Talent : Grand Fan de Halo !!! et des Elites et des spartans !! Sans parler de ma n00bie hatitude . I hate the Pro ! I love the n00b ! N00b attack ! N00b en avant , suivez moi et nous battrons ces " HUM , pro " !! J'adore les GHOST !!! Je suis un survivant de Reach !
Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
le warthog lance-missiles serait bien je pense mais ce sera surement un warthog anti-vehicule-aerien tandis que le warthog lance-roquette sera surement un warthog anti-vehicule-terrestre le warthog basique serait contre l'infanterie et le warthog transport serait bah pour le transport et donc on aurait un warthog specialisé pour toute les situations quelle diversité jouissif
Dernière édition par spartan-B312 le Lun 26 Juil 2010 - 12:25, édité 1 fois
spartan-B312- Caporal
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Avec le monte charge on pourra ce faire de ces 'tain de partie de I love BTP !!! xD
Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
PTDR
Pirouetteuh cacahuèteuh!
Pirouetteuh cacahuèteuh!
Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
MLG Roquette !!!!
Nan serieux les véhicules de maintenance comme le 4x4 et le monte charge seront pilotable ou c'est juste un trip personnelle des développeur ?
Nan serieux les véhicules de maintenance comme le 4x4 et le monte charge seront pilotable ou c'est juste un trip personnelle des développeur ?
Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Non ils seront réellement pilotables
Je MAJ bientôt
Je MAJ bientôt
Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
MWAHAHAHAH!!! j ador le monte charge !! je le veut !!! juste pour faire des courses a la place des mangoustes ( réve déja )
Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Imaginez qu'on ne puisse non seulement pas le piloter, mais que l'on puisse transporter des trucs avec ? xP
Spec oups- VIP
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
cox j'ai deux questions
- es tu sur qu'il n'y aura qu'une seule place sur le faucon parce que dans la deuxième vidéo sur halo reach on voit bien q'il y a la place pour 4 personnes
-je commence a avoir un gros doute sur le fait qu'il ait pas supprimé le canon pour le pilote parce-que j'ai regardé plusieurs vidéo du futur multijoueur qui sont beaucoup plus récente et on voit pas de canon a l'avant du faucon alors que sur la photo de présentation du faucon sur la première page de ce topic on voit bien que le canon est mis en évidence
pourrait tu eclaircir mes doutes merci d'avance
- es tu sur qu'il n'y aura qu'une seule place sur le faucon parce que dans la deuxième vidéo sur halo reach on voit bien q'il y a la place pour 4 personnes
-je commence a avoir un gros doute sur le fait qu'il ait pas supprimé le canon pour le pilote parce-que j'ai regardé plusieurs vidéo du futur multijoueur qui sont beaucoup plus récente et on voit pas de canon a l'avant du faucon alors que sur la photo de présentation du faucon sur la première page de ce topic on voit bien que le canon est mis en évidence
pourrait tu eclaircir mes doutes merci d'avance
spartan-B312- Caporal
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Hum..
Déjà, si tu poses des questions, pose-les correctement (j'ai dis qu'il n'y avait qu'une place passager, pas une place en tout).
Alors oui, je pense qu'il n'y aura qu'1 place passager car sinon ça devient un véhicule bien trop puissant, tu peux débarquer une équipe entière de BTB n'importe où sur la map avec une grande rapidité!
Il est possible que la tourelle principale du Faucon ait été supprimée car ça le rendait trop puissant, comme le tir principal du Hornet avait été supprimé sur Sandbox!
Déjà, si tu poses des questions, pose-les correctement (j'ai dis qu'il n'y avait qu'une place passager, pas une place en tout).
Alors oui, je pense qu'il n'y aura qu'1 place passager car sinon ça devient un véhicule bien trop puissant, tu peux débarquer une équipe entière de BTB n'importe où sur la map avec une grande rapidité!
Il est possible que la tourelle principale du Faucon ait été supprimée car ça le rendait trop puissant, comme le tir principal du Hornet avait été supprimé sur Sandbox!
Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Spec oups a écrit:Imaginez qu'on ne puisse non seulement pas le piloter, mais que l'on puisse transporter des trucs avec ? xP
Tu transporte déjà t'ai super dés xD
J'imagine bien un course de monte charge, le but est d'avoir le plus de caisse sur son monte charge a la fin xD
El Demon 118- Lieutenant
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Talent : TuVeuxDuPatay' ?
Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Cox a écrit:Hum..
Déjà, si tu poses des questions, pose-les correctement (j'ai dis qu'il n'y avait qu'une place passager, pas une place en tout).
Alors oui, je pense qu'il n'y aura qu'1 place passager car sinon ça devient un véhicule bien trop puissant, tu peux débarquer une équipe entière de BTB n'importe où sur la map avec une grande rapidité!
Il est possible que la tourelle principale du Faucon ait été supprimée car ça le rendait trop puissant, comme le tir principal du Hornet avait été supprimé sur Sandbox!
pour les places je suis d'accord avec toi mais je pense toujours que au total il y aura 4 places deux pour les passagers et deux pour les artilleurs (mais bon on verra bien c'est tout )
pour le canon soit ils l'ont supprimé mais le faucon est beaucoup plus resistant ou alors ils l'ont pas supprimé mais le canon est moins puissant ou encore le canon se déplie seulement quand t'es immobile dans les airs (mais bon ça aussi on verra bien c'est tout )
spartan-B312- Caporal
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
spartan-B312 a écrit:pour les places je suis d'accord avec toi mais je pense toujours que au total il y aura 4 places deux pour les passagers et deux pour les artilleurs (mais bon on verra bien c'est tout )
Ah ouais logique.Et puis c'est un drône qui le conduit c'est ça?Non pck t'as juste oublié le pilote..
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