Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
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Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Rappel du premier message :
Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.
Quand vous tirez sur un véhicule, les dégâts vont maintenant directement aux joueurs à bord, mais l'intensité des dégâts variera selon l'endroit du véhicule qui est touché.
Les véhicules ont été rendus plus résistants et plus volumineux par rapport à la Bêta.
Certains véhicules civiles pourront être empruntés tout le long de la Campagne. Le nouveau moteur graphique du jeu permettra de rendre bien plus réaliste la dégradation des véhicules. Il est toujours possible d'aborder les véhicules. La physique qui dirige les véhicules se rapproche de celle d'Halo CE, bien plus d'inertie, donc bien plus de lenteur..
En Invasion, si votre binôme est à bord d'un véhicule et qu'il y reste une place, vous pouvez y spawner.Cela fonctionne avec le Warthog, le Scorpion, l'Apparition, le Faucon, mais aussi le Revenant !
Il sera pilotable en Multijoueur !
Quand on le pilote, en appuyant sur LB, on monte et en appuyant sur RB, on se stabilise à l'altitude actuelle!
L'altitude est par ailleurs affichée sur le HUD.
Il y aura deux sortes de faucon :
-Le faucon de la campagne, qui possède 5 places: Un pilote qui possède une tourelle, deux tourelliers et deux autres passagers;
-Le faucon du multijoueur, qui possède 3 places: Un pilote qui ne possède pas de tourrelle et deux tourelliers.
Pélican
Sabre
Vaisseau aérospatial UNSC
Possède un bouclier et une vie:
Il est équipé d'une tourelle avec viseur magnétique et de propulseurs qui peuvent surchauffer.
Mais il possède aussi un tir secondaire beaucoup plus puissant qui envoie 4 missiles à tête chercheuse après avoir pris quelques secondes pour locker la cible.
On peut switcher d'un tir à l'autre, certainement avec Y.
Appuyez sur la gâchette gauche pour booster et utilisez la joystick gauche pour effectuer des loopings.
Mangouste
La Mangouste est plus grosse, a de plus grosses roues et est régie par une nouvelle physique.
Votre vitesse est affichée (en tout cas dans le mode Course).
On peut personnaliser la couleur de la Mangouste !
Scorpion
Quand vous tirez, il y a un effet de recul (le réticule monte)
Warthog
La tourelle surchauffe (mais seulement au bout d'une vingtaine de secondes, donc impact limité).
Warthog Transport
Warthog-Gauss
À Gauche
Warthog-Roquettes
Véhicules civiles
4x4 de maintenance
Chariot Élévateur
COVENANT
Apparition
L'apparition a maintenant un boost limité dans le temps qui s'affiche au même endroit et de la même façon que la capacité:
Quand vous tirez, il y a un effet de recul (le réticule monte).De plus, une petite jauge se vide dans le réticule lorsque vous tirez. Vous pouvez recommencer à tirer une fois que la jauge est re-remplie.
Banshee
Le Banshee a certainement aussi un boost limité dans le temps qui s'affiche au même endroit et de la même façon que la capacité:
Contrairement à Halo 3, on ne peut plus tirer en rafales tout en envoyant des missiles plasma (verts) ; il faut choisir son mode de tir via un appui sur Y.
Ghost
Le Ghost a maintenant un boost limité dans le temps qui s'affiche au même endroit et de la même façon que la capacité:
Phantom
Non-pilotable.
La base du mode de jeu Invasion.
Revenant
Le Revenant est un véhicule biplace à mi-chemin entre le Ghost et l'Apparition ; le passager peut monter à côté du pilote, et le pilote peut tirer des tirs semblables à ceux de l'apparition, en rouge et moins puissant. Il dispose d'un boost.
Certainement le plus rapide des véhicules d'HReach !
Seraph
Modèle hors Halo Reach
Spirit
Il s'agit du transporteur de troupes Covenant qui était dans Halo CE et qui a été remplacé par le Phantom par la suite.
Très certainement non-pilotable.
Uniquement visible dans la Campagne.
Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte gras orange.
Retrouvez plein d’autres infos sur Halo Reach :
Armures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades
Armures // Véhicules // Armes // Ennemis // Forge // Campagne // Personnages // Maps // Capacités // Baptême du Feu // Médailles // Modes // Succès // Grades
Quand vous tirez sur un véhicule, les dégâts vont maintenant directement aux joueurs à bord, mais l'intensité des dégâts variera selon l'endroit du véhicule qui est touché.
Les véhicules ont été rendus plus résistants et plus volumineux par rapport à la Bêta.
Certains véhicules civiles pourront être empruntés tout le long de la Campagne. Le nouveau moteur graphique du jeu permettra de rendre bien plus réaliste la dégradation des véhicules. Il est toujours possible d'aborder les véhicules. La physique qui dirige les véhicules se rapproche de celle d'Halo CE, bien plus d'inertie, donc bien plus de lenteur..
En Invasion, si votre binôme est à bord d'un véhicule et qu'il y reste une place, vous pouvez y spawner.Cela fonctionne avec le Warthog, le Scorpion, l'Apparition, le Faucon, mais aussi le Revenant !
UNSC
Faucon
Faucon
Il sera pilotable en Multijoueur !
Quand on le pilote, en appuyant sur LB, on monte et en appuyant sur RB, on se stabilise à l'altitude actuelle!
L'altitude est par ailleurs affichée sur le HUD.
Il y aura deux sortes de faucon :
-Le faucon de la campagne, qui possède 5 places: Un pilote qui possède une tourelle, deux tourelliers et deux autres passagers;
-Le faucon du multijoueur, qui possède 3 places: Un pilote qui ne possède pas de tourrelle et deux tourelliers.
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de ce véhicule!:
Pélican
Sabre
Vaisseau aérospatial UNSC
Possède un bouclier et une vie:
Il est équipé d'une tourelle avec viseur magnétique et de propulseurs qui peuvent surchauffer.
Mais il possède aussi un tir secondaire beaucoup plus puissant qui envoie 4 missiles à tête chercheuse après avoir pris quelques secondes pour locker la cible.
On peut switcher d'un tir à l'autre, certainement avec Y.
Appuyez sur la gâchette gauche pour booster et utilisez la joystick gauche pour effectuer des loopings.
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de ce véhicule!:
Mangouste
La Mangouste est plus grosse, a de plus grosses roues et est régie par une nouvelle physique.
Votre vitesse est affichée (en tout cas dans le mode Course).
On peut personnaliser la couleur de la Mangouste !
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de ce véhicule!:
Scorpion
Quand vous tirez, il y a un effet de recul (le réticule monte)
Warthog
La tourelle surchauffe (mais seulement au bout d'une vingtaine de secondes, donc impact limité).
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Warthog Transport
Warthog-Gauss
À Gauche
Warthog-Roquettes
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Véhicules civiles
4x4 de maintenance
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Chariot Élévateur
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de ce véhicule!:
COVENANT
Apparition
L'apparition a maintenant un boost limité dans le temps qui s'affiche au même endroit et de la même façon que la capacité:
Quand vous tirez, il y a un effet de recul (le réticule monte).De plus, une petite jauge se vide dans le réticule lorsque vous tirez. Vous pouvez recommencer à tirer une fois que la jauge est re-remplie.
Banshee
Le Banshee a certainement aussi un boost limité dans le temps qui s'affiche au même endroit et de la même façon que la capacité:
Contrairement à Halo 3, on ne peut plus tirer en rafales tout en envoyant des missiles plasma (verts) ; il faut choisir son mode de tir via un appui sur Y.
Ghost
Le Ghost a maintenant un boost limité dans le temps qui s'affiche au même endroit et de la même façon que la capacité:
Phantom
Non-pilotable.
La base du mode de jeu Invasion.
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de ce véhicule!:
Revenant
Le Revenant est un véhicule biplace à mi-chemin entre le Ghost et l'Apparition ; le passager peut monter à côté du pilote, et le pilote peut tirer des tirs semblables à ceux de l'apparition, en rouge et moins puissant. Il dispose d'un boost.
Certainement le plus rapide des véhicules d'HReach !
- Cliquez sur cette barre blanche pour voir plus d'images de ce véhicule!:
Seraph
Modèle hors Halo Reach
Spirit
Il s'agit du transporteur de troupes Covenant qui était dans Halo CE et qui a été remplacé par le Phantom par la suite.
Très certainement non-pilotable.
Uniquement visible dans la Campagne.
Dernière édition par Cox le Dim 26 Sep 2010 - 18:52, édité 58 fois
Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Cox a écrit:spartan-B312 a écrit:pour les places je suis d'accord avec toi mais je pense toujours que au total il y aura 4 places deux pour les passagers et deux pour les artilleurs (mais bon on verra bien c'est tout )
Ah ouais logique.Et puis c'est un drône qui le conduit c'est ça?Non pck t'as juste oublié le pilote..
bah tu crois vraiment que le gars quitterait son faucon pour le laisser au mains de l'ennemi
non ce que je veux vraiment dire c'est que le gars se pointe prends 4 personnes les depose a l'autre bout de la map repart et ainsi de suite
spartan-B312- Caporal
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Pourquoi parles-tu de 4 places au total alors..?T'as un problème avec le notion de totalité?
Bref, retour au sujet..
Bref, retour au sujet..
Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Oué bon la tourelle qui se deplie quant t'est immobile oublies mais sinon le warthog lance missiles est surement un S-A et pas un S-S et pour le faucon j'espère que l'on pourra y mettre 2 passager au moins sa serait bien plus fun pour les attaques par équipe et puis le chariot élévateur.... GENIAL !!!! ça me tarde déjà de l'esséyer !!! et j'adore l'histoire qu 'ils on inventé pour le mettre en scene
Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Pour les places je suis d'accord avec toi mais je pense toujours que au total il y aura 4 places deux pour les passagers et deux pour les artilleurs (mais bon on verra bien c'est tout )
pour le canon soit ils l'ont supprimé mais le faucon est beaucoup plus résistant ou alors ils l'ont pas supprimé mais le canon est moins puissant ou encore le canon se déplie seulement quand t'es immobile dans les airs (mais bon ça aussi on verra bien c'est tout )
Dis donc, tu as beaucoup d'imagination toi !
Non mais tu te rend compte, 4 places pour les passagers plus le pilote, imagine 1 rocket, 1 laser, 1 snip' .. Après sa te fais un engin anti-aérien, anti-terrestre ...
Tu me dira un tir de laser et tu te tape un killtacular
Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Ce véhicule ne sera pas non plus invincible grace au warthog S-A +_+
Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
EparcyL 29 a écrit:Pour les places je suis d'accord avec toi mais je pense toujours que au total il y aura 4 places deux pour les passagers et deux pour les artilleurs (mais bon on verra bien c'est tout )
pour le canon soit ils l'ont supprimé mais le faucon est beaucoup plus résistant ou alors ils l'ont pas supprimé mais le canon est moins puissant ou encore le canon se déplie seulement quand t'es immobile dans les airs (mais bon ça aussi on verra bien c'est tout )
Dis donc, tu as beaucoup d'imagination toi !
Non mais tu te rend compte, 4 places pour les passagers plus le pilote, imagine 1 rocket, 1 laser, 1 snip' .. Après sa te fais un engin anti-aérien, anti-terrestre ...
Tu me dira un tir de laser et tu te tape un killtacular
mais non puisque y adeux tourelles ca ferait deux personnes au lieu de 3 qui ont leur propres armes
et deux artilleurs
donc en fait il y a :
-deux passagers qui peuvent prendre n'importe quelle arme
-deux passagers au deux tourelles
-et un pilote
en plus qu'est ce qui nous dit que les passagers qui ne sont pas au mitrailleuse pourront tirer
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Le faucon sera surement comme le hornet d'H3 c'est à dire un pilote et 2 passagés (un de chaque coté) sinon autrement c'est abusé, c'est pas un pélican non plus
Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
PELICAN !!!! dommage qu'il ne sont pas pilotable.......mais qui sais ?
Sinon j'espère que les mangoustes seront plus maniables vu qu'elles ont l'air plus lourdes et c'est cool de pouvoir personnaliser la couleur comme pour les bâtiments
Sinon j'espère que les mangoustes seront plus maniables vu qu'elles ont l'air plus lourdes et c'est cool de pouvoir personnaliser la couleur comme pour les bâtiments
Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Le revenant à vraiment l'air pas mal, il disposera d'un boost surement nan ?
Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Étant donné que le Ghost, la Banshee et l'Apparition en ont un, pourquoi pas oui
Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Le revenant , C'est l'ancêtre du spectre d'Halo 2 , non ?
Bah je pense que oui , il y aura un boost
Cordialement , ZeryOo
Bah je pense que oui , il y aura un boost
Cordialement , ZeryOo
Dernière édition par ZeryOo le Mer 28 Juil 2010 - 12:28, édité 1 fois
ZeryOo- Soldat
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
ZeryOo a écrit:Le revenant , C'est le successeur du spectre d'Halo 2 , non ?
Bah je pense que oui , il y aura un boost
Cordialement , ZeryOo
Successeur ??? Ancêtre plutôt non ??
AntHrqxXx- Adjudant
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Sur le screen, le passager du revenant est un peu sur le côté on dirait.
Peut-être y'a t'il deux places.
Je vais la regarder encore un peu !
EDIT: Rectification, il est bel et bien sur le côté !!
Peut-être y'a t'il deux places.
Je vais la regarder encore un peu !
EDIT: Rectification, il est bel et bien sur le côté !!
Jérémy- Major
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
MAJ
Ajout du Chariot Élévateur.
Le Faucon semble ne pas avoir de place passager (seulement 1 pilote et 2 artilleurs).
Ajout d'une vidéo pour la Mangouste.
On peut personnaliser la couleur de la Mangouste.
Ajout du Revenant.
Ajout du Chariot Élévateur.
Le Faucon semble ne pas avoir de place passager (seulement 1 pilote et 2 artilleurs).
Ajout d'une vidéo pour la Mangouste.
On peut personnaliser la couleur de la Mangouste.
Ajout du Revenant.
Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Merci pour toutes ces MAJs Cox
Il n'a pas l'air mauvais le revenant
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
AntHrqxXx a écrit:ZeryOo a écrit:Le revenant , C'est le successeur du spectre d'Halo 2 , non ?
Bah je pense que oui , il y aura un boost
Cordialement , ZeryOo
Successeur ??? Ancêtre plutôt non ??
Oups , merci de la remarque T'as raison , je suis aller trop vite
Je vais editer ...
Merci une fois de plus
Cordialement , ZeryOo
ZeryOo- Soldat
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
[quote="Cox"][b][color=orange]MAJ
Le Faucon semble ne pas avoir de place passager (seulement 1 pilote et 2 artilleurs).
Ajout d'une vidéo pour la Mangouste.
mais alors ca sert a quoi d'avoir enlever le hornet il sont trop c.. bete bungies
Le Faucon semble ne pas avoir de place passager (seulement 1 pilote et 2 artilleurs).
Ajout d'une vidéo pour la Mangouste.
mais alors ca sert a quoi d'avoir enlever le hornet il sont trop c.. bete bungies
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Euh..
2 artilleurs, ça veut dire 2 joueurs avec une putain de tourelle dévastatrice!
c'est autre chose que le Hornet
2 artilleurs, ça veut dire 2 joueurs avec une putain de tourelle dévastatrice!
c'est autre chose que le Hornet
Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Euh..
2 artilleurs, ça veut dire 2 joueurs avec une putain de tourelle dévastatrice!
c'est autre chose que le Hornet
A noter que les passagers sont beaucoup moins utiles et puissants que des artilleurs avec , comme l'a si bien dit Cox , une putain de tourelle
Sauror- Artilleur
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Talent : Ne pas être doué! comment ça pas un talent...?
Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
bon alors je retire a moitié ce que j'ai dit
spartan-B312- Caporal
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Vidéo où l'on peut voir le Revenant
À 1.35 et 4.30
À 1.35 et 4.30
Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Il a de la gueule le revenant !
Je suis de plus en plus fan d'Halo Reach !
Belle vidéo !
Je suis de plus en plus fan d'Halo Reach !
Belle vidéo !
Jérémy- Major
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Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Le tir principal à l'air semblable à celui de l'apparition (mortier) mais version allégée ... j'adore !!
On voit 2 sièges aussi, donc 2 places
On voit 2 sièges aussi, donc 2 places
AntHrqxXx- Adjudant
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Talent : Très doué pour : Attirer le feu ennemi - Casser les gens qui l'ouvrent trop
Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Allégée mais plus rapide et presque autant dévastateurAntHrqxXx a écrit:Le tir principal à l'air semblable à celui de l'apparition (mortier) mais version allégée ... j'adore !!
Re: Véhicules de Halo Reach (Faucon/Sabre/Hornet/Revenant/Warthog/Pélican/Banshee/Falcon/Vehicle)
Mais quand même moins résistant que l'apparition
Kitobrad- Lieutenant
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