Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

Dazzle Vidéo Créator, quelle version choisir ? (Basique/Premium)

4 participants

Aller en bas

Dazzle Vidéo Créator, quelle version choisir ? (Basique/Premium) Empty Dazzle Vidéo Créator, quelle version choisir ? (Basique/Premium)

Message par teiwto Mer 14 Juil 2010 - 19:44

Bonjours j'ail l'intention de faire l'aquisition d'un Dazzle Vidéo Creator et je voudrait savoir si vous me conseilleriez la version basic ou prémium.
La qualité sur la version prémium est-elle nettement meilleur à celle de la version basique.
La qualité est peu ou très peu supérieur et ne justifie pas l'investissement de 20 euros supplementaires

Merci d'avance de vos réponse Smile
Teiwto
teiwto
teiwto
Caporal
Caporal

GamerTag : teiwto
Messages : 162
Date d'inscription : 17/01/2009
Âge : 28
Réputation : 9

Revenir en haut Aller en bas

Dazzle Vidéo Créator, quelle version choisir ? (Basique/Premium) Empty Re: Dazzle Vidéo Créator, quelle version choisir ? (Basique/Premium)

Message par notyl Mer 14 Juil 2010 - 19:53

Ça dépend si tu sait t'en servir cependant ,cela dépend aussi de ta machine des vidéo que tu veux faire etc ...

Contacte les vidéomaker ou les Admin ils s'y connaissent bien mieux que moi.
Wink
notyl
notyl
Caporal
Caporal

Messages : 176
Date d'inscription : 11/06/2009
Âge : 30
Réputation : 14
Talent : gueta testeur ;)
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Dazzle Vidéo Créator, quelle version choisir ? (Basique/Premium) Empty Re: Dazzle Vidéo Créator, quelle version choisir ? (Basique/Premium)

Message par Lil' ToNiiK Mer 14 Juil 2010 - 20:33

euh évite les 2, les dernières versions ne prennent plus le 60hz, obligatoire pour avoir la couleur sur H3 par exemple. Par contre avec la creator premium tu peux occasionnellement avoir la couleur en faisant une manip' avec d'autres logiciel annexe. Mais la qualité de la capture peut être altéré.

oriente toi plutôt vers des boitier plus couteux mais certains de capturer le 60 hz
Lil' ToNiiK
Lil' ToNiiK
Légende
Légende

GamerTag : I ToNiiK I
Team : Team CRéA EEaahh
Messages : 2164
Date d'inscription : 31/07/2008
Âge : 31
Réputation : 235
Talent : Shemale
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Autres

https://www.youtube.com/user/CReAToNiiK

Revenir en haut Aller en bas

Dazzle Vidéo Créator, quelle version choisir ? (Basique/Premium) Empty Re: Dazzle Vidéo Créator, quelle version choisir ? (Basique/Premium)

Message par FulRoro Jeu 15 Juil 2010 - 1:31

Je te conseil le pinnacle video transfer : il capture en 60ghz, et avec une bonne qualité (pour du SD).

Mais selon la taille et le nombre de tes projets, pense à regarder les boitiers HD... ou cas ou
FulRoro
FulRoro
VIP
VIP

GamerTag : NRGY FulRoro
Messages : 1126
Date d'inscription : 05/08/2009
Âge : 31
Réputation : 64
Talent : Trahir
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/FulRoro

Revenir en haut Aller en bas

Dazzle Vidéo Créator, quelle version choisir ? (Basique/Premium) Empty Re: Dazzle Vidéo Créator, quelle version choisir ? (Basique/Premium)

Message par teiwto Jeu 15 Juil 2010 - 20:04

Si je comprend bien c'est celui-ci : http://www.pinnaclesys.com/PublicSite/fr/Products/Consumer+Products/Home+Video/Studio+Family/Instant+Video+Recorder.htm ?

En aurait-tu une image ?

Qu'appelle tu boitier acheter ? scratch

Mais le prix n'est pas marqué et comment l'acheter ?

Quand tu dit pour du SD tu parle de carte SD ?

Merci d'avance Smile
Teiwto
teiwto
teiwto
Caporal
Caporal

GamerTag : teiwto
Messages : 162
Date d'inscription : 17/01/2009
Âge : 28
Réputation : 9

Revenir en haut Aller en bas

Dazzle Vidéo Créator, quelle version choisir ? (Basique/Premium) Empty Re: Dazzle Vidéo Créator, quelle version choisir ? (Basique/Premium)

Message par FulRoro Jeu 15 Juil 2010 - 20:50


Quand tu dit pour du SD tu parle de carte SD ?
Non, ça veut dire "Simple Definition", qualité moyenne quoi

Mais le prix n'est pas marqué et comment l'acheter ?
Le prix je me souviens plus, et pour l'acheter bah je sais pas s'ils le fabriquent encore, et donc s'il est vendus neuf. Si c'est pas le cas vas falloir que t'achète d'occasion.

Qu'appelle tu boitier acheter ?
? euh tu parle du boitier HD? Ben HD c'est Haute Définition, bonne qualitée quoi

Et pour l'image :
http://blogs.courierpostonline.com/gogogadget/files/2008/10/pinnacle-video-transfer2.jpg


FulRoro
FulRoro
VIP
VIP

GamerTag : NRGY FulRoro
Messages : 1126
Date d'inscription : 05/08/2009
Âge : 31
Réputation : 64
Talent : Trahir
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/FulRoro

Revenir en haut Aller en bas

Dazzle Vidéo Créator, quelle version choisir ? (Basique/Premium) Empty Re: Dazzle Vidéo Créator, quelle version choisir ? (Basique/Premium)

Message par teiwto Ven 16 Juil 2010 - 8:39

Ah le site n'en créer plus... Et je ne suis pas très chaud pour acheter d'occas. vous n'auriez pas un autre boitier d'acqui. a me proposer ? (lesquels utilisez-vous (qualité HD ou SD) et peut importe la marque du moment que la qualité est au rendez vous Razz )

? euh tu parle du boitier HD? Ben HD c'est Haute Définition, bonne qualitée quoi

Euh... Oui effectivement je parlais de boitier HD ^^"

Merci d'avance
teiwto
teiwto
Caporal
Caporal

GamerTag : teiwto
Messages : 162
Date d'inscription : 17/01/2009
Âge : 28
Réputation : 9

Revenir en haut Aller en bas

Dazzle Vidéo Créator, quelle version choisir ? (Basique/Premium) Empty Re: Dazzle Vidéo Créator, quelle version choisir ? (Basique/Premium)

Message par teiwto Lun 19 Juil 2010 - 19:33

Désolé pour le double post mais j'ai fait une petite recherche et je voudrait savoir si la Pinnacle Movie Box plus et bien un boitier d'acquisition ?
teiwto
teiwto
Caporal
Caporal

GamerTag : teiwto
Messages : 162
Date d'inscription : 17/01/2009
Âge : 28
Réputation : 9

Revenir en haut Aller en bas

Dazzle Vidéo Créator, quelle version choisir ? (Basique/Premium) Empty Re: Dazzle Vidéo Créator, quelle version choisir ? (Basique/Premium)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum